Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Moody ??? VideMoody ??? VideMoody ??? VideMoody ??? VideMoody ??? VideMoody ??? VideMoody ??? Vide
 

Moody ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Moody ??? Vide
MessageSujet: Moody ???   Moody ??? EmptyLun 8 Déc - 22:54

Voilà bien longtemps qu'elle n'avais pas passer du temps avec David, sa lui manquai pas mal.
Profitant d'un cours annuler a cause de la météo, elle ce glissa discrètement jusqu'au bureau du professeur.
Un tourne disque tournais dans un coin de la pièce, le fauteuil du bureau en direction de la fenêtre avec un gros livre entre les mains, David était tellement concentré qu'il ne l'avais pas entendu ce glisser dans son bureau.

Christina glissa ces mains sur les yeux de David qui sursauta légèrement.

- Moody ?

Ils éclatèrent tout les deux de rire, elle fit le tour du fauteuil et s'installa sur les genoux de David.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Moody ??? Vide
MessageSujet: Re: Moody ???   Moody ??? EmptyMar 9 Déc - 19:03

Surpris par l'arriver de Christina qu'il n'avais pas entendu rentré.

- Voilà bien longtemps que je ne t'avais pas entendu m'appeler ainsi.

Moody était le surnom que Christina lui avais donner étant petite, il avais toujours trouver sa adorable. Déjà petite elle savais enquiquiner le monde, Moody était juste une transformation de Moldu.

- Que viens tu faire ici ?

Les élèves utilisai d'habitude leur temps libre pour flemmarder ou pour les plus courageux réviser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Moody ??? Vide
MessageSujet: Re: Moody ???   Moody ??? EmptyMar 9 Déc - 19:15

Elle ce redressa un peu, prenant le gros livre que David lisais et le feuilletant en répondant.

- Et bien je suis venu voir que tu allais bien, que tu ne mourrai pas d'ennui. Qu'est que tu cherche dans ce livre ?

« Particularité magique des sorciers » elle observai le livre en ce demandant vraiment ce que pouvais cherché David, moldu et prof des études des moldu la de dans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Moody ??? Vide
MessageSujet: Re: Moody ???   Moody ??? EmptyMer 10 Déc - 21:14

- Je découvre juste les différences que peuvent avoir les sorciers entre eux.

Au regard que Christina posa sur lui, il comprit qu’il n’était pas crédible. Il n’était pas du genre a aller fouiller dans des vieux livres simplement comme ça, surtout des livres de magie.
Il fini par capituler de toute façon il était quasi sur d’avoir trouvé ce qu’il cherchait.

- Voila tu sais dans l’odre j’ai vue que l’une des sorcières était capable de changer son apparence comme bon lui semblais.
Tu évite toujours la question, mais je m’inquiète juste pour toi. Il y a des moments ou ton apparence fait plus enfant et d’autre plus femme fatal. Le plus flagrant c’est tes cheveux en une journée il on littéralement changer, le matin tu les avais au carré brun et l’après midi quand je te soignais je les vue de mes propres yeux redevenir comme il était quand tu étais enfant. Blond et long. Tu dormais, tu na pas jeter de sort pour qu’il change alors arrête de me mentir.


Et alors qu’elle allait intervenir il la coupa net.

- Avant que tu change de sujet écoute-moi, ce n’est rien de grave. Comme la jeune femme de l’ordre tu aurais cette capaciter.

Il ouvri le livre a la page qu’il lisait avant son arriver et lut :

    " Le terme métamorphomage est employé pour décrire les sorciers ayant la capacité de se métamorphoser spontanément; c'est à dire sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leurs visages et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir Métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance.
    Lorsqu'il y a de puissants sentiments ( colère, joie, angoisse ); la chevelure se colorie alors spontanément; sans même que la personne métamorphe ne le fasse volontairement. "

Sa te correspond quand même vachement et comme jusqu'à maintenant personne ne le savais tu n’as pas pu apprendre à te servir de cette capacité comme celle d’utiliser la magie sans baguette.

Tout sa n’était pas prévu, il voulait en parler avant avec Tarja qui était quelqu’un de neutre a la famille Barker, afin d’avoir son avis et par la suite en parler a Joe et Chris, mais bon maintenant c’était fait. Elle n’avait pas plus insisté que sa pour le couper et maintenant elle l’observait étrangement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Moody ??? Vide
MessageSujet: Re: Moody ???   Moody ??? EmptyMer 10 Déc - 21:31

Elle n’avait jamais souhaité réfléchir a pourquoi elle changer d’apparence, elle ne s’en rendait même pas compte. Souhaitant changer de sujet de conversation elle prit le premier truc qui passai par la tête de David et ce fut réellement surprise et méfiante qu’elle demanda :

- Le professeur Islander ? Tu peu pas continuer a sauté sur tout ce qui bouge hors de l’enceinte du château ?
Je te rappel que quand ta fait ce coup a une prof en France sa c’est retourner sur nous, les femmes son mesquine et quand tu leur fait un sale coup elle ce venge c’est normal.


De nouveau debout elle regarda David.

- Tu peu pas arrêter de fourré ta *** dans tout ce qui passe ?

Elle avait un mauvais souvenir de cette prof, qu’ils avaient fallut supporter pendant plus de 3mois et avant qu’elle finit par partir dans une maison de repos pour dépression nerveuse. Et puis le professeur de vol serai sans doute un peu plus violente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Moody ??? Vide
MessageSujet: Re: Moody ???   Moody ??? EmptyMer 10 Déc - 21:48

Il avait horreur quand elles fessaient ça, même ci contrairement a Johanna, Chris n’arrivais pas a lire ou voir entièrement dans l’esprit de David comme dans un livre ouvert, elle arrivait a chopper quelque petit truc qui le travaillai le plus.
Elle avait réussi à changer de conversation et il ne pourrait pas s’échapper avant de cette expliquer. David ce souvenais de cette prof, mais il avait su qu’après qu’elle métier elle exerçait.

- Déjà miss tu surveille ton langage …

Il tendit la main, c’était leur accord pour chaque mot mal poli elle devait payer, David était souvent perdant a ce jeu car elle ne le loupait jamais. A contre cœur elle lui avait donné un billet (monnaie moldu) mais il demanda plus vue que c’était quand même très vulgaire. Elle rajouta un autre billet en le fusillant du regard.

- Avec Tarja, je te jure que ce n’est pas pareille …

N’ayant pas forcément très envi de s’étendre la dessus, car tout était encore assez embrouiller et surtout nouveau. David était tout de même un grand sentimental quand il le voulait. Il c'était attacher une seul foi a une femme qui avais fini par lui briser le cœur depuis il couchait un peu avec toute les belles femmes qu'il croisa. Malgré que Tarja était jeune c'était différent et il n'aurait pas su l'expliquer. Mais il ne préféra pas s'avancer la dessus, ce préservent avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Moody ??? Vide
MessageSujet: Re: Moody ???   Moody ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moody ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser