Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! VideUne nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! VideUne nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! VideUne nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! VideUne nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! VideUne nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! VideUne nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! VideUne nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! VideUne nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! VideUne nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! VideUne nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! VideUne nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! VideUne nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! VideUne nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Vide
 

Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Vide
MessageSujet: Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser!   Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! EmptyJeu 22 Oct - 23:09

Tout parait bien flou, pourquoi les tableaux sont ils tellement tordus? Rien que de les regarder j'en ai le mal de mer! Il faut que je me ressaisisse! Si j'attrape le gosse qui a mis du firewhiskey dans mon jus de citrouille, ce sera son sang qui fera office de jus! Ah, il ne l'a surement pas fait exprès, c'est de ma faute, je suis trop sensible à la moindre goutte d'alcool, il n'y est pour rien au final! Sur la molaire d'un gnome, je jure d'écarteler ce vermisseau!

"Aie"

Et voilà, à force de m'écouter penser, j'ai trébuché sur le vase en forme de dragon situé à quelques centimètres d'un magnifique tableau qui ressemble à.... Mes yeux me piquent, j'ai besoin de les fermer; mhhm c'est agréable de rester couché sur des dalles fraiches comme celles-ci; et si je faisais un petit somme... ma tête... aiie...
Que dira t-on si on me voit ainsi... Ressaisis toi idiot! Du nerf! Ou peut être un coeur de Dragon... Pourquoi pas une baguette... Tiens, il se trouve que j'en ai une précisément! Dans ma poche gauche! Qu'elle est jolie... Je me demande comment un sort jaillit de son bout... pourquoi il n'éclate pas de n'importe quel coté de la baguette... Y a t-il un trou? Mhm Voyons voir...

"AIIIE"

Mon oeil me brûle maintenant! Satanée baguette! Ce n'est pas bourré que je résoudrai tes mystères! Bon un peu d'eau fraiche ne fait pas de mal!

"Aguamenti"

Mes vêtements sont tous mouillés et je ne suis toujours pas revenu à mon état normal... Mince, le carnet où je me suis juré de tout écrire de mes journées... au cas où je reperdrais la mémoire... Il est tout mouillé! Au non, l'encre a bavé! Les moldus ne sont pas malins quand il s'agit de créér un objet imperméable! Je vais devoir tout réécrire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser!   Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! EmptyMer 28 Oct - 20:07

    Kraven s’arrêta en plein élan. Venait-il de rêver ? Il n’en était pas sure. Il fit un pas en arrière, pour jeter un œil là où il avait cru voir un élève coucher par terre. Lorsque ses yeux se posèrent sur le corps trempé du Serpentard, il fut parcouru d’un rictus. Non, il ne rêvait visiblement pas. Il fit un deuxième pas en arrière pour avoir une totale vision des choses. Il secoua la tête, comme pour vérifier une dernière fois qu’il était bien éveillé. Oui, tout était OK. Sauf le gamin au sol.

    Zakhar s’avança à grande enjambée vers l’élève. La bonne nouvelle, c’était qu’il était encore envie. La mauvaise nouvelle, c’était qu’il ne savait absolument pas pourquoi il était là, ni comment il avait fait pour en arrivé à une telle situation. Le directeur de Serpentard pencha la tête sur le côté, pour tenter de reconnaître le visage de l’élève. Peter. Peter quelque chose. Il chercha un peu plus dans sa mémoire. Peter Evorias, 5eme année, dans sa propre maison. Seigneur.

    - On peut savoir ce que vous faites là Mr. Evorias …

    Demanda simplement l’homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser!   Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! EmptyMer 28 Oct - 20:48

Il faut absolument que je me lève, je suis trempé et je dois sentir l'alcool à dix miles à la ronde... Quelle rentrée, vraiment... Foutu gnome! Si seulement je connaissais un sort pour désaouler! Et un autre pour me sécher, je suis tout mouillé! Pourtant celui là je le connais... Exi... Axi...Emi... ma tête... j'ai mal...
Bon t'as pas fini de te plaindre idiot, lève toi et marche! Non je suis pas Jésus ni Dieu mais t'as intérêt de te dépêcher sinon j'accentuerai ton mal de crâne jusqu'à ce qu'il soit comparable à un bull dog courant dans ta boite crânienne!
Ok, cette fois je me lève. Oulah, que le monde est flou... Haha, il y a un monsieur devant moi, qu'il a l'air drôle! Allez j'ai posé un pied sur le sol, plus qu'un! Voilà, maintenant je dois me lever! Mince, le sol vacille!

"Ouille"

Me voilà bon à tout recommencer! Tiens le monsieur pourrait peut être m'aider... je vais déjà me coller le dos contre le mur, c'est plus décent, hihihi... Me voilà confortablement installé!

"EUH, hic, jour' sieur, z'auriez pas une bière-au-beu... euh, hic, je veux dire, hic un ssszzzooort pour décuiter, hihihi hic!"

Mais dans quel état tu te présentes imbécile, c'est ton directeur de maison, et tu vas te faire laminer! Tant mieux haha, je vais enfin pouvoir m'amuser! Tu crois qu'il est fort magicien... Tu ne voudrais pas le tester? Jète lui un sort pour voir! Allez, juste un petit quoi, c'est pas grand chose!
Mais ça va pas la tête? Un sort? Sur mon directeur? Je suis sur qu'il est sympathique, il pourra peut être nous aider! Ne parle pas trop fort, il ne faudrait pas qu'il t'entende! AH oui c'est vrai je suis le seul à pouvoir t'entendre! Mais oh c'est pas facile d'avoir l'esprit clair dans une situation comme celle là! Fichu gnome!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser!   Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! EmptyMer 28 Oct - 23:15

    Kraven avait encore un peu de mal à croire ce qu’il voyait. L’homme se massa le front. Le bilan de la situation : il avait en face de lui un jeune serpentard de 15 ans totalement ivre et incapable de tenir debout. Zakhar se demandait tout simplement comme cela était possible dans une école.

    L’homme jeta un regard à droite et à gauche. Personne.

    - Vous avez bus quoi exactement ? Non par ce que … c’est radical …


    Railla le Directeur de Serpentard, légèrement amusé malgré la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser!   Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! EmptyJeu 29 Oct - 14:18

Hihi, je crois qu'il voudrait bien goûter ce que j'ai bu... je ne comprends vraiment pas pourquoi, il n'y a ... (presque) rien de drôle à se retrouver dans cet état.

"z'est un gnome qui m'a b-lanssééééé du fiiirrreeewhiskey dans mon jus de citrouille hic! J'ai rien fait moi! Ne me puniis pppaaaaaasssss! Z"sssuisss pas vilain moi! C'est juste que je tiens pas la bibine!"

Allez, je dois faire une nouvelle tentative! A trois je me relève, un, deux deux et demi, deux trois quart, trois! Ca y est, j'ai réussi!

"OUlahh le mal de mer, Pas si facile de rester debout sur, hic, sur un bateau!"

Deux pas devant, non devant, voilà, presque comme ça! Non pas à droite, ni à gauche! Mais qui contrôle ce fichu corps?

"Attention, une vague, tous à l'abri!

Pourquoi suis-je en train de plonger... je crois que l'atterissage va être rude... mon nez va t-il taper le sol en premier?
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser!   Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! EmptyJeu 29 Oct - 23:24

Major tournait dans le couloir en se massant les yeux d'une main, lorsqu'elle l'enleva elle vit un jeune élève rond pire qu'une barrique à trois mètres devant qui chancelait en essayant de... *J'arrive même pas à savoir si cet imbécile tente d'avancer, de rester sur place ou de reculer.*
Elle continua d'avancer remarquant son collègue Kraven face ou soulard qui semblait tiraillé entre l'amusement et la consternation.
La directrice de Poufsouffle était à deux pas quand le jeune garçon se mit soudain à choir en avant comme une masse.
Heureusement pour son nez elle a eu le temps de l'agripper par les épaules après un bonds effectué presque instinctivement.
_ Professeur Zakhar, ce jeune élève est avec vous?
Motoko regardait Kraven droit dans les yeux, son visage était l'impassibilité même. Elle enleva doucement ses mains des épaules de l'élève qu'elle avait redressé, comme si elle était incertaine de ses chances de rester longtemps debout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser!   Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! EmptyVen 30 Oct - 22:18

    Un Gnome. Sublissime. Et le voilà embarquer sur un bateau … il tomba la tête la première, mais il fut rattrapé par le professeur Kusunagi, qui le redressa d’un air bien décidé à régler la situation. Le regard de la japonaise se figea sur le Directeur de Serpentard. L’homme le maintint un moment, avant de retourner son intention sur Evorias.

    - Non … il n’est pas avec moi … mais … je vais le ramener aux cachots … ça sera surement préférable …


    Affirma-t-il en observant son élève, un sourcil relevé. Arriverait-il simplement à descendre les escaliers qui menaient au sous-sol ? Arriverait-il tout bonnement à mettre à pied en face de l’autre ? Kraven attrapa à son tour le jeune homme, empoignant la veste aux couleurs de Serpentard.

    - Mais avant … je crois qu’un petit rafraichissement s’impose …

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser!   Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! EmptyDim 1 Nov - 20:03

OHH NOOON pourquoi t'a t-elle rattrapée l'autre grognace! J'aurais tellement apprécié te voir évanoui, le visage sanguinolent ... Recommence, allez retombe par terre! Et toi vieille peau ne l'approche plus!
Si tu continues de parler comme ça de la dame en face de nous, je crois que je ne te répondrai plus jamais et je ferai semblant de ne pas entendre ta voix! Alors SILENCE!
N'empêche que cette chute a eu l'effet d'un remontant, je crois que je vais pouvoir tenir sur mes jambes!

"Merci madame."

Ca y est je peux enfin voir leur visage distinctement. Bon je ne les connais pas c'est sur! Oulah, celui là m'a l'air beaucoup plus grand qu'avant... Quel âge a t-il? Et elle?

"Excusez moi, mais qui êtes vous??"

Je dois surtout bien faire attention à ne pas trébucher, pas cette fois, pas devant eux, surtout pas!
Fiou, heureusement qu'il m'a attrapé, j'ai bien failli partir à la renverse! Mais dis moi, il me cherche des crosses? Pourquoi m'aggripe t-il?
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Left_bar_bleue0/0Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser!   Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! EmptyDim 1 Nov - 22:44

Major le regardais et avec un sourire froid comme la glace, elle lui répondit :
_ Je suis la directrice de Poufsouffle et je vous présente le directeur de votre maison, Serpentard.
Sa voix portait autant de sollicitude qu'une pierre, comme jadis quand elle tombait sur un soldat en pleine gueule de bois alors qu'ils devaient zigouiller un certains nombre de nuisibles. La plupart du temps ceci précédait une "réprimande" pas piquée des vers...
_ Monsieur Zakhar, cet élève n'est pas en état d'aller aux cachots il ne vous reconnait même pas. Jeune homme tu peux t'estimer heureux de ne pas être un Poufsouffle à l'heure actuelle.
Motoko regarda le jeune homme qui semblait vouloir s'écrouler à nouveau son visage se déformait au gré des diverses émotions qu'il ressentait alternativement. * J'espère que l'homme-loup a en tête une potion contre la gueule de bois qu'il pourrait faire sans trop de matériel *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser!   Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! EmptyLun 2 Nov - 13:58

Pourquoi suis-je en train de faire un salut militaire, droit comme un piquet? Il faut que je baisse ma main, elle va croire que je me moque... C'est bon.

"Bienvenue à Poudlard, euh je veux dire, bonjour."

Mes idées sont encore superflues et je prends certains mots pour ce qu'ils ne sont pas, mais avec un peu d'entrainement, j'arriverai presque à faire croire que je repris mon état normal. Je ne vois plus flou, mon deuxième moi ne s'anime plus, on dirait que je vais pouvoir parler calmement, du moins tant que personne ne me fait marcher.

"Je le connais pas moi, monsieur Zakhar, j'viens d'arriver à GrosLard! POUdlard! J'ai mêêêêêême pas fait exprès d'être ivre, promis c'est juste le gnome qui m'a fait boire! Si je l'attrape cet élan mal castré..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser!   Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! EmptyLun 2 Nov - 23:39

    Ça s’était sure. Quand tout se serait calmé, il avait plutôt intérêt à allé remercier le Choixpeau pour l’avoir envoyé à Serpentard plutôt qu’a Poufsouffle. Zakhar tenait toujours fermement Evorias, et pour le moment il n’avait pas spécialement prévus de le relâcher. Il regarda Major.

    - Qu’est ce que vous voudriez que je fasse … le punir maintenant ? Il ne s’en rendrait même pas compte … et puis pauvre enfant, ce n’est pas de sa faute … c’est celle d’un gnome …


    Railla-t-il. Il savait que la meilleure chose à faire était de lui redonner ses esprits là, maintenant. Pourquoi ne le faisait-il pas ? Bonne question … Kraven n’était pas de ces gens qui se nourrissaient de la confusion et du malheur d’autrui. Il se nourrissait d’autres choses, mais ça n’avait pas tellement de rapport. Kraven décida enfin de sortir sa baguette. Il l’a pointa sur l’élève.

    - Evanesco

    Le gamin du sentir son sang se filtrer, et l’alcool lui monter à la tête, encore plus qu’il ne l’était déjà. Puis, plus rien. Le Directeur de Serpentard attendit une réaction de la part du garçon, sa baguette toujours à la main. Maintenant qu’il avait retrouvé totalement ses esprits, ils pourraient peut être parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser!   Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! EmptyMar 3 Nov - 3:46

Evanesco? Je me sens étrange tout à coup. Comme si une nouvelle dose d'alcool s'était infiltrée dans mes veines. Un cafard. Une libellule, un sinistros. Madame Bucks, la vendeuse de l'épicerie de Dore est en train d'agresser un goéland. Une baguette en forme de pissenlit. La dose remonte au niveau du coeur, ça me donne la nausée. J'ai du mal à me concentrer sur le monde extérieur. J'ai soudain l'impression que je vais vomir. Juste une simple nausée, simple nausée, simple nausée. Un chat chasseur de chimpanzés. Les étoiles. Les chats sont ronds. Un livre de magie noire. Pourquoi autant d'images? L'alcool se répand dans mes épaules, je n'ai plus mal au coeur. Ma tête! Elle va se noyer dans ce poison!




Plus rien. Oui, c'est exactement ça. Plus rien. Des douleurs dans les muscles, un mal de crâne à s'en taper contre les murs, mais plus d'idées stupides, plus de vision floutée, plus de casse-dale dans l'estomac non plus d'ailleurs... Au moins il n'a pas fait disparaître mon sang, c'est plutôt miraculeux pour un sort lancé sur l'intérieur d'un corps humain. Même plus envie de petite comission ou de grosse comission! N'est-ce pas formidable? Mais qu'est ce que j'ai faim!

Merci, monsieur... Zakhar si ma mémoire d'alcoolique ne m'a pas... trompé. Madame, je vous prie de m'excuser. Je n'ai blessé personne au moins?

Les souvenirs sont un peu confus mais je me souviens que tu en as profité pour revenir dans ma tête, espèce d'horrible monstre! Ne recommence pas! Je ne veux plus être méchant envers les autres! Je vais déjà avoir assez de mal à m'intégrer comme ça... Surtout avec cette entrée fracassante... J'imagine que les tableaux ne vont pas tarder à le chanter dans tout le chateau... Vu leur regard, ils semblent consternés... Sauf celui là, un ivrogne bien heureux d'avoir trouvé un compagnon de beuverie...

Reprends un verre maraud!

Ca ira, je crois que j'en ai assez fait pour aujourd'hui... Je suis trempé...

Et hop, un petit tour de magie et me voilà au sec. Ce qu'il est bon de savoir sécher ses vêtements. Ca m'a toujours été utile!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser!   Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! EmptyDim 8 Nov - 21:22

    Avait-il blessé quelqu’un ? Très bonne question. Pas à ce qu’il sache – en tout cas il n’avait blessé personne depuis que les deux professeurs étaient arrivés – Kraven abaissa sa baguette.

    - Pas à ce que je sache

    Kraven fit une légère pause. Il rangea sa baguette dans la poche interne de sa veste, avant de continuer.

    - Vous allez me suivre Mr. Evorias. J’ai crus comprendre que vous veniez d’arriver … autant commencer par le commencement

    Ironisa le Directeur de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser!   Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année, ça vaut le coup de s'arroser!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser