Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse VideChasse Vide
 

Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Caïn

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 83

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Chasse   Chasse EmptyLun 3 Aoû - 20:52

    Il faisait bon, frais, après la chaleur de la journée. Pourtant, les rues de Londres étaient désertes. Pourquoi ? Depuis un certains moment, les rues étaient déserte. De jours comme de nuit. Lui ne le voyait pas, mais il le sentait. Le peu de traces qu’avaient laissées certains humains dataient. Que c’était-il passé, pour que le comportement des hommes change de cette manière ? Il ne c’était jamais ennuyé avec les problèmes qui persistait dans ce monde. Caïn n’avait jamais eu l’intention de rester longtemps dans ce monde. Il devait se débarrasser du Sabbat, puis repartir. Simplement. Uniquement. Mais le Sabbat n’était pas venu. Ces brutes sanguinaires n’avaient pas pointées une seule fois leurs crocs en Angleterre. Les avaient-ils simplement sentit ? C’était à se poser la question.

    Appuyé sur le toit d’un appartement – vide – le vampire observait les rues de Londres. Rien n’y bougeait. Absolument rien. D’habitude, avant, il pouvait voir quelques couples, par si, par là. Des « racailles », des banlieusards … quelques ivrognes … mais non. Là, il n’y avait rien. Caïn sentait l’odeur humaine, mais à l’intérieur des maisons. Aucun n’était seul, isolé … ils étaient tous en groupe. Ils sentaient la peur. Aucun ne dormait. L’odeur mettait le vampire dans une sorte de transe. Il fallait qu’il se nourrisse … mais il était visiblement parti trop tôt à la chasse.

    Les nuages obscurcissaient la nuit, mais pourtant les rayons de la lune parvenaient, en de rare occasion, à traverser l’épaisse couverture. Lui, il ne portait qu’une simple veste longue, ouverte, qui claquait à chaque bourrasque de vent, et qui lui descendait jusqu’aux genoux. Dessous, un t-shirt à manche longue, blanc. Un simple jean noir pour le bas. Avant, Lyzandra l’accompagnait dans ses sorties nocturnes. Maintenant, il sortait seul. Elle venait d’avoir un fils, il le comprenait. Un mouvement dans l’ombre le sortit de ses pensées. Il se releva, et sauta dans le vide, du haut du toit, pour atterrir sur les pavés de la rue. Un relent de chien l’envahit. La douce odeur de l’humain aussi. Homme … et chien … chien … ou loup. Le vampire se raidit. L’homme s’avança, Caïn se dissimula dans l’ombre, de manière à être invisible à ses yeux de mortel. L’homme paraissait âgé, sans l’être vraiment … quarante ans peu être, un peu moins. Il sentait la peur. La tristesse. Le désespoir. Il se cachait, vérifiait tous les deux pas s’il n’était pas suivis. Il passa devant le vampire, sans le voir. Discrètement, Caïn le suivit.

    Il sentait le loup, et l’homme à la fois. Non, il puait le loup. L’odeur pestilentielle des lycans. Pourtant ; l’homme n’en était pas un. Si cela avait été le cas, il aurait déjà descellé la présence du vampire, et ils seraient en ce moment en train de se battre. Caïn le suivi jusqu'à une cabine rouge, dans une rue espacée, déserte, au même titre que les autres. L’homme s’arrêta. Accroché sur les barrières d’un balcon, le vampire l’observa. Puis sauta. Discrètement, sans bruit.

    - Où tu va comme ça …

    L’interpella-t-il. Il vit l’homme faire volte face vers lui. L’odeur d’humain faisait trembler le vampire … mais celle du loup garou le répugnait.


Dernière édition par Caïn le Mer 5 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 5 Aoû - 16:18

Ces temps-ci, Remus n'aimait pas vraiment sortir après la tombée de la nuit. Même s'il ne faisait jamais complètement noir dehors en plein milieu de l'été, la nuit restait le moment le plus propice aux attaques. Il n'y avait presque personne, pas de témoins. Mais si les membres de l'Ordre voulaient se réunir sans que leur cachette ne soit découverte, mieux valait le faire quand les rues étaient vides.

Tournant un coin de rue, Remus jeta un coup d'œil par dessus son épaule pour la cinquantième fois au moins depuis qu'il était parti. Il avait la désagréable impression d'être suivi. La pleine lune approchait et non seulement il avait les nerfs à fleur de peau, mais son instinct s'était développé suffisamment pour qu'il prenne deux fois plus de précautions sur le trajet. Et puis il y avait cette odeur étrange qui pour une raison obscure ne lui inspirait rien qui vaille. Il força ses yeux à se détacher du disque argenté qui, perçant parfois entre les nuages épais, attirait son attention comme un aimant et, frissonnant, pressa le pas.

Il arrivait presque à la cabine téléphonique lorsqu'une voix l'interpela. En une fraction de seconde, il s'était retourné, baguette à la main, prêt à se défendre. Devant lui se trouvait un homme aux cheveux bruns qui paraissait avoir une trentaine d'années. Pourtant ses yeux bleus fixés sur Remus lui donnaient un air bien plus âgé. Et cette odeur perturbante et indescriptible, cette odeur de danger, semblait émaner de lui.

- Qu'est-ce que vous voulez ? lança Remus.

Il s'en voulait de ne pas avoir vu l'homme avant qu'il se manifeste. S'il avait été un Mangemort, il l'aurait mené directement aux quartiers de l'Ordre. Mais d'un autre côté, s'il avait été un Mangemort, il aurait probablement été moins discret. Remus s'efforça de ralentir sa respiration. Le sang battait à ses tempes avec une telle force qu'il en avait presque le vertige. Dans sa tête, l'Autre s'était réveillé et lui ordonnait d'attaquer et il devait employer toute sa volonté pour ne pas le laisser prendre le contrôle. Ce genre de phénomène ne lui était jamais arrivé auparavant, ce n'était pas normal. Il y avait quelque chose d'étrange chez cet homme.
Revenir en haut Aller en bas

Caïn

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 83

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 5 Aoû - 21:07

    L’assurance de l’homme le surpris un peu. Son ignorance aussi : visiblement il ne savait qui ni quoi était devant lui. Caïn eu un petit sourire, sans laissez paraître ses crocs. Il savait qu’il ne devait pas toucher à l’homme, que ce genre d’homme, ils faisaient parties de la même espèce que leur race supérieur. Il savait que ce genre d’homme n’était fait que pour mourir, et non lui servir de pâture. Pourtant, le vampire avait faim. C’était un fait indéniable et inévitable.

    - Tu n’es pas un lycan vu que tu ne sens pas ce que je suis …

    Tout en parlant, il fit un pas vers le sorcier, dont la baguette était sortie. Ça ne semblait pas poser problème à Caïn

    - Oh, attend … je sais … la sous race … Loup Garou …

    Il avait prononcé le dernier mot – loup garou – avec un tel mépris que ne pas le remarquer était impossible. Jusque là, il n’avait pas pris en compte la question du loup garou.

    - Je chasse …

    Lui répondit-il, avec un nouveau sourire sur le coin de la bouche, qui lui laissa apercevoir cette fois l’une de ses canines proéminente. Caïn se reprit cependant, refoulant sa sauvagerie. Son visage changea légèrement d’aspect, devenant un peu plus sympathique que quelques secondes auparavent.

    - Mais … j’en oublie les bonnes manières …

    Le vampire lui tendit la main, toujours un léger sourire aux lèvres.

    - Caïn … de la Camarilla
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 5 Aoû - 21:28

Les mâchoires serrées, Remus écouta silencieusement l'homme parler. Puis il le regarda silencieusement s'approcher. Un signal d'alarme résonnait dans sa tête, de plus en plus fort. Un vampire. A cette simple pensée, l'Autre qui s'agitait quelque part dans sa poitrine remonta presque en surface et il se retint de justesse de se jeter sur lui.

Le vampire s'avança vers lui avec un sourire qui dévoila pendant un instant une canine allongée et lui tendit la main.

"Caïn … de la Camarilla" se présenta-t-il.

Habituellement, il restait aussi éloigné que possible des vampires. Il savait bien sûr que vampires et lycanthropes étaient ennemis depuis la nuit des temps, mais ses connaissances en la matière restaient limitées. Cette sensation de violence lui était toute nouvelle. Remus regarda la main que Caïn lui tendait et ne broncha pas. Il n'aimait pas la façon dont l'autre le regardait et il n'avait définitivement pas aimé le ton qu'il avait employé quand il avait prononcé le mot "loup-garou".
Revenir en haut Aller en bas

Caïn

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 83

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyJeu 6 Aoû - 3:32

    Le vampire resta septique quant au silence de l’homme. Ce soir Caïn n’était pas dans son état normale, l’odeur du sang et l’envie le tenaillait, un rien l’exaspérait. Il fut parcouru d’un léger rictus. Dans la ruelle, il n’y avait aucun soupçon de vent, pas la moindre brise. Il faisait presque chaud, peut être un peu trop au goût de Caïn.

    - Allons le Loup Garou … tu as perdu ta langue peut être ?

    Aucune odeur ne lui venait, aucune autre que celle de l’homme en face de lui. Et il ne devait pas le toucher. La frustration était à son comble. Caïn fit un nouveau pas vers Lupin.

    - Dit-moi … tu vas peut être m’expliquer pourquoi le gibier se fait si rare ces temps-ci … est ce de ta faute ? Ou celle de tes … congénères à poils ?


    Il eu un léger rire, il se trouvait drôle. Un autre vampire aurait fait de même. Logique.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyJeu 6 Aoû - 12:35

Caïn avança encore vers lui et il ne recula pas. Il continuait de menacer le vampire de sa baguette bien que celui-ci ne semble pas effrayé le moins du monde. Ils étaient à présent si proches que ça en devenait oppressant. Remus inspira profondément pour se calmer mais le résultat ne fut pas à la hauteur de ses espérances.

- Je ne crois pas que les gens aient besoin ni de toi ni de moi pour avoir peur, en ce moment, dit-il lentement.

Le rire narquois du vampire ne l'aidait pas à contrôler ses pulsions meurtrières. Il remarqua soudain que son regard errait du côté de la gorge de Caïn et força ses yeux à fixer les iris hypnotiques qu'il avait en face de lui.

- Quant aux agissements mes "congénères", je préfère ne pas y penser.

Il revoyait Greyback, ses dents jaunies, son sourire pervers. Un léger frisson lui parcourut l'échine.
Revenir en haut Aller en bas

Caïn

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 83

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyJeu 6 Aoû - 17:24

    - Je ne fait pas peur aux hommes … ce n’est pas dans ma nature, ni dans celle de la Camarilla … (Razz)

    Assura Caïn. Même si, visiblement, et véritablement, il sentait un certains peur chez son interlocuteur. Oh, pas uniquement à cause de sa présence. Lui aussi avait peur de se quelque chose. C’était la même peur qui se sentait chez les simples personnes sans pouvoirs, qui se terraient dans leurs maisons en attendant des temps plus cléments. Reviendraient-ils simplement ? Comment Caïn pouvait-il le savoir, lui qui n’avait pris part ni à ce conflit, ni à tous les autres que ses faisaient les humains. Pour survivre, devrait-il choisir un camp ? Depuis plus de 500 ans, jamais il n’avait pris de partis dans les hostilités qui n’appartenaient pas à sa race, pourquoi aujourd’hui cela devait-il être différent ?

    - Je vais être plus claire : je chasse, et je ne trouve personne, nul humain pour assouvir ma soif, nul mortel pour me contenter. Alors je te le demande : qu’est ce qui se passe dans ce monde pour que l’équilibre soit ainsi mis en déroute ?


    Le Vampire avait parlé distinctement, presque lentement, afin d’être sure d’être compris par l’homme. Caïn se savait de plus en plus vulnérable au fur et à mesure que le temps passait. Il était plus pale qu’un mort et ses yeux devaient être terne. Effrayant
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyJeu 6 Aoû - 20:35

A présent, il n'y avait plus uniquement de la provocation dans les yeux du vampire. Il semblait sincèrement ignorer tout de la situation précaire du monde dans lequel il se trouvait. Et il y avait de la peur, probablement le même fond d'angoisse qu'il ressentait lui-même en permanence. Scrutant le visage pâle et maigre de Caïn, Remus éprouva à sa grande surprise une sorte de pitié, une tristesse étrange. La vague de violence qui le prenait au ventre s'était un peu calmée. Sa prise sur sa baguette se relâcha légèrement.

- Le sorcier le plus dangereux depuis Grindelwald gagne en puissance chaque jour. Il compte asservir, voire détruire, sorciers de sang mêlé, moldus, hybrides...

Son expression se durcit sur le dernier terme. Comment Caïn pouvait-il ne pas être au courant de ce qui menaçait forcément son existence ? Quand il reprit, le désespoir perçait dans sa voix et il ne fit aucun effort pour l'en empêcher.

- Et récemment, le seul homme grâce à qui nous tenions encore - Albus Dumbledore - est mort. Nous ne sommes plus qu'une poignée de résistants.

Il se rendit compte qu'il était presque en colère contre le vampire qui n'accordait même pas suffisamment d'importance au monde dans lequel il évoluait pour s'impliquer dans sa défense.

- Regarde autour de toi ! Notre monde s'écroule !
Revenir en haut Aller en bas

Caïn

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 83

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyJeu 6 Aoû - 23:39

    - Ça fait plus de 500 ans que je vois des mondes s’écrouler … assura Caïn … J’ai vus les Guerres déchirer ceux de ton espèce, celle des hommes, des sorciers, des moldus … Ton monde n’est pas le miens l’amis. Moi, j’appartiens à l’Enfers. Si nous prenions part à vos guerres, l’équilibre de se monde serait à jamais détraqué, pour l’Eternité, et crois-moi mon gars … l’Eternité est bien plus longue que ta vie de mortel … alors cesse tes remarques pleines de reproches …

    Il se coupa presque brutalement, fronça les sourcils. Le Vampire leva légèrement la tête, huma l’air lourd et chaud des rues de Londres. Une odeur, une nouvelle odeur. Lorsqu’il la reconnue, Caïn eu un léger sourire. Il repensa à la broche qui portait les armoiries des Bathory, accrochée discrètement sur le col de son vêtement. Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu la propriétaire de cette broche. Le Vampire jeta un regard vers Remus. Connaissait-il Lyzandra ? Il n’allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyVen 7 Aoû - 0:52

Lyzandra cherchait CaÎn, le trouver ne lui fut pas diffcile. La jeune hongroise n'eut qu'a se laisser guidée par son sang. Leur sang. Le même sang qui coulait également dans les veines de son fils.
Elle senti également une autre présence connue : Rémus Lupin. Elle eut un petit sourire en se demandant comment se déroulait la rencontre insolite entre un chevalier infernal et un loup-garou...

-Bonsoir Caïn, bonsoir Rémus.

Lança-t-elle pour s'annoncer.
Lyzandra s'avança jusqu'aux côtés de Caïn et l'enlaçat tendrement.

-Tout va bien ?

Interrogeat-elle ses grands yeux vrairons dans ceux du vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyVen 7 Aoû - 15:20

- C'est le monde dans lequel tu vis, et tu te moques de ce qui peut lui arriver... ?

Ce n'était pas vraiment une question. Bien sûr qu'il s'en moquait. Il serait encore là dans des centaines d'années. En fait, Caïn et lui avaient des perspectives complètement différentes. On ne voit pas le monde de la même façon suivant la longueur du séjour qu'on y passe. D'ailleurs, le vampire n'avait sûrement aucune attache ici, à cette époque.

Soudain, Caïn leva la tête comme s'il sentait quelque chose. Quelqu'un approchait. Lyzandra. Elle s'approcha du vampire et ils s'enlacèrent sous les yeux étonnés de Remus.

- Vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas

Caïn

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 83

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyVen 7 Aoû - 18:55

    L’odeur de Lyzandra lui redonna une subtile once de courage. Ce moquait-il de ce que ce monde pouvait devenir ? Oui.

    - Non. Ça ne va pas. Quand les Anciens m’ont envoyé ici, ils ne m’avaient pas prévenus que je resterais aussi longtemps … ni que le gibier deviendrait si difficile à trouver. J’ai faim.


    Difficile à trouver, si l’on voulait respecter les principes de la Camarilla. Le gibier était là, présent, ça oui … mais le chasser discrètement et proprement était impossible. Il était regroupé, sur la défensif, prêt à attaquer n’importe quoi, n’importe quand.

    Caïn déposa un baiser sur le front de la jeune hongroise.

    - Tu fréquentes les Loup Garou maintenant toi …

    Fit-il remarquer. Dans d’autre circonstance cette phrase aurait été dite sur le ton de la plaisanterie. Cette nuit, ce n’était pas tellement le cas. L’humour échappait au Vampire


Dernière édition par Caïn le Sam 8 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyVen 7 Aoû - 19:06

-Caïn est de mon sang, et il fut en son temps mon mentor.

Dit-elle pour Lupin.

-Et rémus fat parti de l'ordre et de mes amis ne t'en déplaise... De toute façon qu'importe, ce n'est pas ton monde... N'est-ce pas Caïn ?...

Elle soupira.

-C'est vrai que tu es vraiment blanc, nous irons au "Fangtasia" c'est à Eric, on devrait trouver bon nombre de calices pour toi là bas...

La jeune hongrose fit sortr ses cainines et perçat son propre poignet pour le tendre à Caïn.

-Cela appasera au mons ta douleur.

Rémus la dévisageat.

-Eh ben quoi Rémus, je pensais que tu connassais mes origines... Une autre raison qui m'a fait quitter l'ordre, incompatible envers certains devors que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 8 Aoû - 13:25

Bien sûr, il aurait dû y penser. Il connaissait pourtant les origines de Lyzandra. Comment ce faisait-il que l'Autre devienne si agressif en présence de Caïn alors qu'il ne ressentait rien de particulier vis à vis de Lyzandra ? Sans doute la proximité de la pleine lune. Et puis il n'avait pas rencontré Lyzandra pour la première fois dans une allée sombre et angoissante.

La jeune femme fit un semblant de présentations et il adressa un signe de tête au vampire. Il parvint même à dessiner un fantôme de sourire sur son visage. Puis ils échangèrent quelques mots que Remus ne comprit pas. Il sentit quelque chose de froid descendre le long de sa colonne vertébrale quand il vit Lyzandra percer les veines de son poignet et le tendre à Caïn.

Et alors pratiquement toute son antipathie à l'égard de celui-ci disparut. Certes c'était un chasseur. Certes il tuait. Mais on ne pouvait pas dire qu'il avait le choix. Il hocha la tête à l'attention de Lyzandra pour signifier qu'il comprenait son choix de quitter l'Ordre, puis il y eut un court moment de silence.

- Qu'est-ce que le "Fangtasia" ? demanda-t-il soudain, presque sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 8 Aoû - 15:27

-Un bar de vampires. Rémus tu as beau avoir ensegner la défense contre les forces du mal à Poudlard, sur le chapitre des vampires tu as encore beaucoup à apprendre. Les vampires ne mordent plus des passants au hasard, nous avons des "bar" où viennent des "calices" ou autres "goules" des humains consentants sur les quels les vampires se nourissent, ils sortent toujours saints et sauf, juste avec du sang en moins...

Le vampire hésitait boire.

-Bien sur là nous parlons des vampires lambda... Caïn lui est plus puissant et a besoin de plus de... Vitae... C'est ainsi que nous appellons le sang... La sang d'un autre vampire sera plus nourissants que celu d'un humain, mais plus perturbant à absorber, sauf si les deux vampires sont de la même lignées. Comme Caïn et moi par exemple. Lorsqu'il boit mon sang celà est aussi nourrissant pour lui que boire celui de sa créatrice... Complexe n'est-ce pas...

Cain avait fini par sasir le poignet de Lyzandra, mas l attendat encore réticent comme toujours.

-Cette nut nous irons voir Eric, ta présence sera la bienvenue Rémus, sauf si bien sur l'ordre t'a assigné une mission...

Caïn envoya un regard à la jeune hongroise.

-Je ferai mon affaire d'Eric Northman, il est sheriff du disctrct, mais nous doit allégence et obéissance, même du haut de ses 1000 ans passés...

" Et quelques soit les relations que chacun de nous ait-eu avec lui par le passé... " Ajouta-t-elle mentalement pour le vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 8 Aoû - 19:41

Remus écoutait attentivement tout ce que lui expliquait Lyzandra. Il ne connaissait pas grand chose sur le sujet des vampires et il n'avait rien perdu de la curiosité qu'il avait pour tout ce qui rejoignait la matière qu'il avait enseignée à Poudlard quelques années auparavant. Ce temps là paraissait incroyablement loin, à présent. Merlin savait qu'il aurait adoré en savoir plus et quand la jeune femme lui proposa de les accompagner, il fut tenté d'accepter.

Il adressa un regard rapide à Caïn. Il semblait gêné et Remus se doutait qu'il n'était pas étranger à sa gêne.

- Je ne sais pas si ce serait une bonne idée, compte tenu de... ma... condition, dit-il à mi-voix.

Il ne savait pas dans quelle mesure il pourrait contenir les instincts destructeurs de l'Autre s'il entrait dans un bar de vampires. D'ailleurs, il était fort peu probable qu'il soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas

Caïn

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 83

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 8 Aoû - 20:24

    - Un Loup Garou … chez Eric … tu penses que c’est une bonne idée Lyzzie ?

    Demanda Caïn, légèrement inquiet, au même moment que Remus. Il ne doutait ni de la bonne tenue de Remus, ni de celle d’Eric, mais de celle des autres « clients » qu’il pouvait y avoir. Même sur le Lou Garou était apte à se défendre contre ses ennemis humains … Caïn état persuadé qu’il en était différent contre une horde de Vampires.

    Du bout des lèvres Caïn récupéra le sang qui s’était écoulé des veines de Lyzandra. A peine le sang avait-il effleuré ses lèvres qu’une frénésie soudaine – que le vampire repoussa comme il le pu – l’envahie. A cet instant là, il en eu la certitude : s’il mordait, il risquait de tuer.

    - C’est dangereux Lyzandra … murmura Caïn … repousse moi dès que tu juges que ma dose est suffisante ... et ne soit pas généreuse.

    Il jeta un dernier regard vers Lupin. Il allait surement voir une scène dont il n’avait jamais auparavant été témoins. Voir un Vampire se nourrir était impressionnant, mais il ne fallait pas qu’il s’interpose si jamais les choses dégénéraient.
    Les lèvres de Caïn se reposèrent sur l’avant bras de la jeune femme, effacèrent les traces de sangs, jusqu’aux deux points, d’où le liquide sortait. Puis, il aspira. Pompa. A peine les première goutes buent, les aspiration de caïn se firent frénétiques. Le Vampire bu avidement, quelques images de la vie de Lyzandra lui était parvenue, très vague et très rapide, elles s’étaient estompées après plusieurs gorgées.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyDim 9 Aoû - 20:48

Lyzandra la laissat boire une bonne minute avant de dégager doucemment la tête du vampire qui n'opposat qu'une résistance relative.

-Personne n'aura son mot à dire sur qu j'emmène avec moi. Si qui que se soit trouve à y redire c'est à moi qu'il aura affaire.

Dit-elle en lechant le sang de sa plaie qui était en train de se refermer.

-Tu n'as pas à t'inquièter non plus de Rémus, je me porte garante. Il faut que les vampires soient mis au courant de certaines choses, ta présence en tant que sorcer membre de l'ordre et créature appartenant au monde des ténèbres aidera.

Acheva-t-elle en se tournant vers l'ancien professeur.

-Si tu acceptes bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyDim 9 Aoû - 23:13

Remus hésita. Il regarda alternativement Caïn et Lyzandra et finit par admettre que la jeune femme n'avait pas tort. Bien qu'il restât certain qu'il ne serait pas très à l'aise, la partie de lui qui avait enseigné la défense contre les forces du mal à Poudlard voulait en savoir plus. A l'intérieur de lui, le loup protestait vigoureusement et il dut se faire violence pour pouvoir sourire plus franchement et hocher la tête.

- D'accord, dit-il pour achever de se convaincre lui même.

Inspirant profondément, il laissa ses yeux se poser de nouveau sur Caïn qui avait porté le poignet de Lyzandra à ses lèvres et buvait avec une certaine avidité. Que se passerait-il si jamais il ne parvenait pas à s'arrêter ? S'il perdait le contrôle ? Devrait-il intervenir ? Une légère angoisse commença à monter en lui qu'il se força à raisonner. Arrête, comme si Lyzandra n'était pas capable de se dégager. Finalement, ils se séparèrent avec une facilité relative, mais Remus trouva que le visage de Caïn était toujours maigre et pâle.
Revenir en haut Aller en bas

Caïn

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 83

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 12 Aoû - 3:23

    Le Vampire lécha le sang qui avait coulé sur ses lèvres. Il c’était légèrement écarté de Lyzzie et Remus afin de reprendre totalement ses esprit. Puis, il s’approcha des deux humains. Du bout des doigts il essuya une goutte de sang qui avait perlée le long de l’arrête de sa mâchoire. Un léger silence semblait d’être installé, et Caïn s’empressa de le briser.

    - Bien … et bien … allons au Fangtasia retrouver … ce cher Eric

    Dit-il sans tellement d’enthousiasme. Il savait pourtant qu’il n’avait pas véritablement le choix : il devait se nourrir. Tout avait été mis en place pour que tout se passe bien … Northman devait obéissance et à Lyzzie et à lui-même, et la sécurité du Loup-Garou avait été assurée par la jeune hongroise. Mais quelque chose n’allait pas.

    Spoiler:


    Le groupe transplana, devant le bar vampire. Plusieurs voitures étaient déjà garées devant le bar, d’autre un peu plus loin. L’insigne « Fangtasia », en néon rouge, était visible à plusieurs mètres de là. Une queue, peuplée d’humains et de vampires mêlés, attendait que l’unique videur l’autorise à rentrer. Caïn jeta un regard vers Lyandra, avant de s’avancer vers l’entré. Le videur, une vampire, observa tour à tour Lyzandra et Caïn, avant de s’écarter pour leur laissez le passage.

    - Bonsoir Caïn …

    Le salua-t-elle d’une voix mielleuse. Elle laissa glisser son doigt sur la longue chemise du Chevalier Infernal à son passage.

    - Bonsoir Pam

    Répondit froidement Caïn. La vampire salua également Lyzandra, avec tout le respect qu’elle lui devait. Mais elle arrêta Remus de la main. Le vampire grogna, se retourna vers Pam, l’air mauvais, les crocs sortis.

    - C’est bon. Il est avec nous.

    Pam le relâcha, visiblement frustrée, puis le groupe entra dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Ex. Remus Lupin

Ex. Remus Lupin

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 245

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyJeu 13 Aoû - 0:52

Le Fangtasia était probablement l'un des endroits les plus étranges dans lesquels il avait mis les pieds. Le bar de vampires était sans conteste l'enseigne la plus animée du quartier à cette heure avancée de la nuit. Remus s'avança à la suite de Caïn et Lyzandra, assez peu rassuré de s'immiscer dans cet univers qui n'était pas le sien.

D'ailleurs, la femme qui se trouvait à l'entrée ne tarda pas à lui faire clairement comprendre qu'il n'était pas des leurs et que sa présence n'était pas appréciée. Pendant un instant, il crut qu'elle allait tout simplement lui interdire l'entrée, et il dut bien s'avouer que l'idée n'était pas pour lui déplaire. Quand elle posa sa main sur sa poitrine pour l'arrêter, l'Autre eut une réaction tellement violente qu'il fut obligé d'enfoncer ses ongles dans ses poings pour se retenir. Se retenir de quoi, il l'ignorait, mais quelque part, il ne voulait même pas le savoir.

Caïn intervint rapidement cependant et ils purent entrer.

- J'espère que vous savez ce que vous faites, murmura-t-il à l'adresse de ses compagnons comme ils passaient la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyJeu 13 Aoû - 21:13

-J'espère aussi qu'ils savent ce qu'ils font...

Répondit une voie derrière rémus. Bien plus haut que lui, une voie grave sur laquelle il amait jouer poru ipressonner en plus de sa carrure.
Il venait d'arrivé dans son bar et une odeur nauséabonde lu agressait les narines alors qu'au contrare deux autres enflammaient ses sens. Curieusement les trois personnes a dégager ses relants étaient ensembles. Il sentit l'aura de Cain comme le souffle d'une explosion atomique qui déferlait sur lui.
Il avait glisser jusque derrière Caïn.

-Tout doux mon beaux tous le monde ci n'aime pas autant que moi les démonstraton de force brute...

Lui murmura-t-il à l'oreille.

-Et qu'avons nous là... L'héritère en personne... L'heure doit être grave qu'elle daigne enfn se consacrer aux siens...

Il passat langoureusement son bras musclé dans le dos de Can pour venir saluer Lyzandra d'un baise main.

-Tu m'en vois navré, pour plus de chaleur j'attendrai que nous soyons en privé...

Il claqua des doigts et une goule se précipita pour lui retirer sa veste.

-Trève de plaisanterie... PUis-je savoir pourquoi la petite Lyzandra nous emmène ça ici ?...

Il avait levé un sourcil et afficher un sourire goguenard en désignant Rémus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Caïn

Caïn

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 83

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyVen 14 Aoû - 21:50

    Le Vampire regarda tour à tour Lyzandra, Remus puis Eric.

    - Ah … elle je sais pas. Moi je suis venu …

    Caïn se figea soudainement. S’il avait eu un cœur il aurait fait un bond. Il se crispa violemment. L’Odeur qu’il cherchait et qu’il attendait depuis un certains nombre de moi, lui agressa les narines comme jamais. Il savait que l’autre aussi, à ce même instant, avait sentie l’odeur de ses ennemis jurés. La première réaction de Caïn aurait été de se jeter littéralement sur lui, lui arracher la jugulaire pour le saigner comme un porc et le vider de son sang, pour ensuite lui planter un pieux en plein cœur. Caïn se repris subitement. Sa faim le faisait devenir quelqu’un qu’il ne reconnaissait pas. Il était là pour anéantir le Sabbat … pas pour provoquer un véritable bain de sang … même s’il se demandait comment fait l’un s’en empêcher l’autre.

    Le vampire jeta un regard sur Lyzandra qui elle aussi avait compris.

    - Eric … bloque toutes les sorties et les entrées. Maintenant.

    Ordonna-t-il au vampire. D’un geste de bras il s’écarta du grand blond pour planter son regard noir dans celui de son adversaire … près à réagir à la moindre attaque. Désormais, les deux s’étaient bel et bien vus, et reconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Eric Northman

Eric Northman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 36

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 15 Aoû - 19:32

Eric acquieça dans une sorte de feulement auquels répondirent ses admistrés en verrouillant les entrées Il se contenta de se mettre de façon a pouvoir assurer les arrières du chevalier et surtout empecher le pariat d'avoir un visuel direct sur l'héritière, faisant rempart de son corps il vnt se placer devant elle bras écarter crocs sortis et menaçant en direction de l'adversaire de Caïn.

-Toi le puppy si tu veux faire quelques chose d'utile ce serait le moment idéal pour te révéler... Genre maintenant...

Murmura-t-il en n'usant que certaines fréquence sonores de façon a ce que seul celui qui accompagnait Lyzandra et Caïn entende.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Chasse Left_bar_bleue0/0Chasse Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptySam 15 Aoû - 19:44

-Mais pousse toi de là gros balourd !!!

Protesta Lyzandra qu essayait vainement de passer le barage fait par l'immense vampire.

-Eric je t'ordonne de me laisser passer !!!

Il n'eut d'autre choix que de s'exécutermais néanmoins il ne s'élognait pas beacoup d'elle, la jeune fille se décidé a transplaner juste devant le sabbat pointant sa baguette vers lui.

-Toi pas d'entourloupe ou je te jure que ta première mort te paraitra douce envieuse... Où caches-tu ta horde ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Chasse Vide
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser