Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le cinquième meutre [PV Un collégue] VideLe cinquième meutre [PV Un collégue] VideLe cinquième meutre [PV Un collégue] VideLe cinquième meutre [PV Un collégue] VideLe cinquième meutre [PV Un collégue] VideLe cinquième meutre [PV Un collégue] Vide
 

Le cinquième meutre [PV Un collégue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Le cinquième meutre [PV Un collégue] Vide
MessageSujet: Le cinquième meutre [PV Un collégue]   Le cinquième meutre [PV Un collégue] EmptyDim 21 Déc - 0:45

En ces sombres jours, où un vent septentrional reignait en maitre, Londres brillait de mille feux. Les lumières dansaient, telle des toiles lumineuses tissée par des araignées dorées. Seulement...une partie de Londres faisait tache. Comme un trou noir dans un univers d'étoiles étincelantes. Le quartier le plus déplorable, sans aucun doute. Londres ne se sentait pas digne d'investir dans un lieu à l'apparence aussi miteuse, ce lieu qui salissait leur image chaque jour. Et Londres avait raison. Dans une ruelle sombre, étroite, une odeur nauséabonde se répandait dans l'air, tel un fantôme glissant froidement dans l'atmosphère. Elle semblait émaner des poubelles, qui se laissaient submerger par d'innombrables ordures. Soudainement, trois "crac" sonore transfigurèrent le calme inquiétant de la nuit. Trois silhouettes se tenaient là, à présent. Un proche miaulement retentit derrière les poubelles. Une silhouette prononça hâtivement des mots incompréhensibles. Une voix féminine. Quiconque passait par là aurait pu percevoir quelques instants une trainée verte fuser vers la source de ce miaulement. Le cadavre d'un chat, figé, les yeux grands ouverts, glissa lentement sur le sol. Un juron retentit dans la nuit. Cette fois-ci, c'était une voix grave. Une voix d'homme. Parmi une série furtive de murmures quasi inaudibles, les mots "c'était", "juste" et "un chat" résonnèrent dans la ruelle. Les trois silhouettes passèrent leur chemin et tournèrent à l'angle de la venelle. Elle débouchait sur une avenue, plongée dans la pénombre. Deux lampadaires éclairaient les deux extrémités du boulevard. Quelques guirlandes, seule preuve de l'approche des fêtes, avaient été placée avec négligence sur des arbres mal entretenus mais alignés de chaque côté de la rue en de parfaite parallèles.

Les trois silhouettes pénétrèrent dans un édifice étroit, qui passait inaperçu dans l'opacité qu'offrait un peuplier.

John sortait une bière de son frigo. Sa cuisine miteuse était crasseuse. Des taches divers ornait le sol jauni. Le carrelage délabré laissait dépasser une fine épaisseur de mousse au dessus d'un évier tout aussi crasseux, étroit, empli de vaisselle malpropre et usagée. John avait revêtit son seul vêtement qui le distinguait des moldus : une robe tellement maculée de crasse qu'on ne pouvait en reconnaitre la couleur. Un chapeau aussi répugnant couvrait le dessus de sa tête chauve. Il était de travers et la pointe retombait piteusement à l'arrière de sa tête, tel le chapeau du Père Noël [xD]. John ouvrit sa canette d'un doigt et la porta à sa bouche dans un soupir désespéré.

Andreev et ses deux collègues ouvrirent à la volée la pitoyable plaque de bois qui servait de porte dans la minable maison qu'habitait John Heytall. Andreev avait retroussé les manches de sa robe. Il pointa sa baguette vers le vieux.

- AVADA KEDAVRA !
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 137

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le cinquième meutre [PV Un collégue] Left_bar_bleue0/0Le cinquième meutre [PV Un collégue] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cinquième meutre [PV Un collégue] Vide
MessageSujet: Re: Le cinquième meutre [PV Un collégue]   Le cinquième meutre [PV Un collégue] EmptyDim 21 Déc - 1:22

Il les avait fait tournés à plusieurs endroit différents. Elle s’était demandée ce qu’il faisait, à tourner dans les rues les plus glauque de Londres. Il aurait pus trouver mieux. Mais non. Ils entrèrent dans une maison encore plus pitoyable. Un vieux … devant eux, avec sa canette de bière à la main, il les avaient vu entrer. Il avait fixé son regard sur Llewellytch. Un jet de lumière vert fusa vers lui. Le vieux sauta à terre, évitant le sortilège. Coup de bol. Alors, Bellatrix cria à l’intension d’ Andreev

- … mais qu’est ce que fous …

Cela faisait plusieurs fois qu’elle le lui demandait. A chaque fois il ne répondait pas.

- … t’aurais au moins pus le tuer du premier coup …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le cinquième meutre [PV Un collégue] Vide
MessageSujet: Re: Le cinquième meutre [PV Un collégue]   Le cinquième meutre [PV Un collégue] EmptyDim 21 Déc - 14:17

[HRPG = Sur la fin c'est assez glauque, ça peut choquer les jeunes, attention !]

Un éclat de lumière verte jaillit de la baguette de Llewellytch. Heytall se jeta à terre, sa canette roula à terre, répandant son contenu sur le sol crasseux. Le sortilège frappa la chaise où était assis Heytall quelques instants plus tôt. Celle-ci éclata en morceau. Llewellytch poussa un juron qui fut couvrit par les reproches de son supérieur, Mme Lestrange. Les débris de la chaise ne faisait que rendre l'apparence de l'endroit encore plus miteux, délabré. Heytall tira sa baguette. Un élclat de lumière rouge vint frapper le troisième mangemort en pleine poitrine. Son corp s'effondra sans un bruit. Llewellytch, quant à lui, tournait autour du vieil homme, tel un fauve s'apprêtant un sauter sur sa proie.

- Tes réflexes sont toujours présent, sang-de-bourbe

Sur ses mots, Llewelltych donna un puissant coup de pied dans les côté d'Heytall. Celui-ci, gisant à terre, poussa un cri de douleur. Sa baguette lui glissa des mains. Il se recroquevilla sur lui même. Le visage de Llewellytch était déformé par la rage, la haine. l'ex-Auror qui avait tué Marat se tenait là, devant lui, vivant. Mais bientôt, enfin, enfin Llewellytch allait pouvoir commettre le crime qu'il rêvait d'effectuer, enfin, après ces longues années passées à Azkaban. Après un rugissement de rage, sans prendre compte de ce que disait Bellatrix, Llewellytch dit d'une voix déformée par la haine :

- Alors ? Tes collègues ? Où sont-ils ?!

- aaaaaaaah gémit Heytall.

- Bien. ENDOLORIS !!

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH hurla Heytall, qui se tortillait en tout sens.

Llewellytch leva sa baguette. Heytall respirait à grande bouffées.

- Simteh est...en...à Londres...aussi...2 avenue Stoneyt

- Très bien

Le visage de Llewellytch affichait à présent un sourire...indéchiffrable. Comme un grand soulagement.

- Oxtrod est mort. ....Co..coma éthylique...et

- Je vois que vous êtes tous réduits à boire à longueur de journée...bien...très bien le coupa Llewellytch

- ...et c'est tout.

Le sourire de Llewellytch s'évapora.

- C'est tout ??? Et Hallellves ? Celui qui a ordonné de m'emprisonner sans procès ??

- Je...je ne sais..p...p...pas...

- Mobilicorpus !! hurla Llewellytch.

De sa baguette, Andreev effectua un mouvement ample. Le corp d'Heytall vola dans l'étroite pièce, en piteux état. Il s'écrasa lourdement dans l'évier, en faisant éclater toute la vaisselle crasseuse, puis se cogna contre le carrelage délabré du mur. La tête ensanglantée, les yeux clos. Il explosa la seule étagère. Passa à travers le mur. Celui-ci s'effondra. Le frigo tomba sous les décombres. Le corp inerte d'Heytall, tranché net, se posa doucement sur les débris de sa jadis cuisine. Llewellycth pris son collègue stupéfixé par le bras et sortit du minable bâtiment en hâte avec Bellatrix. Dehors, ils virent l'édifice s'écrouler dans un bruit sourd.

- Morsmordre !

La marque des ténèbres flotta au dessus des ruines.

- Enervatum.

Son collègue se mouva avec difficulté. Llewellytch s'adressa à ses collègues.

- 2 avenue Stoneyt ?
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 137

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le cinquième meutre [PV Un collégue] Left_bar_bleue0/0Le cinquième meutre [PV Un collégue] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le cinquième meutre [PV Un collégue] Vide
MessageSujet: Re: Le cinquième meutre [PV Un collégue]   Le cinquième meutre [PV Un collégue] EmptyMar 23 Déc - 1:48

Il avait tué le vieux, ça lui avait parus si simple, si normale. Bellatrix le suivis dehors lorsque Andreev sortit de ce qui avait été une maison. Maintenant s’était plutôt quatre murs imprégné de sang.

- … t’aurais aussi pus faire ça proprement …

Il resta interdit, il ne semblait pas écouter ce qu’on lui disait. Puis soudain, il leur posa une question. Haha … Stoneyt … Bellatrix s’arrêta, attrapa le jeune mangemort

- Abruti … t’a l’intension de tous les tuer comme ça ?! … le Maître a un plan prévus avec le Ministère de la Magie … complètement stupide de tuer de potentiel alliés …

Bellatrox relâcha Andreev. Elle le regarda de haut en bas. L’autre mangemort à côté d’eux semblait encore dans les vapes. Bella reprit :

- Pourquoi tu veux les tuer au faite … par ce qu’ils t’ont emprisonnés ? Est ce que je veux tuer tout ceux qui m’on emprisonné moi ?demanda-t-elle d’un ton railleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le cinquième meutre [PV Un collégue] Vide
MessageSujet: Re: Le cinquième meutre [PV Un collégue]   Le cinquième meutre [PV Un collégue] EmptyMar 23 Déc - 17:06

- … t’aurais aussi pus faire ça proprement …Abruti … t’a l'intention de tous les tuer comme ça ?! … le Maître a un plan prévus avec le Ministère de la Magie … complètement stupide de tuer de potentiel alliés … Pourquoi tu veux les tuer au faite … par ce qu’ils t’ont emprisonnés ? Est ce que je veux tuer tout ceux qui m'ont emprisonné moi ?

Andreev s'arrêta. Bellatrix le relâcha. L'autre Mangemort recouvrait peu à peu ses esprits. Llewellytch posa son regard pourpre, froid sur Bellatrix. Il rétorqua :

- Oui, j'ai l'intention de tous les descendre. Ils sont du côté de l'Ordre du Phénix. Heytall était un ex Auror puis, pendant que je moisissais à Azkaban, est devenu un caniche de Dumbledore. Oxtrod, lui, il est mort, tu l'a entendu non ? Il avait fourni des infos sur l'endroit où étaient Greyback et ses acolytes, c'est à cause de lui qu'une bonne partie des loups-garous sont à Azkaban. Simteh est un ex mangemort, il a réussi à se réfugier au Ministère et est devenu Auror. Il a balancé une bonne partie d'entre nous au Ministère. Et Hallellves était membre du Mangenmagot mais s'est fait viré parce qu'il était impliqué dans un important trafique de drogue avec des gobelins. Donc non, ils n'ont aucune chance d'être nos alliés et de servir le Maitre. Si je veux les descendre c'est un simple règlement de compte, et si je t'ai demandé de venir avec l'autre c'est parce je sais que Simteh habite un grand Manoir et qu'il est protégé par une demi-douzaine de garde du corps. Tu disais t'ennuyer.

Llewellytch regarda un instant la Marque des Ténèbres. L'autre mangemort remua un peu plus. Il s'appuya sur l'épaule d'Andreev.

[court post, désolé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Le cinquième meutre [PV Un collégue] Vide
MessageSujet: Re: Le cinquième meutre [PV Un collégue]   Le cinquième meutre [PV Un collégue] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le cinquième meutre [PV Un collégue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser