Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide
 

[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia]   [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:59

_ Je comprend que trop bien, mais si vous en avez l'occasion, donnez la vie à un enfant de votre lignée qui sera sans malédiction, c'est un chance a saisir pour vous : d'après ce que vous m'avez dit, vous pouvez donner vie à un ou une Bathory qui pourra vivre sans cette malédiction.
Les yeux vitreux Darcia continua.
_ Le point ou nous divergeons, c'est que je suis incapable de vivre en sachant que je tuerais celles que j'aimerais et que donc je m'oppose fermement à mon affliction.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia]   [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:27

-Pas tant que cela... J'ai dit qu'un pacte me destinait à un homme et nul autre... J'ai aussi dit être marié avoir un fils... Je n'ai jamais dit avoir épousé l'homme qu'on m'avait imposé, ni même qu'il était le père de mon enfant...

Elel eut un sourire en coin qu'elle adressa à son interlocuteur. Il étaient semblables sur beaucoup de poits. Tous deux animés par des dilemnes bien cruels...
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia]   [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:20

Darcia répondit au sourire qu'il lut sur le visage de son interlocutrice.
_ J'aime les personnes prêtes à s'opposer à un destin qu'ils jugent trop cruel, a se battrent pour ce qu'ils désirent vraiment.
Darcia avait sourit plus que de coutumes en peu de temps ils s'était même laissé aller a dévoiler ses émotion et révéler son histoire, cette Lyzandra était vraiment quelqu'un de peu commode et qu'il respectait. Peu pouvait s'en vanter.
_ Quoi qu'il arrive par le futur, sachez que je suis ravi de cet rencontre et que si vous le souhaitez vous pourrez trouver en moi un.. "ami"
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia]   [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:15

-Je me réjouis également de cette rencontre et serai heureuse de voir en vous un ami.

Ils arrivaient en vue du village.

-Je crois qu'il est salutaire de savoir que l'on n'est plus seul au monde... Réconfortant de savoir que quelqu'un avec un passé totalement différent partages les mêmes sentiments et les même interogations... Des souffrances similaires pour une condition similaire : à moitié damnée seulement donc contraint de se battre constament...
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia]   [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:28

Darcia observant le village sombre et sale d'un oeil torve.
_ En effet ça... Fait du bien..
Il ne se reconnaissait décidément plus.. Et pourtant cela ne le génait pas outre mesure, peut être avait-il tord de faire une exeption et ainsi concidérer quelqu'un comme semblable et ami. Mais que ce soit une décision sage ou non c'était néanmoins sa décision.
_Le moment de nous séparer approche, malgré que mes paroles n'aies que peu de chance de changer quoi que ce soit, je vous souhait tout de même de voir un jour, au moins appaisées, vos soufrances.. Soeur de damnation.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia]   [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:07

-Il en va de même pour moi... Si le coeur vous en dit vous pouvez m'écrire à Poudlard l'école de magie... Il n'y a pas cinquante Lyzandra Bathory...

Ils étaient aux abbords des premieres habitations, elle n'irait pas plus.

-C'est ici que je vous laisse en vous souhaitant une continuation le moins tumultueuse possible... Il n'est pas envisageable que le bien nous touche un jour... Au reoir donc et à bientot sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia]   [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:58

_ Je manquerais pas de vous écrire sous-peu ne serait-ce que pour dire où vous pouvez me joindre.
Darcia parcourus à nouveau la ville en réfléchissant à comment annoncer ce qu'il souhaitait dire...
_ Et, je tient à vous informer, je crois être aller déja trop loin sur ma voie. Nous risquons d'être ennemis alors je tenais à vous dire que je vous considère et respecte sufisemment pour faire une exeption de taille: je ne vous affronterais que honnètement et sur ordre. J'ose espérer la réciproque le cas échéant.
Darcia eu un petit sourire, un combat entre eux risquait d'être "intéressant", surtout dans l'avenir, Darcia ayant besoin d'un peu plus d'expérience. Il sentait que Lyzandra serait parfois son adversaire mais il tiendrait son engagement et elle serait la seule à en bénéficier. Ce traitement de faveur n'était ainsi d'ailleur pas seulement dus au respect et à la considération qu'il portait à la jeune femme uniquement mais à une sorte de lien créer entre eux.
_ Oh et vous m'en voudrez pas de passer au tutoiement à notre prochain contact?
Darcia eu un franc sourire, il aurait presque eu un petit rire, ce qui était rare lorsqu'il était sobre. Il regarda une dernière fois son interlocutrice avant de partir, avec peut-être dans le dos, ses dernière paroles en réponse.
_ Bonne soirée Lyzandra, puisse la lune vous éclairer.
Encore une salutation de son crus ça, il avait sentit en regardant un corbeaux que la lune serait importante dans la soirée de la jeune fille, peut-être juste une impression mais c'était un moyen de faire passer l'idée discrètement. Il s'inclina avec un petit sourire et en lâchant un "madame" avant de commencer à marcher attentif à une éventuel réponse qui concluerait ce dialogue.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia]   [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:24

-Je ne t'attaquerai qu'en dernier recours et tant que tu ne t'en prends pas à ma famille alors tu n'auras rien à craindre de moi... Aucun autre partisant du mage noir ne peut s'en vanter.

Elle s'inclinat à son tour avant de faire demi tour et rebrousser chemin pour retrouver ses familiers dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia]   [Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un étrangé perdu [pv Darcia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser