Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une rencontre percutante VideUne rencontre percutante VideUne rencontre percutante VideUne rencontre percutante VideUne rencontre percutante Vide
 

Une rencontre percutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Une rencontre percutante Vide
MessageSujet: Une rencontre percutante   Une rencontre percutante EmptySam 8 Nov - 21:28

Allie revenait du hall d'entrée, où Luna avait décidé de se confier à Ronald, plutôt qu'à elle. Elle n'était pas du tout de bonne humeur, venant tout juste de se faire "domper". Au moins, maintenant, elle pensait à autre chose... Une fois arrivée devant la porte menant à la salle commune de Poufsouffle, Allie dit le mot de passe et entra. Comme d'habitude, des élèves étaient assis un peu partout dans la pièce, soit à parler entre eux, ou faire des devoirs.. La jeune fille s'assit dans un des sofa et se mit à barbouiller un vieux morceau de parchemin qui se trouvait dans sa poche. C'était toujours ce qu'elle faisait lorsqu'elle n'avait rien à faire... Une vieille habitude quoi. Et comme à chaque, un enfant de maternel aurait pu faire mieu, car Allie n'avait en vérité, aucun talent artistique. Elle soupira en jetant le morceau de papier dans le feu et se leva, mais en se retournant, elle percuta de plein fouet un obstacle. Elle réussis à se rattraper avant se s'étaler sur le sol, ce qui ne fut pas le cas pour "l'obstacle". C'était en fait, une jeune fille, châtaine, pas très grande. Allie lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-Fais attention où tu mets les pieds la prochaine fois, dit Allie en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une rencontre percutante Left_bar_bleue0/0Une rencontre percutante Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre percutante Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante   Une rencontre percutante EmptySam 8 Nov - 23:54

Emie était avachie sur un canapé, somnolente. Quand elle se "réveilla" de sa rêverie, elle réalisa que la salle commune était bondée d'élèves alors qu'elle était vide à son arrivée. il fallut quelques secondes a la jeune fille pour se rappeller ce qu'elle était venue faire. Ah oui... lire un livre sur les botrucs totalement inintéressant. Elle bailla a s'en décrocher la machoire et récupéra le livre qui avait glissé entre deux coussins. Elle se frotta les yeux et se leva pour monter dans le dortoir. Tout à coup elle percuta quelqu'un en plein fouet et fût projettée par terre. Il fallait s'y attendre avec tout ce monde! Sa tête cogna lourdement sur le sol et elle laissa échapper un gémissement. Le temps de reprendre ses esprits elle vit se tendre une main pour l'aider à se relever. Sans vraiment faire attention, elle attrappa la main, qui appartenait en fait à une jolie jeune fille blonde de 6ème année, surement l'objet de sa chute. Elle se remit debout d'abord chancelante et dévisagea celle a qui elle avait affaire avant de comprendre qu'elle lui parlait.

"Hein? Ah oui, désolée je suis un peu fatiguée. je ne t'ai pas fait mal j'espère..."

Quand à elle, Emie avait un léger tournis. Elle s'en sortirais surement avec rien de plus qu'une petite bosse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une rencontre percutante Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante   Une rencontre percutante EmptyDim 9 Nov - 20:05

Allie observa un moment la jeune fille qu'elle venait de percuter. Elle semblait un peu étourdie, pourvu qu'elle ne ce soit pas cogné trop fort... Après tout, peut-être qu'une vérification par l'infirmière ne serait pas de trop. On n'était jamais trop sûr... Et puis, en plus, c'était un peu de la faute à Allie si elles s'était foncées dessus ainsi. Elle aussi aurait dû regarder où elle marchait.

-non, non.. Tout est beau pour moi.. Mais toi, par contre, t'as l'air un peu... étourdie. T'es sûre que ça va? Parce que si tu veux, je peux d'accompagner à l'infirmerie, question d'être certaines. Je voudrais pas que tu partes avec une commotion cérébrale sans le savoir par ma faute!!

Allie avait parlé, comme toujours, d'un ton léger, même à la limite, rieur. C'est ainsi qu'elle avait appris à agir, dédramatiser par l'humour et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une rencontre percutante Left_bar_bleue0/0Une rencontre percutante Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre percutante Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante   Une rencontre percutante EmptyMar 11 Nov - 17:49

Allie proposa à Emie d'aller voir l'infirmière. C'est vrai qu'elle s'était cogné la tête un peu fort et elle était étourdie. Surement pas au point d'avoir une commotion cérébrale mais il valait mieux faire un tour à l'infirmerie...

"Oui si tu veux. Je ne pense pas que j'ai quelque chose mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Une rencontre percutante Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre percutante   Une rencontre percutante Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre percutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser