Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
 

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyDim 8 Mar - 16:57

[Pour ce rp nous allons imaginer un instant que Titania n'est pas morte, et Marius non plus.
Petit rappel, Titania a donc maintenant bientôt 13 ans, sa soeur Lyzandra vient de se marier avec Akira Mihyana (qu'elle aime bien), mais la jeune fille doute que le bébé de sa soeur soit bien de lui. Aussi va-t-elle entrer en contacte avec Marius, le frère d'Elidore Quénodore car elle voit d'un très mauvais oeil le fait que sa soeur mette au monde le bébé de quénodore, surtout que Titania est la seule personne en dehors d'Akira et Elidore a savoir que Lyzandra a fait une fausse couche.
Donc elle organise une rencontre avec Marius Quénodore pour lui demander de l'aide.]


les beau jours revenaient enfin doucement sur l'angleterre, ce dimanche là un grand soleil illuminait la capitale malgrès un froid encore mordant. Titania n'avait pas le droit de quitter l'école, elle avait donc prit le gauche passant qui plus est par la grand porte. LOrsque Rusard lui avait demandé cequ'elel faisat elle l'avait fixé en lui répondant simplement "Je sors. et la concièrge avait répété sur un ton monocorde "D'accord, vous sortez."
Presque trop facile.
Ce matin là elle devait rencontrer Marius Quénodore . Un évenement facheux la préocupait et elle avait choisit de confier ses soucis à quelqu'un qui de sur saurait l'écouter et l'aider...
Elle avait envoyer un courrier au etit bonheur la chance fixant une heure de rendez-vous avec son ex beau frère, qu'elel n'avait jamais vu cela dit en passant, ce matin là à 10h tapante au pied du grand chêne devant la cabane hurlante.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyDim 8 Mar - 18:45

Le soleil s’était levé, haut dans le ciel. Il ne faisait pas froid longtemps dans ce pays de Rosbif. Un hibou était venu quelques heures auparavant. En lisant le papier il avait crus s’étouffer. Une Bathory était déjà bien, voilà que maintenant une sœur montrait le bout de son nez. Super …
Marius avait transplané à Pré-Au-Lard, non loin du ledit lieu de rendez-vous. Un gros chêne. A 10H, il avait vu arriver une jeune fille. La fameuse Bathory Junior. Après réflexion, si Elidore n’avait pas été l’incapable qu’il était … la fille au pied de cet arbre aurait été … sa belle sœur. Géniale.
Après un petit moment, le jeune homme décida de bouger. Il sortit de sa poche la lettre signée Titania Bathory en s’approchant de l’arbre. Lorsque ces yeux croisèrent ceux de Bathory, Marius fut parcourut d’un certains frisson. Space. C’était le terme.

« C’est toi qui m’a envoyé ça ? » interpella Marius

Il arriva à la hauteur de Titania et se figea devant elle.


Dernière édition par Marius Quénodore le Dim 8 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyDim 8 Mar - 18:59

Titania avait voulu mettre Marius au diapason de suite, elle s'était servit de son regard pur le mettre mal à l'aise.
Il lui posat une question, stupide question.

-Oui.

Dit-elle froidement.

-En fait je crois que nous allons bien nous entendre le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyDim 8 Mar - 19:30

Marius finit pat ranger le papier dans sa poche. Il regarda la jeune fille d’un air lassé. Elle lui parlait t’entente. Mais d’après ce qu’il avait pu voir, Bathory et Quénodore ne rimaient pas tellement avec entente. Entente … avec une gamine de 13 ans. Une chose était sure il ne pourrait pas tomber plus bas après cela.

« Ah … » dit-il simplement « Et tu crois vraiment que j’aurais besoin de m’entendre avec une Bathory ... ? » demanda froidement Marius

Il sortit de sa poche la clope habituelle des situations ennuyeuses

« Pourquoi tu voulais me voir … » demanda-t-il à nouveau froidement


Dernière édition par Marius Quénodore le Dim 8 Mar - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyDim 8 Mar - 19:59

-En fait Lyzandra avait raison... Tu ne vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez...

Dit-elle en plaçant son index sur le nez de Marius en appuyant légèrement. L'air mutin. Non elle ne faisait pas exepction à sa famille e ten un an et demi elle avait énormément changer, si elle avait l'air d'une fillette en arriant à poudlard durant l'été elle s'était muée en une sublime jeune fille.

-Si je te disait que je ne vois pas d'un très bon oeil ton frère tu me répondrais qu'il en va de même avec toi pour ma soeur non ?
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyDim 8 Mar - 20:29

Le Norvégien avait reculé en sentant le doigt de l’hongroise. Il avait recraché un paquet de fumé d’un coup, enfumant un moment les deux sorciers. La phrase de Titania le fit sourire.

« Je ne vois pas d’un très bon œil ni ta sœur, ni mon frère … ni toi d’ailleurs … » répondit-il avec son sourire de requin

Il reprit une bouffé, fixant la jeune fille. Il la jugea un moment du regard. Il était en train de se demandé quelle âge elle pouvait avoir. Petite ou grande sœur … encore une fois, un flot de fumée s’échappa du nez de Marius.
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyDim 8 Mar - 20:40

-Tu crois que je suis fan de toi peut-être et que j'ai un poster à ton effigie dans ma chambre ?

Elle éclata du même rire cristalin que sa soeur.

-C'est vrai que tu es un Quénodore : aussi comique à ton insu que ton frère... Je me souviens de ses cours... Surtout de comment ma soeur s'y ennuyait à mourir bridant ses pouvoirs pour ne pas le vexer...
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyDim 8 Mar - 20:56

Encore une fois, le visage de Marius fut parcourut d’un sourire

« A ton avis … pourquoi Quénodore c’est fait largué par ta sœur … ce gars est une calamité à lui tout seul. Incapable de garder la moindre chose, incapable de voir les trucs les plus évidents … »

Quénodore tenta de rester calme.

« Ne me traite pas de Quénodore … » dit-il calmement … « Je te le dirais qu’une seule fois … »
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyDim 8 Mar - 21:26

-Comme tu voudras... Mais c'est drôle je croyais que seuls les ados restaient bloqués sur le "je rejette en bloc toute mes origines pour me trouver"...

Elle aimait le provoquer, elle aimait provoquer tous le monde.

-Bref... je ne suis pas venue là pour ça... En fait j'ai passer un long moment à reflechir seule. J'en suis venue au fait que c'est vers toi que je dois me tourner.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyLun 9 Mar - 19:56

D’un geste de l’index Marius fit tomber les cendres qui s’étaient agglutinées sur la cigarette. Il regardait toujours Titania d’un œil mauvais, un air toujours ennuyer sur le visage. A nouveau, il la jugea du regard. Elle était aussi bien foutus que ça sœur, et le jeune homme se demandait pourquoi son chien de frère ne s’était pas rabattu sur elle au lieu de courir inutilement derrière sa sœur. Complètement débile, ou complètement aveugle … ou les deux.

« Qu’est ce que t’attend de moi » redemanda Marius
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyMar 10 Mar - 0:12

Que tu me fasse à moi la même chose qu'Elidore à fait à ma soeur.

Lui répondit-elle du tac au tac avec un regard entendu.
Il s'étouffat avec la fuméed sa cigarette et toussat de surprise.

-Je plaisantais.

Lachat Titania après avoir profité de son effet pendant trois bonnes minutes. Marius était vraiment tordant. Elle éclata de rire une fois encore.

-En fait je n'attends rien spécialement de toi... Je vais t'apprendre certaines choses. Après tu seras libre de faire ce que tu voudras de ce que je vais te dire...
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyMar 10 Mar - 20:53

Pendant un bon moment, seule Titania prit la parole. Au fur et à mesure que les aveux avançaient, la tête de Marius se décomposait. Une rune, rien que ça. Si ça n’avait été que cela … les deux lignées étaient donc destinées à s’unir, par le biais des deux aînés de chacune des familles. Ces même aînés, qui faisaient eux visiblement tout pour éviter cela, refusant d’obéir à ce destin qu’on leur avait tracé … peut être en fin de compte juste pour rejeter le principe de ne pas avoir eu le choix. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. Marius resta un moment immobile repensant à ce qu’il venait d’apprendre. Bathory sénior avait fait une fausse-couche d’un gamin de Quénodore. Si au départ Marius avait vus ça comme quelque chose qui ne le concernait pas tellement, une idée lui parcourue rapidement l’organe qui lui faisait office de cerveau.
Il avait retiré sa clope de la bouche, regardait maintenant Titania comme un prédateur regardait sa proie. Un sourire vicieux apparut sur le visage du jeune homme.

« Nos aînés veulent éviter cela à tout prix, n’est ce pas … » commença Marius « … et toi, tu veux emmerder les aînés, c’est bien cela … »

Il observa la clope, soufflant dessus pour la raviver, avant de refixer à nouveau la jeune hongroise, son sourire de requin toujours en place

« Tu as raison … je crois que nous allons bien nous entendre … » affirma Quénodore
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyMar 10 Mar - 22:40

-Tu vois je te l'avais bien dit... Alors beau brun tu as une idée de quoi faire concrètement où va-t-il en corte falloir que je te montre où je veux en venir.

Disant cela elle s'était approché de Marius et l'avait plaqué contre l'arbre en posant ses mains contre son torses.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyMar 10 Mar - 22:42

Il fut parcourut d’un rictus en sentant les mains de l’hongroise sur son torse. Une main tenant la cigarette, l’autre fourrée dans une de ses poches. Lorsqu’il toucha l’arbre il ne bougea pas. La proximité soudaine de Bathory ne le surpris en fin de compte pas tellement. Son frère aimait ça, et Marius doutait que la ressemblance entre Titania et Lyzandra ne restait que physique.

« Non … ça ira … » répondit le jeune homme

Son intension passa des mains de la cadette à son regard. Il n’avait pas encore bougé. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyMar 10 Mar - 22:57

-Pas très réactif...

Elle baissat le syeux au niveau de la ceinture du jeune homme levant un sourcil.

-A moins que tu ais un souci à cet endroit en particulier ?...

Insinuat-elle en posant sa main directement sur les parties de Marius.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyMer 11 Mar - 20:53

Marius se redressa d’un seul coup, les dents légèrement serrées, grognant. Ainsi, il faisait bien une tête de plus que l’hongroise.

« Les Bathory … vous êtes bien toutes pareilles … » fit remarquer Marius « … tu ne fait pas exception à la règle »

Sans faire attention à ce qu’il faisait le norvégien écrasa la cigarette qu’il avait dans la main gauche contre le gros chêne derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyJeu 12 Mar - 3:21

-Et toi... Tu as beau le renier à grands cris tu n'es visiblement pas diférent de ton frère.

Sussura-t-elle alors qu'elle s'était approché de marius, pour avoir ses lèvres toutes proches de l'oreille de Marius. Il avait fallut que Titania se mette sur la pointe des pieds et se colle tout coontre le jeune homme qui n'avait pour l'instant pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyVen 13 Mar - 1:07

Comme son frère … le norvégien s’était tendu et avait serré les dents. Comme son frère … son frère … il fit brusquement pivoter la cadette Bathory, plongeant son regard assassin dans celui de l’hongroise. Collé à elle – sans pour autant la moindre affection – il la fusillait littéralement du regard, grognant encore contre elle, mais cette fois pas pour la même raison …

« Est-ce que j’ai une gueule à être comme mon frère ? »

Il laissa un léger blanc avant de continuer

« Je ne suis pas lui, il n’est pas moi, je ne suis pas son frère, je ne fait même pas partis de ça famille. C’est un connard, d’accord ? » menaça le Norvégien
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyVen 13 Mar - 1:15

La jeune fille fut surprise par la vivacité de Maiurs. Elle avait trouvé un point sensible chez lui, c'était une bonne chose à savoir...

-Regardes moi bien... Tout ceci n'est qu'un jeu... La vie est un jeu, et il faut savoir en tirer son épingle. Tu retires la tienne des Quénodore, très bien à ta guise.

Elle esquissat un sourire enjoleur en plongeant son drôle de regard dans celui du norvégien.

-Bien, où en étions-nous... ?
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyDim 15 Mar - 1:27

Les avait des yeux bizarre, presque jaune. Space. De toute manière, les deux sœurs étaient aussi space l’une que l’autre … particulièrement sur le plan psychologique. La vie, un jeu. Si seulement ça avait été aussi simple que cela. Il aurait suffit de sauvegarder, et de charger si l’on faisait les mauvais choix. C’est sure que ça en aiderait pas mal … ça les arrangerait, même. Mais pourtant il n’y avait pas de sauvegarde, pas de mémoires, pas de chargement. La vie se jouait en continue, sans pause.

Le regarde de Marius se baissa, parcourant le corps de l’hongroise. Rallier l’utile à l’agréable … pourquoi pas. Après tout ... ils n’avaient rien à perdre. Surtout lui. Il se cola alors contre la jeune fille, plus qu’ils ne l’étaient déjà. Titania se tendit légèrement, Marius eu un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyDim 15 Mar - 15:54

Il n'était pas bavard, tant mieux Titania n'était pas spécialement là pour sa conversation. En fait tous deux n'avaient rien à se dire, ou plutot plus rien à se dire.
Pourquoi faire comme leur deux cretins satisfaits d'ainés a palabrer des heures durant sans que pour autant ni l'un ni l'autre n'agisse et surtout sans qu'au final cela ne change rien... Inutile.
Marius et elle allaient à l'essentiel sans perdre de temps ni gaspiller leur énergie.
La belle hongroise prit Marius par le col l'attira à elle puis l'embrassat à pleine bouche.
C'était un sentiment étrange qu'elle éprouvait, un frisson parcourut sa colonne alors que presque brutalement le norvégien lui rendait son baiser.
Jamais elle n'avait pensé que pour elle les choses se passeraient comme ça, et dire qu'elle faisait des reproches à sa soeur sur sa première fois...
Elle ricannat doucement en reprenant son souffle avant de continuer derechef tout en glissant cette fois ses mains au niveau du pantalon de Marius qu'elle ouvrit d'un geste sec.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyDim 15 Mar - 21:51

Il grognait, encore, toujours (c’est de famille [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. 574494) en sentant la main de l’hongroise. Elle avait ricanée et il savait très bien pourquoi, et lui aussi eu un sourire à cette idée. Mais lui s’imaginait déjà la réaction de Quénodore quand il apprendrait cela – surtout quand on savait que se n’était QUE pour le prince d’enmerder leurs aînés respectifs. Il serait fou, pire, l’autre Bathory aussi d’ailleurs. Grégorian lui-même n’aurait jamais eu l’idée d’une telle chose … quoi que …
Les mains du norvégien glissa sur la mini-jupe serrée de l’hongroise, contre lui il la sentie trembler légèrement. Si vulnérable d’un coup. Marius sentie la jupe courte céder. Son sourire de requin sur le visage, encore

(…)
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyDim 15 Mar - 23:25

*Jettons un voile pudique sur cette scène et retrouvons Titania et Marius deux bonnes heures plus tard*

La jeune fille était à présent allongée sur le dos au pieds de l'arbre, le jeune norvégien non loin d'elle, il s'alluma une cigarette qu'il lui tendit. Hausssant les épaules elle accepta et Marius alluma un deuxième batnnet cancer, pour lui cette fois.
Il n'avait pas été spécialement doux et a aucun moment il n'avait fait preuve de tendresse, cela arrangeait la jeune fille dans un sens... Elle avait un peu mal mais rien à voir avec la douleur insurmontable décrite par une fille de 5eme année... Puis elle se demanda pourqui les gens faisaent tout un plat d'une chose si commune et banale. En fait à la reflection elle avait plutot apprécier, oui c'était même sur, elle ne s'arreterait pas à cette unique experience avec Marius.
Après tout il lui plaisait physiquement, pourquoi serait-elle aller chercher plus loin.
Tout en laissant son esprit vagabonder elle savourait la cigarette offerte par marius.

-Tu vois je fais avec cette cigarette que tu m'as offerte ce que toi tu m'as fais...

Lui dit-elle un sourire enjoleur aux lèvres en tirant une grosse bouffée.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyVen 20 Mar - 21:26

Adossé contre le gros chêne, une cigarette à nouveau à la main, Marius jeta un regard vers l’hongroise, allongée elle au pied de l’arbre. Elle avait parlée, et lui avait soulevé un sourcil. Elle faisait avec cette cigarette ce que lui lui avait fait. Il n’était pas sue d’avoir véritablement compris, et à vrai dire il n’en avait pas tellement envie. C’était en truc de Bathory de parler à double sens comme ça.

« Ouai ... » répondit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Left_bar_bleue0/0[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. EmptyDim 3 Mai - 14:22

-Bon je vais rentrer j'ai encore pas mal de devoir à finir... Je ne suis pas stupide au point de ne pas savoir ce que tu penses de moi ou de ma famille, mais rassure toi j'en ai toujours autant à ton service... Ce qui vient de se passer ne change rien.

Elle avait dégagé ses cheveux pour refermer son bustier. Puis elle se retournat vers Marius qui le regardait l'air sévère. Elle s'approchat de lui.

-Ce qui n'empèche pas non plus que demain soir je sois disponible. Je serai à la tête de sanglier aux environs de 18h et je compte passé la soirée à londres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Vide
MessageSujet: Re: [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.   [PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PV Marius & Titania] Beau-frère et Belle-soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 15 Juin 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser