Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) VideQuand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
 

Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 20:00

Nishi était là, tranquillement posé à la bibliothèque, à étudier ses cours. Lorsque soudain, il lève la tête. Un parfum envoutant venait de caresser ses narines. Il chercha autour de lui pour voir d'ou cette magnifique odeur émanait, et aperçut une sublime japonaise, au visage si doux, lers cheveux mi-longs s'agitant au rythme de ses pas qui venait dans sa direction.

- Bonjour. dit-il timidement quand elle fut à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 20:22

Maki était bien arrivée a Poudlard, sa faisait trois jours qu'elle s'y était installée, cependant elle était encore toute perdue dans cette immense école. Elle se retrouva dans la bibliothèque par simple hasard...ou destin ? Bref, en tout cas, elle y était et se sentait transportée par cette endroit si calme mais si magique à la fois. Elle parcourant le visage émerveillée, les rangées de livres tous plus intéressant l'un que les autres.
Après un moment, elle décida d'en prendre un pour le lire. Il parlait des animaux magique qu'on retrouvait dans le monde entier.
Elle essaya alors de trouvée une table libre, cependant toutes les tables étaient pleines, sauf une, ou était assi une jeune homme seul, Maki déscida alors de s'y installer.
Elle fut plutôt surprise quand l'inconnu la salua. Elle le regarda dans les yeux, puis l'observa brièvement aant lui répondre.

Boujour, fit elle d'une voix douce.

Elle s'assit en face de lui et ouvrit le livre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 20:31

Quel magnifique sourire... Nishi se sentait transporté... Il planait! Il rêvait! une si jolie fille ne pouvait exister! Il la fixa intensivement quelques instant... il était sur de l'avoir déjà vue quelque part... mais OU??? Non, ce n'était pas possible! serait-elle d'Osaka?! Impossible... Nishi l'aurait déjà remarquée avant, une si belle demoiselle. Pourtant elle avait les traits d'une japonaise...

-Excuse-moi. T'es japonaise, je me trompe? interrogea-t-il afin de briser le doute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 20:59

Maki se sentit observé, mais n'y prêta pas attention, elle lisait simplement livre, quand soudain, l'inconnu posa une question, Elle japonaise bien sur...Mais pourquoi cette question ? Elle releva la tête pour le regarder, en regardant mieux, elle conclua vite qu'il devait aussi être japonais, un très beau japonais d'ailleur. Elle fit un petit sourire.

C'est exacte... Et vous aussi ? Lui répondit en lui souriant.

Il semblait sympathique, cependant, Maki se méfiait toujours des inconnus et ne fait pas confiance à n'importe qui, c'est pourquoi elle garde une certaine distance en le vouvoyant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 21:14

Nishi sentait comme... un écart... un coup de froid avec le "vous"... cependant plus cela avançait plus il était sur de la reconnaitre.

- Tutoyes-moi je t'en prie! Je m'appelle Nishi et crois-moi, je suis pas assez vieux pour que tu me vouvoye, juste 16ans. Tu suivais les cours à l'école de magie d'Osaka l'année passée, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 21:25

Maki fut très éntonnée par sa phrase, c'est pourquoi elle haussa les sourcils. Comment savait-il qu'elle venait d'Osaka...Nishi....Elle ne voyait pas qui c'était, pourtant il est vrai qe se nom ne lui était pas inconnu.

Je m'appelle Maki, j'étais en effet à Osaka, mais comment savez-vous cela ?

Elle le vouvoya par reflexe sans y faire attention et le regardait d'un air curieux. Il était bien japonais, et ne lui était pas inconnu. Elle l'observa en détail, de beaux cheveux avec de très beaux yeux, ou avait-elle bien pu le rencontrer ? Elle reflechissait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 21:32

VOILA! tout lui revenait enfin! C'etait Maki Horikita! la petite de un an de moins que lui qui avait été séquestrée pendant plus d'un semestre il y a quelques années!!

- MAKI HORIKITA! s'exclama-t-il. Je me souviens de toi! j'étais à Osaka aussi je suis ton Senpai, je suis un an plus vieux que toi! On se croisait souvent à la bibliothèque déjà à l'époque meme si l'on se parlait jamais! T'as muri depuis l'année passée en tout cas. ajouta-t-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 21:39

Maki sursauta en entendant Nishi parler. Il connaissait son nom...Osaka... bibliothèque ? Petit à petit la mémoire lui revint. Puis gênée par la remarque de Nishi, elle rougit légerement. Elle avait en face d'elle Nishi Katsumi. Qui n'est autre que son sempai à Osaka comme ici. Elle fit un petit sourire gêné.

-Et bien merci, Nishi Katsumi-sempai. Je me rappelle de vous avoir croisé plusieurs fois sempai, en effet... Vous allez bien depuis le temps ? Fit elle d'une voix angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 21:45

Le coeur de Nishi s'emballa. *BOUM, BOUM. BOUM...* Elle était si mignonne avec cette voix angélique, ses cheveux noirs si brillants... Elle était si craquante...

- Disons que je suis ici pour une raison bien précise, et je n'ai pas vraiment le temps de penser à moi-même. dit froidement Nishi en repensant a sa tant révée vengeance. Excuse-moi je m'emporte... c'es pas facile de perdre un frère. ajouta-t-il avec un léger sourir qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 21:52

Maki eut le coeur légèrement serré en entendant sa réponse, son visage remplit de douleurs et de solitude mais aussi de haine. Il avait donc perdu un frère, Maki ne voulait même imaginé le fait de perdre son frère, sa serair horrible...
Alors elle le regarda dans les yeux compatissante puis baissa la tête.

Je vois, je ne sais pas se que je ferais si je perdais mon frère, cela doit être horrible...

Puis releva doucement la tête pour le regarder droit dans les yeux un peu inquiète.

Mais sempai, vous devez prendre soin de vous, au moins pour votre frère...

Elle lui fit un petit sourrie d'encouragement, même si elle savait que cela n'allait pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 21:58

Son sourire avait le don pour réchaufer le coeur de Nishi... il en vint même a sourire naturellement... il se sentait bien avec elle... elle semblait le connaître... Mais que dirait-elle en sachant que Nishi n'était ici que dans le but de connaitre les formes de magie les plus noires et destructrices possibles afin de se venger de Lord Voldemort? Très vite il chassa cette idée. Il la regarda encore une fois dans les yeux, se sentit rougir. Il avait envie de la prendre dans ses bras... Mais étant d'origine japonaise et conaissant vaguement le caractère de la belle, il trouva cela déplacé et se contenta alors de répondre:

-Merci d'être là pour moi, je ferais un effort promis, mais pour mon frère... dit-il. Et pour toi. ajouta-t-il presque sans y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 22:05

Maki fut ravie de cette réponse et lui fit un magnifique sourire les joues un peu rosie.

Arigato sempai...

Elle se sentait bien mieux avec lui qu'avec ses anciens camarades qui n'arrêtaient pas de l'embêter par jalousie. Elle sentait qu'il n'était pas du genre à faire sa...Mais elle voyait également qu'il devait avoir sa par de noirceur, cependant elle n'y prêta pas attention, se disant que sa ne la regardait pas, de puis, tout le monde à une part de noirceur en lui. Quand elle vit son sourire et ne put s'empecher de faire la remarque ensuite.

Sempai, vous devriez sourire plus souvent...Vous avez un magnifique sourire je trouve. Fit elle avec une voix simple mais rempie de sincérité.


Dernière édition par Maki Horikita le Mar 29 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 22:10

- Merci! dit-il en gardant le sourire,

Il était heureux avec elle. En la regardant tendrement dans les yeux il ajouta:

- Et moi je trouve qu'on devrait être que les deux plus souvent! Je me sens tellement bien en ta présence...
Puis se rendant compte de ce qui venait de sortir de sa bouche il ouvrit grand les yeux en fixant Maki du regard et devint rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 22:22

Elle rougit immédiatement à sa dernière phrase puis baissa la tête et reprit son calme, son coeur battait plus rapidement, elle prit quelques respirations puis releva la tête vers lui en souriant le plus naturellement possible.

Merci sempai, c'est vrai qu'on est bien...

Elle se sentait un peu gênée, ne savant pas trop quoi dire, ni faire. Elle regarda alors autour d'elle évitant son regard. Puis lui dit.

C'est très grand ici, je me perds facilement... ^^' Lui dit elle un peu embarassée en souriant comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 22:26

Sa réaction eut l'avantage de rassurer Nishi. Il la trouvait si séduisante quand elle était timide... il s'attarda un peu sur son visage puis se rapella qu'il devait répondre.

-Je peux te servir de guide si cela t'arrange! Je suis déjà ici depuis un petit bout de temps je commence a prendre mes marques! Et puis ça nous fera une excuse pour se voir plus souvent! dit-il en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 22:37

Sourit en le regardant les yeux, contente d'avoir trouvé un guide qui semblait très sympathique. Elle pencha la tête de côté en lui faisait un de ses plus beaux sourire.

HAI ! Katsumi-sempai ! Je serrai ravie que vous soyez mon guide. Si cela ne vous dérange pas trop...bien sur, je ne veux pas être un poids pour vous. Fit- elle avec joie et bonne humeur.

Nishi était très agréable pour elle, elle avait envie de le connaître mieux et de passer du temps avec. C'était bien la première fois qu'elle se sentait si bien avec quelqu'un, si à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 22:41

-Aucun souci! Ce sera un honneur d'être le guide de la princesse de l'empire Horikita. Qui plus est quand elle est bien plus belle et bien plus précieuse à elle seule que tous les biens de sa famille. T'inquiètes je serais toujours la pour toi.

Puis, porté par un élan étrange et soudain il prit la main de la princesse et fit un petit bisou dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 22:47

Maki se sentit vite rougir quand elle l'entendit l'appeler princesse et pour rien arrangée quand elle ententit les flateries de se dernier. Quand elle le vit posé un baiser sur sa main, elle était devenue rouge tomate.

S...sempai...c'est....vous n'avez pas besoin de tant de galanterie, vous êtes mon sempai... Et je ne suis pas si magnifique....ni précieuse...

Elle le regarda très embarassée par tout cela, n'osant plus faire quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 22:51

-Hey Maki, arrête de me vouvoyer s'il te plait! dit-il en riant! il trouvait drole la réaction de la japonaise. Tu me vieillis! et crois moi, en 16ans j'ai jamais vu une aussi jolie fille alors ne te dévalorise pas.

Sur ce, il lui adressa un clin d'oeil avant de la prendre par la main et lui dire:

- Tu viens? On va commencer par une visite guidée du parc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 22:59

Maki baissa la tête et dit doucement "mais vous êtes mon sempai....." elle lui tint la main en gardant la tête baissée pour caché ses joues rosies. "euh...je dois juste rangée se livre..." elle alla rangé le livre puis retourna vers Nishi et lui reprit la main timidement tout de même. "voila on est parti sempai ^^" Elle le regarda en souriant de ses 1m60 de haut, la tête relevée pour le regardé. Avant de regardé autour pour un peu prendre ses marques.
"je comptes sur vous sempai" lui fit-elle d'une voix douce.


Dernière édition par Maki Horikita le Mer 30 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMar 29 Sep - 23:03

Nishi aimait sentir la peau douce de Maki. Il aimait etre en contact avec elle, lui parler, la toucher, regarder son sourire. Peut-être était-ce simplement Maki qu'il aimait en faite.

Lui adressant un léger sourire il lui dit:
-Alors allons-y princesse.

Et ensemble ils quittèrent la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) EmptyMer 30 Sep - 16:57

Pour lire la suite ---> ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Vide
MessageSujet: Re: Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)   Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser