Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Susprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. VideSusprise. Vide
 

Susprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Susprise. Left_bar_bleue0/0Susprise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Susprise. Vide
MessageSujet: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:18

Lyzandra avait passer une journée horrible.
Pour commencer les déclarations du ministre lus dans la gazette l'avait hérissée dès le petit déjeuner et avait eut pour effet radical de lui couper l'appétit. En suite son fils avait été grognon toute la journée sans raison, tant est si bien qu'en début d'après midi elle avait du demander à Akira de s'occuper de lui car il chouinait toutes les 5 minutes ce qui perturbait Lyzandra pendant ses cours. Cours qui avait faillit tourné au drame quand un septième année de serpentard avait voulu joué au plus fineaud en remettant en cause la capacité de Lyzandra a assuré les cours... Il avait faitun ereflection déplacée et pour finir la jeune hongroise l'avait mis dehors et envoyé chez Zakhar directeur de serpentard qui était après le cours venu lui demander des comptes. Elle sortait juste d'un entretien ou plutot d'une magistrale scène avec lui.
Elle arrivat chez elle les nerfs en pelote par la cheminée s'aprettait à s'installer devant le feu pour décompressée quand un détail perturba son champ de vision.. Là vide et qui trainait sur la table au lieu d'être au pire dans l'évier au mieux déjà propre et rangé : une biberon... Sale et vide et personne à côté... Elle fulminat littéralement, et vaporisat littéralement le biberon alors qu'Akira arrivait dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:21

Il allait pour débarrasser le biberon qu'il avait laissé sur la table pour cause de "popo surprise" quand il aperçut Lyzzie dans le salon. Elle semblait hors d'elle. Masquant un sourire qui montrait qu'il savait ce qui l'attendait, il se dirigea vers le salon :

"Bonsoir ma chérie, comment vas tu ? Tu as l'air contrarié, tu veux un massage ?" lui proposa t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Susprise. Left_bar_bleue0/0Susprise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:24

-Ce que je veux c'est une maison qui ne ressemble pas à un champ de bataille quand je rentre après une très longue journée !

Dit-elle sechement se levant d'un bond pour rejoindre la cuisine.

-Je vais faire du thé.

Elle commençat alors à s'agiter dans la cuisine brassant plus d'air qu'autre chose, Akira l'avait suivit. Une odeur lui retournait l'estomac mais quoi elel 'naurait pas pu le dire.. sans doute le produit qu'Akira avait utilisé pour nettoyer la cuisine... Elle lui avait portant dit une bonen vongtaine de fois qu'elle aurait aimé en changer et ce soir elle ne le surpotait carrément pas.

-Akira tu aurais pu avoir la main légere avec les produits d'entretients ça empeste !!!

Bougona la jeune fille en ouvrant en grand la fenetre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:24

Akira était étonné par la dernière réflexion de sa femme, il n'avait utilisé aucun détergeant.

"Mais chérie, je n'ai pas utiliser de produits, j'ai fait le ménage grâce à la magie, et toutes les baies vitrées étaient ouvertes cet après midi." protesta t-il.

Au fond, les réactions de sa femme l'amusait, la maison aurait pu faire passer la plus soignée des ménagères pour la dernière des souillons. Il savait qu'elle était stressée, mais à ce point, cela devait cacher quelque chose.

"Dis tu es sure que ça va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Susprise. Left_bar_bleue0/0Susprise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:25

Lyzandra s'arreta net et fit volte face regardant Akira les yeux pleins de larmes. Elle était à bout, surtout depuis qu'elle avait repris le travail à l'école. Cette année la rentrée était difficile, surtout moralement... L'école semblait comme dépossedée de son âme et en deuil. Lyzandra le ressentait. En fait rien dans sa vie n'allait spécialement mal, juste le cumul de petites contrariété et surtout le stress que cela engendrait chez elle faisait qu'elle était à bout et se sentait très fatiguée.
A cours d'argument elle éclata en sanglots et plongeat le visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:25

Akira attira sa femme contre lui. Ces changements d'humeur étaient impressionnants et devaient être fatiguant pour elle.

"Aller respire à fond ma puce, c'est ça. Il faut que tu te reposes tu sais. Sérieusement, tu sais que je t'aime, mais la dernière fois que tu étais dans cet était c'était quand tu attendais Jun et que tu cumulais trop de choses."

soudain, il se figea et Lyzzie sortit de son étreinte, ils se regardaient, interdits.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Susprise. Left_bar_bleue0/0Susprise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:26

Rapidemment elle sechat ses larmes et commençat à reflechir. Oui elle avait du retard qu'elle avait mis sur le compte du stress... Le rehard dans le vague elle réalisat que ce retard n'était peut-être pas anondin.

-Oh non...

Dit-elle d'une voie blanche le regard dans le vide avant de réaliser qu'elle venait tout haut d'exprimer quelques choses qui aurait blesser Akira. Elle se mordillat frénétiquement la lèvre inferieure très angoissée.

-Excuses moi Akira... Mais..

Lyzandra passattendrement la mai sur la joue de son mari. Etaient-ils pret ?... Elle n'avait jamais envisagé d'avoir d'autres enfants... Supporterait-elle une nouvelle grossesse ?... Telement de question... Et elle serait-elle une bonen mère ?... Déjà qu'elel avait l'impressionde tout faire de travers avec un seul... Alors un deuxième...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:27

Akira sourit à Lyzzie, il comprenait ses réticences à avoir un second enfant vu comment l'accouchement du premier s'était passé. Il avait même dit que cela ne le dérangeait pas.

"Ne t'en fais pas, assied toi, tu es toute blanche." dit-il en lui amenant une chaise.

"Bon, avant de commencer à imaginer tout et n'importe quoi, je vais vérifier, tu es d'accord ?"

Sans voix, la jeune femme acquiesça et Akira lança le sort. Aussitôt il sut que sa femme était enceinte.

"Oui, tu es enceinte." confirma t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Susprise. Left_bar_bleue0/0Susprise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:27

Heureusement qu'elle était assise quand il lui annonçat qu'elle était à nouveau enceinte. Sans un mot le regard toujours de la vague elle hochat la tête comme pour se convaincre elle même.

-Bien... Enfin bien est un grand mot...

Puis elle repenssat au sentiment qu'elle avait éprouvé, d'abbord quand Akira lui avait demandé de l'épouser en apprenant qu'elle attendait leur enfant et en suite à ce qu'elle avait ressenti en tenant Jun-Aida pour la première fois dans ses bras. C'était bien simple elle ne pouvait plus concevoir sa vie autrement... Elle les aimait telement. En fait elle ne savait pas ce qui lui faisait tant peur... Elle était marié à un homme merveilleux qu'elel aimait plus que tout et était enceinte de lui... N'importe qui aurait exulté de joie. Alors elle prit le parti de se dire qu'après tout c'était arrivé parce que ça devait arrivé et elle accepterait avec le sourire. la nouvelle l'avait choquée oui mais pas au point de l'empecher de reflechir.

-Alors est-ce que Jun-Aida va avoir un petit frère ou une petite soeur ?

Demanda-telle a Akira un sourire en coin.

-Et ne me réponds pas que si je ne veux pas le garder parce que je ne me sens pas prette ça ne te posera pas te problème... C'est juste que... Enfin je sui splutot choquée là maintenant mais ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:29

Akira sourit et prit sa femme dans ses bras. Il savait qu'elle avait pris sa décision.

"Ne t'en fais pas, je serais là pour te soutenir. J'espère juste qu'elle ne sera pas aussi torturée du bulbe que sa mère." lança t-il en se dirigeant vers la cuisinière.

"Tu veux manger quelque chose ?" demanda t-il l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Susprise. Left_bar_bleue0/0Susprise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:30

-Une fille... Et en plus c'est une fille... Mon pauvre amour... Mes pauvres amours... Tu sais si Jun-Aida et toi voulez prendre la fuite il est encore temps !

Raillat-elle. Puis elle s'étira en pasant la main sur son ventre.

-Et je dois manger quelques choses, je n'ai encore rien pu avaler de la journée et si cela ne tenait qu'a moi j'irais me coucher sasn manger... Seulement je dois arreter de penser commeça... A nouveau.

Elle se servit un verre d'eau.

-Une fille... C'est extraordinaire non ?

Au fond d'elle même Lyzandra avit toujours su qu'un jour elle aurait une fille, mais elle n'avait pas prévu de l'avoir si tot alors que Jun-Aida était encore bébé.

-Par cotre cette fois hors de question de prendr emon conger de maternité au plus je m'absenterai une semaine. Miki n'a pas besoin de professeur absent et encore moins en défense contre les forces du mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:31

"Comptes-y." railla Akira. "Dès demain je préviens Miki, et crois moi je sais qu'elle te mettra en congé, de forcé si il le faut."

Il n'avait pas envie que Lyzzie continue à se surmener alors qu'elle était enceinte. Et cette fois, il l'en empêcherait par tous les moyens possibles.

"Et tu connais ma sœur, si elle te voit dans l'école alors que tu n'est pas censé y être elle serait capable de te renvoyer. D'accord, elle te réembaucherait juste après l'accouchement. Mais même."

Il alluma le feu et plaça une poêle :

"Alors tu veux manger quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Susprise. Left_bar_bleue0/0Susprise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:33

-Des sushi au melon !

S'exclama Lyzandra alors que son mari levait un sourcil en haussant les épaules. A l'étage Jun-Aida pleurait et Frejya arriva à tire d'aile en croassant. Le volatile n'eut pas eu le temps de se poser que déjà Lyzandra avait transplaner dans la chambre de son fils, elle prit puis redescendit immédiatement completement paniquée.

-Chéri... Jun est bouillant.

Ses cheveux étaient rouge vif et le petit hurlait. Sa mère le posat sur la table, mis ses mains sur abdomen fermat les yeux se concentra puis recula violament quelques secondes plus tard en se tenant les oreilles les yeux remplis de larmes.

-Il a mal...
Sussura-t-elle el le reprenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:35

Akira sourit en entendant le repas du soir ... ça n'allait pas être triste. Puis, Lyzzie revint avec Jun. Il avait une otite, courant à cet âge là, mais très douloureux.

Il fit s'assoir Lyzzie qui tenait encore Jun Aïda et en même temps sortit plusieurs ingrédients des placards d'un coup de baguette. Il fit bouillir instantanément de l'eau et y ajouta les ingrédients.

"Ne t'en fis pas ma puce, avec ça il sera guéri en quelques instants. Mais je t'en prie, reste où tu es, je ne tiens pas à faire exploser la maison." plaisanta t-il.

En quelques minutes, la mixture fut prête et Akira la donna à son fils.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Susprise. Left_bar_bleue0/0Susprise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:36

-Tu exagères... Au pire j'aurais enfumée la maison de myrtille...

Répliqua-t-elle un sourire en coin. Rapidement Jun Cessa de pleurer et ses cheveux retrouverent leur couleur naturelle. Lyzandra le berçait doucement.

-Tu sais à bien y reflechir je ne suis pas sure que le guerrir de tout magiquement et systématiquement soit une bonne idée... Je ne tients pas à ce qu'il souffre mais il faut qu'il développe ses propres defenses. Il peut se guerrir tout seul, il faut seulement lui laisser le temps de le réaliser et de le faire.

Leur fils la regardait à présent serrein et calme concentré sur ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:38

"Qu'est ce qui te dit que je l'ai guéri ?" dit Akira énigmatique.

Il rangea les ingrédients utilisés et commença à préparer les sushis.

"La potion ne fait que supprimer la douleur, et autres petits effets indésirables. Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais. N'oublie pas que tu parles à quelqu'un qui a autant de connaissances sur les virus et autres microbes que sur les sorts létaux."

Il déposa une assiette devant Lyzzie
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Susprise. Left_bar_bleue0/0Susprise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:43

Elle levat un sourcil. Il la surprendrait toujours. De son côté Jun-Aida aussi semblait penser que manger était une bonne idée alors qu'il avait finit son biberon il y avait moins d'une heure. ce bébé était inquietant tant il était glouton. Il avait attrapé le bustier de sa mère et tirait dessus comme un forcené pour obtenir son attention et accessoirement et surtout un biberon.

-Jun cheri... Tu as diner il y a moins d'une heure il est hors de question que tu ais un autre biberon, je ne tients pas à ce que tu devienne un sumo miniature.

Puis en dégageant doucement mais fermemement la main de son fils elle prit un sushi et l'engloutit pendant que Jun-Aida vexer avait les rouge qui montait aux joues et aux cheveux. Chose qui n'échappa pas à sa mère. Immédiatement après avoir engloutit son sushi elle posat son index sur le nez de son fils l'air très sévère els sourcils froncés.

-Jun j'ai dit NON !

Interloqué le bébé se calma instantanément comme si il avait comprit que mieux vallait ne pas assisté au risque d'énerver sa mère. A totu hasard il risqua un regard inquiet à son père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:46

"Quand maman dit non, c'est non." renchérit Akira en dressant un couvert pour lui.

Puis il alla prendre le transat' du petit, prit Jun des bras de sa mère et l'installa dedans. Autant commencer à lui donner de bonnes habitudes tout de suite.

"Alors, ça va tu digères la nouvelle ?" s'enquit -il.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Susprise. Left_bar_bleue0/0Susprise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 19:49

Lyzandra engloutissait ses sushis.

-Oh ça... Oui. Oui oui ça va... Je me dis que ça ne peut pas être pire que pour JUn-Aida. Après tout je suis en meilleure forme non ? Et puis je ne suis pas la première jeune maman qui retombe enceinte.

Elle se tournat vers son fils qui les regardait manger.

-Mon ange tu vas avoir une petite soeur.

Il ne comprenait pas évidemment mais il sourit à sa mère. Bon présage sans doute.

-Au fait tu sais qu'il va falloir lui trouver un prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 20:30

Akira réfléchit quelques instants.

-Je n'ai pas vraiment d'idée, et toi tu en as une ?"

Il n'avait eu aucun mal à choisir le prénom du premier, mais là, il bloquait.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Susprise. Left_bar_bleue0/0Susprise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 20:33

-Non je n'en ai aucune...

Elle reflechit un instant laissant défilé une foule de prénoms puis elle se souvint de quelques chose, une lointaine discution avec Titania.

-Que penses-tu de Nimue ?... Il y a longtemps ma soeur et moi étions en train détudier notre arbre généalogique quand elle m'a demandé comment je comptais appeller ma fille quand j'en aurais une... Je n'ai pas su lui répondre, elle m'a regardé et m'a dit : quand j'aurai une fille je l'appellerai Nimue, comme la fille de Lancelot. C'est joli Nimue.

Elle fit un pause dans son récit.

-Je pense que c'est une belle façon d'honnorer sa mémoire tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 20:34

Nimue ... il aimait beaucoup la consonance.

"Excellente idée, Nimue c'est parfait." renchérit Akira.

Il n'avait jamais rencontré Titania, mais en avait beaucoup entendu parler, en bien comme en mal, mais jamais il n'avait fait un commentaire sur les actions de la cadette des Bathory.

"Et puis ça ne sonne pas trop anglais, c'est bien."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Susprise. Left_bar_bleue0/0Susprise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 20:35

-Oui et je veux rompre la dynastie des terminaison en -a : galiléa, galathéa, hermia, titania, lyzandra... Il faut que ça change.

Lyzandra se tournat vers son bébé pour lui parlé et vit un magnfique bébé blond au tein clair aux yeux toujours vairons et fut arreté net dans ce qu'elel allait dire. Elle se ravisat puis se tournat a nouveau vers Akira.

-Chéri notre fils apprends un peu vite à mon gout... Il est temps de vraiment sécurisé la maison. Surtout que quand il va commencer réellement ses experience je serai enceinte de six mois... Oui c'est vers l'age de un an que j'ai due être bridée.

Annonça-t-elle calmement.
La surpuissance de son fils était quelques chose qu'elle gerait sereinement alors que son époux était plus inquiet même si il ne le laissait que rarement paraitre. mais Lyzandra pouvait le ocmprendre, dans ces prochains mois Jun-Aida commençerait à développer ses talents vampirique. Il commençerait par faire flasher son aura, une aura puissante qui ne passerait pas du tout innaperçu, un heritier au sang pur qui se manifeste n'arrivait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 20:36

"Jun-Aïda ..." continua Akira.

"D'accord, je m'occuperai de ça dès demain, une maison à l'épreuve de la sorcellerie. Même toi tu pourras faire une potion sans risquer de faire exploser la maison, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Susprise. Left_bar_bleue0/0Susprise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. EmptyLun 19 Oct - 20:37

-Parfait ! Et maintenant tous le monde au lit ! Et dans ton lit Jun-Aida, même si je sais qu'en fin d'après midi tu as fais la sieste avec papa sur le grand lit.

Puis elle se dit qu'après tout il était malade et ne voulait pas prendr ele moindre risque et puis après totu elle avait presque passé 10h loin d'eux deux.

-Bon d'accord mais dès que tu es rétablis c'est retour dans ta joli chambre de l'autre côté du mur.

Dit-elle en le prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Susprise. Vide
MessageSujet: Re: Susprise.   Susprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Susprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser