Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retrouvaille mouvementé … VideRetrouvaille mouvementé … VideRetrouvaille mouvementé … VideRetrouvaille mouvementé … VideRetrouvaille mouvementé … VideRetrouvaille mouvementé … VideRetrouvaille mouvementé … VideRetrouvaille mouvementé … VideRetrouvaille mouvementé … VideRetrouvaille mouvementé … VideRetrouvaille mouvementé … VideRetrouvaille mouvementé … VideRetrouvaille mouvementé … VideRetrouvaille mouvementé … VideRetrouvaille mouvementé … VideRetrouvaille mouvementé … Vide
 

Retrouvaille mouvementé …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Retrouvaille mouvementé … Vide
MessageSujet: Retrouvaille mouvementé …   Retrouvaille mouvementé … EmptyMer 19 Aoû - 2:41

Comme promis Chris avait accompagné sa sœur ainée pour les course afin de l’aider a porté les provisions. Plutôt mécontente de cette fait trainer de la sorte dans les magasins mais bien obliger de faire plutôt profil bas. Joe ce demandais pourquoi la nourriture disparaissais aussi vite et Chris n’allais pas dire qu’elle cachait Lex et donc le nourrissait.

D’une mauvaise humeur royale, avec l’air plus que renfrogner elle avançait derrière Johanna fusillant du regard qui qu’on que la regardait.
S’approchant de Fleet street les rues ce fessait de plus en plus déserte, le soleil couchant les quelque lampadaire encore en marche s’allumaire petit à petit.

Fixant les pavé sous ces pieds elle ne vi pas arriver les personnes que venait d’esquiver Johanna, sans remord ils percutaient Chris pour passer chaqu’un leur tour, son sang ne fit qu’un tour, déjà bien énervé elle ce retourna et leur cria dessus.

- Hey !!! Dire pardon vous boucherai le trou du cul ?

Ils s’arrêtèrent net dans leur marche pour faire face a Chris, doucement sortant leur baguette avec un sourire mauvais, ils ricanaient comme de sombre crétin.
Des mangemorts … elle senti son sang monté, bouillonnant de rage a la vue de ces créatures sans scrupules, sans s’en rendre réellement compte elle avais lâcher les sac qu’elle portait, ces yeux s’assombrirent pour paraitre quasiment noir, et elle n’entendais même plus sa sœur crier a coté, lui demandant de s’enfuir.
La rage montai, comme une énergie, une haine noir qui ce diffusait en puissance dans ces veines.

Rapidement elle ce déplaça afin d’esquiver deux sortilège, sa sœur en voulant la protéger en pris un de plein fouet qui la projeta en arrière sa chute arrêter par un mur.
Ce geste ne fit qu’augmenter la colère de Christina qui sorti sa baguette et ce mis a jeté des sorts, mais elle aussi fut projeter en avant par un sort jeter dans son dos. Etaler de tout son long elle fut remis sur pied pas des mangemorts Johanna était dans la même situation plutôt critique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Retrouvaille mouvementé … Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé …   Retrouvaille mouvementé … EmptyMer 19 Aoû - 2:42

Tout c’était passer si rapidement que Johanna avais eu du mal a vraiment tout comprendre, mais une chose sur Christina avais de nouveau cherché des ennuis au lieu de faire profile bas et les voila face a sept mangemorts.

Elle avait beau lui ordonner de s’enfuir Christina était comme figer de rage, ce regard sombre par la haine et cette vieille magie noir que connaissait Chris, Joe lui interdisait de s’en servir mais dans cette état il était impossible d’y faire quoi que ce soit.

Tant bien que mal elle essaya de protéger sa cadette et reçu pour la peine un puissant sortilège qui l’envoya contre le mur de derrière avec puissance, sous le choque une douleur lui coupa le souffle et pendant un instant son cœur lui était comme transpercé.
Pendant un cour moment elle s’évanoui, ce voyant tomber dans un trou noir sans fin, appelant Tamriel a l’aide …

Ce réveillant, porté par deux mangemort, dans le sang et la sueur qui coulai sur son front et collais ces cheveux elle aperçu Christina dans la même posture.
Un frisson la parcouru dans cette vision, celle-ci ne bougeai pas, ne ce débâtait pas, mais ses yeux devenant d’un noir profond, sa peau d’un blanc inquiétant …

Les mangemorts rigolais de bon cœur, Johanna redoutai la suite, comment allais t’elle ce sortir de cette situation dans cette rue déserte et qu’allais faire Christina …
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille mouvementé … Left_bar_bleue0/0Retrouvaille mouvementé … Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille mouvementé … Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé …   Retrouvaille mouvementé … EmptyMer 19 Aoû - 5:05

    Qu’était-il en train de faire à cet instant là … c’était une bonne question, car tout était allé relativement vite. Il était allongé, dans une des pièces du Ministère de la Magie. Où exactement … très bonne question également. A quoi pensait-il ? Idem. Il savait juste qu’il s’était levé d’un bon avec l’intime conviction qu’il ne devait pas se trouver ici à ce moment précis. Il avait donc quitté le nouveau « quartier générale » de L’Ordre, discrètement mais rapidement, laissant uniquement son instinct le guider. Se sentir impuissant et ignorant face à ce sentiment le faisait se sentir animal.

    Cet instinct le conduisit vers Fleet Street, dans une de ces ruelles sombres et toujours humide, même lorsque le soleil d’aout plombait. La nuit était pratiquement tombée, les rues étaient désertes, mais des voix s’en élevaient, et Tamriel n’eu pas vraiment de mal à retrouver les auteurs de ces paroles. Il déboula à découvert dans une ruelle, dans laquelle marchait un groupe de personne. Edoc’sil fronça un moment les sourcils avant de reconnaître les capes noires propre aux Mangemorts. Son instinct était vraiment con pour le faire se jeter dans la gueule du loup. Puis les Mangemorts se retournèrent, rebroussant chemin. Deux d’entre eux portaient quelque chose, mais Tam n’eu pas le temps de distinguer quoi : il se glissa là où il le pu, dans l’âtre de la porte d’une ancienne maison surement, afin de ne pas se faire remarquer des sorciers malfaisants. Ils passèrent devant lui sans le voir – de justesse – et le cœur de l’homme explosa littéralement en reconnaissant les deux sorcières visiblement otages ou prisonnières des serviteurs de Voldemort.

    Ils quittèrent la ruelle, se retrouvant sur une sorte de place. Des flaques d’eau des récentes pluies étaient encore là, et trahissaient les pas de chaque sorcier présent. Tam déboula furtivement sur la place, baguette à la main. Les Mangemorts ne l’aperçurent pas, alors, il siffla. Il siffla, comme un siffle un chien. L’effet escompté fut immédiat : les Mangemorts se retournèrent et l’instant d’après l’un d’entre eux fut violement projeté en arrière, loin du groupe.

    - Everte Statum !

    Une deuxième détonation retentit, et un autre Mangemort vola à travers la place. Le bruit sourd de la chute fut suivit d’un « Difindo » qui fit hurler le Mangemort qui tenait une des filles. Du sang commençait déjà à s’échapper de sa cuisse gauche et il n’eu pas tellement d’autre choix que de lâcher la sorcière qui tomba lourdement sur le sol. Le même sorcier fut à son tour projeter loin, et en quelque pas Tamriel arriva à la hauteur de la jeune femme. Johanna. Il lui tendit sa main libre pour l’aider à se relever. Pendant quelques fractions de seconde leurs regards se croisèrent. Tout allait beaucoup trop vite pour qu’il réfléchisse. Les deux premiers hommes qu’il avait fait voler avaient chacun repris leur esprit, et Edoc’sil ne parvint à protéger Joe et lui que de justesse. Il se tourna violement vers le Mangemort qui tenait encore Christina.

    - LÂCHE-LA !

    Hurla-t-il presque. Il pointa sa baguette dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Retrouvaille mouvementé … Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé …   Retrouvaille mouvementé … EmptyMer 19 Aoû - 21:06

La tête penchée en avant, ces cheveux ballotèrent au rythme des mouvements du sorcier qui la tenait cachant son visage. Ne voyant que les pavés elle entendit l’un des mangemort crier et un autre tomber.

Quelqu’un devais être arrivé pour les aider, foutaise … tous des incapable de toute manière. Elle revit l’espace de 5seconde des images de la batailles ou David fut tuer, la haine l’envahissais comme un venin dans le sang, un sourire sadique et un regard dément s’affichai a présent sur le visage de la jeune fille.

Une voix familière retenti au loin, quelqu’un voulais la récupéré, l’aider, un membre de l’ordre ce prenant pour un super héro ? Foutaise, Christina refusai l’aide de ces bons à rien, elle était bien capable de ce débrouiller seule. L’idée même qu’un membre de l’ordre s’en mêle l’énerva de plus belle, autant que cela soit t’il encore possible. Comme une énergie l’entoura et d’un coup le mangemort qui la tenais fut projeter avec violence en arrière.

Doucement elle ce redressa, comme si une bataille n’était pas en cour, elle prit de plein fouet un sortilège qui la repoussa avec douleur en arrière mais ne la fit pas tomber.
Dans un mouvement plus que rapide une lame de barbier sorti de sa manche glissa entre ces doigt et alla frôler au visage le mangemort qui lui avais envoyé le sort, le coupant légèrement a la joue, la lame dans son élan disparue en pleine course pour réapparaitre dans la main de son maitre.
De sa main gauche un mouvement lui suffi pour faire tomber un escalier de secours accrocher a un mur d’un immeuble ou ce trouvais juste a coté deux mangemorts.
Elle regarda avec presque de l’amusement l’escalier s’écrouler et les mangemorts s’enfuir …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Retrouvaille mouvementé … Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé …   Retrouvaille mouvementé … EmptyMer 19 Aoû - 22:02

Alors qu’elle ce sentais trainer, elle n’eu pas vraiment le temps de réaliser la situation que le sorcier qui la tenais fut envoyer voler plus loin, elle tomba a genou, la douleur lors de l’impacte contre le sol la réveilla aussitôt, la ramenant a la réalité de la situation.
En quelque seconde elle c’était tourné, son cœur ne fit qu’un bon quand elle vie Tamriel lui fessant face, sans le temps de quoi que ce soit, elle ce releva avec son aide. D’un mouvement de la main elle attira sa baguette rangée dans sa poche jusqu'à sa main.

Dos a Tamriel elle ne voyait pas sa sœur, elle envoya deux sort l’un pour les protéger et l’autre pour projeter en arrière deux mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille mouvementé … Left_bar_bleue0/0Retrouvaille mouvementé … Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille mouvementé … Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé …   Retrouvaille mouvementé … EmptyJeu 20 Aoû - 2:10

    La réflexion faisait de l’homme un lâche … mais dans cette situation, il n’y avait pas besoin de réflexion pour savoir qu’ils ne tiendraient pas longtemps face à cette horde de Mangemort. Johanna et lui parvenaient déjà tout juste à se protéger des sortilèges du groupe de sorciers ennemis.

    Tam attrapa alors la main de la jeune français pour la forcer, quoi qu’elle en pense, à battre en retraite, pour rejoindre Chris, laissant derrière eux une langue de feu à l’aide de sa baguette, qui retiendrais les mangemorts l’espace de quelques seconde, le temps qu’ils découvrent qu’un simple Aguamenti suffirait pour rendre inutile son sort. De son côté, Christina venait de se débarrasser des deux Mangemorts qu’elle avait à ses trousses. Elle observait les choses d’un air satisfait, et l’homme la coupa dans son admiration. Tamriel attrapa son poignet pour tenter de la faire venir jusqu'à lui et Joe.

    - Viens. Ça sert à rien …

    Affirma-t-il
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Retrouvaille mouvementé … Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé …   Retrouvaille mouvementé … EmptyJeu 20 Aoû - 2:37

Une main vin ce poser sur son poigner et essayer de la tiré. Elle tira en sence inverse et attrapa par le poigner celui qui un instant au par avant la tenais, le fit tourné pour le bloquer le bras dans le dos. Mais celui-ci ne ce laissa point faire, autour les mangemorts c’était arrêter stupéfait par ce qu’il voyais.
Deux personnes qu’on aurait pu croire dans le même quand ce battrai a la main, du moins la jeune fille attaquai et l’homme évitai tant bien que mal les coups.

- Comment oses-tu …

Finissa par lâcher Christina, sans finir sa phrase … a ces yeux ce n’était qu’un membre de l’ordre, l’un des incapables, même pas fichu de protéger un moldue, elle ne voyait pas son beau frère aveugler par la haine et la colère.
Avec plus d’aisance ils ce bâtèrent ainsi avec ce qui leur passai sur la main, Tamriel n’attaquant jamais vraiment, sans doute perdu de voir une telle situation.

Il lui demandait d’arrêter, et cela mis un thermes au peu de calme qu’il pouvais bien lui resté, comme entouré par une aura de haine, sa lame a nouveau à la main elle attaqua de plus belle, n’entendant pas les cris par derrière de sa sœur.
Faire couler son sang … indigne cœur qui bas encore …
Créature immonde …

Elle fini par réussi a infliger a Tamriel une coupure plus que bien profonde sur le torse …
Chris ce senti pousser et c’était comme si d’un coup les son extérieure était de retour a la normal.
Johanna l’avais poussé en criant, rattrapant Tamriel, le sang coulai …

Choquer de voir les larmes qu’elles avaient fait couler … larme de sa sœur ainé … elle ce devais de la protéger et non de la faire pleuré.
Elle leva les yeux et vi David, qui comme si elle venais d’avoir dit quelque chose de méchant a sa sœur, les bras croisée il montrai qu’il désapprouvais un tel comportement.

- NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme si la douleur de cette vision, lui brulait les entrailles, sourcil froncer dans ces mains apparue diverse étoiles plus tranchante les une des autres. Dans une seule rotation elle les envoyas fendre l’air. Une atterrit dans l’épaule d’un mangemort, un autre dans la main, quand aux autre il réussir de justesse a évité le projectile qui au contacte de quoi que ce soit explosa.

Son sourire était parti elle fixait Johanna et fini par murmuré :

- Désolé …

Dans un nuage de fumer blanche entrelacer de fumer noir Christina disparue de la place.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille mouvementé … Left_bar_bleue0/0Retrouvaille mouvementé … Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille mouvementé … Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé …   Retrouvaille mouvementé … EmptyJeu 20 Aoû - 3:51

    Tamriel avait baissé son regard sur son torse, d’où la plaie ouverte laissait s’échapper une certaine quantité de sang. La lame de Chris avait tranchée sans aucune difficulté son t-shirt et elle lui avait traversé le torse. A présent, la respiration de l’homme s’était faite saccadée, autant pour la douleur que pour l’effort effectuer. Les Mangemorts étaient visiblement partis, car de ce qu’il en voyait plus personne n’était là. L’homme repensa rapidement à ce qu’il venait de se passer : il avait attrapé Chris pour l’empêcher de continuer, et elle avait ripostée … de manière assez impressionnante. Edoc’sil passa ses doigts sur l’entaille. Sa main fut rapidement recouverte de son propre sang. Il grimaça, mais sa respiration revenait déjà à la normale. Malgré la situation, Tamriel eu un léger sourire.

    - Ta sœur est folle

    Dit-il simplement, fixant toujours la plaie. Le feu qui les avait protégé s’était dissipé, il n’en restait plus qu’une traîné de suie noire sur les pavés de la place. Le regard de l’homme quitta son torse et son t-shirt déchiqueté pour venir se poser sur le visage de la jeune française. Trop de question se bousculaient dans sa tête. Tam s’approcha doucement. Plus grand-chose n’avait d’importance en comparaison à ce qu’il ressentait à cet instant précis. Il passa son autre main – celle qui tenait encore sa baguette et qui n’avait pas de sang – dans les cheveux blond de Joe, prenant bien garde à ne pas tâcher la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Retrouvaille mouvementé … Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé …   Retrouvaille mouvementé … EmptyJeu 20 Aoû - 15:28

Elle c’était jeter vers Tamriel, de son corps pour le protéger de sa sœur. Ne prêtant même pas attention au faite qu’elle parla avant de disparaitre.
Observant la réaction de Tamriel, son cœur battais a tout rompre, l’excitation de le revoir, mélanger a la peur qui venais d’apparaitre a la suite du combat qu’ils avaient du mener, tout ces évènements avais mit a rude épreuve la pauvre jeune fille.
Un peu soulager de voir le sourire de son bien aimer, une chaleur qui c’était envoler depuis tant de temps quand il glissa sa main dans ces cheveux l’envahie de nouveau.
Sans vérifier que les mangemorts était bien parti, elle aurait aimé ce jeter au creux de ces bras.
Le sang coulai et très vite elle ressorti de sa rêverie.
Déchirant un bout de sa robe, elle le plaqua avec force contre la plaie, ce qui valu une belle grimace de Tam sous la bienveillance du geste restai la douleur que cela infligeai.

- Ne restons pas ici.

Cela prendrait trop de temps et d’énergie pour marcher jusqu'à la résidence qui n’était pourtant cas quelque rue. Elle détachât sa cape bleu nuit de son coup et la jeta sur eux, murmurant quelque parole, tout en le serrant dans ces bras, le sol ce dérobât sous eux, la cape restai mais c’était comme si une tempête de vent avais éclaté, les bousculant violement. Au contacte du sol tout s’arrêta net, ils s’entaient a présent l’herbe fraiche sous eux.
Elle tira la cape les dégageant doucement, le ciel étoiler réapparue, mais a présent il était dans le jardin de la résidence des Barker.
Délicatement elle souleva le bout de tissu imbiber de sans pour voir la plaie, fessant une légère grimace, il fallait s’occuper de sa avant tout et Joe au fond redoutai que les lames es laisser une trace de magie dont Chris a le secret.

- Vient il faut s’occuper de sa avant tout …

Tant bien que mal elle l’aida a ce relever, un bras sur ces épaules comme pour l’aider a ce porté, ils franchir les quelque marche et elle le laissa souffler votré sur le canapé.
De sa baguette elle frôla la plaie aucune réaction c’était bien la ce qu’elle redoutait.

- Je ne peu pas la refermé ainsi, sa va prendre plus de temps ta peau devra cicatriser d’elle-même. Maintient sa.

Elle lui laissa le soin de garder la plaie compresser, allant chercher le nécessaire pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Retrouvaille mouvementé … Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé …   Retrouvaille mouvementé … EmptyVen 21 Aoû - 2:21

Elle revint les mains charger d’affaire, alors qu’elle entreprit de nettoyer la plaie, ainsi qu’essayer d’enlever au maximum les effets de ce mauvais sort Tamriel s’endormi.
Epuiser par le combat et la perte de sang, Johanna le laissa ce reposer. Soigneusement elle fabriqua une étrange pommade et en mis une couche sur sa plaie avant de bander. Elle avait réussi à lui enlever ces vêtements couvert de sang, et l’avais couvert d’une épaisse couverture.

Le regardant dormir, l’espace d’un instant, enfin ils étaient de nouveau réuni et Johanna ne voulais plus de séparation de ce genre. Elle avait fini tous ce qu’elle avait entrepris, entre nettoyer et réparé ces vêtements, préparé à manger pour quand il ce réveillerai. Elle avait fini par s’assoupir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille mouvementé … Left_bar_bleue0/0Retrouvaille mouvementé … Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille mouvementé … Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé …   Retrouvaille mouvementé … EmptyVen 21 Aoû - 4:12

    Tamriel s’était laissé guider jusque chez les Barker. A moitié allongé sur le canapé, il s’était mis à haleter de nouveau, plus par instinct (encore lui …) qu’autre chose. Pendant un moment ; Johanna disparue à l’étage, tendis qu’il tentait d’éponger à l’aide du lambeau de tissus le sang qui s’écoulait de la plaie. Il évita de trop bouger, car il commençait à ne plus trop se rendre compte des distances. Joe revint les bras chargés de bandages. Il se souvint des premiers soins de la jeune française, avant que la douleur et le fatigue accumulées durant les jours passés aient raison de lui.

    L’homme se réveilla en sursaut, certainement en plein milieu de la nuit. En quelques secondes, il fut parcouru d’une sueur froide, avant de se rappeler de ce qui s’était passé. Ses muscles finirent par se décontracter. Johanna avait retirée ce qui restait de t-shirt. Un bandage masquait la blessure, et la douleur qui lui avait déchiré le torse avait disparue. Pendant un moment il pensa à ce qu’avait bien pu devenir Christina cette nuit. Contre lui, l’anglais sentit Johanna, qui s’était assoupies elle aussi. Doucement, Tam vint poser sa tête contre celle de la jeune femme, s’abandonnant durant quelques instants au doux plaisir de la savoir à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Retrouvaille mouvementé … Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé …   Retrouvaille mouvementé … EmptyVen 21 Aoû - 14:38

Le soleil c’était doucement lever, un peu engourdi pas une position pas forcément très recommander pour bien dormir, Johanna ce redressa doucement. Tamriel c’était rendormis tout contre elle, le voir ainsi a ces coter, endormi paisiblement la fit sourire et une douce chaleur l’envahie.

Doucement sans le réveiller elle ce leva, parcourant un instant la maison, comme une nostalgie des jours sombre passer, il était de retour et elle ne voulait pas penser a l’éventualité qu’il reparte a nouveau.
Montant au premier étage elle s’arrêta un instant sur le pallier, regardant l’escalier qui montai au deuxième étage, les appartements de Christina, était t’elle rentré ?

Deux filles … un ange … un démon …

Elle ce ressaisit a ces étrange pensé, et ce dirigea vers le salon de musique. La pièce était baigner d’une douce lumière, voila bien longtemps qu’elle n’y avait été, ne trouvant pas le temps ni le cœur de puis leur retour a Londres, les instruments et les meubles encore couvert de grand draps blanc. Doucement elle tira et plia le draps qui cachai le magnifique piano a queue noir …
L’ouvrant, elle ce dirigea vers les touches, les caressant du bout des doigts, ces touches qu’elle avait si longtemps pianoté et que depuis si longtemps avais délaissé.
Sur le pupitre encore de vieille partissions qu’elle avait commencé a créé, et pas toujours achever.

Comme attiré par son instinct, elle ce laissai guider, s’installant sur le banc elle recommença a jouet … une mélodie qui lui venais tout en la notant au fur et a mesure sur une feuille encore vierge …

https://www.youtube.com/watch?v=LbMujIzPWLs
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille mouvementé … Left_bar_bleue0/0Retrouvaille mouvementé … Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille mouvementé … Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé …   Retrouvaille mouvementé … EmptySam 22 Aoû - 12:44

    Il s’était levé, guidé par la mélodie des notes, de ce piano qu’il avait appris à connaître. La porte de la pièce était restée ouverte, Tamriel resta à l’entrée, croisant les bras, prenant bien garde à ne pas toucher le bandage posé par la jeune française. Appuyé contre les montants de la porte, il l’a contempla silencieusement de dos. Ses cheveux blonds semblaient danser au rythme de la musique, et le soleil matinal venait s’y refléter. Il resta un moment là, se laissant bercer par la musique de Johanna. Un simple sourire se dessina sur ses lèvres. Malgré tout ce qui c’était passé ces derniers temps, certains sentiments étaient encore capable de prendre le dessus pour régner de temps à autre en maître

    Tamriel s’approcha doucement de la jeune femme, puis vint s’assoir à côté d’elle. Il posa sa tête contre son épaule
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Retrouvaille mouvementé … Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé …   Retrouvaille mouvementé … EmptyMar 25 Aoû - 15:59

Elle avait senti la présence de Tamriel a ces coté mais continuai de pianoter cette mélodie improviser qui venais ainsi, comme ci elle était déjà écrite. Puis doucement la mélodie devint plus douce, plus calme jusqu'à ce finir comme un merveilleux couplé …

Le ventre du piano vibrai encore de la mélodie qui l’avais parcouru, redressant la tête, le soleil lui caressant d’une douce chaleur le visage, les yeux fermé elle ce tourna afin de déposer un doux baiser sur les cheveux de Tamriel.

Comme un moment surréaliste dans un monde plus que pessimiste, comme si aucune guerre ne fessait rage …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Retrouvaille mouvementé … Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé …   Retrouvaille mouvementé … EmptyVen 18 Sep - 16:03

Sans vraiment ce cacher elle s’engouffra dans la maison, laissant la porte ce claquer au nez du chat qui en aurai bien profité pour sortir. Sans plus de délicatesse elle enleva ces chaussures les laissant aller dans l’entré.

Deux par deux elle monta l’escalier sans essayer d’atténuer le bruit qu’elle y ferait, elle entendit le piano vibré, l’espace de 10seconde elle resta sur le premier pallier, comme pour ressentir chaque corde qui avais été frappé malgré que le son c’était arrêter. Tout aussi rapidement elle reprit sa route, monta le deuxième étages et claqua la porte de ces appartements derrière elle, sans un mot a qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Retrouvaille mouvementé … Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé …   Retrouvaille mouvementé … Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille mouvementé …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser