Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] VideTique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
 

Tique et Informations [PV/Lyzandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyDim 4 Oct - 20:04

    - Gobelin … j’ai pas que ça à faire …

    Le jour s’était levé depuis un petit moment déjà … la différence entre jour et nuit dans les cachots n’était pas fulgurante, autant au niveau de la luminosité que de la chaleur. C’était un dimanche matin et il devait être près d’11h. La lumière du jour passait par les ouvertures qui faisaient office de fenêtre. Plusieurs torches avaient été allumées. Assis sur un tabouret, la face écrasée contre son bureau, Kraven s’empêchait de grogner. Au dessus de lui, surélevé sur un autre siège, le jeune garçon observait attentivement le torse dénudé de son tuteur. Une chaînette en argent était attachée juste au dessus du pantalon et s’incrustait lentement dans sa peau. Une légère fumée s’en échappait, brulant le bassin de l’homme. Une paire de gant épais, qui avait servit à nouer l’argent, était posé sur un coin du bureau. Les points serrés, Gobelin écoutait pour la troisième fois les explications de Zakhar.

    - … elle est simplement sous la peau. L’argent l’empêche donc de descendre plus bas. Quand elle ressort, tu l’attrapes. Dépêche-toi bon sang …


    Un peu paniqué, le gamin fixait la petite boule en plein milieu du dos du lycan. La vieille, ils étaient sortis de l’enceinte de Poudlard pour vérifier leur territoire alentour. Ils avaient croisés une autre meute, qui s’était soumise sans aucun problème … mais qui avait oubliée de préciser certaines choses : l’un d’entre eux était porteur d’une sorte de tique un peu spéciale. Lui et Kraven en avait récupéré. Ils ne s’en étaient rendu compte que lorsqu’ils étaient rentrés, vers 5 heures du matin. Zakahr avait pris soin de retirer celle du gamin sans véritablement de problème … mais maintenant que les rôles étaient inversés les choses étaient différentes. Gobelin luttait avec la tique depuis quelques heures, et ils avaient été obligés de limiter le champ d’action de la bestiole en ceinturant Kraven avec cet argent qui lui creusait la peau. Sans bouger, le garçon attendit que le petit animal sorte. Envoyant sa tête apparaître après avoir percé la peau du lycan, le gamin tenta en vain de l’attraper pour la énième fois. Kraven lui la sentait bouger, percevant ses mouvements tout le long de son dos, et de l’extérieur la boule se déplaçait. Les muscles de l’homme se crispaient violement, il haletait légèrement, dû à la douleur provoqué par l’argent.

    Soudain, Gobelin perdit son sang froid. Serrant un peu plus les points, il frappa le plus fort qu’il pu sur la boule, qui disparut instantanément. Cette fois, Kraven grogna, retenant de justesse un hurlement. Il se redressa brusquement, la boule réapparut au niveau de son omoplate droite. Il se retourna vers Gobelin.

    - Mais ça va pas ! lâcha-t-il froidement, limite hors de lui.

    Puis, il s’appuya contre son bureau, la tête baissée, rentrée dans ses épaules, les dents serrées. Il finit par se rallonger sur la table, la tête sur le côté. Gobelin remonta sur le tabouret et scruta le dos de son tuteur, avant d’être coupé par deux coups sur la porte. Il s’immobilisa. Kraven, dos à cette porte, ne se retourna même pas. L’argent réduisait considérablement ses capacités, il n’arrivait pas a définir la personne qui était derrière cette porte.

    - Gobelin … dit-moi qui c’est …

    Le garçon se tourna timidement vers la porte, cherchant l’odeur. C’était l’odeur qui sentait bon. Celle de la vampire qui ne l’était pas.

    - C’est Lyzandra …

    Toujours les mains crispées à son bureau, les muscles de Kraven se tendirent. Le réfléchit, et vite.

    - Va lui ouvrir, mais ne la laisse pas rentrer.

    Le gamin s’exécuta.


Dernière édition par Kraven Zakhar le Mer 14 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tique et Informations [PV/Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Tique et Informations [PV/Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyDim 4 Oct - 20:42

Zakhar était le directeur de Serpentard, elle devait donc s'adresser à lui concernant l'attitude de Joelina Pop. Le matin elle avait tenue une classe de soutient et de rattrapage pour ceux qui le voulaient, seuls des Gryffondor étaient venus à cette première séance, rien de surprenant.
Les cachots, sans Rogue... Elle se sentait plus légère rien que de penser qu'elle ne se trouverait pas face à quelqu'un qui la méprisait par principe.
De deux coups secs elle frappa à la porte attendit un instant pour voir venir lui ouvrir : Gobelin.

-Oh, bonjour Gobelin, j'ai à parler avec le professeur Zakhar, tu veux bien aller le chercher s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyDim 4 Oct - 21:17

    - Bonjour M’dame ... heu … Kraven … il peut pas vous voir pour l’instant, il a des petits problèmes, mais je peux lui faire passer le message si vous voulez

    Répondit le plus poliment Gobelin. La porte n’était ouverte que de quelques centimètres, juste assez pour laisser passer le corps du garçon. De là où il était, Kraven entendait la discutions. Il appréhendait le moindre faux pas de Gobelin. Bathory devait le voir … pourquoi …


Dernière édition par Kraven Zakhar le Mer 14 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tique et Informations [PV/Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Tique et Informations [PV/Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyDim 4 Oct - 21:33

-Non je ne crois pas que tu puisse faire passer le message... Si ça avait été le cas je ne me serais pas déplacée.Non je dois parler au directeur de Serpentard, ne lui en déplaise, bien évidement...

Elle considéra le jeune garçon, il n'avait pas l'air bien téméraire, oui c'était le mot, elle avait pourtant parlé d'une voie posée et égale. La jeune femme était calme et comptait le rester tout comme elle comptait bien ne pas s'être déplacée pour rien.
Chez elle Akira l'attendait avec leur fils et il lu tardait d'en avoir finit avec cette entrevue, mais elle devait respecter le protocole des lieux...
Si cela n'avait tenu qu'a elle cette rencontre elle s'en serait volontiers passé, d'autant plus que le sujet n'était pas d'une importance vitale. Mais le travail était le travail et elle se pliait à ce qu'elle devait faire... Enfin tant que faire se pouvait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyDim 4 Oct - 22:41

    Gobelin resta silencieux devant la porte, regardant Lyzandra d’un air perplexe. Il hésitait. Kraven lui avait demandé de ne pas la laisser entrer. Mais elle, elle utilisait des mots bizarres. C’était français, au moins ? Le gamin se le demandait sincèrement. Ne lui en déplaise … il reconnaissait le « ne », le « lui », le « en » et « déplaise », mais le tout mélanger ensemble donnait dans l’esprit du jeune garçon un formidable capharnaüm.

    Pendant un moment, Gobelin chercha quelque chose à répondre, quelque chose pour dissuader Lyzandra d’entrer. Mais elle était trop forte pour lui, et en plus, elle utilisait des phrases bizarres. Il jeta un regard derrière lui, vers Kraven, qui était toujours contre son bureau.

    - Bon … heu … ok. Mais, je vous préviens : on a un problème …

    Il poussa la porte pour laisser passer Bathory. Kraven c’était redressé sur les avant bras, mais restait appuyé contre le bureau, incapable dans l’immédiat de se tenir lui-même debout. Il se retourna vers Lyzandra.

    - Je peux faire quelque chose pour vous professeur Bathory …

    Demanda le lycan, légèrement haletant.


Dernière édition par Kraven Zakhar le Mer 14 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tique et Informations [PV/Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Tique et Informations [PV/Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyDim 4 Oct - 22:58

Lyzandra fut surprise de trouvé son collègue en train de se relever de son bureau, torse nu une chaine en argent autour de la taille, elle brulait la peau du jeune homme comme si elle chauffait à blanc. De l'argent... En déduit-elle de la nature de Kraven.

-Bonjour professeur Zakhar...Oui... Je venais vous voir au sujet de l'une de vos élèves de Serpentard... Mais peut-être puis-je moi aussi vous aider... Votre régénération est très efficace, mais si du nitrate d'argent contamine votre sang vos chances seront minces... Et ça arrivera si vous laissez ça autour de votre taille, je vois qu'a certains endroit votre peau commence à avoir du mal à se reconstituer.

Comme toujours elle avait analysé la situation assez rapidement. Elle connaissait plutôt bien les dégâts de l'argent, si son sang entrait en contact avec l'argent il faudrait peut de temps avant que la chaine ne commence à fondre et se répandre dans le sang du lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyMar 6 Oct - 1:58

    Kraven tenta de trouver une position plus confortable, ou du moins moins douloureuse. La chaîne s’incrusta un peu plus, le lycan grimaça.

    - Oui, merci, je crois que je suis au courant …

    Répondit Kraven un sourire ironique aux lèvres. Du coin de l’œil, il observa Gobelin, qui se glissait lentement mais surement du côté de son tuteur, sans pour autant s’en approcher plus que ça.

    - De quel élève parlez-vous ?


Dernière édition par Kraven Zakhar le Mer 14 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tique et Informations [PV/Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Tique et Informations [PV/Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyMar 6 Oct - 12:32

-Pop Joelina, deuxième année, de chez vous, cela va de soit...

Elle contourna le bureau afin de mieux voir l'étendue de la blessure. Elle souffla en secouant la tête de gauche à droite, puis elle se dirigea vers le placard à composantes de Zakhar. Mit la main au fond du placard et chercha a taton une bonne minute.

-Aaah je savais qu'il ne l'avat pas trouvé... Très prévisible...

Victorieuse elle brandi un sachet de toile.

-L'aconite tue loup, glissez des feuilles entre votre peau et la chaine.

Dit-elle en lui lançant le petit sac. Kraven fronçat les sourcils.

-Cela évitera que la chaine entre en contact avec votre sang et pourtant préservera ses effets, et même si dans le pire des cas l'aconite passe dans votre sang seul votre côté loup en patira et votre coté humain lui restera intact... Moins dangereux.

A présent le garçonnet à côté de Zakhar la regardait avec de grands yeux ronds et la bouche ouverte, il était manifestement surpris. Visiblement son tuteur aussi il avait froncé un peu plus les sourcils. Méfiant sans doute.

-Je suis professeur de défense contre les forces du mal, j'ai surtout presque 19 ans de vie derrière le voile, vous etes un de mes collègues. Vous ne portez pas la marque des ténèbres. Vous pouvez donc vous fier à mes propos sans vous mefier de moi...

Elle croisa les bras et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyMer 7 Oct - 18:07

    Kraven observa tour à tour Lyzandra et l’aconite.

    - Ce n’est pas la chaîne le problème.


    Affirma le lycan. Le regard de Gobelin passait successivement de Kraven à Lyzandra. Le directeur de Serpentard se raidit brusquement : le parasite venait de changer de position, se logeant dans le bas du dos de Zakhar. Le lycan s’appuya un peu plus contre le bureau, réduisant considérablement le champs d’action de la tique. La chaîne du côté de son dos s’enfonça un peu plus.

    - Qu’a fait Joelina pour que vous m’en parliez ainsi ?

    Demanda-t-il comme si de rien n’était. Pas comme si d’ailleurs. Bathory allait lui expliquer pourquoi elle en voulait à Pop, puis elle partirait. Comme si de rien n’était.


Dernière édition par Kraven Zakhar le Mer 14 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tique et Informations [PV/Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Tique et Informations [PV/Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyMer 7 Oct - 18:34

Il n'avait pas touché au sac... Mais à quoi jouait-il ?... D'après ce qu'elle en savait d'ici moins de trois minutes la peau de Zakhar ne se régénérerait plus assez vite.
Elle soupira.

-Il me faudra plus de temps pour exploser le cas « Pop » que le nitrate d'argent pour pénétrer votre système sanguin...

Dit-elle en levant un sourcil.

-Vous devriez vraiment utiliser l'aconite et tout de suite...

En fait elle ne lui laissa pas le temps de répondre, Elle s'approcha du bureau prit le sachet l'ouvrit et sorti une longue feuille pour la tendre au directeur de Serpentard.

-Je souhaiterait épargner à ma belle soeur d'avoir à chercher un nouveau maitre des potions alors qu'elle pourrait l'éviter, donc s'il vous plait cesser de faire l'idiot et appliquer ces foutues feuilles entre votre peau et la chaine en argent !

Lui dit-elle comme si elle molestait un enfant.

-En suite nous pourrons,je l'espère passer au sujet initial de ma visite.

Ajouta-t-elle d'un ton mi figue mi raisin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyJeu 8 Oct - 18:53

    Zakhar fronça un instant les sourcils. Belle sœur. Mihyana et Bathory étaient belle sœur. Kraven eu un sourire, amusé en quelque sorte par l’obstination de l’hongroise. Retirer la chaîne maintenant ne servait strictement à rien. Placer l’aconite entre l’argent et sa peau également, car la tique pourrait alors passer sans soucis. Le principe de l’argent était justement de tailler la peau de manière à ce que le parasite ne puisse plus passer. Kraven eu un léger sourire approbateur, jeta un œil sur la feuille d’aconite tue-loup.

    - Je suis d’accord sur le fait que si le nitrate passe dans mon sang ma régénération s’en verra amoindrit, avec les conséquences que cela aura, mais puisse que nous y sommes, le problème à la base ne vient pas de là.



    Il fit une légère pause, prit une inspiration.

    - Puis ce que vous semblez si bien connaître notre monde professeur, vous devez en connaître également les si juste règles … il s’avère que si l’aconite passe dans mon sang, mon … «côté loup » comme vous l’appellez en « patira » et c’est justement cela que je ne veux pas. J’ai une meute à défendre.

    A nouveau, il fit une pause. Il se décolla du bureau, posa la feuille d’aconite sur la table, s’avença vers Lyzandra.

    - Les chances que le nitrate se mêle à mon sang sont moins grandes que celles de l’aconite. A l’origine le temps de contacte avec l’argent et ma peau n’était que l’histoire de quelques minutes … les risques étaient donc … limité … mais j’avoue qu’entre temps il y a eu … un petit imprévu …

    Il marqua encore une fois une pause. Il perdait du temps. Un temps qui, comme elle l’avait si simplement dite, risquait bel et bien de lui laisser des séquelles. Il inspira un grand coup.

    - Tout cela, en fin de compte pour … (il réfléchit un instant, cherchant ses mots) … une tique … Je sais … vous m’aidez à la retirer, et je retire la chaîne … comme ça on est quitte …


Dernière édition par Kraven Zakhar le Mer 14 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tique et Informations [PV/Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Tique et Informations [PV/Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyJeu 8 Oct - 22:13

Lyzandra haussa les épaules et secouat la tête l'air désaprobateur... Deux solutions, soit il était stupide, soit la douleur lui coupait toute autonomie de reflection, dans un cas comme dans l'autre elle trouvait cela pathétique... Ne pas connaitre par coeur sa propre nature... Surtout qu'il prenait presque un ton moralisateur. Bien entendu elle avait horreur de ça... Il l'agaçait, pour l'instant elle était partager entre claquer la porte, le laisser s'empoisonner et prendre leschoses... A bras le corps, si l'on pouvait dire ainsi...
Puis le comique de situation devint alors une évidence pour elle, il lui sauta en yeux en voyant les mouvements de la tête de Gobelin qui suivait l'echange de son tuteur avec Lyzandra comme à un match de tenis.

-C'est drôle, habituellemnt les hommes me demandent plutot de l'aide pour la mettre et son rarement enclin à la retirer...

Ne put-elle s'empecher de dire dans un éclat de rire. Le garçonnet ouvrit et fermit la bouche sans un bruit, elle s'approchat...

-Bien... Faisons sortir la bête alors, en esperant qu'elle ne soit pas trop timide...

Dit-elle toujours légèrement moqueuse pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyVen 9 Oct - 21:38

    Kraven ne pu s'empêcher d'avoir un léger rire aux paroles de Lyzandra. Il ne s'était pas spécialement attendu à ce genre de paroles et surtout d'allusions. Gobelin était sur ne autre planète, si Zakhar était sur d'une chose c'est qu'il n'y comprenait rien. Pourtant il restait là sans bouger sans dire le moindre mot.

    -Les hommes de votre entourage doivent souvent vous la chercher à ce que je vois... remarquez il y a de quoi.


    Propos déplacé mais le lycan ne voyait pas vraiment le mal dans le fait d'avouer une évidence. D'ailleurs cela s'arrêtait à là.

    -La bête est loin d'être timide... Elle n'aime juste pas la concurrence... Ni qu'on la dérange.

    Après un temps de réflexion il eut un sourire amusé.

    -Surtout pour une histoire de petite fille.


    La discution prenait à chaque nouvelle phrase un tournant et un sens différent. Les apparences étaient souvent trompeuses.


Dernière édition par Kraven Zakhar le Mer 14 Oct - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tique et Informations [PV/Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Tique et Informations [PV/Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyDim 11 Oct - 20:10

-Parfait, si elle n'a pas peur d'une petite fille alors elle va vite comprendre qu'elle devrait... Où est-elle en ce moment ?

Il se tournat alors pour lui présenter son dos. La situation était plus que cocasse et étrange. Drôle aussi dans un sens. Ils se parlaient d'homme à homme, enfin d'homme à femme ou petite fille... Ignorant leur particulirité ténébreuse respective. Mais néanmoins il était impossible pour eux deux de ne pas y penser. Il allait falloir qu'elle raconte ça à Eric il s'en tordrait de rire à l'imaginer elle, affiliée vampire, arracher une tique du dos d'un collègue professeur acessoirement lycanthrope ceinturé d'argent.
Il avait à nouveau prit apui sur le bureau. De sous sa robe de sorcier elle sorti une griffe recouverte d'argent griffe. (l'arme blanche qui mesure 7/8 cm, pas une griffe de bestiole xD)

-Je vais sans doute de voir proceder à une légère incision...

Elle commença alors à scruté minicieusement le dos du directeur de Serpentard. Ses crocs sortirent, elle utilisait son acuité visuel vampirique afin d'être plus performante... Ainsi elle gagnerait aussi en précision dans ses geste et la bête aurait peu de chance de s'en tirer...

-En fait il s'agit d'un parasite sous dermal je dirais... Dans un sens c'st une chance pour vous que je sois ce que je suis...

Il émit un grognement interrogatif.

-Il ne bouge plus... Il se sent traqué, mais au moindre mouvement je le localise... Oui je suis équipée d'une griffe dont le fil de la lame à été recouvert d'argent, si je n'avais pas eu cela je n'aurais pas pu proceder à l'incision... En suite je peux augmenter mes capacités sensorielles, ce qui va considérablement vous aier là tout de suite... Il ne devrait pas tarder à bouger... Il commence à se sentir paniqué...

Elle murmurait presque très concentré sur le peau de Zakhar.

-Aaah le voilà...

Moins de quelques dixième de secondes plus tard Lyzandra avait attrépé entre son pouce et son index un bon morceau de la peau de Kraven. Elle serra un peu plus et le lycan tressaillit de douleur, puis vive comme l'éclair elle fit une petite entaille et exerça la pression nécéssaire pour déloger lê parasite de sous la peau. Ayant posé la griffe elle n'eut qu'a attraper le parasite puis lacher ce qu'ellepinçait.
Il lui avait fallu 15 secondes environ. Ses crocs rentrèrent, elle se dépécha de poser l'animal sur le bureau et de l'achevr d'un coup de griffe qui le coupa net en deux.

-Voilà c'est fait.

Puis elle recula pour tomber assise sur une des chaises destinées au visiteur de Zakhar. Sa tête tournait... Elle se sentait affaiblit et affamé, mais l'odeur pestilencielle, pour elle, du sang des deux seuls présents ne réveillait pas en elle l'instinct de vouloir l'absorber.
C'est que lui coutait d'avour fait usage de ses disciplines en plene journée, elle avait puisée directement dans ses réserevs de magies personelles. Moins de dix minutes... Mais le soleil avait à peine décliné de son zenith. Lyzandra n'avait pas pensée qu'elle tiendrait si longtemps... Son coeur battait si fort qu'il en devenait assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyMer 14 Oct - 21:15

    Les mains crispées à son bureau, les muscles tendus au plus haut point, Kraven respirait difficilement, haletant à moitier. Gobelin s’approcha du lycan, à l’aide des épais gants en cuir il décolla le plus minutieusement possible la chaîne d’argent de la peau de son tuteur. Le gamin la laissa simplement sur le sol, il fixait déjà la marque laissée par le métal sur l’épiderme de Zakhar, qui ne cicatrisait pas. Du sang s’échappait de l’incision faite par Bathory, un léger filet du liquide poisseux commençait déjà à couler le long du dos du directeur de Serpentard.

    L’odeur du sang arriva aux narines de l’homme. Le professeur se laissa glisser le long du bureau, jusqu'à s’assoir sur les dalles froides du sol. Le dos appuyé contre la façade de la table, Kraven resta un moment sans bouger. En face de lui, Lyzandra s’était assise sur l’une des chaises. Le lycan jeta un regard vers la chaîne qui gisait à plusieurs mètres d’eux. Petit à petit, il sentait son sang reprendre son circuit habituel, coulant dans ses veines. A présent, de là où il était, il sentait Lyzandra, son odeur paradoxale de vampire vivant. La jeune fille était encore plus pâle que les rare fois où il l’avait détaillé. Ses longs cheveux noirs accentuaient le fait. Kraven respira, il se rendit compte qu’il ne le faisait plus depuis plusieurs secondes.

    - Merci.

    Dit-il simplement. Puis, il se leva enfin. Il disparut un instant dans la pièce d’à côté, avant de revenir une veste sur le dos, deux poches de sang dans une main, une autre dans l’autre. Il vit Gobelin poser son regard dessus, le gamin partit aussitôt fermer le verrou de la porte du bureau. Zakhar posa les sachets sur la table, Lyzandra n’avait pas bougée.

    - Je ne sais pas si tu aimes le sang …

    Demanda à moitié Kraven. Il s’était oser à supprimer les premières barrières sociales qui les rendaient distant l’un de l’autre, en l’occurrence le fait de la vouvoyer. Ils allaient être collègue pour une année, si tout ce passait bien, et peut être même plus. Et après ce qu’il venait de se passer, ils n’étaient plus à cela près.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Tique et Informations [PV/Lyzandra] Left_bar_bleue0/0Tique et Informations [PV/Lyzandra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyMar 3 Nov - 0:32

-Je ne pense pas que se soit du sang de vampire ?...

Elle avait juste demandé par ironie.

-Alors non merci... Il n'y a que le sang d'un vampire qui puisse m'être d'un quelconque secours, si sa lignée est plus ancienne que la mienne, ou bien si il m'est affilié.

Lentement elle reprenait ses esprit, mais devait avouer qu'elle se serait bien nourri de sang... Il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait... Si elle ne le faisait pas il n'arrivait rien de facheux, seulement abreuvé régulièrement la maitrise de ses disciplines étaient plus accrue.

-Tu devrais lui faire porter une pierre de lune montée en pendentif ou bague...

Dit-elle à l'adresse de Kraven pour le gamin

Cela augmente ta résitance à l'argent et ton empathie avec l'astre aussi, tu e splus à son écoute...

Expliqua-t-elle à l'enfant avec un sourire doux.

-Mais je ne suis pas venue opur ça.... Tu as une ravissante jeune cretine parmis tes élèves... Frte tête semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] EmptyDim 8 Nov - 21:56

    Gobelin regarda Lyzandra les yeux légèrement écarquillé. Empathie … il lui arrivait parfois à ce demander si elle parlait ou non la même langue qu’eux.

    Pierre de Lune monté en pendentif … Kraven ne connaissait Gobelin que depuis quelques mois, mais cela était suffisant pour savoir que lui mettre quelque chose autour du cou reviendrais au fait de jeter le collier. Lorsqu’il se transformait, le gamin faisait rarement attention.
    Le lycan lança une des poches à Gobelin, qui partit la boire dans son coin.

    - Joelina …

    Un claquement se fit entendre, Zakhar ne se retourna pas immédiatement. Derrière eux, Gobelin avait mordu à pleine dent dans la poche de sang, qui venait de lui éclater à la figure, déversant le sang sur les dalles de pierre. Kraven lui jeta un regard désespéré. Elle avait certainement dû être difficile à ouvrir. Trop au goût du gamin.

    - Qu’a-t-elle fait ?


    Demanda Kraven.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Tique et Informations [PV/Lyzandra] Vide
MessageSujet: Re: Tique et Informations [PV/Lyzandra]   Tique et Informations [PV/Lyzandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tique et Informations [PV/Lyzandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser