Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] VideMieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] VideMieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] VideMieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] VideMieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] VideMieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] Vide
 

Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] Vide
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ]   Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] EmptyLun 16 Nov - 22:35

Après avoir repris ses marques Shirayuki se demandait si elle ne pourrait pas poster pour un poste de professeur, elle avait vu sur un panneau d'affichage que le poste de professeur de botanique était encore vacant elle voulait également savoir si il y'avait moyen d'avoir un poste en tant que professeur de langues étrangères. Mais elle pensait également qu'elle serait en retard. Elle se demandait que faire. Ne sachant pas quoi faire, elle décida quand même de se rendre dans le bureau du directeur, ou de la directrice : Cela, elle ne le savait pas.
En chemin, elle eu quelques problèmes pour résoudre un problème d'escaliers, ils bougeaient dans tous les sens, elle mit quand même un certain temps a résoudre l'énigme de ces étranges marches.
L'inquiétude commençait a envahir Shirayuki : Elle se demandait vraiment qui était la directrice de Poudlard à présent. Peut-être était-ce le même qu'avant? Peut-être était-ce une nouvelle personne. Cela était incertain et commençait a provoquer une crise d'angoisse chez Shirayuki. Elle avait absolument le besoin de savoir qui était le directeur, ou la directrice.
Elle essaya de se calmer, de s'auto-gérer avant de prendre son courage a deux mains et d'ouvrir la porte du directeur (Ou de la directrice).*

( Toc, Toc, Toc )

" Je .. Je .. Je suis vraiment désolée de vous déranger, je sais que vous avez beaucoup de travail, mais je sais que je vous dérange, mais je ne serais pas longue, je serais très rapide. Je .. Je .. Je suis juste venue vous dire que. "

*La panique faisait oublier a la femme ce qu'elle voulait vraiment faire, elle essayait de se calmer de toute ses forces, mais le fait que l'identité du directeur était inconnue encore l'impressionnait réellement.*

" Aaah .. J'ai oublié ! De me présenter ... Je suis Sodeno Shirayuki .. J'étais une ancienne élève de Poudlard, dans la maison Serdaigle. Je ... Je suis venu .. dans la mesure du possible ... postuler pour le poste de professeur de botanique ou de langues étrangères si vous voulez .. "

* Toujours prise de panique, elle attendait impatiemment la réponse de la personne qui se tenait en face d'elle, elle voulait savoir qui elle était pour ne plus avoir a paniquer. *
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] Left_bar_bleue0/0Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ]   Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] EmptyMar 17 Nov - 5:43

Miki sourit à la jeune femme, il était vrai qu'elle avait besoin d'un professeur de botanique depuis que le dernier en charge du poste avait pris congé.
"Ravie de vous rencontrer. Je vous en prie asseyez vous." dit-elle d'une voix douce en indiquant le fauteuil en face de son bureau;

"Alors dites moi quelles sont vos compétences pour assurer ce poste ? Et surtout quelles sont vos motivations."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ]   Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] EmptyMar 17 Nov - 15:59

* Ah Sacrilège ! Shirayuki ne savait toujours pas qui était la directrice, la panique l'envahit de plus en plus, elle n'arrivait plus a agencer correctement ses phrases. Mais soudain, un souvenir lui revint *

" ( Ah Nom de dieu, il fallait un mot de passe non ? Ce n'est pas possible ! Et euh mince ... ) Pour mes ... qualifications ... Euh ... J'ai passé toute ma scolarité ... ici ... depuis mon départ j'étais en dehors de Poudlard, je menais des recherches ... en Botanique donc . Mais je suis aussi très qualifiée pour les langues ... étrangères . Euh je voudrais juste un poste ici . N'étant plus élève ... "

* Et puis elle ne se souvenait déjà plus de la question que la directrice lui avait posé, après quelques secondes de silence... *

" Ah oui ! Mes motivations, c'est le désir d'apprendre aux autres ... et de m'impliquer dans la vie de Poudlard ... ainsi que de donner aux élèves ce que l'on a donné a moi. Il y a maintenant plusieurs années ... Mais euh ... sans vouloir vous déranger ... Pourrais-je savoir comment vous vous appelez ? ... "

* En attendant sa réponse, le suspense était a son paroxysme dans la tête de la femme. Elle n'en pouvait plus d'attendre. *
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] Left_bar_bleue0/0Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ]   Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] EmptyMer 18 Nov - 5:38

Miki réfléchit un instant, il semblait que la jeune femme qui se tenait en face d'elle avait largement les compétences pour assurer le poste de professeur de botanique.

"Je vous prends à l'essai pour un mois. Si jamais tout se passe bien je prolongerais le contrat, cela vous convient-il ?" demanda t-elle.

"En revanche nous n'avons pas de cours de langues étrangères et au vu de la situation actuelle je ne pense pas pouvoir les mettre au programme." expliqua Miki.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ]   Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] EmptyMer 18 Nov - 16:35

* La réponse donnée, la panique s'envola, les doutes de Shirayuki également . Maintenant qu'elle savait qu'elle allait au moins essayer de devenir professeur de botanique . *

" Ce n'est pas grave pour les langues étrangères , tant que j'ai un poste ça me va . Ensuite, dès que vous le pourrez , je vous demanderai de me donner mes heures et me communiquer quand je commencerais . Je suis vraiment désolé pour le temps que j'ai mis a rentrer a Poudlard . Et je ferais de mon mieux en tant que professeur . Je vous souhaite une bonne journée . A très vite . "

* Shirayuki parti et était heureuse d'avoir obtenu ce poste . En espérant qu'elle sera a la hauteur des attentes . *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] Vide
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ]   Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais ... [ Proposition ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser