Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Après une sortie pirate. VideAprès une sortie pirate. VideAprès une sortie pirate. VideAprès une sortie pirate. VideAprès une sortie pirate. VideAprès une sortie pirate. VideAprès une sortie pirate. VideAprès une sortie pirate. VideAprès une sortie pirate. VideAprès une sortie pirate. VideAprès une sortie pirate. VideAprès une sortie pirate. VideAprès une sortie pirate. VideAprès une sortie pirate. VideAprès une sortie pirate. VideAprès une sortie pirate. Vide
 

Après une sortie pirate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après une sortie pirate. Left_bar_bleue0/0Après une sortie pirate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une sortie pirate. Vide
MessageSujet: Après une sortie pirate.   Après une sortie pirate. EmptyDim 15 Mar - 16:38

[la scène de passe de nuit CHEZ LYZANDRA ET AKIRA, Titania rentre moitié émechée après avoir passé la soirée on ne sait trop où.]


Les beaux jours revenaient et Titania n'éprouvait aucunement l'envi de rester enfermée les week-end a Poudlard et encore moins chez sa soeur.
Les deux jeuens mariés étaient insuportables dégoulinants e bons sentiements et d'amour. S'en était trop pour Titania, de plus Akira et Lyzandra n'en avait que pour le baigneur qu'ils allaient pondre et la jeune adolescente ne se sentait plus à sa place entre eux. Pourtant le japonais lui avait fait sa propre chambre comme elle l'avait voulu et il était gentil avec elle. En fait Titania n'avait rien contre lui, d'ailleur elle était désolée pour lui, encor eun amoureux désespéré qui allait souffrir car jamais Lyzandra ne se concentrerait sur quelqu'un d'autres qu'elle même plus de 15 jours de suite, rien qu'a voir comment le nrovégien s'acrochait et de quelle façon son aînée refusait de le lacher. Comment Akira pouvait supporter ça. Elle avait regagner la maison de sa soeur... La maison de sa soeur, encor eun problème, pas la sienne, cellede Lyz... Non elle n'aimait pas sa position de deuxième.
Il était pas loin de 3h et demi du matin quand elle rentrat, déposat son manteau se dirigeat vers le salon où Lyzandra l'attendait.
Elle grognat.

-Ooh ça va Lyzzie la paix !

A vrai dire elle parlait d'une voie étrange, elle avait bu. Marius l'avait emmené dans un bar de la ville et tous deux avaient finits la soirée dans un hotel de passe des plus douteux.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après une sortie pirate. Left_bar_bleue0/0Après une sortie pirate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une sortie pirate. Vide
MessageSujet: Re: Après une sortie pirate.   Après une sortie pirate. EmptyDim 15 Mar - 16:47

-Rien du tout jeune demoiselle, tu vas me faire le plaisir de t'assoir dans ce fauteuil immédiatement.

Lyzandra avait la machoir crispée et son ton était glacial, elle était parfaitement eveillée.
Depuis un certain temps Titania semblait s'être décidée à lui pourrir titalement l'existence... Comme si elle 'navait pas assez entre l'histoire avec les Quénodore, les vampires et les mangemorts, non il fallait que Titania s'y mette aussi.

-Tu étais où avec qui pour faire quoi ? Réponds !

Sa soeur s'était laissé tombé sur le fauteuil, les mains sur le stemps, sa tête la faisait souffrir... ? non ce n'était pasça, Lyzandra l'examina. Elle vait bu... Titania avait BU. Elle remarqua aussi que sous son manteau le gillet de sa soeur était mal boutonné, alors qu'il était parfait un peu plsu tot dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après une sortie pirate. Left_bar_bleue0/0Après une sortie pirate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une sortie pirate. Vide
MessageSujet: Re: Après une sortie pirate.   Après une sortie pirate. EmptyDim 15 Mar - 16:55

-Tu veux bien me dire ce que ça peut bien te faire avec qui je bois et avec qui je couche... ? Tu as des leçons à me donner sur le sujet peut-être...

La jeunne fille avait lancé ça sur le ton du défi fusillant sa soeur du regard.

-Peut-être que tu vas me dire que je ferais bien de m'envoyer en l'air avec un vieux débris qui fera de moi sa chose pour finir avec un japonais qui a autant de burnes que le moineau de ton pommier et autant de caractère de ta carafe d'eau ?? ...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après une sortie pirate. Left_bar_bleue0/0Après une sortie pirate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une sortie pirate. Vide
MessageSujet: Re: Après une sortie pirate.   Après une sortie pirate. EmptyDim 15 Mar - 17:15

La jeune femme se levat et e,nvoyat dans la tpte de sa soeur une gifle retentissante qui résonnat la maison laissant une bellemarque rouge parfaitement nette sur la joue de l'adolescente.

-Tu peux me manquer de respect, me trainer dans la boue si ça te chante mais je t'interdit d'insulter ou dénigrer Akira tu m'as bien comprise ?

Son ton était abrupt sec et tranchant.

-Je veux savoir où tu étais ce soir et avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après une sortie pirate. Left_bar_bleue0/0Après une sortie pirate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une sortie pirate. Vide
MessageSujet: Re: Après une sortie pirate.   Après une sortie pirate. EmptyDim 15 Mar - 17:23

Titania eut un sourire grimmaçantet mauvais pour sa soeur, la gifle lui avait fait bien mal et chauffait encore sa joue.
Elle lachat un pouffement de mépris.

-Où j'étais et avec qui... ? Tu es sure de vouloir le savoir... ?

Elle articulait assez mal, mais étrangeemnt bien qu'étant encore vaseuse et allait savourer son effet.

-Je suis allée dans un bar de la ville ou j'ai bu, beaucoup, puis en suite j'ai suivit ce type que je vois depuis un moment dans un hotel miteux, mais bon on est pas ensemble, on couche ensemble. Son nom... Il me semble bien qu'il a du me le dire...

Elle laissat un moemnt de fausse reflection.

-Ah oui... Je me souviens... Marius. Il s'appelle Marius Quénodore.

Un sourire sadique illuminait son visage tandis qu'elle regardait sa soeur triomphante.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après une sortie pirate. Left_bar_bleue0/0Après une sortie pirate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une sortie pirate. Vide
MessageSujet: Re: Après une sortie pirate.   Après une sortie pirate. EmptyDim 3 Mai - 14:08

Lyzandra se prit la dernière phrase de sa cadette de plein fouet... Non ça ne pouvat pas être vrai, elle avait du dire ce nom par pure provocation. Elle jaugeat sa soeur du regard, Titania avait l'air de parfaitement savoir ce qu'elle disait malgrès son état. Bluff ou pas... un flot de questions se bouscoulaient dans son esprit. Déjà depuis quand et comment se connaissaient-ils ? S'ils se connaissaient... Quénodore... Une fois de plus. En fait Lyzandra ne savait comment réagir. oooh bien sur qu'elle aurait volontier étranglé la demoiselle en face d'elle, mais cette réaction semblait un peu ecxessive. Elle soupira de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après une sortie pirate. Left_bar_bleue0/0Après une sortie pirate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une sortie pirate. Vide
MessageSujet: Re: Après une sortie pirate.   Après une sortie pirate. EmptyDim 3 Mai - 14:13

Titania jubilait. Elle dévisageait sa soeur un sourire sadique figé aux lèvres.

-Eh bien quoi... Tu as avalé ta langue Lyzandra ?... Qu'est-ce qui t'arrive... Toi qui d'habitude est toujours prompte à donner des leçons et faire la morale.

Elle ricannat.

-Peut-être que c'est parce que tu sais parfatement que sur ce sujet tu n'as rien à me dire... Surtout quand on sait qu'il s'agit d'honorer un pact familiale pour lequel tu t'es défilée...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après une sortie pirate. Left_bar_bleue0/0Après une sortie pirate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une sortie pirate. Vide
MessageSujet: Re: Après une sortie pirate.   Après une sortie pirate. EmptyDim 3 Mai - 14:33

Cette fois c'en était trop... Vraiment trop. Elle inspira profondément pour se calmer, il le fallait. Pour Titania, pour elle, mais surtotu poru son bébé.

-Titania tu ne sais pas de quoi tu parles... Ni dans quoi et avec qui tu t'empbarques.

Lyzandra aurait pu parler de ça des heures durant, et pour cause, chaque seconde de sa vie elle souffrait de ce pacte et de la malédiction qui pesait sur elle en tant qu'ainée de la famille. Titania ignorait la chance qu'elle avait de ne pas avoir ce fardeau... le bonheur lui était permis, mais par caprice et égoïsme elle allait définitivement totu perdre. Encore une chose à rajouter sur sa liste, déjà longue, de ses impératifs "empecher Titania de foutre sa vie en l'air"...
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après une sortie pirate. Left_bar_bleue0/0Après une sortie pirate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une sortie pirate. Vide
MessageSujet: Re: Après une sortie pirate.   Après une sortie pirate. EmptyDim 3 Mai - 14:37

-Oh mais si, je sais parfaitement ce que je fais et ave qui, et figures toi que j'aime ça... De tout points de vue... je commence seulement à entrevoir pourquoi tu ne veux pas lacher le morceau Quénodore... Marius m'en a fait une démonstration très... bestiale, brutale presque, j'en ai encore des frissons.

La jeune adolescente prenait un malin plaisir a jouer ainsi avec les nerfs de sa soeur. pour l'instant la grande semblait garder le controle, mais plus pour longtemps selon les estimations de Titania. Surtout qu'elle savait pertinament que la nouvelle avait eu l'effet escopmté : celui que les moldu qualifianet de bombe atomique.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après une sortie pirate. Left_bar_bleue0/0Après une sortie pirate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une sortie pirate. Vide
MessageSujet: Re: Après une sortie pirate.   Après une sortie pirate. EmptyDim 3 Mai - 14:48

La petite garce... Elle prenait un plaisir sadique à la provoquer.

-c'est bon... Tu en as fini avec tes provocation sà deux mornilles?...

Cette fois-ci Titania allait avoir droit à la morale.

-Tu dois avoir des relations sexuelles depuis moins d'un mois et tu viens te pavaner, sous mon nez, completement saoule en me déblaterrant des inepties au sujet d'un pacte dont tu ignores ne serait-ce que le millième en m'envoyant en pleine fce que c'est avec Marius Quénodore que tu le fais. Tu compais me faire mal c'est réussit, mais simplement parce que tu me déçois Titania... Tu n'as donc aucun respect poru toi même ? Quand je t'écoute c'est une pauvre fille que j'entends... Qui ne sait plus quoi inventer pour qu'on la remarque telement elle est pitoyable... Tu as un corps de déesse et un comportement de trainée. %ais ça te passera, j'ai été pareille. La seule différence est que jamais je n'ai salit le nom des Bathory moi.
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après une sortie pirate. Left_bar_bleue0/0Après une sortie pirate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une sortie pirate. Vide
MessageSujet: Re: Après une sortie pirate.   Après une sortie pirate. EmptyDim 3 Mai - 15:03

-Il faut toujours que tu ramènes totu à toi Lyzandra... N'as-tu pas pensé ne serait-ce qu'une seconde que le fait que je vois Marius n'ait aucun rapport avec toi ?

Bien sur que c'était un mensonge pur et simple mais elle savait qu'elle toucherait juste en disant cela.

-Tu est aussi pitoyable que moi dans ce cas... Voir pire même. Sais-tu qu ele monde ne tourne pas autour de Lyzandra Bathory ?!? Eh bien je te l'apprend ma chère soeur, j'ai une vie moi aussi et mes choix sont fait sans te prendre en compte... Je pense contrairement à toi que j'honore notre nom... Enfin MON nom au lieu de chercher à tout prix à fuir par principe car tu ne veux pas de ce qu'on a dicté pour toi, même si cela te comblerait au plus haut point. Mais parcequ'on ne t'as pas laissé le choix alors tu t'y oppose et n'en fais qu'a ta tête. C'est toi qui est égoiste Lyzandra vois-tu pas moi.

Titania avait retrouvé toute sa tête ou presque, même si elle était encore légèrement flotante.

-Alors ne me fais pas la morale t ne monte pas sur tes grands chevaux avec moi... N'oublies pas que je te connais trèès bien ma soeur... Parfaitementbien même.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après une sortie pirate. Left_bar_bleue0/0Après une sortie pirate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une sortie pirate. Vide
MessageSujet: Re: Après une sortie pirate.   Après une sortie pirate. EmptyDim 3 Mai - 15:18

-Ne joues pas ça avec moi Titania... Tu vas y laisser des plumes et comme toujours une fois ta colère passée tu reviendras vers moi en pleurnichant comme un oiseau tombé du nid.

Lyzandra avait mis de l'eau à chauffer et servit deux thés.

-Tu es révoltée car depuis mon arrivée en angleterre je suis trop solicitée pour prendre le temps em'ocuper de toi... Mais la vérité Titania est que je t'épargne ce que j'ai à endurer... Crois tu sincèrement que ma position soit enviable et que je m'y sois enlisée par pure esprit de contradiction ou par obstination ??? Comment peux-tu etre aussi aveugle... ? Tout cela ne m'amuse en rien. Au contraire je commence à souper de tout cela... La seule chose à laquelle j'aspire en réalité c'est un vie de tranquilité avec Akira et notre fils... Sans Quénodore, sans vampires, sans mangemorts et sans que ma soeur se mette à faire les 400 coups. Si tu pars à la dérive je te prévients qu'il ne faudra pas que tu compte sur moi pour aller te repecher. Car si je le fais se sera au détriment de ma famille et il est hors de question que mon mari ou notre enfant souffrent à cause de toi tu m'as bien comprise et si pour cela tu me pousse jusqu'a te jettre dehors alors je le ferai. mais je ne tolèrerai pas que tu mette le peu de bonheur qu ej'ai en péril.
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après une sortie pirate. Left_bar_bleue0/0Après une sortie pirate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une sortie pirate. Vide
MessageSujet: Re: Après une sortie pirate.   Après une sortie pirate. EmptyDim 3 Mai - 15:40

-Tu acceptes bien pire de la part de Quéndore !!! Et tu ne fais rien pour le repousser définitivement !!! Tu dis vouloir vivre en paix mais tu es INCAPABLE de te débarasser de lui !!! Pourtant cretin et abruti par toi comme il l'est tu n'aurais qu'a claquer des doigts et lui dire de partir loin qu'il le ferait sans hésiter !!!

Elle hurlait presque, en haut Akira avait du se réveiller car Lyzandra l'entendit bouger, pour autant il ne descendit pas, il savait que c'était aux deux soeurs de regler leur problèmes entre elles.

-Tu me dis aveugle Lyzandra mais c'est toi qui ne vois rien !!! Tu as la chance d'avoir deux hommes fous amoureux de toi qui seraient capables de te décrocher la lune si tu la leur demandais et tu baffoue autant les sentiments de l'un que l'autre !!! Tu ferais peut-être bien de te remttre un peu en question ma grande au lieu de toujours nous bassiner en te cachant derrière des pactes et des maledictions... Tu es seule responsable de la situation actuelle et tu le sais. Alors si tu aimes Akira autant que tu le dis et que tu tiens à une vie tranquille avec lui qu'est-ce qu'Elidore fais encore dans les parages ??? !!! ???
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après une sortie pirate. Left_bar_bleue0/0Après une sortie pirate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une sortie pirate. Vide
MessageSujet: Re: Après une sortie pirate.   Après une sortie pirate. EmptyDim 3 Mai - 19:44

Titania était vraiment très forte à ce petit jeu... Mais la jeune mariée ne se laisserait pas démontée si facilement, elle posat dans celui de sa soeur un regard froid et glacial.

-Titania... J'ai été marqué comme du bétail afin que mon uterus soit au service des Quénodore.

Elle avait articuler chaque syllabe de façon à ce que sa soeur comprenne.

-Mais je ne suis pas un objet que l'on cède au plus offrant ou comme undu tu m'entends bien ?... Oui j'ai refusé et me sui sdressée contre ma destinée de mon propre chef et pour cela je n'ai à m'en prendre qu' amoi même... Crois-tu sincèrement que je n'y ai pas penser ? Crois-tu qu'il se passe ne serait-ce qu'une seconde sans que j'y panse... ? Oui c'est vrai devant l'autel j'aurais pu me détourner d'Akira, ou quand il m'a demandé de devnir sa femme ou quand je l'ai retrouvé... J'ai eu maintes fois l'occasion de me jetter dans les bras d'Elidore et j'ai parfois tendance à penser que c'est ce qu'il y aurait-eu de mieux pour le monde... Je le pense encore...

Elle se masat les tempes.

-Mais il est dit que chaque héritière de notre famille causera le malheur de shomems qui s'approchent d'elles et que tous le coeur le plus meurtri sera le sien... je crois que ma meurtrissure vient du fait que j'ai rencontré l'amour, le vrai alors qu'une rune me lie sentimentalemnt et intressequement à un autre..? Donc non Titania je ne me cache pas derrière un pacte et la maléction séculaire de notre famille... Trouver des solutions à ces problèmes me prends énormément de temps à celà on peut rajouter ma position au seins de la communeauté vampirique et ma prise de position contre le seigneur des ténèbres ainsi que ma vie professionelle. Alors di smoi maintenant ce que toi tu aurais fais différemment et en quoi tu te serais trouvé plsu avisé devant telle situation...
Revenir en haut Aller en bas

Titania Bathory

Titania Bathory

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 70

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Après une sortie pirate. Left_bar_bleue0/0Après une sortie pirate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une sortie pirate. Vide
MessageSujet: Re: Après une sortie pirate.   Après une sortie pirate. EmptyDim 3 Mai - 20:02

-Oooh que c'est facile... venant de toi je suis déçue... Mais bien come tu voudras. Pour commencer avant toute chose coincée entre deux hommes je serais partie loin de l'un et de l'autre pour voir lequel me manquerait le plus... Je me serais arrangé opur ne pas me faire engrossé dans la foulé et en suite avec notre héritage je n'aurais pas prit la peine de trouver un emploi et aurais conssacré mon temps à la chasse aux mangemorts et à honorer mon rang chez les vampires. Bien sur je ne suis pas toi mais au final je serais rester avec Elidore car si tu connais Akira depuis longtemps il n'en est pas moins vrai que à aucun moment tu n'a chercher à renouer le contact avec lui durant toute une année ou ne serait-ce que cité son nom... Par malheur ce pauvre homme à débarqué dans ta vie au moment ou tu avais besoin d'une bouée de secours et depuis il ne fait que ça... te suporter. Et que lui donnes-tu en échanges.. ? Un ancien amant dont tu ne peut et ne veux pas te défaire. Alors à ta place j'aurais sans doute passer du bon temps avec ton japonais mais j'aurais rapidement arreter de nier l'évidence : les anciens sont plus fort que toi et c'st avec Qénodore que es faite pour être et ton prétendu boheur c'est avec lui qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Après une sortie pirate. Vide
MessageSujet: Re: Après une sortie pirate.   Après une sortie pirate. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après une sortie pirate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 15 Juin 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser