Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Règle] Les Duels Vide[Règle] Les Duels Vide
 

[Règle] Les Duels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[Règle] Les Duels Left_bar_bleue0/0[Règle] Les Duels Empty_bar_bleue  (0/0)

[Règle] Les Duels Vide
MessageSujet: [Règle] Les Duels   [Règle] Les Duels EmptyVen 28 Aoû - 19:44



Ces règles sont valables lors des activités proposées par le STAFF. En RP, vous n'êtes pas obligé de les appliquer.


Duel à Carte : les règles

1) Un des deux joueurs crée le sujet. Il devra avoir pout titre « Joueurs 1 VS Joueurs 2 »
2) Le message devra contenir au moins le formulaire suivant :

Code:
[center][u][b]JOUEUR 1 VS JOUEUR 2[/b][/u]
[b]Demande d’Arbitre :[b] OUI [] NON []
(si oui, indiquer un pseudo)[/center]

3) Si vous avez demandez un arbitre, attendez que celui-ci poste les atouts et les bonus de chaque joueur, s’il y en a. Ensuite, les deux joueurs lancent les dés à 6 faces. Celui qui à le plus grand résultat commence
4) Le joueur qui commence lance le dé « DUEL (ATT) ». Une fois le résultat donné, le deuxième joueur lance le dé « DUEL (DEF) » ET « DUEL (ATT) »
5) Le perdant sera celui qui se sera fait toucher en premier 4 fois.

Vous pouvez tout à fait combiner RP et lancé de dés, c'est même conseiller. Vous gagnerez plus d'XP Wink



Duel à Dés : les règles

Chaque sorcier lance un dé avant de commencer. Celui ayant le plus grand chiffre attaque le premier. L’attaquant dois lancer un sort de son niveau, et faire un jet de dé qui déterminera si son action est réussie ou non (1 ; 2 ; 3 : manqué | 4 ; 5 ; 6 : succès) En cas de réussite le défenseur doit lancer un sort de défense (ou tenter d’esquiver) et faire un jet de dé qui déterminera si son esquive/sort réussit. Si son jet est supérieur ou égale à celui de son adversaire, l’esquive réussie. En cas d’échec, les PV sont retirés, et c’est alors à son tour d’attaquer.


Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 7 Déc - 15:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[Règle] Les Duels Left_bar_bleue0/0[Règle] Les Duels Empty_bar_bleue  (0/0)

[Règle] Les Duels Vide
MessageSujet: Re: [Règle] Les Duels   [Règle] Les Duels EmptyVen 28 Aoû - 19:45


EXEMPLE :


JOUEUR A VS JOUEUR B
Joueur A lance le DE A 6 FACES et obtient 4
Joueur B lance le DE A 6 FACE et obtient un 2
Joueur A commence donc le Duel.

Dérouler l'exemple:

Si vous n'avez pas compris les règles, demandez un arbitre
Revenir en haut Aller en bas

[Règle] Les Duels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: SYSTÈME & UNIVERS - QUÊTES & MISSIONS :: 

» Système & Univers
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser