AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Un retour aux sources… VideUn retour aux sources… VideUn retour aux sources… VideUn retour aux sources… Vide
 

Un retour aux sources…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Un retour aux sources… Vide
MessageSujet: Un retour aux sources…   Un retour aux sources… EmptyJeu 20 Aoû - 0:36

Voila quelque jour qu’il était de retour dans le pays, mais était resté quelque temps à Londres observé les horizons ainsi que cette jeune fille qui l’intriguait.
En haut d’un mur qui devrai soutenir le toit, tel un félin il avança et fini par s’installer, installer ainsi a 30mettre du sol. De la il pouvait observer ce qui ce passai dans l’église ainsi qu’admiré le paysage donner par la nature. La mer calme en bas qui ce fracassait contre les rochers, ce ciel étoiler dégager de tout nuage.
Une brise fines lui caressant la peau, lui ramenant le doux parfum de l’écume marin.
Dans sa tête, les mélodies que jouais cette enfant, un corps de femme, mais rien de plus qu’une enfant perdu et torturé a l’intérieure qui répond par la haine et la colère, a ces peur et douleurs …
Il la revoyait jouant du Piano dans le salon, jouet du violon dans sa chambre … il avais passé du temps cacher sur le muré a la limite du sortilège qui dissimulai l’habitation des regards.
Il cherchait pourquoi lui seul voyais malgré cette protection, un moment du passer sans doute encore cacher, qui le liai a ce lieu.

Voila un moment qu’il n’avait pas réellement redonné signe de vie au autre wallander, malgré qu’ils soient habituer a ces absence répéter, ils en voulaient toujours un peu a Richard de ne pas donner ne serais qu’un signe de vie. ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un retour aux sources… Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources…   Un retour aux sources… EmptyJeu 17 Sep - 2:59

    Depuis quelque temps, l'Angleterre était calme...trop calme au gout de Sophia. Mais bien sûr se n'était que le calme avant la tempête. Un orage se préparait. Mais pas le genre d'orage qu'il y a généralement dans le ciel lorsqu'il pleut. Le genre d'orage qu'on ne prévoit jamais que cela va arriver. Bref, un village entier était déserter par ses habiter pour cause que Sophia avait attaquer et tuer ses habitants jusqu'aux dernier. Les wallanders étaient former et tout était en ordre. Enfin selon elle... Le fait que les sorciers de l'ordre du phénix était probablement au courent que se village était déserter, ne la dérangeait pas le moins du monde. Tant qu'il ne venait pas la déranger dans son QG elle n'allait pas lancer d'attaque sur eux.
    Bref, elle était dans l'église qu'elle trouvait a présent bien accueillante mais plutôt vide. Elle ne savait pas pourquoi mais une maisons l'avait toujours attiré. Pourquoi donc cette maisons l'attirait-elle tant? Elle ne voyait pourtant pas la moindre magie qui était dans cette maisons. Nis âme qui vive non plus. Étrange pourtant. Elle se décida donc a aller dans cette fameuse maison. En y entrant, elle ne remarqua rien de spéciale non plus. Elle alla partout pour voir se qui s'y trouvait. Rien... Mis a part des meubles abandonner... Bah peut-être qu'elle verrait quelque chose sur le toit. Elle transplanna donc sur le toit. Sa surprise première ne fut pas de voir Richard un des Wallander sur le toit. Mais bien sûr de le voir la et de ne pas l'avoir vue a l'extérieur... Elle était assez surprise. Depuis combien de temps richard était-il là? Oui, elle était habituer aux absence de se dernier mais de là a ne même pas donner de signe de vie quand il était là...
    -Richard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un retour aux sources… Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources…   Un retour aux sources… EmptyVen 18 Sep - 15:35

Les yeux clos il entendit quelqu’un transplanter, comme si il ressentait chaque vibration, il reconnu Sophia, ces long cheveux volant au vent battant le rythme avec sa robe.
L’entente de cette voix douce, celle d’une enfant ne fit que confirmer ce qu’il pensait.

Relâchant sa tête en arrière, rouvrant doucement les yeux, il regarda le ciel juste au dessus de lui.

- Je prends cette maison.

Sophia resta silencieuse, elle leur avait proposé avant qu’il ne reparte a nouveau en excursions de choisir une maison dans le village qui leur serait propre a chaqu’un. Celle-ci était sans aucun doute l’une des plus pitoyable, plutôt haute avec son étage et son grenier aménager, ce n’était pas son coté pittoresque ni le jardin lugubre qui attirai l’homme.

Mais c’était elle la plus haut percher ainsi que la plus proche des falaises.

Il n’avait pas répondu réellement a la gamine, qui voulais sans aucun doute savoir depuis combien de temps il était de retour, comme une petite sœur dans ce monde étrange il aimait la taquiner.

D’un pas feutré de l’autre bout du toit arrivai doucement Salem, ces long poils noir ne bougeai pas d’un trait comme si une bulle l’enveloppait et le protégeai du vent, de ces grands yeux il observa l’espace d’un instant la situation, ces grand yeux vert ce calmerai retrouvant une couleur jaune or, il vint s’installer tout contre Richard, fixant Sophia comme si le chat sauvage se méfiait d’une inconnu qu’il côtoyait pourtant depuis un moment à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Un retour aux sources… Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources…   Un retour aux sources… Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser