Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Escapade nocturne Vide
 

Escapade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Escapade nocturne Vide
MessageSujet: Escapade nocturne   Escapade nocturne EmptyMer 18 Nov - 1:45

La nuit venait de tomber. Un vent froid et sec, annoncant l'approche de l'hiver, traversait les rues de Londres tandis que les habitants se dépêchaient de regagner leurs demeures respectives. Certains se hatèrent de terminer leurs achats, d'autres mirent un terme à leur discussion et prirent cordialement congé. Il y avait à cela une raison autre que le froid. En effet, depuis les nombreux incidents provoqués par les sorciers des 2 camps, le gouvernement britannique avait placardé ça et là des avis de prévention, invitant les citoyens à ne pas rester dans les rues au-delà de 20h sauf, bien sûr, cas exceptionnel. Quelques jeunes insouciants toutefois rôdaient encore, bravant le climat de peur et la paranoïa collective qui frappait le pays. Les étudiants qui désiraient faire la fête étaient invités à toujours se déplacer en groupe et à ne pas changer de lieu de sortie trop souvent. La sécurité avait été renforcé et les rondes de police se faisaient plus fréquemment.
Matthew n'était pas contre ces mesures privatives. Il ne supportait quand même pas d'être en contact avec la masse humaine. La plupart du temps, il passait ses journées à bouquiner ou à jouer au baseball avec son demi-frère Max. Max... La raison même de sa présence dans ce monde depuis le fameux accident de Crossing Hill. Et la raison de sa sortie ce soir. Aussi. En effet, ce dernier avait demandé à Matthew de passer le voir au Fangtasia vers 22h. Il ignorait encore pourquoi... Mais le respect qu'il éprouvait pour son frère de sang l'empêchait de contester sa volonté. Il prit donc son manteau et sortit rapidement du Manoir. Au fur et à mesure que ses pas se rapprochaient de la grille ornée d'un majestueux "M" celle ci glissa le long du mur pour laisser le passage libre à son hôte. S'assurant que la rue était déserte, il s'engaga tel un éclair jusqu'à la sortie du village où la présence de quelques humains l'obligea à reprendre une allure normale. Il renifla l'odeur de la chair humaine avec un mélange d'envie et de mépris. Car il n'était pas comme tous les autres. Lui avait pris l'habitude de se nourrir exclusivement de sang animal. Certes, cela n'était pas aussi nutritif et consistant que le sang d'un humain mais c'était suffisant pour tenir debout. Aussi par conséquent, ses passages au Fangtasia étaient extrêmement rares. Il n'appréciait guère cet endroit où les Vampires prenaient un plaisir hystérique à se nourrir de tous ces cadavres humains mystérieusement disparus de la surface du globe, affichant un sourire satisfait après chacun de leur repas.
Matthew traversa une rue avant de tourner à gauche où il aperçut au loin les lumières du bar. Le vent glacial lui fouettait les oreilles mais il commencait maintenant à distinguer clairement les différentes conversations qui s'échangeaient au bar. Finallement arrivé devant la porte, il fixa un instant l'homme robuste et répugnant prénommé Pam avant de sortir les canines en guise d'identité. Ce dernier s'écarta alors légèrement et Matthew pénétra dans l'encinte.
Revenir en haut Aller en bas

Escapade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser