Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide01. Le Piège & Renaissance Vide
 

01. Le Piège & Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Le Piège & Renaissance Left_bar_bleue0/001. Le Piège & Renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyLun 10 Nov - 17:09


    Résumé : Novembre. La neige ne tombait pas. Pas encore. Pourtant ils étaient tous là. Ils attendaient. Mais quoi ? Vous allez bientôt le savoir … des bruits de pas raisonnèrent dans l’Allé de Pré-Au-Lard. D’autres arrivaient. Lui aussi était là. Il avait envoyé un de ses Mangemorts au cœur de l’ennemi. Pour mieux frapper. Voldemort avait envoyé Baltaz chercher Potter. Il le savait doué pour tromper quelqu’un. Il avait envoyé son Mangemort trompé les rangs de l’Ordre du Phénix. Et trop naïf, ils l’avaient accueillis à bras ouvert. Le Mangemort n’avait plus qu’a s’approcher un peu plus de Potter … et de le persuader à le suivre. Il y eu un pop sonore. Deux personnes transplanèrent non loin du cercle qu’ils avait déjà formés. Baltaz. Avec Potter. Voldemort sourit, d’un sourire mauvais. Le jeune garçon ne s’était pas encore rendus compte du piège. Il jetait des regards partout pour reconnaître l’endroit où Axel l’avait emmené. Baltaz lui fixait déjà son maître de loin. Il avait réussit.

    - Bellatrix … fait-la apparaître … je veux que tout le monde soit au courant … siffla Voldemort

    Il vit le sourire de Lestrange grandir. Elle sortit sa baguette, la dirigea vers le ciel, cria

    - Morsmordre !

    Un jet de lumière vert fila vers le ciel, laissant apparaître la Marque des Ténèbres flottant dans la voûte nuageuse. Le cercle des Mangemorts de tourna vers le Lord. Regardant tour à tour Potter et leur maître. Le Survivant venait de se rendre compte du piège. Mais il était déjà trop tard. Baltaz le poussa à rejoindre les Mangemorts.

    - Vous tuerez quiconque s’approchera de trop … ordonna le Lord à ses Mangemorts … mais je veux qu’ils voient leur espoir s’anéantir … je veux qu’ils voient Harry Potter périr …

    ______________________________________________________________


    1ere Partie : Piège (p.1)
    2eme Partie : Renaissance (p.5)
    3eme Partie : La Chute de l’Ennemi (p.6)
    4eme Partie: La fuite d'un Nouvel Empire (p.11)

    ______________________________________________________________

    1ere Partie : Piège


    Ordre de Postage : (indifféremment pour le moment)

    [Mangemorts]
    Vous êtes tous en cercle autour de Voldemort. Potter est retenu au milieux.

    [Ordre du Phénix]
    Attendez que les professeurs de Poudlard qui font partie de l’Ordre vous mettent au courant des évènements

    [Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard et Professeurs]
    Les élèves et prof. peuvent apercevoir la Marque des Ténèbres de l’école. Les professeurs faisant partie de l’Ordre doivent avertir les autres membres. Note aux élèves: n'oubliez pas que vous êtes des étudiants ...

    [Neutre]
    Comme bon vous semble … à vos risques et périls




Dernière édition par Lord Voldemort le Sam 20 Aoû - 19:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyLun 10 Nov - 20:52


[Salle Commune de Serdaigle]
[Pour tous les élèves de Serdaigle]

[Pour Miki Mihyana]


Zac Becker était assis dans un fauteuil près de la fenêtre de sa salle commune. Il avait froid en ce jour de Novembre et il sentait que quelque chose de noir se tramaît. Le soleil n'était pas apparut de la journée, caché par de nombreux nuages noirs. Le feu de la cheminée crépitait dans l'âtre mais Zac n'arrivait pas à se rechauffer. Il allait tourner la tête quand un jet de lumière vert éclaira violement le ciel. Un crâne puis un serpent apparurent et commencèrent à bouger. Zac se leva et ouvrit la fenêtre. L'horreur et l'angoisse se lisait sur le visage de Zac qui n'osait plus bouger, prit par la terreur.
Il reprit ses esprits et courut en direction des escaliers montant aux dortoirs. Il monta les escaliers et tapa aux portes en hurlant :

- Tous le monde dehors, vite !!!

Zac ouvrit les portes sans se préoccuper des dortoirs et vît de nombreux élèves souriant et joyeux qui ne comprenaient pas. Zac reprit :

- Tous le monde dans la Grande Salle immédiatement c'est un ordre, je ne vous conseille pas de regarder pas la fenêtre, certains pourraient bien avoir un choc.

Il se tourna vers le dortoir des filles et s'adressa à la préfète et lui ordonne de mener les élèves dans la Grande Salle dans le calme avec son collègue le préfet. Zac redescendit les marches en apercevant des élèves horrifiés par le spectacle qui se tenait dehors.
Zac courut vers la statue qui gardait l'entrée et sortit en courant. Il se dirigea vers le bureau de Miki Myhiana et entra sans frapper. Le professeur était assise en regardant le ciel perplexe. Zac lui dit :

- J'ai fait descendre les élèves de Serdaigle dans la Grande Salle mais qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyLun 10 Nov - 22:26

Sans trop rien comprendre elle descendit de son dortoir avec les autres élèves, l'inquiétude monta en elle lorsqu’elle appercevi par la fenêtre ce crane luisant qui flottai dans les airs, stopper net par cette vision qui fessait froid dans le dos …
Très vite elle reprit la marche avec les autre bousculé un peu, elle aurait préféré resté dans la tour ou elle ce sentais plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyLun 10 Nov - 22:42

[ David & Lyzandra + les autres croiser sur le chemin ]



Installer dans le bureau de David, elle lisait calmement un livre emprunter a la bibliothèque de l’école. Une angoisse monta en elle et lui fit lever la tête, que ce passai t’il ?
Jetant un coup d’œil a David, occuper dans la correction de devoir l’attention de la jeune fille fut ce pendant très vite attiré par autre chose…
Qu’est que cela était donc ? Elle ce leva doucement et s’approchât de la fenêtre a fin de mieux voir ce qu’on avait du mal a apercevoir de ce coter du château, avec une horrible crainte de comprendre ce qu’elle avais sous les yeux.

- David …

S’en ce retourné elle lui tapota sur l’épaule a fin de le sortir de ces corrections.

- David … il faut descendre dans la grande salle.

Baguette en main elle fit un geste et un rossignol d’argent en sorti, mais en un instant il fila comme une flèche dans le bureau du directeur, afin de le prévenir de ce qui ce passe si il n’était pas encore au courant.
Alors qu’il descendait pour aller a la bibliothèque il prévenir tout les élèves et les profs croiser sur leur passage d’aller dans la grande salle, Johanna avais tenu a faire un détour par la bibliothèque afin de prévenir Lyzandra.

- Lyzandra … Il faut descendre dans la grande salle.

En voyant le visage étonner de la bibliothécaire, elle lui expliquât vite fait ce qui ce passai de l’autre coté du château.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyLun 10 Nov - 22:46

    Il avait réussi, Potter avait été plus facile à avoir qu'il ne l'avait envisagé, et lorsqu'il lui avait conseillé de le suivre, ils étaient à Pré-Au-Lard, son sourire se conclut en voyant le Seigneur des Ténèbres, mission accompli comme dirait l'autre, il restait derrière Harry, lui montrant les images de sa propre cupidité et il se mit à rire, comme Voldemort. Il poussa le garçon vers les Mangemorts et plus précisément vers son maître, son sourire disparut, il regarda aux alentours, une menace peut-être ? Non, impossible, ils avaient trop peur de Voldemort.

    -Comme tu es naïf, Potter...
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Le Piège & Renaissance Left_bar_bleue0/001. Le Piège & Renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyMar 11 Nov - 0:00

Amy Lee faisait partie du cercle qui entourait Voldemort. Axel Baltaz apparut soudain avec Harry Potter. C'était un mangemort qu'elle ne connaissait pas vraiment... Mais honnêtement, elle n'avait pas très envie de le connaître. Et puis Potter. Il était là. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire cruel dénué d'humanité. Peut-être était-ce enfin la scène finale, celle de la mort du grand héros? Oui, peut-être. Lee, côtes à côtes avec Pop, attendait ce moment avec délectation, sa baguette en main au cas où les membres de l'Ordre du Moineau se pointeraient, ce qui était fort probable vu le gros crâne luisant qui flottait dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyMar 11 Nov - 3:55

Arriver dans la grande salle, les tables était ranger vue l’heur il n’était pas près de manger. Peu a peu les élèves des différentes maisons arrivai, on pouvait lire sur leur visage une inquiétude non dissimuler, les plus jeunes était complètement terroriser.
Baguette en main, elle ne lui sera sans doute pas d’une grande utilité mais c’était un reflex plus qu’autre chose. Elle vit très vite Johanna arriver en compagnie de David et Lyzandra, son inquiétude gagna du terrain. Joe était dans l’ordre et si bataille il y allait avoir, elle en fera parti et David … C’était un moldue, même ci quasi personne le savais, il sera en danger ici.
L’inquiétude monta de plus en plus gagnant du terrain, réfléchissant a toute vitesse elle mis sa main libre sur sa poitrine comme un reflex elle senti sous son uniforme le médaillon qu’elle portait, c’était comme ci Marius était au près d’elle, retrouvant très vite son calme, un petit air déterminer sur son visage s’affichât discrètement.

Après tout, advienne que pourra …
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Le Piège & Renaissance Left_bar_bleue0/001. Le Piège & Renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyMar 11 Nov - 15:07

Ce soir là Lyzandra avait du trvail pour préparer son cours de runes, ellen'était donc pas encore rentrée chez elle quand Johanna Barker était venue la chercher. Elle aussi avait senti quelques chose, mais c'était à peine si elle y avait prettée attention, pensant qu'il s'agissait simplement d'une enième manifestation de son côté sombre qui venait la perturber.

-Il faut proteger le portail Johanna... Dis à Dumbledore que je suis partie m'occuper de cela.

Se faisant elle avait liberé l'accès à une bibliothèque pour y prendre un rouleau de parchemin qui semblait très ancien, elle le lut.

-Mais il faut d'abbord que je descende chez Rogue et à la serre.

La situation l'exigeait, elle se changeat alors en corbeau devant la jeune française puis saisit dans ses pattes le parchemin et fila à tire d'aile dans le bureau de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Le Piège & Renaissance Left_bar_bleue0/001. Le Piège & Renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyMar 11 Nov - 15:43

Pop se tenait dans le cercle, avec Lee a sa gauche. Il fixait un à uns tous les autres mangemorts. Chacun avait l'air impatient que leur plan réussisse. Et il réussirait. Soudain, Baltaz transplana au centre du cercle avec Potter. Pop jubila. Il mourait d'envie de voir le "survivant" s'effondrer au sol dans d'horribles souffrances. Comme toutes les personnes présentes à ses côtés, il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps... Maintenant il fallait être vigilant et s'attendre à voir débarquer l'Ordre. C'était évident. Il serra sa baguette dans sa main droite et jetta un regard plein de haine à Potter sans avoir le droit de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Le Piège & Renaissance Left_bar_bleue0/001. Le Piège & Renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyMar 11 Nov - 16:53

[Salle commune de Poufsouffle]
[Pour tous les élèves de Poufsouffle]


Emie était assise sur un gros pouf dans la salle commune. Il y avait beaucoup de monde, elle avait du mal à se concentrer sur son dessin. Déjà que c'était compliqué... Elle soupira. Son dessin ne ressemblait à rien. Découragée, elle se leva et traversa la foule, sans se faire renverser cette fois. Elle passa devant la fenêtre et ne s'arrêta brièvement, quelque chose attira son regard dehors. Avec plus d'attention... cette lumière verte dans le ciel sombre... La marque des ténèbres. Paniquée, elle ne savait pas à qui s'adresser. Personne ne semblait l'avoir remarqué. Elle s'accrocha a Allie Evans, la seule personne plus agée qu'elle à qui elle avait déjà parlé.

"Allie regarde ça... On fait quoi la??"

Elle tremblait de peur. La grande commençait à envoyer les élèves dans la grande salle. Dans la foule, Emie parvint à sortir de la salle commune. Une fois dans le couloir plus large, elle respirait mieux. Mais que c'était dommage d'être petite... Elle parvint enfin dans la grande salle où il y avait déjà pas mal de monde rassemblé, apparement ils n'avaient pas été les premiers à voir la marque. Terrorisée, elle cherchait un visage familier pour la rassurer. Elle apperçut Christina, celle çi était avec une jeune femme qui lui ressemblait comme une soeur et Duchovni le professeur d'étude des moldus. Elle lança un regard suppliant à la jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Le Piège & Renaissance Left_bar_bleue0/001. Le Piège & Renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyMar 11 Nov - 17:05

[ Salle commune des Gryffondor - Pour tous les élèves de Gryffondor ]


Adriene descendit du dortoir dans la salle commune des Gryffondor où il régnait une agitation terrible. Tous les élèves se précipitaient vers le portrait de la grosse dame comme si un aimant les attirait, ce qui créait un embouteillage. Forcément, le passage était étroit. Sentant qu'elle ferait mieux de suivre les autres, la jeune fille se précipita à son tour vers la sortie sans vraiment savoir ce qu'il se passait. Comme une volée d'oiseaux, les élèves descendaient les escaliers en courant et entraient dans la grande salle. Il y avait beaucoup de monde, et bizarrement, pas seulement des personnes de Poudlard. La jeune fille garda son calme comme à son habitude. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait jusqu'a ce qu'elle ait l'idée de regarder parmi une des grandes fenêtres de la salle. Une sorte de tête de mort verdâtre avec un serpent flottait dans l'air... c'était effrayant. Adriene frissona. La marque des mangemorts. Elle l'avait vue une fois dans un livre. A présent elle savait de quoi il s'agissait. Elle cherchait quelqu'un qu'elle connaissait bien mais elle n'apperçevait que des visages terrifiés ou inquiets. Il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre des instructions. Elle se laissa glisser par terre le long d'un mur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyMar 11 Nov - 17:11

Emie s’approcha timidement alors que Chris discutai calmement avec Johanna et David, elle parlait a voix basses de ces crainte pour la sécurité de David mais s’arrêta à l’arriver d’Emie.
La jeune fille avais l’air terroriser et cherchais sans aucun doute un soutien, maternel Chris la pris dans les bras en disant d’une voix douce et rassurante.

- Ca va aller ne t’inquiète pas.

Jetant en biais un regard a Johanna et David comme pour les questionner sur ce qui allais suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyMar 11 Nov - 17:17

Ce fut une part de soulagement que de retrouver Christina avec tout les autre élèves, mais il ne faudrait peu être pas les laisser ici, la grande salle était facile d’accès et Chris avais soulevé un autre souci, David c’était après tout un moldu, mais ce n’était pas le seul détaille qui travaillais Johanna elle regardait dans un coin un groupe de Serpentard rassembler.
Une jeune fille les rejoignit Chris avais l’air de la connaitre et son coter maternelle ressortais a son contacte.

- Bien, resté grouper et surtout attendez. Pas de bêtise c’est promit ?

Et sans attendre de réponse elle s’éloigna avec David rejoignant les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Le Piège & Renaissance Left_bar_bleue0/001. Le Piège & Renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyMar 11 Nov - 17:30

Christina serra Emie affectuesement dans ses bras, comme une mère, ce qui rassura un peu la jeune fille. Elle leva la tête et esquissa un sourire. La femme qui se trouvait là prit congé.

"C'est ta soeur?"

Demanda Emie à Chris. Il y avait de plus en plus de monde qui entrait dans la salle, des visages inquiets, terrifiés, interrogateurs... Tout le monde n'avait pas une fille comme Chris pour les rassurer. Il y avait aussi des personnes qui n'étaient pas de Poudlard. En attendant des ordres, la petite resterait avec Chris. c'était surement ce qu'il y avait de mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Le Piège & Renaissance Left_bar_bleue0/001. Le Piège & Renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyMar 11 Nov - 19:25

Lyzandra ratta son atterissage car elle avait choisit de se retransformer en cours d'atterisage. Elle se relevat, Rogue était absent et la porte de son bureau était close. Pas le temps de chercher midi à quatorze heure la jeune hongroise la fit voler en éclat. Elle se dirigeat vers l'armoire des composants fit tomber quelques fioles puis mit la main sur le souffre, il lui en faudrait une grosse quantité elle prit donc tout le stock qu'elle enfermet dans plusieurs petites bourses de cuir les confiant a ses familliers. Puis elle reprit forme animale et fila vers grande sale les élèves furent suprit de voir un grand corbeau voler à travers la pièce. Puis avec une parfaite maitrise ce fut la bibliothèquaire qu vint se poser aux cpoté de johanna lui tendant le parchemin.

-Lit ça et retrouve moi devant le portail, il faut que je passe encore à la serre, on va faire un bouclier mais je ne peux pas le faire toute seule, tu as mon age et nos puissances doivent être équivalente pour que ça marche.

Puis a nouveau sous forme de corbeau elle quitta la grande salle. En temps normal elle aurait éviter de montrer àtous les élèves cette capacité mais là il y avait urgence.
Il faisait froid dehors et le corbeau aux yeux vairons mit un certains temps à trouver la plante qu'il lui fallait. Elle arrachat toutes les pousses qu'elle pu. Le professeur Chourave allait lui en vouloir sans doute, tout comme Rogue, mais au moins elle aurait proteger les élèves.
Cette transformation là lui fut plus difficile, la pression sans doute mais elle ne fit apparaitre que ses ailes puis elle entama le tour de l'enceinte du chateau en posant sur le sol à intervale régulier les ocmposant comme il était ndiqué sur le parchemin, puis elle prit son envol et atterit juste derrière Johanna qui sursauta et la regarda surprise, jamais encore elle ne l'avat vu avec ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyMar 11 Nov - 19:37

Laissant David avec Miki elle ce dirigea a toute vitesse en direction du portail, en attendant l'arriver de Lyzandra elle lisa le parchemin.

D'un étonnant calme elle lisa plusieurs foi a fin de bien tout assimiler, l'erreur n'était pas franchement permise. L'ambiance était tendu et l'arriver de Lyzandra la fit sur sauter de plus, elle ne pu s'empêcher de jeter un regard interrogateur au ail qu'elle avais dans le dos, mais préféra garder ces question pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Le Piège & Renaissance Left_bar_bleue0/001. Le Piège & Renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyMer 12 Nov - 1:25

-Voilà c'est bon tout est en place... Tu es prette ?

Johanna acquiescat d'un rapide mouvement de la tête sans dire un mot.
Les deux jeunes femmes avaient le regard plongé l'un dans l'autre, elle restèrent ainsi quelques secondes. Aussi différentes que le jour et la nuit, face à face, réunies pour oeuvrer ensemble. Sans avoir se concerter toutes deux levèrent leur baguette en direction du ciel et a l'unissons prononcèrent l'incantation.
Ce fut alors comme si des éclairs reliaient entres elles les composantes que Lyzandra avait disposé tout autour de l'enceinte du chateeau. Des arcs gigantesque d'electricités émanaient du sole pour s'ériger vers le ciel. Un énorme nuage se formait au dessus du point central où se rejoignaient les éclair. Le tonerre grondait un vent violent s'était levé. Les baguettes toujours pointées vers le ciel les deux jeunes femmes attendaient. Puis un éclair plus sorti tout droit du nuage qui planait au dessus de l'école et une membrane magique violacée aparaut entre chaque éclair englobant ainsi toute l'école et son parc d'un domé magique que rien ne pourrait entammé.
Lyzandra tomba à genoux, le souffle court. Puis elle levat les yeux pour contempler leur oeuvre Johanna et elle. Pour sur le bouclier tiendrait au moins 12h.
Même la pluie qui tombait à torrent à présent ne le traversait pas.

-Merci beaucoup, je n'aurais pas pu le faire toute seule... Il faut que tu sache que ceci est un acte de puissante magie noire, ne sois pas étonnée si tu te sens bizare durant la semaine à venir, se sera normal. Mais il faut combattre le mal par le mal et je suis sure qu'aucun mangemort ou seigneur des ténèbres ne passera cette protection.

Elle avait repris son souffle et s'était remise debout. A présent les éclairs qui émanaient du sol étaient noirs.
Dumbledore lui en voudrait surement, mais au moins avait-elle mis tous le monde en sécurité et c'est totu ce qui comptait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Le Piège & Renaissance Left_bar_bleue0/001. Le Piège & Renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyMer 12 Nov - 16:28

    C'est la panique à Poudlard ... les élèves sont descendus dans la Grande Salle, et les Professeurs accourent. Mais que vont-ils décider ? Tandis que Lyzandra et Johanna font apparaître un bouclier magique afin de protéger le château, les membre de l'Ordre s'active au Square Grimmaurd pour savoir si oui ou non cette Marque des Ténèbres est un piège, une blague de mauvais goût ou tout simplement la réalité. Les Mangemort eux attendent. Ils attendent que le monde arrive. Ils attendent que tous ceux qui voulaient voir Potter triompher voient leur espoir s'anéantir en le voyant pris au piège.
    Mais il semble manquer quelqu'un à cette petite fête. Dumbledore n'est pas dans son bureau, il est même introuvable. Stratagème des Mangemorts ? A suivre ...

    Ordre de Postage: (toujours indifférement)

    [Mangemort]
    Vous êtes toujours dans le cercle. Potter est toujours au milieux. Je vous conseil de ne pas toucher à Potter ... sauf si vous voulez mourir.

    [Ordre du Phénix]
    Voir au 12, Square Grimmaurd

    [ Elèves & Professeurs]
    Vous êtes maintenant dans la Grande Salle. Dumbledore n'est pas dans son bureau. Il est même introuvable. Ils va falloire se débrouiller sans lui ... mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Le Piège & Renaissance Left_bar_bleue0/001. Le Piège & Renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyJeu 13 Nov - 1:05

Il était temps de regagner la grande pièce. Les yeux toujours rivés sur le bouclier d'un bond elle prit son envol. Johanna arriverait plus tard, la voie des airs était plus rapide.
Elle avait donc regagné la grande salle sans prendre le temps de changer d'apparence elle traversa le flot d'élève sous des oooh de surprise sur son passage.
Elle arriva rapidement a hauteur des professeur.

-C'est bon aucun mangemort ne pourra plus pénétrer l'enceinte du chateau.

Dit-elle en désignant la fenetre d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Panique totale   01. Le Piège & Renaissance EmptyJeu 13 Nov - 3:29

Comme tout le monde, Allie avait suivi tout le monde dans la Grande Salle, après avoir aperçut la marque traversé les cieux. Elle jeta un coups d'oeil rapide autour d'elle pour voir si Luna était bien là. Mais, quelque chose clochait... À l'avant, les professeurs paniqués parlaient entres-eux. Mais où était le professeur Dumbledore!? C'était lui qui devait nous dire quoi faire! *Bon, calme-toi, commence par trouver Luna...*
Allie se mit donc à la recherche de son amie de Serdaigle, tout en pensant à la jeune Emie. Elle espérait qu'elle irait bien, surtout après le coup qu'elle s'était pris sur la tête. Après quelques minutes à jouer des coudes, Allie commença à désespérer, il était presque impossible de trouver une personne parmi toute cette foule, sauf peut-être si on cherchait un géant, mais ce n'était pas le cas. La jeune fille continua ses recherches, lorsqu'elle aperçut enfin on amie, coincé dans la masse de personnes qui accouraient vers le fond de la salle.

-LUNA!!! ICI!!! dit-elle avec de grands gestes des bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptySam 15 Nov - 4:29

Luna entendit le crie de son amie Allie. Elle se retourna et aperçut Allie au milieu de la foule qui agitait les bras pour que Luna l'aperçoive. Luna se retourna et la vue. C'était plutôt comique de la voir ainsi au milieu d'une foule agitant les bras dans les aires. Luna cria a son tour:

- ATTEND LA J'ARRIVE!


Luna se fraya un chemin jusqu'à la jeune poufsouffle. En Arrivant à sa hauteur elle lui dit:

- Mais qu'est-ce qui se passe? La marque du seigneur des ténèbres est dans le ciel!

Luna était inquiète pour Harry qu'elle ne voyait pas dans la foule... Elle regarda autour d'elle et chercha ses amies de griffondor des yeux.. Elle se retourna et regarda Allie dans les yeux en attendant sa réponse, tout en se faisant toute sorte de scénario horrible sur les évènements qui était en train de se passer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyDim 16 Nov - 6:46

- Mais qu'est-ce qui se passe? La marque du seigneur des ténèbres est dans le ciel!

Franchement, Allie n'en savait rien. Elle était dépassée! Que pouvait-elle faire! Elle voulait aider, venger sa mère, mais elle ne voyait pas comment. Après tout, elle n'était qu'une simple élève de 6e année...

-Écoute, j'en ai aucune idée! Tout ce que je sais c'est que le professeur Dumbledore n'est pas là... Bon, je sais que tu es inquiètes pour tes copains de Gryffondor. Je vais t'aider à les trouver si veux, je te suis!!
Revenir en haut Aller en bas

Joelina Pop

Joelina Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans les cachots
Nb de messages : 78

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Le Piège & Renaissance Left_bar_bleue0/001. Le Piège & Renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyDim 16 Nov - 13:35

Quand les élèves commencèrent a paniquer parce que la marque des ténèbres était apparue à Pré au Lard, Joelina sentit une boule lui serrer l'estomac. Comme tout le monde, elle monta a la Grande Salle et comme tout le monde, elle était un peu paniquée. Peut-être pas pour les mêmes raisons que les autres par contre.
La grande salle était bondée de monde, des élèves, des professeurs, d'autres que la petite ne connaissais pas... Et tout le monde parlait de la même chose: Potter serait retenu prisonnier par les mangemorts à Pré au Lard.
Mme Bathory dressa une barrière magique autour du château de manière a protéger les élèves? Une sensation de sécurité envahit la salle. Cependant, un problème persistait: Personne ne savait ou se trouvait Albus Dumbledore.
Joelina ne voyais personne qu'elle connaissais. Elle soupira en pensant à son frère, surement de l'autre coté de cette barrière, avec tous les autres mangemorts. La Serpentard ne put s'empêcher de jetter un regard par les vitraux, une lueur verte brillait toujours dans le ciel d'automne.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Le Piège & Renaissance Left_bar_bleue0/001. Le Piège & Renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyDim 16 Nov - 22:01

| Attention vous ne savez pas encore que Potter est retenus à PAL avec des Mangemorts.
Vous savez juste que tout comme Dumbledore, il n'est pas là Wink si vous voulez savoir ... sortez du château Razz |
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
01. Le Piège & Renaissance Left_bar_bleue0/001. Le Piège & Renaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance EmptyDim 16 Nov - 23:10

C'était une vraie berezina, Dumbledore absent personne n'agissait, Lyzandra avait pensé que durant son absence quelqu'un aurait eu la brillante idée de ramener l'ordre parmis les élèves...
Elle soupira, avec ce brouhaha elle ne pouvait pas reflechir rationnelement.
Elle eut alors une idée qu'elle pensat bonne, elle pointa sa baguette sur sa gorge et prononçat une incantation.

-SILEEEENCE !!!

Sa voie amplifiée résonnat dans la grande salle et fut suivit par un silence.

-Que chaque élève regagne la table de sa maison immédiatement et s'y assoit !

Elle était épaulé par les professeurs qui guidaient les élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







01. Le Piège & Renaissance Vide
MessageSujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance   01. Le Piège & Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas

01. Le Piège & Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Contexte du Forum
 :: Saison 1 : L’ascension des Ténèbres :: CHAPITRE VI - Renaissance
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser