Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une nuit de doute/Sweeney Todd Vide
 

Une nuit de doute/Sweeney Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Une nuit de doute/Sweeney Todd Vide
MessageSujet: Une nuit de doute/Sweeney Todd   Une nuit de doute/Sweeney Todd EmptySam 27 Déc - 14:49

RP : Christina & David



Pendant une nuit de doute.




Plus elle grandissait et plus Christina ce posai des questions.

- Tu sais tout le monde nous dit qu'on ce ressemble beaucoup, mais jamais personne ne ma dit que j'avais quoi que ce soit de maman, alors que Joe c'est monais courante.
- Tu est sans doute en age de savoir maintenant ... Joe est au courant depuis peu, moi biensur je l'est toujours sue mais tes parents mon fait juré d'attendre que tu soit prête.
Vers les un an et demi de Johanna, le couple de tes parents a connu des problèmes, un juge avais jeter son dévolu sur ta mère, mais elle ne le voyais pas ainsi ne voyant en lui qu'un ami proche, Benjamin, enfin ton père quoi était énervé par ce refus de voir la vérité et dans une soirée de déboire il est aller vider son esprit dans un bar.
Ce n'était qu'un soir, mais un soir a suffi pour qu'il face la bêtise de sa vie. Elle était belle, malines et sa fessait longtemps qu'elle avais poser ces yeux sur Benjamin. Oh non !
Rajouta David en voyants les yeux de Christina grand ouvert. Ne lui met pas tout sur le dos, elle venais de perdre son mari et na pas profiter de ton père quand il était imbiber d'alcool. Mais il lui a fait les yeux doux, il la pris dans ces bras pour la consoler et ainsi a commencer leur histoire.
Un seul soir a suffi pour le faire tomber dans cette erreur.
Sa na pas duré longtemps, Lucie a fini par ouvrir les yeux sur les véritables intention de son «  ami » et Benjamin lui a tout avouer.
Mais ils s'aimait vraiment, ton père a quitter cette femme mais il appris au même moment qu'elle était enceinte. Ton père et ta mère c'était jurer de l'aider et d'assumer, tu n'y était pour rien la de dans sauf cas l'accouchement elle fit promettre a Lucie de t'élever comme Johanna, elle avais du sentir la vie s'en aller.

- C'est morbide comme histoire ... Je n'est donc pas la même mère que Johanna, c'est donc logique que je n'est rien d'elle...
- Tu a certaine de ces manies ou expression. Une mère c'est pas seulement les liens du sang tu sais. Elle avais très peur de mal faire, de peser sur toi une rancœur du a ton histoire, mais quand elle te pris dans les bras pour la première foi, tout ces doute ce dissipa.
- C'est un peu fleur rose ...

Il explosa de rire, après toute attente elle le prenais plutôt bien, peu être qu'inconsiament elle s'en doutai un peu.

- Comment la pris Johanna ?
- Elle a été choquer et un peu déçu du comportement de son père, mais aussi fière de leur décision. En tout cas pour elle sa ne change rien, tu sera toujours sa petite sœur.

La nuit continua sur les révélations, Christina révéla ou était réellement passer le ministre des commerce magique qui était mort. Ce n'était pas un coup des mangemorts, mais juste un jeu entre elle et cette homme qu'elle avais pleuré. Qui lui même avais été tuer. Juste retour des chose sans doute. David fut choquer par la faciliter qu'elle avais d'en parler ainsi, comme ci ce n'était rien.
La soirée ce clôtura sur ça, tout deux alaire ce coucher.


Dans sa chambre il ne pu s'endormir, tout lui revenais sans arrêt a l'esprit des ta de question et réflexion. Il fini par ce lever et allumer son PC.
Depuis qu'il était professeur a Poudlard il avais laisser son premier métier et passion de coté.
Pourtant la votré sur son lit avec le PC sur les jambes il ne pu s'empêcher de voir les livres sur une étagère.

Hank Moody ...

voilà son nom d'écrivain et voilà bien longtemps que son agent lui rallais dessus, 3ans sans écrire un mots. Du moment qu'il ouvris son fichier word et commença a taper, il ne vis plus le temps s'écouler ni tout autre chose extérieure.
Toute ces histoires l'avais inspiré, des fait réelle pour une histoire bien imaginaire.
Londres dans ces temps les plus sombre, un juge qui ce sert des loi pour lui et un couple, un si beau couple avec un bébé ...
Alors que le soleil ce levais doucement, il avais fini par s'endormir.

- Hum, sympa mais le passage avec l'enfant illégitime est un peu de trop.

C'est dans un sur saut qu'il ce réveilla, il ce retrouva face a Christina assis sur le rebord de son lit qui lisait le texte qu'il avais taper la nuit même.

- Hein ?

Avant c'était Lucie qui le rectifiait quand il fessait fausse route ou qui lui conseillai d'enlever tel passage.

- Oui, l'histoire est sympa mais le passage avec le deuxième enfant ne sert a rien et rend l'histoire un peu lourde.

Reprenant le PC en main il regarda tout ce qu'elle lui avais surligner, c'était vrai ce passage était de trop, sans l'histoire était beaucoup plus cohérente. Il recommença a écrire, suppriment des passage et rajouta des détailles, Christina avais du comprendre et avais quitter la pièce sans un mot.

Des mois était passer et l'histoire était devenu un livre, un livre a grand succer.

Sweeney Todd
le diabolique barbier de Fleet Street


    Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
    Lorsque son flaamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
    Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
    Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...


Johanna avais été un peu choquer par l'histoire et les personnes bien réelle que David avais rattacher de dans, mais avais fini par accepté de laisser tel quel ce disant que sa aurai fait beaucoup rire son père. Et puis voilà un petit hommage bien original qui était fait a Benjamin Barker.
Elle avais ce pendant beaucoup questionner David sur ce qui avais bien pu lui donner l'idée mais il refusa catégoriquement de dire quoi que ce soit.
Très vite le livre remporta un tel succer dans le monde des moldus que des proposition d'adaptation au cinéma ce fire. Mais David refusa ce souvenant ce que certain réalisateur a la noix avais déjà fait a certain de ces livres.

- Une comédie musical ...
- Hein ?
- Oui ! Une sorte de comédie musical, comme pour trancher a l'inverse du genre de simple film d'horreure.
- Non non j'ai déjà dit que je voulais pas.
- Aller soit pas bête, et puis je t'avoue ... Sa m'inspire beaucoup cette histoire, je pourrai écrire les musique.

Une comédie musical ? D'une histoire aussi sombre elle voulais faire chanter les personnages. L'idée commençais peu a peu a lui plaire, Christina passa l'après midi a lui montré quelque ébauche d'idée suivant les moment du livre....

[ a suivre ]
Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de doute/Sweeney Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser