Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

une élève blessée Videune élève blessée Videune élève blessée Videune élève blessée Videune élève blessée Videune élève blessée Videune élève blessée Videune élève blessée Videune élève blessée Videune élève blessée Videune élève blessée Videune élève blessée Videune élève blessée Vide
 

une élève blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



une élève blessée Vide
MessageSujet: une élève blessée   une élève blessée EmptyMer 12 Déc - 1:32

Hagrid avais couru comme une flèche et n’avais pas pris la peine de frapper a la porte il l’avait surtout défoncé d’un coup de pied. Le professeur était face au mur mais quand il les entendit il se retourna dans un sursaut qui fit tournoyer sa cape.

- Un doxy la mordu !!!

Severus attrapa un flacon dans un tiroir de son bureau, pendant que Hagrid posai délicatement Lyzandra dans un fauteuil noir face a la chemine.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
une élève blessée Left_bar_bleue0/0une élève blessée Empty_bar_bleue  (0/0)

une élève blessée Vide
MessageSujet: Re: une élève blessée   une élève blessée EmptyMer 12 Déc - 1:36

Severus fut surpris de cette entré mais lorsqu’il entendit Hagrid il savait que c’était urgent et qu’il disputera le professeur après.
Il fouilla précipitamment dans un tiroir du bureau, trouva le précieux flacon et en déversa quelque goute dans la bouche de Lyzandra, puis avec sa baguette il passa au dessus de la blessure et récita des incantation tout bas que seul lui pouvais entendre et comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
une élève blessée Left_bar_bleue0/0une élève blessée Empty_bar_bleue  (0/0)

une élève blessée Vide
MessageSujet: Re: une élève blessée   une élève blessée EmptyMer 12 Déc - 1:42

Balotée en tout sens Lyzandra se demanda un instant où elle étaitavant de réaliser qu'il s'agissait du décors du bureau de Rogue. Une fois qu'il l'eut soigné et qu'il s'écarta d'elle jeune Hongroise se trouvatface à miroir et elle ne pu s'empecher de hurler :

-PAPA !!! MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS DANS CE MIROIR ?!?

En effet le père de la jeune hongroise se trouvait dans un miroir face à sa fille.

- Lyzzie cheRRRie laisse moi t'expliquer...
Commençat le reflet du miroir avec un fort accent hongrois.


-Je m'appelle Lyzandra !!!
Rétorqua par réflexe la demoiselle
-Professeur Rogue ??? Qu'est ce que ça veut dire ???
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
une élève blessée Left_bar_bleue0/0une élève blessée Empty_bar_bleue  (0/0)

une élève blessée Vide
MessageSujet: Re: une élève blessée   une élève blessée EmptyMer 12 Déc - 1:55

Severus ce tourna vers le miroir dans l’agitation il avait oublié que 2 minute avant il était en pleine conversation. De sont regard noir il regarda tour à tour Lyzandra et la personne dans le miroir.
Hagrid dans un coin encore tout agiter avait été réparé et refermé la porte du bureau puis c’était mis dans un coin, un peu soulagé que Lyzandra est été sauvé par le maitre des potions.
Rogue alla cherché un verre et le remplis d’un contenu bleuâtre sans un regard a Lyzandra il lui mis dans les mains et s’installa dans le deuxième fauteuil.


- Buvez Miss Bathory cela va vous faire du bien. Hagrid c’est bon nous veillons sur cette jeune fille vous pouvez nous laisser cela restera entre nous.
Vous viendrez me ramener mes Chartiers plutard.


Hagrid fit un signe de la tête pour montré qu’il était d’accords et sorti du bureau.

- Miss Bathory buvez et expliquer nous ce qui c’est passer.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
une élève blessée Left_bar_bleue0/0une élève blessée Empty_bar_bleue  (0/0)

une élève blessée Vide
MessageSujet: Re: une élève blessée   une élève blessée EmptyMer 12 Déc - 2:04

- J'ai aider Hagrid a ramener des doxy mais Freyr et Freyja faisait les andouilles, j'ai siffler le doxy m'a mordu, mais ça n'est pas important, et puis c'est quoi ce truc bleu ??? Et surtout qu'est-ce que mon père fait dans ce miroir... Papa s'il te plait explique moi... Je ne comprends plus rien et je commence à perdre mon calme tu sais très bien ce qu'il sepasse quand je perds mon ca...

Le reflet intorrompit sa fille
-S'il te plait Lyzzie chéRRRie...

-Lyzandra !!! Je m'appelle Lyzandra !!!

-D'accoRRRd LyzandRRRa... Je suis venur voiRRR SeveRRRus paRRRce que je m'inquiète pouRRR toi, visiblement j'avais RRRaison...

-Severus ??? Depuis quand c'est "Severus" ??? Professeur Rogue expliquez moi !!! ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
une élève blessée Left_bar_bleue0/0une élève blessée Empty_bar_bleue  (0/0)

une élève blessée Vide
MessageSujet: Re: une élève blessée   une élève blessée EmptyMer 12 Déc - 2:08

Rogue leva les yeux au plafond.

- Ce n’est pas à moi de vous expliquer quoi que ce soit. Buvez sa vous redonnez des force.

Les mains jointes il regardait le feu qui brulai dans la cheminé.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
une élève blessée Left_bar_bleue0/0une élève blessée Empty_bar_bleue  (0/0)

une élève blessée Vide
MessageSujet: Re: une élève blessée   une élève blessée EmptyMer 12 Déc - 2:24

-SevRRRus a RRRaison... C'est à moi de t'expliquer... Quand je pRRRetendait que ma famille n'avait RRRien a voiRRR avec le monde des soRRRciers c'était un mensonge... En RRRealité j'ai un demi fRRRèRRRe soRRRcier... LyzandRRRa... SeveRRRus RRRogue est ton oncle...

Lyzandra n'en croyait pas ses oreilles... Comment était-ce possible ??? Comment son père avait-il pu lui mentir à ce point ??? Où se trouvait ce miroir qui leur permettait de comuniquer ??? qu'allaient en dire les élèves s'il l'apprenaient ???
Tant de questions lui traversaient l'esprit qu'en fin de compte elle n'en saisissait aucune qu'elle soit capable d'exprimer. Elle parvint tout juste à balbutier :

-Mon... Mon... Mon... Mon oncle ??? ... ???

En regardant le professeur Rogue, dubitative.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
une élève blessée Left_bar_bleue0/0une élève blessée Empty_bar_bleue  (0/0)

une élève blessée Vide
MessageSujet: Re: une élève blessée   une élève blessée EmptyMer 12 Déc - 14:41

Rogue avait posé ses yeux noir et froid sur ce de Lyzandra.

- Notre lien de parenté ne me plaie pas nom plus, c’est pourquoi tout cela devra rester un secret absolue, je ne suis au courant que depuis une dizaine de minute…


C’était totalement vrai, jusqu'à maintenant il parlai avec sont demi frère mais jamais de la famille de celui-ci, Severus s’en fichai éperdument et l’idée d’avoir dans Poudlard une nièce même éloigner pour élève ne lui plaisais pas du tout. Le père de Lyzandra était venu lui avouer a l'instant car il s'inquiétait beaucoup pour elle.

Depuis leur première rencontrent ils c’était détesté, mais quoi d’étonnant dans cela ?

Il fixa l’homme dans le miroir avec un tel mépris … pourquoi avais t’il fallu qui l’emmène a Poudlard, Rogue na pas pour habitude de faire la baby-sitter, il bouillonnai en lui mais ne laissa rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
une élève blessée Left_bar_bleue0/0une élève blessée Empty_bar_bleue  (0/0)

une élève blessée Vide
MessageSujet: Re: une élève blessée   une élève blessée EmptyMer 12 Déc - 17:04

Lyzandra n'en revenait toujours pas... Rogue... Son oncle... "Tonton Severus" pensat-elle ironiquement... Beuark... Elle affichat une moue dégoutée qui trahissait ses pensées...
Il ne manquait plus que ça à inscrire à sa généalogie : descendante de la première vampire non étreinte et nièce d'un ancien mangemort... Elle partait vraiment gagnante dans la vie...
Le pompon revenait tout de même à son père : venir demander en douce à Rogue de veiller sur elle... VEILLER SUR ELLE !!! Comme si elle en avait besoin, et le pire elle le savait c'est que son paternel allait se servir de l'incident de la morsure du doxy comme prétexte (fallacieux) pour lui démontrer qu'elle avait besoin de protection... Pour autant qu'elle sache elle savait se défendre et n'avait pas besoin de chaperon et encore moins d'un oncle sorti de nulle part, qui plus est l'enseignant le plus detestable de l'école, comme garde du corps...
-Papa... Je n'ai pas besoin que quelqu'un me surveille, au cas où tu l'ai oublier j'ai 17 ans dans quelques jours ce qui fera de moi une personne majeure, et pour ton information je sais me défendre toute seule, ce que tu saurais si tu avais pris la peine de lire mon dossier scolaire en chaque fin d'année, je ne suis plus la petite gamine qui ne maitrise pas sa magie... Et je pense que le professeur Rogue à autre chose à faire que de garder constament un oeil sur moi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
une élève blessée Left_bar_bleue0/0une élève blessée Empty_bar_bleue  (0/0)

une élève blessée Vide
MessageSujet: Re: une élève blessée   une élève blessée EmptyMer 12 Déc - 17:18

Rogue avais tourné les yeux lorsque que Lyzandra repris la parole, son regard noir plus furieux que jamais.

- Parce que vous croyez que sa me plaie d’apprendre d’être votre oncle ? En plus qui pourrai croire a un lien de parenté, avec un niveau aussi bas en potion…

Il ce tourna vers Dimitri, décidément cette année scolaire allai de pire en pire.

- Ne croyiez pas une seconde que je vais faire la baby-sitter sur votre fille. Pourquoi l’avoir envoyer ici, au lieu de la garder près de vous ? Comme tout les bons pères le fon …


Rogue était furieux lui qui ne laissai jamais montré ces sentiment avait beaucoup de mal a retenir sa colère.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
une élève blessée Left_bar_bleue0/0une élève blessée Empty_bar_bleue  (0/0)

une élève blessée Vide
MessageSujet: Re: une élève blessée   une élève blessée EmptyJeu 13 Déc - 13:43

-SeveRRRus... DevRRRais-je te RRRappeller que sans l'aide Galiléa tu ne seRRRaéis pas là où tu es... Tu lui dois bien ça...

Reprit le reflet.

-Vous savez professeur Rogue mon père est plutot dur d'opinion, si j'étais vous j'accepterais, ne serait-ce que pour avoir la paix...
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
une élève blessée Left_bar_bleue0/0une élève blessée Empty_bar_bleue  (0/0)

une élève blessée Vide
MessageSujet: Re: une élève blessée   une élève blessée EmptyJeu 13 Déc - 17:53

Galilé a avais aidé Rogue à connaitre nombre de potion que Dumstrang connaissais et cacher précieusement. Si il avait su que plus tard il devrai faire la nounoue … il était réellement hors de lui mais Rogue était quelqu’un de confiance (malgré ce que beaucoup pense) et il ne pouvais pas refuser… Dimitri était la seul famille même éloigné qu’il avait.

- Je veux bien garder un œil sur elle, mais il est hors de question que je la suive partout si je la voie pas pendant 3jour je ne la chercherai pas pour autant.


Rogue bouillonnai de rage, mais il ne pouvais pas y échapper…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







une élève blessée Vide
MessageSujet: Re: une élève blessée   une élève blessée Empty

Revenir en haut Aller en bas

une élève blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser