Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 VideBal de Noël [Topic Unique] - Page 3 VideBal de Noël [Topic Unique] - Page 3 VideBal de Noël [Topic Unique] - Page 3 VideBal de Noël [Topic Unique] - Page 3 VideBal de Noël [Topic Unique] - Page 3 VideBal de Noël [Topic Unique] - Page 3 VideBal de Noël [Topic Unique] - Page 3 Vide
 

Bal de Noël [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Peeves

Peeves

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Nb de messages : 93

Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Topic Unique]   Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 10:59

-Nan pas d’esprit frappeur fille pour moi et puis de toute façon je ne saurais pas quoi faire d’elle en plus elle serait capable de m’emmerder lui répondit t’il d’un ton boudeur

-Les abruties la bas en lui montrant le groupe de serpentard ou se pavanait Drago Malefoy accompagné de son éternelle sangsue de Pansy, j’ai promis à notre grand directeur mais après le bal je vais me défouler

Il piaffait d’impatience de reprendre au plus vite ses méfaits, finalement le bal commençait à l’ennuyer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Topic Unique]   Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 14:17

Emilie sourit, la compagnie de Peeves était très amusante.
-Tu sembles avoir beaucoup de respect pour le professeur Dumbledore. C'est le seul à qui tu obéis ?
Elle était ravie de pouvoir converser avec l'esprit frappeur sans se prendre une Bombabouse dans la tête. La jeune professeur se demanda comment tout le monde faisait pour détester Pevees, il était sympathique, drôle et ne semblait pas se soucier de savoir si ce qu'il faisait était bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas

Peeves

Peeves

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Nb de messages : 93

Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Topic Unique]   Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 16:27

-HA oui le professeur Dumbledore est GRAND, GENEREUX et PUISSANT, enfin moins grand que moi hein faut pas pousser quand même
il pris une mine renfrognée pour répondre à sa 2ème question
- heuuuuuuu nan c’est pas le seul à qui j’obéis malheureusement, y en a un autre mais il n’est pas la, disant cela il scruta autour de lui des fois que son cauchemar fasse son apparition, son attention revint vers la jeune professeur

- Mais dis donc belle professeur tu n’as pas de cavalier pour te faire danser toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Topic Unique]   Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 16:40

Un hochement de tête servi de réponse a Tarja, ce levant il lui offrir a nouveau son bras pour aller a l'extérieure. Traversé la grande salle ne fut pas une mince a faire les élèves était encore assez déchainer et ce qui était fatiguer ce regroupai en petit groupe un peu partout.

La nuit était clair, une légère brise vin faire frissonner Tarja. Il enleva sa veste pour la poser sur les épaule de la jeune femme et fini par enlever son noeux papillons qu'il ne supportai pu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Topic Unique]   Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 16:52

Elle le salua en même temps que lui et l'observa repartir vers ces assistant. Johanna c'était diriger vers elle, les deux sœur ce mire a papoté entre elle.
Joe donnais des nouvelles.

Mais très vite comme une fleur éffémaire Christina, fit demi tour, ce perdant dans la foule disparaissant au yeux de tous et retourna dans son dortoir en évitant soigneusement ces camarades qui l'harcèlerai de question après avoir danser avec le ministre de la magie.

Le dortoir était vide, soulager d'avoir réussi a échapper au gaminerie des autres elle ce demanda ou était passer Zac.
La soirée avais été agréable et un sourire complice s affichai sur son beau visage a la pensé du ministre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Topic Unique]   Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 16:40

Eh bien non, je n'ai pas de cavalier pour danser. Je suis flattée que tu me trouve belle.
Emilie balaya la salle du regard.
Il y a beaucoup de professeurs et d'élèves discutent avec toi ?
[i]Elle venait d'arriver, et elle ne souhaitait pas trop se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Topic Unique]   Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:08

La musique s'acheva et Remus s'écarta légèrement de Lily.

- Merci à toi, répondit-il.

Il adressa un dernier sourire à la jeune fille avant qu'elle ne s'éloigne. Il sortit lui aussi de la piste et regarda les couples qui entamaient la nouvelle danse. Il se rendit compte qu'il était beaucoup plus détendu qu'il ne l'avait été au début de la soirée. Tranquillement, il alla se chercher un verre et s'adossa contre un mur, laissant ses yeux se promener sur la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal de Noël [Topic Unique]   Bal de Noël [Topic Unique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bal de Noël [Topic Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser