Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 VideQuel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
 

Quel est le meilleur livre d'harry potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le meilleur livre d'harry potter ?
Le 1
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 30 ]
Le 2
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 28 ]
Le 3
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 54 ]
Le 4
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 81 ]
Le 5
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 58 ]
Le 6
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 55 ]
Le 7
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vote_lcap24%Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 99 ]
Total des votes : 405
 

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:49

Et la fin du 7 est trop rose a mon goût , on a pas assez d'info ... on reste sur notre faim
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 13:58

Quoi ??
Amy est d'accord avec moi...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 14:14

Et voila Zac tu vois tout peu arriver
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 14:18

Julia H.Johnson a écrit:
Et la fin du 7 est trop rose a mon goût , on a pas assez d'info ... on reste sur notre faim
oui ta raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:20

Zac Becker a écrit:
Quoi ??
Amy est d'accord avec moi...
Shocked

xD Rho! Capote pas pour ça mon petit Zac Lol! Là on est en HJ alors je suis un peut moins Serpentienne que d'hab' ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:35

Ah oui c'est vrai j'avais zappé...quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:29

Je trouve que le meilleur tome c'est le 3 car il y'a beaucoup d'actions et l'ambiance est très... Harry Potter XD.

Voici l'odre de mes préférés :
-3
-5
-1
-6
-7
-2
-4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 19:47

Le meilleur de tous est le Prisonnier d'Azkaban, enfin !!!
C'est celui où apparaissent Remus, Sirius, les détraqueurs... C'est vraiment, au niveau de la trame, le plus ancré dans le monde de la Magie. Je suis entrain de me les relire, j'ai presque fini le premier, j'ai déjà hâte d'arriver au troisième.

Je trouve que dans le troisième, on rentre vraiment dans ce que j'appelle "Le Monde d'Harry Potter", on commence à s'ouvrir de nouveaux horizons, l'univers devient un peu moins manichéen, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:59

Moi c'est le 5 je trouve sa excellent avec Ombrage et tout ces décrets. Et c'est la aussi ou les jumeaux Weasley font leurs bordel.
Et puis c'est le seul ou Harry n'est pas trop au centre de l'attention, enfin un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptySam 5 Déc - 23:51

Mon préféré est le 6 car on y apprend beaucoup de choses et j'ai adoré visiter les souvenirs pour voir Voldemort étant jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 1:52

Moi c'est le 4, pour la simple bonne raison que Voldy' revient à la vie et que LA vraie histoire commence pour de vrai =D. Au moins, là y a assez d'actions =D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:11

Pfiou ^^ alors moi dans l'ordre ce serait:

- Le 6ème : Car on commence à mieux cerné Voldy, comprendre (ou pas) ce personnage assez complexe et sa monté au pouvoir. Et aussi parce que Harry se retrouve seul sans Dumbledore, sa dernière protection.

- Le 3ème : Car là on a plus d'éléments sur le passé de Harry, puis Sirius est l'un de mes personnage préféré ^^.

- Le 4ème : Bah c'est la remonté au pouvoir de Voldy et donc cela se complique pour le petit Potty Very Happy

- Le 1er : Je n'ai pas de raison particulière ^^ j'aime bien le relire de temps en temps tout bêtement.

- Le 7ème : J'ai été déçue car j'aime pas quand c'est le bien qui triomphe xD et puis je ne sais pas j'aurais préféré que cela soit un peu plus complexe mais c'est tout de même un bon livre.

- Le 2ème : Je l'aime bien mais sans grand plus ^^'

- Le 5ème : Alors là je ne sais pas O__O mais je n'ai pas vraiment accroché à ce tome, habituellement je mets un peu moins d'une semaine à lire un livre et là j'ai presque mis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas

Marie Tatigawa

Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 50

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:09

C'est un peu bête mais mon preféré c'est le 1er ^^
L'histoire se met en place, c'est le moins triste et j'adore l'ambiance ^^ Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 413612
Apres c'est toujours aussi bien comme le 4 (mais j'ai préféré en film ^^) le 7, le 3, le 2, 5 et le 6.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:52

pas de préférence pour moi.. si ce n'est une toute légère pour le 4 et maugrey fol'oeil!!! "VIGILANCE CONSTANTE" hihi... et puis je trouve chaque bouqin et chaque film différent mais je kiffe^^
Revenir en haut Aller en bas

Marie Tatigawa

Marie Tatigawa

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 50

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:48

Bah sinon tu ne serais pas ssur ce forum vsi tu n'aimais pas HP ^^
Le 4 est le second l'histoire est extra et puis c'est le retour de Voldy ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:43

Moi franchement, j'adore tout les tomes de cette saga. Mais le dernier il déchire =D
Et contrairement aux autres, je trouve la fin logique!
Revenir en haut Aller en bas

Stella Galactica

Stella Galactica

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : AUBERGENVILLE
Nb de messages : 120

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:30

Le cinq, le trois et le sept.

Cinq: Parce que j'ai pleurée quand Sirius est mort et qu'il est juste exellent (film pourrit COMPARE au livre)

Trois: J'adore la grande présence de Remus Lupin, un de mes préférés.

Sept: Bah c'est le final quoi, j'ai pleuré à la mort de Remus, de Fred aussi beaucoup... Je sais j'suis sensible mais on s'attache au personnage. On découvre la vérité sur Severus etc enfin bref exellent!

Entre les trois j'préfère le 7.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre d'harry potter ?   Quel est le meilleur livre d'harry potter ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur livre d'harry potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • Harry Potter : Livres & Films
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser