Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une vie sans ame ... VideUne vie sans ame ... Vide
 

Une vie sans ame ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Une vie sans ame ... Vide
MessageSujet: Une vie sans ame ...   Une vie sans ame ... EmptyLun 10 Aoû - 13:33

C’était dans son habitude de disparaitre pendant des mois, de ne donner aucun signe de vie de toute manière qui cela intéressai ?
Machinalement et sous la pluie il revint sur les lieu ou un combat avais fait rage, un moldue pour victime, d’un combat entre mangemort et membre de l’ordre, il était arriver au moment ou une jeune sorcière avais laisser exploser sa colère, sa tristesse et sa haine, fessant appel a des don qui lui était unique et a une magie tout aussi unique.
Il n’était pas intervenu observant de loin, elle avait failli tuer tout ce qui ce trouvais a proximité, peu importe les clans, tel un chat sur le toit de la maison d’en face il était revenu le lendemain, le combat n’était pas passé très discret ou du moins surtout son intervention, il avait alors suffi a Richard de tendre l’oreille comme d’habitude pour écouter les conversations.
C’était la petite dernière de la famille Barker, vieille famille de sorcier ainsi que de barbier. Elle était les premières filles née depuis un siècle dans cette famille qui n’enfantai que des garçons.
Le combat avais eu lieu juste devant leur boutique et on y voyait encore les traces, des résidus de vieille magie, les vitrines avais beau avoir été réparé, on sentait dans l’atmosphère une vieille odeur de combat et de magie unique.
Mais a la suite de cette histoire la famille avais fermé boutique et disparue, pendant un long mois Richard tel un félin ce promenant sur les toits de Londres était passé observé ce lieux, puis avais fini par déserté Londres une affaire à régler ailleurs.
C’est du coup quasiment machinalement qu’il revint sur les lieux, la nuit était clair, mais commençais a ce couvrir sans un bruit, il n’était pas encore repassé voir Sophia et les autre membres de Wallander, mais depuis le temps ils étaient habitué au aller venu de Richard.
Ronronnant de bon cœur Salem ce frottai aux jambes de son maitre, habituer a l’ignorance total que celui-ci lui rendais la major parti du temps. De ces grands yeux verts il observait les horizons, alors que son maitre s’arrêtai au pied de cette boutique, cacher dans l’obscurité en face, trahissant sa présence en allumant une clope.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une vie sans ame ... Vide
MessageSujet: Re: Une vie sans ame ...   Une vie sans ame ... EmptyVen 18 Sep - 15:51

Encore une dispute avec Johanna, ce réfugiant a nouveau dans sa chambre elle reprit son violon et recommença a en jouer. Comme envouter elle laissa la mélodie l’emporté, d’une main, les doigts pianotant sur les cordes, de l’autre tenant l’archer qui les caressai et fessait chanter le violon.

Assise sur le rebord intérieure d’une fenêtre, les yeux clos elle continua a jouer ainsi des heur durant …
Revenir en haut Aller en bas

Une vie sans ame ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser