Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

et 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Videet 19 ans plus tard - Page 2 Vide
 

et 19 ans plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
et 19 ans plus tard - Page 2 Left_bar_bleue0/0et 19 ans plus tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:00

Razz Pas de ma faute, j'allais pas dire
"Vas-y qu'est ce que t'as toi avec ta baguette toute pourrie?!"
Revenir en haut Aller en bas

Léo Pop

Léo Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France
Nb de messages : 421

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
et 19 ans plus tard - Page 2 Left_bar_bleue0/0et 19 ans plus tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:55

Je suis EXPLDR devant cette hitoire sans queue ni tête...
Mais vraiment, je tombe de ma chaise bande de tarés!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:41

voilà ce que j'ai trouvé... au final il n'y a pas grand chose... mais bon...! xD


Harry, Ron et Hermione

Harry épouse Ginny et a trois enfants – c’est indiqué dans l’épilogue. J.K. Rowling
explique que Harry « crée la famille et le calme qu’il n’a jamais eu étant enfant ». Harry et Ron travaillent au Ministère de la Magie, au Bureau des Aurors. Après toutes ces années, Harry est à la tête de ce Bureau. « Harry et Ron ont révolutionné le Bureau des Aurors », raconte Jo. « Ce sont des experts. Peu importe leur âge ou ce qu’ils ont fait avant ». Hermione, quant à elle, qui a épousé Ron, est « plutôt bien placée » au Département de la justice magique, même si elle riait à l’idée de devenir juriste dans le tome 7. « J’imagine que son intelligence et sa connaissance des Forces du Mal lui offrent des bases solides », ajoute Jo. Le Ministère de la Magie, à l’époque où le trio est adulte, n’est plus le même que ce qu’il a été pendant des années. C’est devenu un « endroit sympathique ». « Ils ont créé un nouveau monde », dit Jo.



La sorcière naturaliste

Luna Lovegood, la célèbre Serdaigle excentrique, continue son chemin un peu en marge de la société. « Je pense que Luna est en train de parcourir le monde pour trouver des créatures étranges. Elle est naturaliste, du moins son équivalent sorcier » dit Jo. Luna se rend compte que son père n’a peut-être pas toujours raison, et que certaines créatures n’existent pas dans la réalité… « Mais elle est tellement ouverte d’esprit, tellement exceptionnelle. Je pense qu’elle découvrira des choses que personne ne connaissait. »


Luna et Neville ?


Il est possible que Luna trouve l’amour auprès d’un membre de l’AD… Quand on lui demandait, il y a quelques années, si Luna pouvait un jour sortir avec Neville, Jo répondait : « Définitivement non. » Mais au fur et à mesure que ses personnages mûrissaient, Jo a commencé à ressentir « une attraction » entre les deux membres de ce couple improbable… L’auteur laisse la question de leur relation ouverte à la fin du livre, l’inverse aurait été trop étrange selon elle. Concernant les parents de Neville, torturés par Bellatrix Lestrange jusqu’à la folie, Jo indique qu’il n’y a aucune chance qu’ils sortent un jour de l’hôpital Sainte Mangouse. « Le mal est fait. Je sais que certains voulaient vraiment qu’ils s’en sortent, car d’une certaine façon, ce qui est arrivé aux parents de Neville est pire encore que ce qui est arrivé à ceux d’Harry. » Du fait qu’il s’agit de magie noire, personne n’arrivera jamais à les guérir. D’après Jo, Neville est heureux que sa grand-mère le reconnaisse comme un magicien talentueux, et nouveau professeur de botanique à Poudlard.


Le destin de Poudlard


Dix-neuf ans après la Bataille de Poudlard, l’école de sorcellerie a un tout nouveau directeur, et un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal. Cette chaire est maintenant stable : la mort de Voldemort a brisé le maléfice qui empêchait les professeurs de DCFM de rester plus d’une année. J.K. Rowling n’a pas précisé si Harry, Ron et Hermione retournent à Poudlard pour finir leur septième année. Mais elle précise que Harry pourrait y retourner de temps à autres, pour donner quelques conseils en DCFM…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:25

Eh!!!! c'est pas bientôt finit tous sa???

J.K. Rowling fait ce qu'elle veut!! c'est son petit sorcier!!

Bon, j'avoue que moi, j'aurai fait mourir Harry ^^ c'est peut-être moche ce que je dis, mais bon... Voldemort avais un lien avec Harry, un lien Inhabituel!! Moi je dis: Harry meurt sur le coup, car il a tué Voldemort, le lien qui les lie est tellement fort qu'il aurait du mourir Evil or Very Mad


c'est tous ce que je reproche au livre, c'est vrais que les noms de ses enfants m'ont sauter aux yeux mais bon...

J.K. Rowling , je le repete, FAIS CE QU'ELLE VEUX!

"Il y a des question? Non? Donc point à la ligne, au revoir rideaux" (ft: Croupton Junior (qui a l'apparence de Maugrey dit:"Fol'oeil") Film n°4)
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
et 19 ans plus tard - Page 2 Left_bar_bleue0/0et 19 ans plus tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:44

Adurna Helgrind a écrit:
Eh!!!! c'est pas bientôt finit tous sa???

J.K. Rowling fait ce qu'elle veut!! c'est son petit sorcier!!

Bon, j'avoue que moi, j'aurai fait mourir Harry ^^ c'est peut-être moche ce que je dis, mais bon... Voldemort avais un lien avec Harry, un lien Inhabituel!! Moi je dis: Harry meurt sur le coup, car il a tué Voldemort, le lien qui les lie est tellement fort qu'il aurait du mourir Evil or Very Mad


c'est tous ce que je reproche au livre, c'est vrais que les noms de ses enfants m'ont sauter aux yeux mais bon...

J.K. Rowling , je le repete, FAIS CE QU'ELLE VEUX!


"Il y a des question? Non? Donc point à la ligne, au revoir rideaux" (ft: Croupton Junior (qui a l'apparence de Maugrey dit:"Fol'oeil") Film n°4)

La liberté d'expression et la tolérance tu connais ?

Chaqu'un est libres de dire ce qu'il veux tant que le respect est la.
Merci de respecté l'avis et les points de vue des autres.
Chaqu'un fait son propre choix le tout est de le respecté et si on est pas d'accord on en parle calmement sinon on ce tais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:43

Ohlalalala, rien ne va plus sur ce forum.
Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:55

.... et bah dis-donc...
Le professeur Rogue es aussi severe que celui du livre (c'est pas une reproche)
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
et 19 ans plus tard - Page 2 Left_bar_bleue0/0et 19 ans plus tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:08

On lui dit souvent cela ... ça peut pas vous faire de mal mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:22

c'est vrais ^^ je vais essayer de me tenir a carreuax, parce-que la c'est vraiment mal partis et 19 ans plus tard - Page 2 962896 ...
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
et 19 ans plus tard - Page 2 Left_bar_bleue0/0et 19 ans plus tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:06

Je vous ne le fait pas dire ...
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
et 19 ans plus tard - Page 2 Left_bar_bleue0/0et 19 ans plus tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:45

PTDR Mais non voyons. On croit tous que Rogue est un vieux grincheux bête et méchant, mais au fond, c'est un grand tendre, un gros nounours à câlin pouet, pouet ^^ xD

La preuve (post n.4)

et 19 ans plus tard - Page 2 102407
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
et 19 ans plus tard - Page 2 Left_bar_bleue0/0et 19 ans plus tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:08

Adurna Helgrind a écrit:
.... et bah dis-donc...
Le professeur Rogue es aussi severe que celui du livre (c'est pas une reproche)

Suspect

Lord Voldemort a écrit:
On lui dit souvent cela ...

Le pire c'est sans doute quand je ne joue pas et qu'on me le dit quand même.

Amy Lee a écrit:
PTDR Mais non voyons. On croit tous que Rogue est un vieux grincheux bête et méchant, mais au fond, c'est un grand tendre, un gros nounours à câlin pouet, pouet ^^ xD

Les vapeurs de Mr pop vous monte a la tête ... Suspect

Amy Lee a écrit:
La preuve (post n.4)

et 19 ans plus tard - Page 2 102407

Merci de ne pas ressortir ce torchon.

Suspect

Vous m'avez tellement fait plaisir que je vais refaire un cours tien ... histoire de vous montré de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:49

ah c'est malin, c'est encore nous qui allons prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:17

Severus Rogue a écrit:
Enfin bon oublions pas que a la base Harry Potter est quand même un livre pour enfant et non pas un comme Stephan King c'est les faire lol

J'ai trouvé que les deux premiers tomes étaient vraiment pour les enfants et ensuite plus ça allait, plus c'était pour les ados - adultes. Le truc des horcruxes c'est pas du tout pour les enfants !
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
et 19 ans plus tard - Page 2 Left_bar_bleue0/0et 19 ans plus tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:12

Si on suit la logique aussi ... les premiers lecteurs étaient jeunes, et ils ont grandis avec les livres ... un peu comme les films.
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
et 19 ans plus tard - Page 2 Left_bar_bleue0/0et 19 ans plus tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:19

Lord Voldemort a écrit:
Si on suit la logique aussi ... les premiers lecteurs étaient jeunes, et ils ont grandis avec les livres ... un peu comme les films.

Oui bas les films vus le temps qu'ils mettent à les pondre et les livres à les traduire, un peu qu'on a le temps de grandir! XD
(oui je suis un certain nombre de série que je sais sortie en anglais tel que le trone de fer mais que les éditeurs mettent un a deux ans parfois a faire traduire... et ... et bas sa m'énerve! Meme sils donnent moins aux écrivains, q'uils engagent d'autres traducteur merde XD)
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
et 19 ans plus tard - Page 2 Left_bar_bleue0/0et 19 ans plus tard - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:34

Bien souvent c'est aussi un choix des auteurs et aussi des éditeurs ... ils sont tous liés, ce sont des gros mafieux Razz Comme ça, ça force les gens à acheter le livre dans l'édition d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:57

Oui et surtout, à faier grandement monter les interwies, les reportage, tout sa...

Histoire de gagner plein de sous et 19 ans plus tard - Page 2 92555

Par exemple, on se passe il y'a deux ans.Le 7 est en cours d'écriture.Les gens qui ne l'ont pas encore lut sont tellement accaparé par les bouceh à oreille, les enfants qui veulent lire et tout, qu'ils achètent toute la série XD

Sa fait pas mal d'argent donc faut laisser mijoter XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







et 19 ans plus tard - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et 19 ans plus tard   et 19 ans plus tard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

et 19 ans plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: FLOOD LAND :: 
Détente & FlooD
 :: • Harry Potter : Livres & Films
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser