Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Absents ont toujours tort. Vide
 

Les Absents ont toujours tort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Les Absents ont toujours tort. Vide
MessageSujet: Les Absents ont toujours tort.   Les Absents ont toujours tort. EmptyDim 15 Nov - 23:42

Flashback :

*Shirayuki quitta l'académie de Poudlard a 21 ans, Après ses études elle passa près de 7 années a explorer le monde et y déceler de nouveaux secrets. Ni la nature hostile, ni la solitude, ni le vide en elle ne lui faisait peur. Grâce aux professeurs de Poudlard, elle avait su maîtriser la plupart de ses émotions. Cependant, elle quitta l'académie pour apprendre les choses par elle-même, car c'était cela, la véritable expérience. Découvrir soi-même ce que la vie peut offrir, et s'approprier soi-même de nouvelles idées. C'est dans cette optique qu'elle fit des recherches pendant 7 années de sa vie. Ou elle n'eu aucun contact. Elle voulait se débarrasser de la quiétude qui régnait à l'école pour ne plus dépendre uniquement des autres, Poudlard c'était déjà bien assez occupée d'elle comme ça.

Pendant ces 7 années de découvertes, Shirayuki fit de nombreuses découvertes : Elle se souvient notamment de sa fâcheuse expérience avec une Alihotsy, elle fut hystérique pendant bien des heures après avoir reniflé cette fleur. Cette fleur avait poussé en elle un nouveau désir, celui de découvrir ce que cachait le monde des végétaux, l'univers de la botanique. Bien qu'ayant suivi quelques cours a Poudlard, elle chercha durant ces 7 années a déceler chaque secret de chaque plante. Elle découvrit également cette fleur dont le pus a des vertus curatives : la Bubobulb, d'ailleurs elle s'en servira souvent pour guérir certaines irritations durant ses recherches. De temps en temps elle allait près d'un lac pour s'y reposer. Par ailleurs elle aperçu souvent des colombes, et chaque fois étaient similaires, elle se remémorait les moments passés dans cette forêt lugubre, là ou elle avait failli mourir. Bref, ces nombreuses années passées dans la nature lui avaient permit d'acquérir un savoir extrêmement poussé sur la botanique. Ce savoir allait lui permettre de soigner beaucoup plus efficacement ceux qui en ont besoin.*

Fin du Flashback :

* Shirayuki revint a Poudlard, elle avait perdu ses marques et ne savait plus rien du tout. Personne ne la reconnaissait, elle avait beaucoup changé en 7 ans. Elle alla dans le hall et demandaient aux gens qui passaient ou était l'endroit pour s'inscrire de nouveau dans l'école de Poudlard, même si elle ne connaissait personne. *

" Bonjour, je m'appelle Sodeno Shirayuki ... euh ... Ou puis-je m'inscrire ? Cela fait 7 années que je n'y suis pas revenue, j'ai complètement oublié ou sont situées les choses. "

* Elle passa plusieurs heures dans l'école pour essayer de se familiariser a nouveau avec cet ancien environnement. Et c'est ainsi, tant bien que mal, qu'elle réintégra l'univers de Poudlard*

End ...
Revenir en haut Aller en bas

Les Absents ont toujours tort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser