Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] VideAmitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
 

Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyDim 16 Aoû - 15:09

Drago avait fuit l'ambiance tendue du manoir familial pour aller boire un verre en ville afin de se changer les idées. Son père semblait contrarié par le fait que l'école reste entre les mains de l'Ordre à cause de l'intervention de Mihyana.
Il se prit une bierraubeurre qu'il comptait avaler au comptoir quand il vit Ginny Weasley, elle qui était souriante et vive d'ordinaire semblait triste et anxieuse ... un sourire se dessina sur le visage de Malefoy. Sa conduite au cours de l'année passée avait été des plus exemplaires, suscitant l'étonnement des autres élèves et les moqueries de ses camarades. Mais grâce à cela il allait pouvoir faire ce qu'il avait en tête.

"Tiens je te l'offre." dit-il à jeune fille en déposant sur sa table une choppe de bierraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyDim 16 Aoû - 21:30

    - J'ai pas soif. Pas question que j'accepte quoi que ce soit venant de la part de vermine...

    L'ennemi juré numéro 1 de Harry. Comme si elle allait commencer à se faire amie avec Drago. Malgré tout, Drago avait toujours fasciné Ginny. Elle se demandait comment on pouvait être aussi indifférent à ce que pensaient les autres de nous, surtout quand c'était en ce qui concerne vous-savez-qui. Elle vit que Drago ne bougeait pas et continuait d'afficher ce sourire banale. Elle saisit la bierraubeurre et la mit violemment devant lui.

    - Je-n'ai-pas-soif. Qu'est-ce que tu veux, Malefoy?

    N'ayant toujours pas eu de nouvelles de Harry et Hermione, et n'ayant pas réussi à soutirer quoi que ce soit à Ron, Ginny n'était pas très en forme cette journée-là. Le nom de Harry semblait tabou chez elle. Elle n'arrivait plus à supporter cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyDim 16 Aoû - 21:35

Drago prit un air blasé.

"Tu n'avais pas l'air bien alors je voulais juste être sympa, fin bon tant pis. Fais ce que tu veux de la bière."

Il commença à s'en aller, se doutant que Ginny allait le rappeler.

[Alors je précise, Drago vient de passer plus d'une année à être gentil. Mais vraiment, donc voila^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyDim 16 Aoû - 21:44

    - Gentil... Qu'est-ce qui me dit que tu n'as pas été ainsi seulement par ordre de.. Tu-Sais-Qui ?

    Bien que la bierraubeurre lui tentait énormément, elle la laissa à sa place pour le moment, attendant de voir ce que Drago allait lui dire. Pendant quelques secondes, elle ressentit un peu de culpabilité car Drago avait seulement essayé d'être gentil et elle avait été absolument bête avec lui. Puis ce sentiment se chassa vite de son esprit, se rapellant qui il était et d'où il venait. Elle prit quand même la peine de s'excuser.

    - Désolée..., marmona-t-elle bien bas, de sorte qu'il ne puisse à peine l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyDim 16 Aoû - 21:55

"Qu'importe." fit Drago vexé.

Finalement il se retourna.

"Que tu ne m'apprécies pas je le conçois, j'ai jamais rien fait qui ne mérite ni ton respect ni ta compassion. Mais j'ai démontré depuis longtemps que je n'avais aucune allégeance envers tu sais qui. Pour quelqu'un qui prétend ne juger des gens que selon leurs actions, je trouve que tu n'appliques cette règle qu'aux personnes que tu apprécies."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyDim 16 Aoû - 21:58

    Ginny se redressa. Drago l'avait prit par surprise... Il avait raison. Mais elle n'allait pas l'avouer, ça non. Pour lui faire comprendre qu'elle était sincèrement désolée, elle aggripa la bierraubeurre et en prit une longue gorgée.

    - C'est toujours aussi délicieux.

    Puis elle sourit légèrement. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait cette conversation avec Drago Malefoy...! Après tout, Harry l'avait bien laissé tombé, il faisait ce qu'il veut et elle faisait de même... Qui sait s'il n'était pas avec quelqu'un ..quelqu'unE d'autre en ce moment ? À cette pensée, Ginny rageait. Elle ferait bien ce qui lui plairait.

    - Tu.. tu viens pas t'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyDim 16 Aoû - 22:11

Drago esquissa un sourire et s'assit en face de la jolie rousse.

"Merci." dit-il.

"Tu as l'air soucieuse ... tu es sure que ça va ?" s'enquit l'ancien Serpentard.

"Enfin ça ne me regarde pas, désolé, je ne voulais pas être indiscret. C'est juste que tu as l'air triste."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyDim 16 Aoû - 22:13

    - Bah tu sais.. Harry...

    Elle soupira et termina la bierraubeurre. Elle se demandait pourquoi Drago s'interessait à comment elle allait et commença à se demander s'il n'était pas sincère dans son élan de gentillesse. C'était un option qu'elle pourrait éventuellement..envisager.

    - Et toi, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyDim 16 Aoû - 22:43

Autant jouer cartes sur table, Ginny savait très bien que son père était un partisan du Lord.

"Mon mangemort de père est sur les nerfs parce que malgré tout ce qui s'est passé l'Ordre a réussi à garder l'école parce que Mihyana a été nommé directrice. Donc il se défoule sur tout ce qui bouge ou ne bouge pas d'ailleurs. Donc j'ai voulu changer d'air."

Il termina son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyLun 17 Aoû - 4:17

    - Ah je vois.. et toi tu ne ...euh..enfin je veux dire..tu n'es pas d'accord avec lui?

    Ginny ne savait pas trop si Drago était vraiment rendu gentil.. Était-il quand même du côté de Voldemort ? Elle lui jetta un coup d'oeil en coin et commanda deux autres bieurraubeurre. Elle ne pouvait pas croire qu'elle était en train de fraterniser avec Drago Malefoy!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyLun 17 Aoû - 13:41

Drago eut un petit rire sinistre.

"On ne peut pas dire ça en effet ... je veux dire, c'est mieux pour tout le monde que l'école reste dans les mains de l'Ordre. Et Mihyana ne sera pas une mauvaise directrice."

Ginny le dévisageait.

"Ne me regarde pas comme ça ... on dirait que tu viens de te retrouver nez à nez avec Merlin en personne. Enfin, j'imagine que mon discours a de quoi surprendre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyLun 17 Aoû - 19:22

    Ginny n'osait même pas imaginer la tête qu'elle faisait.

    - Effectivement... Mais.. tu n'as pas peur de ce qui peut t'arriver en étant en désaccord avec ton père et.. Tu sais qui ?

    Même s'ils n'étaient pas les meileurs copains du monde, elle serait attristée s'il mourrait car n'importe qui peut faire des erreurs... Drago était encore jeune, il avait toute sa vie pour se décider à changer, tant mieux s'il le faisait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyLun 17 Aoû - 20:47

Drago pouffa ... elle l'imaginait beaucoup plus courageux qu'il ne l'était. Quelque part cela lui faisait plaisir.

"Pour qu'il y ait danger il faudrait tout d'abord qu'ils sachent que je suis en désaccord avec eux ... je ne suis pas suicidaire. N'oublie pas que je vis entouré de mangemorts."

Quelque part, Drago regrettait d'avoir été diplômé, il aurait aimé retourner à l'école. Là bas au moins, il était au calme, n'avait pas à faire semblant d'adhérer à une cause pour laquelle il n'avait aucune envie de risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyLun 17 Aoû - 21:02

    - Ah je vois...

    Les sentiments de Ginny étaient partagés entre la surprise et l'admiration. Ce que faisait Drago était très courageux. Avec les Mangemorts, on rigole pas. Ayant vécu aux côtés de Harry Potter pendant sa jeunesse, elle pouvait le savoir..

    - Et l'ordre... Ils le savent, eux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyLun 17 Aoû - 21:11

Drago eut un sourire mauvais.

"Je sais que tu n'aimes pas qu'on critique l'Ordre mais ils considèrent tous Potter comme un dieu ... et pour lui je suis une menace, donc pour l'Ordre entier je suis une menace. Ils ne vont pas chercher plus loin."

Malefoy tempéra son jugement :

"Enfin, j'imagine que mes actions antérieures ont pu jouer en ma défaveur."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyLun 17 Aoû - 21:25

    Ginny pinça les lèvres. Elle était prête à faire connaissance avec Malefoy, mais qu'il attaque les gens qu'elle aimait, elle n'était pas certaine de pouvoir accepter ça. Elle décida de ne rien faire pour cette fois, puisque Drago n'avait rien dit de si méchant en tant que tel...

    - En faite je ne crois pas qu'ils te considèrent comme une menace... Après tout, tout le monde fait des erreurs et tu sais... Tu peux encore changer.

    Elle lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyMer 19 Aoû - 21:06

"Je ne leur en veut pas ... je peux comprendre leur point de vue." dit simplement Drago en haussant les épaules.

"Et j'ai déjà changé, le problème c'est qu'il n'y a personne pour s'en rendre compte, mais je ne vais pas faire mon pauvre petit incompris. Je ferais mes preuves en temps voulu. Et puis il faut avouer que je n'irais pas afficher mes opinions anti tu sais qui ... je sais trop ce que je risque." dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyJeu 20 Aoû - 0:37

    -Ça je peux m'en douter... Elle bût une autre gorgée de bierraubeurre. Moi je te confiance. Elle lui sourit une nouvelle fois. Je sais que Harry ne serait pas d'accord, ni même la plupart des gens de mon entourage, mais à quoi bon ? Ils se fichent de moi alors je me fiche de ce qu'ils pensent. Je fais bien ce que je veux. Ces temps-ci, on dirait qu'ils semblent avoir oublier que j'existe... On dirait que j'ai encore trois ans, à les entendre parler. J'en ai marre..

    Elle arrêta de parler, se rendant compte qu'elle devait achaler Drago avec ces confidences.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyJeu 20 Aoû - 20:50

"Oui, c'est comme si tu n'existais pas. Il parle tous de toi ou de choses que tu as envie de savoir alors que tu es à côté mais ils font comme si tu n'étais pas là." s'énerva Drago.

Il connaissait bien cette impression. Depuis toujours son père avait planifié sa vie sans lui demander son avis, et jusqu'à il y a peu de temps il avait suivit ce chemin tout tracé, beaucoup moins depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyDim 23 Aoû - 5:47

    -Exactement ! Et évidemment, comme je suis la plus jeune de la famille, ce que je pense importe très peu ! Tous les autres ont le droit d'assister aux réunions de l'Ordre, sauf moi. Tous les autres ont le droit d'avoir de l'information, sauf moi. Tous les autres peuvent faire leurs propres choix... Sauf moi.

    Elle prit une grande respiration et se servit un autre verre de bierraubeurre. Ça faisait du bien de tout déballer, car elle n'avait personne avec qui discuter de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyMer 26 Aoû - 22:55

Drago sourit gentiment, Ginny était très sympathique une fois qu'elle avait baissé ses barrières. Et il la comprenait, savait ce que c'était d'être le laisser pour compte.

"Dis moi, tu vas faire ta dernière année à Poudlard non ? Tu as hâte de reprendre les cours ?" demanda t-il.

Lui aurait voulu pouvoir retourner à l'école, le seul endroit où il avait été à peu près au calme. Cette année promettait d'être mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyMer 26 Aoû - 23:43

    - Poudlard...

    Elle n'y avait pas vraiment pensé car l'été avait été rempli de nouvelles, d'inquiètudes et Poudlard avait passé un peu au-dessus des pensées de Ginny. Maintenant qu'elle y pensait, retourner à l'école paraissait beaucoup moins amusant.

    -Je n'ai pas le choix d'y retourner. J'ignore pourquoi j'y vais, car il me semble que je ne serve à rien dans cette fichue famille.

    Parfois elle se demandait ce que sa mère dirait si elle arrêtait d'aller à l'école, car elle y avait souvent pensé, pour aider Hermione, Ron et Harry. Maintenant que Harry était caché aux États-Unis, elle n'avait pas tellement le choix d'y aller...

    - Toi, que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyJeu 8 Oct - 4:36

Toujours là ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Left_bar_bleue0/0Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyJeu 8 Oct - 18:26

HJ : Drago sera bientôt de retour Wink la personne qui le joue est tjrs en déménagement, mais plus pur longtemps (l'affaire 1 semaines environ si tout se passe bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] EmptyDim 15 Nov - 19:14

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Vide
MessageSujet: Re: Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]   Amitié inattendue [PV Ginny/Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amitié inattendue [PV Ginny/Drago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser