Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Cachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 VideCachette du loup - Page 2 Vide
 

Cachette du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:02

Lucian sourit à Miki. C'était vrai que le nom ne changeait pas énormément. Il l'accompagna jusqu'a la porte, et l'embrassa une dernière fois avant de la regarder s'en aller vers le chateau.

"Bonne nuit, ma douce."

L'homme rentra dans la cabane, et revint s'asseoir sur la banc, devant son assiette, et recommença à manger en pensant à ce qu'ils feraient à deux, dans le maison. Il parût d'un coup se rappeler quelque chose d'important, et il posa son regard sur Hagrid.Il avait oublié la présence de l'homme. Gêné, il rétablit la conversation.

"Vos cours se passent bien, non?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:13

Hagrid c’était concentré sur son assiette et sur Crokdur, gêner par la conversation du jeune couple qu’il l’avait sans aucun doute oublié. Il mit un petit moment à réaliser que Miki était parti et que Lucian lui parlai.

- Hein ? euh oui oui mes cours ce passe bien.
Alors vous êtes décidé ? Vous n’aller pas trahir Dumbledore j’espère, un grand homme Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:02

Lucian sourit à Hagrid. Trahir Dumbledore une deuxième fois ne passerait pas aussi bien que la première fois. Et puis, maintenant, il y avait Miki, et leur enfant. Lucian ne supporterait pas le fait de les trahir.

"Non, je vais rester avec Miki... je ne me battrais pas contre les Mangemorts, mais je ne vous trahirai pas."

Le Loup garou reprit un peu à manger, puis il releva la tête vers Hagrid.

"Je pense que je resterai parmis vous, et que je prendrai un poste à Poudlard, si Dumbledore le veut bien."
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cachette du loup - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cachette du loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:46

Presque une semaine s'était écoulée depuis la dernière visite de Miki à Lucian.
Elle frappa à la porte, quelques instants plus tard Hagrid lui ouvrait.

Elle se précipita dans les bras de son fiancé, enfouissant son visage dans le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:53

Lucian sourit à Miki, puis il la serra contre lui.

"Ma douce, tu m'as manquée. Comment tu vas?"

Le loup-garou en avait un peu marre d'être cloitré dans la cabane à Hagrid, même si l'homme était plutôt gentil. Il voulait retrouver sa liberté de mouvement et espérait que Dumbledore viendrait bientôt le voir.

"Tu as des nouvelles, pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cachette du loup - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cachette du loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:57

" Non désolée, je suis juste venue pour prendre de tes nouvelles. Tu m'as manqué aussi."

Sa grossesse commençait maintenant à se voir, et elle essayit de cacher tant bien que mal son ventre sous des robes amples.

"Tu ne deviens pas trop fou d'être ici tout le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:04

Lucian sourit, puis embrassa sa fiancée.

"C'est pas grave, Miki. Viens, assied toi."

Le loup garour tira deux chaises il en apporta une à Miki, et retourna s'asseoir sur l'autre.

"Si. C'est horrible. J'attends simplement que Dumbledore vienne me dire un oui ou un non. Quelle que sera la réponse, je pourrais sortir d'ici. Mais Hagrid est sympathique, c'est simplement le fait d'être enfermé, cloitré..."
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cachette du loup - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cachette du loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:09

"Je comprends" dit elle en regardant tristement Lucian. "Mais Dumbledore viendra assez vite ne t'en fais pas. Il faut juste qu'il réfléchisse."

Elle lui prit les mains et lui sourit.
"Tu es toujours d'accord pour Selena ou Sorenn comme prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cachette du loup - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cachette du loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:32

En chemin ils discutèrent ,

-Oui, une autre chance lui dit-il en souriant si toutefois Lucian accepte

Ils arrivèrent à destination, le professeur Mihyana pressa le pas, entra la première et se précipita dans les bras de Lucian, Albus entra à son tour, salua Hagrid chaleureusement puis s’adressant à Lucian

-Bonsoir Lucian oui nous avons des nouvelles pour vous, vous allez enfin pouvoir sortir à votre guise et intégrer Poudlard, en tant que professeur d’histoire de la magie, si bien entendu vous accepter ce poste, il va de soit que je ne vous oblige en rien vous êtes libre d’accepter ou de refuser j’ai pensé à ce poste pour que vous et le professeur Mihyana puissent êtres proche et que vous soyez présent lorsque que le bébé sera la cependant c’est la seconde fois que je vous tend la main alors ne me décevez pas je ne vous demande rien en échange ci ce n’est une loyauté sans égale de votre part d’autre personnes se sont impliquées alors ne les décevez pas non plus

Il s’installa à la table d’Hagrid pris le verre que ce dernière venait de lui servir avant de le porter à ses lèvres il ajouta à l’attention de Lucian

-Prenez le temps de réfléchir à ma proposition

Il trinqua avec Hagrid leva son verre en direction des deux amoureux, puis bu son verre d’une seule traite et attendis que Lucian prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:29

Lucian sourit à Miki, puis déposa un baiser sur ses lèvres.

"Oui, enfin, vu que je les ai presque choisis tout seul, ce serait plutôt à moi de te poser la question."

Le loup garou détourna la tête vers Dumbledore lorsqu'il entra. Il écouta attentivement son discours, puis il sourit à la fin.

"Je ne pense pas que je vous trahirai. Mais j'accepte volontier le poste de professeur que vous m'offrez. Merci. Cependant, Severus trouvait préférable que je ne vienne pas au chateau sous ma véritable apparence..."

Enfin. Ce moment tant attendu était arrivé. Il allait enfin pouvoir quitter la cabane d'Hagrid. Ce n'était pas qu'il n'était pas sympathique. Non, au contraire, c'était quelqu'un de très amical, et joyeux, mais être enfermé ne convenait pas à Lucian.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cachette du loup - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cachette du loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:16

Satisfait de la réponse de Lucian, Albus hocha la tête en l’écoutant

-Parfait, vous commencerez dès que vous serez prêt, il va de soit que Severus à raison, évitez de vous montrer sous votre véritable apparence, avez vous des questions à me poser avant que je parte?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:06

Lucian sourit. Il serait enfin dehors dans quelques temps.

"Oui,hum... Combien de temps faudra-t-il pour que l'on me ramène une potion de polynectar prête?"

Il avait envie de savoir combien de temps il resterait ici sans bouger. Il posa son regard sur Miki, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cachette du loup - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cachette du loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:05

Miki se rapprocha de Lucian, lui prenant la main. Elle lui sourit un retour, cherchant à le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cachette du loup - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cachette du loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:49

Il sorti plusieurs flacons de polynectar de sa sacoche et lui tendit

-Excuser moi je suis distrait en ce moment le professeur Rogue m’avait confié ceci pour vous, il vous en donnera d'autres à son retour.

Puis saluant la compagnie il sortit en direction du halle d’entrée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:02

Lucian sourit en voyant les potions de polynectar prêtes. Il ne lui restait plus qu'a les utiliser afin de découvrir sa nouvelle apparence.

"Merci Directeur."

Il se tourna vers Miki, puis l'embrassa avant de se lever. Lucian allait goûter cette potion, et voir ce que serait sa future apparence.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cachette du loup - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cachette du loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:11

Miki regarda Lucian boire sa potion avec appréhension et amusement. Elle avait hâte de savoir quelle allait être l'apparence de Lucian, mais elle savait aussi que cela serait une contrainte de plus.

"Il faudrait aussi trouver un nom d'emprunt pour que les élèves ne puissent pas faire le rapprochement avec toi."

Elle avait dit cela car elle savait que certains élèves étaient des partisans du mage noir. Pendant ce temps, l'apparence de Lucian changeait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:06

Lucian rapetissit un peu. Ses cheveux devinrent moins longs, puiscertaisn d'entre exu se colorèrent en rouge. Son visage changea un peu de forme, puis Lucian s'arrêta de changer. Il se tourna vers Miki, et sourit légèrement.

"Tu n'aurais pas un miroir?"

Il marcha sur son manteau et faillit tomber en avant. Le loup-garou s'assit sur une chaise, puis se tourna de nouveau vers sa compagne.

"Il faut que je choisisse un autre nom..."

L'homme eut l'air de réfléchir, mais il ne semblait rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cachette du loup - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cachette du loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:24

Miki sourit en voyant la nouvelle apparence de son fiancé. Si elle ne l'avait pas vu de ses propres yeux, jamais elle n'aurait pu le reconnaitre.

"Non désolé, je n'ai pas de miroir mais ... apparo, ça devrait faire l'affaire" Une glace de taille moyenne venait d'apparaitre sur la table.
Elle continuait de réfléchir au nom qu'il pourrait emprunter.

"Et pourquoi pas Michael, ou John, je ne sais pas. Et prends mon nom de famille, comme ça on pourra s'afficher même dans l'école sans éveiller les soupsons. Enfin, ce n'est qu'une proposotion."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:52

Lucian sourit à Miki, puis se pencha sur le miroir. Il resta un moment à regarder son reflet, puis releva la tête.

"Angus O'Luain. C'est Irlandais, ça rfait un petit bout de chemin, et peu de personnes risquent de connaitre l'Irlande. Et quand à ton nom, ce serait étrange, je n'ai pas une tête à porter ce nom..."

Le loup-garou se tourna vers sa fiancée, puis l'embrassa doucement, et tendrement.

"Par contre, il me faudra une robe... Je ne vais pas garder ce manteau, parce que je le porte toujours, et aussi parce que j'ai une ou deux tailles de moins désormais, et que je marche dessus."

L'homme sourit, puis ramassa les fioles qu'il glissa dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Cachette du loup - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cachette du loup - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:45

Miki prit la main de Lucian et dit :

"Aller viens Angus, j'ai quelque chose à te montrer. Ca risque de te plaire".
Ajouta t-elle dans un sourire.

elle lui prit la main, salua Hagrid et le remercia chaleureusement pour tout ce qu'il avait fait.

"Et n'oubliez pas que vous êtes le bienvenu, chaque fois que vous le voudrez."

Lucian/Angus la regarda lui signifiant clairement son incompréhension.
Miki l'entraina dehors, puis sur un chemin qui les mena à Pré-Au-Lard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Cachette du loup - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cachette du loup   Cachette du loup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cachette du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser