Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rencontre inattendue [PV] VideRencontre inattendue [PV] VideRencontre inattendue [PV] VideRencontre inattendue [PV] VideRencontre inattendue [PV] VideRencontre inattendue [PV] VideRencontre inattendue [PV] VideRencontre inattendue [PV] VideRencontre inattendue [PV] VideRencontre inattendue [PV] VideRencontre inattendue [PV] VideRencontre inattendue [PV] Vide
 

Rencontre inattendue [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre inattendue [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue [PV] Vide
MessageSujet: Rencontre inattendue [PV]   Rencontre inattendue [PV] EmptyDim 15 Mar - 21:06

Miki avait du passer au ministère afin de finaliser sa demande de double nationalité. Le dossier avait trainé pendant 5 ans dans les méandres de l'administration anglaise et japonaise. Mais c'était enfin terminé, aujourd'hui elle avait apposé sa signature sur le dernier document ce qui faisait de la jeune femme une citoyenne anglaise autant que japonaise. Selena était une fois de plus avec elle, et du haut des bras de sa mère elle faisait de grands sourires aux personnes qui les croisaient.

Soudain, au bout du couloir elle reconnut le ministre de la magie, il fallait reconnaitre qu'il avait une allure imposante. A son passage tous le saluaient, y allant de son compliment. Miki, elle, lui adressa un signe de tête poliment alors que Selena lança son jouet sur lui en tirant la langue.

"Je suis vraiment désolée, elle vient de passer 3 heures dans un bureau et elle commence à être grognon." s'excusa Miki.

La jeune femme commençai à fatiguer, elle était enceinte de 7 mois et demi, même si elle ne donnait l'impression de ne pas être enceinte de plus de 3 mois. Et porter Selena pendant 3h tout en restant debout l'avait fatigué.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Luthor

Alexander Luthor

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre inattendue [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Rencontre inattendue [PV] EmptyVen 20 Mar - 11:09

Il attrapa le jouet de la fillette au vol avant qu’il ne l’atteigne, il s’approcha de l’enfant qui se trouvait dans les bras de sa maman en la fixant dans les yeux

- Quelle jolie langue jeune fille mais faudrait la ranger car tu risque de te la faire voler, merci, c’est un cadeau pour moi ? Lui dit t’il en lui montrant le jouet, la petite, tendit en signe de protestation ses mains pour récupérer son jouet en s’agitant dans les bras de sa mère,
- si tu viens me voir, je te le rends, disant cela, il tendit ses bras en direction de l’enfant qui eu un moment d’hésitation mais refusa son offre, il lui rendit néanmoins le jouet
– si tu me le relance, je te préviens, je prendrais ça pour un cadeau personnel et je le garderais cette fois.

- Ne soyez pas désolée c’est normal pour une enfant de cet age d’être grognon après avoir passé 3 heures dans un bureau, vous avez l’air fatiguée vous aussi, entrez prendre un peut de repos, il lui proposa un fauteuil, installez-vous un instant, et laissez votre petite fille jouer dans le bureau à sa guise comment se prénomme t’elle ?
Il s’aperçut à l’instant ou l’enfant quitta les bras de sa mère que la jeune femme était enceinte

Si je me souviens bien vous êtes le professeur Miki Mihyana, Vous assurez les cours de Sortilèges et Enchantements et êtes également directrice de Serdaigle, commence se passe vos cours à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre inattendue [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Rencontre inattendue [PV] EmptyVen 20 Mar - 15:45

Miki fut étonnée de voir Lex aussi tendre et patient avec Selena, elle l'avait imaginer plus stricte. Elle déposa sa fille sur le sol et s'assit, reconnaissante de pouvoir se reposer quelques instants. Les heures d'attentes au ministère l'avaient fatiguée.

"Elle s'appelle Selena." dit Miki dans un sourire en regardant tendrement sa fille. Celle ci avait beaucoup grandi au cours des derniers mois.

Elle se redressa quand Lex lui parla de l'école.

"Vous avez une excellente mémoire, en effet je suis bien professeur. Mes cours se passent bien, très bien même, les élèves sont assez calmes en ce moment et je ne m'en plains pas. Au contraire.
" Disant cela, elle avait instinctivement placé sa main sur son ventre.

Malgré tout, se retrouver ainsi dans le bureau du ministre de la magie mettait Miki légèrement mal à l'aise.

"Je ne vous dérange pas j'espère, vous avez peut être du travail, je peux vous laisser si vous le souhaitez." dit-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Luthor

Alexander Luthor

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre inattendue [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Rencontre inattendue [PV] EmptyVen 20 Mar - 17:29

- Selena !!!! Un bien jolie prénom, non pas du tout vous ne me déranger pas au contraire j’ai rarement l’occasion de pouvoir discuter avec des professeurs exerçant à Poudlard, j’aimerais en savoir un peut plus sur ce qu’il se passe la bas, l’avis des professeurs m’intéresse beaucoup si toutefois cela ne vous embarrasse pas de m’en parler et prenez le temps qu’il vous faudra pour vous reposer avant de partir voulez-vous un rafraîchissement ?

La jeune femme s’emblait exténuée mais sereine rare chez une femme enceinte, une chose le chagrinait, il n’avait jamais vu ni entendu parlé du père de Selena et du futur enfant qui allait naître, mais préféra resté discret à ce sujet un peut embarrassé, il lui demanda

- La naissance du votre futur bébé et pour quant ?
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre inattendue [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Rencontre inattendue [PV] EmptyVen 20 Mar - 18:23

"De l'eau si vous avez." répondit timidement Miki.

Il faisait très chaud au ministère et Miki avait toujours préféré les températures froides. Elle remarquait que le ministre était poli et très courtois. Il était décidément très différent de l'image qu'elle s'était forgé de lui, du moins en privé. Elle n'avait toute fois pas oublié son comportement lors du bal de noël de l'école, lorsqu'il papillonnait d'une étudiante à l'autre

"Normalement d'ici un mois et demi deux mois, si tout va bien. Ce n'est pas évident de s'occuper seule d'une petite d'un an qui commence à courir partout alors qu'on est enceinte de 7 mois." ajouta t-elle en souriant.

Visiblement Lex ignorait que Miki faisait partie de l'Ordre sinon il eut été peu probable qu'il l'interroge ainsi sur Poudlard, mais cela n'avait rien d'étonnant, étant donné qu'elle avait arrêté les missions les plus dangereuses et qu'elle n'avait pas pris part au dernier combat. Mieux valait le laisser croire que c'était le cas.

"Je ne suis pas sure d'être la personne la plus à même pour vous parler de l'école, mais si vous voulez savoir, les cours se déroulent normalement, les professeurs remplissent très bien leurs devoirs et les élèves ont un excellent niveau."
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Luthor

Alexander Luthor

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre inattendue [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Rencontre inattendue [PV] EmptyMar 24 Mar - 12:05

Il alla lui-même lui chercher un verre d’eau,

- Vous, vous occupez seule de votre fille ? Lui dit t’il étonné, le père de vos enfants n’est pas avec vous ? il savait que sa question était indiscrète mais Lex était curieux de nature et se demandait comment on pouvait laisser une si jolie jeune femme seule avec une toute petite fille et enceinte de 7 mois de surcroît, il se rendit compte qu’il avait gardé le verre d’eau dans la main et le tendit à Miki puis retourna s’asseoir non loin d’elle, la petite Séléna quant à elle, était occupé à jouer tranquillement il la regarda pendant un moment, cette enfant lui rappelait sa fille au même age des souvenirs rejaillirent et pendant un instant son regard se voilà de tristesse, son attention revint vite sur la jeune femme comme pour chasser ce moment d’égarement



- Je suis ravi de savoir que le niveau de Poudlard n’a pas baissé et que l’ensemble des professeurs fasse leur travail correctement, sa tache serait certainement moins difficile lorsque le moment sera venu pour lui de s’imposer au château passa t’il



Il observa la jeune femme, elle lui serait certainement d’une aide précieuse en tant que directrice de Serdaigle et professeur et il lui fallait bien reconnaître que la jeune femme ne lui était pas indifférente
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre inattendue [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Rencontre inattendue [PV] EmptyMar 24 Mar - 16:43

Miki avait rougi en entendant parler de Lucian, puis elle s'était senti triste. Elle n'avait eu aucune nouvelle depuis des mois.

"Euh, merci pour le verre. Oui je m'occupe seule de ma fille. Et pour faire simple, disons que je ne sais pas où est mon mari. La situation est quelque peu complexe."

C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour expliquer sa situation sans révéler que son mari était un mangemort. Bien qu'elle se douta que ce n'aurait pas choqué outre mesure le ministre qui avait fait alliance avec ceux ci.

"Et oui, il me semble qu'en ces temps troublés il est important de maintenir l'éducation des enfants."
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Luthor

Alexander Luthor

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre inattendue [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Rencontre inattendue [PV] EmptyMar 24 Mar - 18:07

Il l’avait écouté avec intérêt, un mari disparu depuis quelque temps, la situation semblait compliqué, la vie de la jeune femme ne devait pas être facile tous les jours, elle allait avoir besoin d’aide si son mari ne rentrait pas lorsque le bébé sera né, il décida de la prendre sous son aile, il se leva et s’approcha d’elle lui et pris les mains de la jeune femme dans les siennes
- Vous allez avoir besoin d’aide et je peux vous aider, que ce soit pour vos enfants, pour vous ou pour tout autre raison, je vous demande de me faire confiance alors faite moi plaisir accepter mon offre, je ne peux malheureusement pas vous aider à retrouver votre mari ni le remplacer mais je peux faire beaucoup.

Il fixa la jeune femme dans les yeux en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre inattendue [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Rencontre inattendue [PV] EmptyMar 24 Mar - 18:20

Miki ne savait comment réagir. D'un côté, en tant que membre de l'ordre elle avait du mal à faire confiance en l'homme qui était allié à Voldemort. De l'autre, il était évident qu'elle avait besoin d'aide, surtout maintenant que Lyzzie avait accouché.

"Euh, merci pour votre offre, mais je ne veux pas que cela interfère avec votre travail." dit elle poliment.

Elle ne voulait pas que Lex se sente obliger d'agir ainsi parce qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Luthor

Alexander Luthor

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre inattendue [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Rencontre inattendue [PV] EmptyJeu 2 Avr - 10:02

Il se rendit compte de l’embarra de la jeune femme, ne voulant pas la brusquer, il s’éloigna d’elle et retourna s’asseoir derrière son bureau en soupirant

- Je ne veux pas m’imposer, réfléchissez à ma proposition et n’hésitez pas, si vous avez besoin vous savez ou me trouver mais sachez que mon offre et sans arrière pensée et sincère et ne vous inquiétez pas pour mon travail je suis quelqu’un d’organisé c’est à vous de voir.

Lex n’avait pas pour habitude de faire de telle proposition il sentait une certaine réticence chez la jeune femme, elle se méfiait de lui c’était évident et cela le contrariait, que savait-elle donc sur lui pour qu’elle soit sur ses gardes vis à vis de lui, il allait devoir gagner sa confiance avant d’envisager quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre inattendue [PV] Left_bar_bleue0/0Rencontre inattendue [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre inattendue [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Rencontre inattendue [PV] EmptySam 11 Avr - 3:26

Miki se doutait que bien que le ministre présente cette proposition sans arrière pensée, il devait malgré tout en avoir au moins une. Elle avait retenu ça de l'éducation que son père lui avait donné, les politiques attendent toujours quelque chose en échange d'un service. Mais dans ce cas précis, elle avait un avantage, elle avait plus d'informations sur Lex qu'il n'en avait sur elle. De plus, l'offre était très alléchante et tombait au moment où elle en avait le plus besoin.

Finalement, elle reprit la parole :

"Et bien si cela ne vous dérange pas, j'accepte votre proposition avec grand plaisir.
" souffla dans un demi sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rencontre inattendue [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Rencontre inattendue [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 15 Juin 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser