Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) VideDeux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
 

Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyMer 30 Sep - 16:55

(Suite de Quand le Renard rencontre la renarde (PV Maki Horikita) )

Maki suivait en souriant Nishi tout en continuant de lui tenir la main, elle se sentait vraiment à l'aise avec lui. Peu après, les deux arrivèrent au terrain de Quidditch, puis au bout d'un certains temps, au lac.
Le visage de Maki s'émerveilla devant la spleudeur du paysage qui s'offrait à eux. En tenant Nishi par la main, elle alla un peu plus près pour admirer la vue, mais resta à une certaine distance du bord, ne sachant pas se qu'y pouvait s'y trouver au fond du lac.
Elle releva ensuite la tête vers Nishi en souriant.

C'est magnifique ! Fit-elle de sa belle voix.

Son regard se détourna ensuite sur le lac, qu'elle trouvait sublime.

Arigato sempai...Fit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyJeu 1 Oct - 19:33

Cet endroit n'avait plus aucun secret pour Nishi. Il avait l'habitude de venir ici la nuit pour s'entraîner car il y avait des arbres tout autour ce qui empêchait d'être vu et en même temps donnait une magnifique vue sur le lac de Poudlard. Il regardait Maki, émerveillée par le paysage... elle était si belle... Jamais Nishi n'avait vu telle beauté... se faufilant discrètement dérrière elle, il la prit dans ses bras et lui chuchota à l'oreille:

- Ce panorama est sublime... C'es pourquoi je voulais le partager avec quelqu'un de sublime.

Il se mit en face de Maki et étant sur une pente qui descendait jusquau lac il se retrouva à sa hauteur. Il la regarda amoureusement dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyJeu 1 Oct - 19:52

Maki regardait le paysage avec des étoiles dans les yeux quand elle sentit Nishi dans son dos et sentit son coeur acceleré. Elle frémit légerement quand il lui chuchota sa phrase à son oreille. Elle eut rapidement les joues rosies et quand elle le vit face à elle, et lui fit une petit sourire timide avant d'aller l'embrasser sur la joue.

Arigato, dit-elle un sourire au lèvre avec ses joues roses.

Son coeur battait la chamade, se qui la gênait un peu, mais, elle se sentait bien, alors essayait de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyJeu 1 Oct - 20:05

Nishi rougit quand elle l'embrassa sur la joue mais pour éviter qu'elle ne s'en rende compte il s'empressa de la prendre dans ses bras. Il était si bien quand il sentait son corps contre le sien. La peau de la japonaise était si douce que Nishi qui avait les yeux fermés la voyait comme un ange dans sa tête... Puis il se décida à lui dire franchement ce qu'il ressentait. Tant pis! le tout pour le tout! après tout ce n'était que la vérité et puis elle ne lui dirait rien puisque sa a l'air d'être réciproque. Mais si tout d'un coup Nishi se trompait... "Je lui dis, Je lui dis pas, Je lui dis... etc"

- Je t'aime. murmura-t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyJeu 1 Oct - 20:30

Maki était dans ses bras, le coeur qui battait plus rapidement que d'habitude. Elle passa timidement ses mains dans son dos et se serra contre lui. Elle ferma les yeux, se sentant bien dans ses bras. C'est alors qu'elle entendit la déclaration de Nishi. Son visage devint écarlate, elle cacha son visage contre le torse du sorcier et dit timidement en baigayant.

M...M..ai..s...euh...on...se connait a peine....

Elle se serra contre lui, son coeur qui battait plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyJeu 1 Oct - 21:07

Mince! était-ce un rateau?! Quel idiot! il avait tout foiré en brulant les étapes... pourtant même si c'était tot il n'en pensait pas moins! de plus elle le serrait contre elle et Nishi sentait le coeur de la japonaise battre plus vite que jamais... Du coup il se décida a rester sur ses positions.

- Oui, on se connait à peine... Et pourtant je sais déjà à quel point tu es une fille geniale... dit-il gené. Il se sentait rougir. tu es si douce, si attentive, si belle, si compréhensive et si craquante quand tu rougis, que je n'ai pu m'empecher de tomber amoureux de toi. dit-il en essayant de paraitre sur de lui, malgré la voix qui tremblait et son coeur qui battait tellement fort qu'il devait etre sur le point d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyJeu 1 Oct - 21:18

Elle l'écoutait attentivement, en se serrant d'en plus en plus à lui à chacun de ses compliments. La jeune fille entendait sa voix légerement tremblante, et son coeur battre, vite, très vite. Cela la rassura un peu, Maki n'était pas la seul à être dans cet état. Il l'aimait ? Cela lui faisait tellement plaisir, cependant, elle commença à avoir des doutes, combien de garçon lui avaient fait le coup ?! Pour pouvoir profité de son statut familiale....
Doucement, elle releva la tête pour le regarder droit dans les yeux ses joues rosies, mais ses yeux pleins de doutes.
Pouvait-elle le croire ? Elle ne savait pas énormement sur lui, mais se sentait si bien avec Nishi...

M'aimes-tu vraiment, ou c'est à cause de mon statut familiale ? Dit-elle d'une ptite voix tremblante.

Elle avait peur, peur qu'on ne l'aime seulement pour sa famille, pour sa richesse et sa renomée, ses mains toujours dans le dos de Nishi tremblaient et s'étaient accroché à son haut. Ses yeux le fixant, elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyJeu 1 Oct - 21:32

Nishi comprenait qu'elle doute... cependant jamais depuis leur rencontre il n'avait penser à la famille de Maki, depuis trois heures déjà il ne pensait qu'à elle, et rien d'autre... mais comment le lui faire comprendre?!

- Ecoute Maki... Je sais que ce doit pas être facile tous les jours d'être la princesse d'un si grand empire... Cependant je n'ai JAMAIS pensé a ta famille ou a profiter de ton statut! ça m'était complétement sorti de la tête! Depuis que je te connais que je n'ai que toi en tête... mais bon... je peux pas t'obliger à me croire alors voici quelque chose que je n'ai fait à personne d'autre pour te prouver que je t'aime, TOI et rien ni personne d'autre!

Sur ce il cola ses lèvres sur celles de la belle princesse, tendrement, puis toujours en la gardant dans ses bras la regarda chaleureusement dans les yeux, la boule au ventre en atendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyJeu 1 Oct - 21:45

Maki l'écoutait parlé, un peu inquiète, mais fut vite prise pas surprise quand les lèvres du sorcier c'étaient posées sur les siennes. Elle haussa les sourcils puis baissa vite la tête, elle était devenue rouge et et posa ses doigts sur ses propres lèvres avant de le regardé, toute gênée.

Euh..je....euh...

Tellement gênée d'ailleurs, qu'elle n'arrivait plus à dire une phrase correctement, son coeur battait si vite. Sa tête était envahie de pensée et de questions. Elle fit rapidemment dans sa tête le point sur ses sentiments, qu'elle était ses sentiments pour Nishi. Elle analysa rapidement ses réactions, et trouva vite la réponse, qui la fit encore plus rougir.
Elle releva ensuite la tête pour le regardé à nouveau dans les yeux.

Je...

Elle n'arrivait pas à dire ses sentiments, alors, pour lui faire comprendre, elle prit son courage à deux mains, et alla timidement avec délicatesse, posé ses lèvres sur celle de Nishi. Avant de se reculer tremblante, et le regarda timidement pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyJeu 1 Oct - 21:55

Nishi avait peur de la réaction de Maki, et la voila qui l'embrassait de nouveau! Il devint tout rouge, son coeur fit un gros boum, l'estomac lui descendit jusqu'aux talons et remonta, ses tripes se nouèrent entre elles, il vacilla et sans rien comprendre se retrouva couché, ayant entrainé Maki avec lui, celle-ci se trouvait sur lui. Plus collés que jamais et sans savoir que faire Nishi regardait gené Maki.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyJeu 1 Oct - 22:03

Maki se retrouva sur Nishi couchée au sol, elle fut gêné mais se laissa faire et resta ainsi sur lui. Elle serra ses mains au tissus du haut de Nishi, sa tête posée sur son torse.
Puis le regarda ses joues rosie par la gêne. Elle ne savait pas quoi dire et osait à peine bougé, cependant elle alla le caliné tendrement, mais avec timideté. Elle enroula ses bras autour de son cou puis cacha son visage au creux de celui-ci. SOn coeur battait la chamade, elle se sentait terriblement gênée, mais était si bien, et si heureuse, qu'elle oubliait tout se qui l'entourait. A ce moment là, Maki ne voyait que Nishi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyDim 18 Oct - 17:15

Gené et le souffle coupé par cette chute, Nishi ne trouva rien d'autre à faire que de rester là... tout simplement en la serrant dans ses bras.
Que faire d'autre?! il était déjà si bien comme ça.

Puis la nuit commençait à tomber:

- On commence à y aller? Il doit bientot etre l'heure du repas. dit-il d'un ton chaleureux à l'oreille de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyLun 19 Oct - 20:12

Maki ne répondit rien à la question de Nishi, elle voulait resté là......avec lui dans ses bras, elle était bien et voulait que le temps s'arrête. Ce qui est bien sur imposssible, et elle le savait bien... Mais elle ne put s'empêcher se se resserer contre lui avant de s'écarter doucement les joues rosies et de le regardé un sourire timide au visage

Oui, tu as raison...

Elle baisse la tête, elle ne voulait pas se relever, mais le fit a contre coeur n'ayant pas le choix. C'est bien la première fois qu'elle ressentait sa pour quelqu'un.


Dernière édition par Maki Horikita le Lun 19 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyLun 19 Oct - 23:12

Nishi remarqua avec un sourire triste qu'il n'était pas le seul à désirer rester là avec sa bien-aimée. Autant l'idée lui rechauffait le coeur, autant cela rendait le départ difficile...

- Moi aussi je voudrais rester avec toi pour toujours, ici, avec cette atmosphère magnifique, mais on doit y aller. Puis il ajouta avec un sourire réconfortant. Et puis on aura d'autres occasions de se retrouver que les deux ne t'inquiète pas princesse.

Et sur-ce il se releva à son tour, prit sa chérie dans ses bras puis lui donna la main en lui faisant signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyLun 19 Oct - 23:19

Maki l'écouta et rougit légerement quand il la prit dans ses bras, elle s'y sentait si bien...et lui tenu doucement la main et le suivit à l'intérieur, il est vrai qu'il commençait a faire froid, Maki eut un petit frisson.

Ni...Nishi-sempai....Ne m'appelle pas princesse...je n'en suis pas une...

Elle avait les joues rosies et le regardait timidement. Elle l'aimait et cela se voyait sur son visage. Et lui tenait doucement la main mais fermemant ne voulant pas être séparer de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyLun 19 Oct - 23:26

Il regarda Maki tendrement... Quelle timidité toujours, et c'est fou ce qu'elle était toujours aussi craquante quand elle était genée comme cela.
il posa tendrement ses levre sur celles de la belle japonaise et dit:

- Je continuerais à t'appeler princesse encore longtemps, car à mes yeux tu es la princesse de mon coeur, je t'appartiens et donnerais tout pour toi. Comme le ferait un sujet pour sa princesse bien-aimée. Alors, s'il te plaît, ne m'ote pas le plaisir de t'appeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) EmptyLun 19 Oct - 23:31

Maki le regardait en attendant sa réponse, et devint écarlate quand elle sentit les lèvres de Nishi sur les siennes et l'écouta attentivement.
Elle ne savait plus comment réagir son coeur battait la chamade, jamais elle aurait pensé que quelqu'un lui dirai sa un jour....

Elle fit un sourire timide et le regarda dans les yeux.

D'accord....je comprends...

Le calina vite avant de reprendre leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Vide
MessageSujet: Re: Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)   Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux renards qui se baladent. (Pv Nishi Katsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser