Allez, je vais prendre exemple sur Darcia. ^^
J'ai joué dans beaucoup, beaucoup, beaucoup de forums et j'en ai même créé un. Eh bien aucun n'a tenu la distance. A chaque fois, il finissait par y avoir de moins en moins de membres actifs et le forum se retrouvait déserté. Pourquoi ? Parce que les gens se désintéressaient en cours de route.
C'est impossible de se désintéresser de HP RPG. C'est pour ça que le forum vivra longtemps. Il se passe toujours de nouvelles choses, de nouvelles histoires. L'univers existe vraiment et se tient. Bref ! Bravo ! Je suis complètement accro, c'est désespérant.
A part ça, bah... peut-être qu'il faudrait faire davantage de pub pour la partie "en parallèle", parce que j'ai hâte qu'il y ait assez de membres pour jouer. ^^