Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveau Monde VideNouveau Monde VideNouveau Monde VideNouveau Monde VideNouveau Monde VideNouveau Monde VideNouveau Monde VideNouveau Monde VideNouveau Monde VideNouveau Monde VideNouveau Monde VideNouveau Monde VideNouveau Monde VideNouveau Monde Vide
 

Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Nouveau Monde Vide
MessageSujet: Nouveau Monde   Nouveau Monde EmptyDim 29 Nov - 23:14


    Kraven conduisit le garçon jusqu’au 5eme étage. Silencieusement, aucun des deux n’échangea le moindre mot. Les manières d’Aeter lui paraissaient de plus en plus … spéciales. Trop de questions n’avaient pas de réponse. Le fait qu’il puisse approcher Poudlard signifiait qu’il était un sorcier … mais pourquoi n’avait-il pas de baguette ? L’avait-il simplement perdu ? Pourquoi était-il dans cet état ? Lentement mais surement, ils montaient les marches du 5eme étage, jusqu'à arriver au couloir où se trouvait, au fond, la statue du griffon, qui cachait les escaliers en colimaçon qui menaient au bureau de Mihyana. Zakhar murmura quelque chose, et la créature de pierre se déplaça afin de laisser passer les deux visiteurs.

    Le lycan frappa à la porte, puis l’ouvrit en entendant l’invitation de la jeune femme. L’homme vérifia que le garçon le suivait, avant de pénétrer dans la pièce. En entrant, l’odeur de l’humaine lui parvint, plus forte que jamais. Pendant une fraction de seconde, Kraven hésita à continuer. Lorsqu’il aperçu la directrice, il la salua en s’inclinant légèrement.

    - Professeur … je vous présente Aeter. Il … cherchait … Poudlard.

    Zakhar fit un pas en avant, afin de parvenir à a hauteur de la directrice, laissant le garçon derrière lui.

    - Je l’ai trouvé devant le château. Dans cet état. Sans baguette. Je crois … qu’il n’est pas très conscient de la situation … Allez savoir pourquoi ...


    Expliqua le directeur de serpentard, à voix mi-basse, de manière à n’être entendu que par Mihyana et elle-seule.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Nouveau Monde Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde EmptyLun 30 Nov - 21:11

      Depuis qu'ils avaient franchi la grande porte du château, Aeter n'avait cessé d'observer attentivement autour de lui, dénombrant des tableaux, des briques, des arches, des escaliers... Cependant, il n'aperçut aucun autre humain à part lui et l'inconnu, étrange pour une école dont les couloirs devraient crouler sous la foule. Peut-être comptait-elle très peu d'élèves ? Où bien étaient-ils dans les salles de cours ? L'idée qu'il puisse rencontrer un grand nombre d'humains le paniquait totalement, c'était déjà difficile pour lui de concevoir la présence de l'autre individu.
      Lorsqu'ils parvinrent tous deux au sommet des marches du bureau de la directrice, l'homme la salua et s'avança vers elle, laissant Aeter en retrait. Ce dernier examina un instant sa bienfaitrice potentielle : il s'agissait d'une jeune femme aux origines asiatique. De son visage plutôt agréable émanaient une certaine froideur ainsi qu'une calme sévérité qui inspiraient le respect. Voyant qu'elle l'observait elle aussi tout en écoutant l'autre homme, il la fixa de son regard tristement vide un instant, puis tourna la tête dans une autre direction. Il ferma les yeux, cachés sous ses lourds cheveux souillés, pour écouter leur conversation mais il ne put rien comprendre, l'inconnu parlant trop bas visiblement pour empêcher Aeter de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nouveau Monde Left_bar_bleue0/0Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Monde Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde EmptyMer 2 Déc - 22:32

Miki écouta le lycan tout en cherchant des yeux le nouvel arrivant, mais à peine eut elle croisé son regard que celui ci détourna les yeux. Il ne semblait pas rassurer et perdu, ce que l'on pouvait comprendre. Le château était toujours caché Miki s'en était assuré et seul un sorcier pouvait le voir ou même y entrer.
"Si le choipeau magique arrive à lui attribuer une maison je le garde à l'école." dit Miki à Kraven.
"Comment tu t'appelles ? D'où viens tu ?" demanda t-elle d'une voix douce.
Elle voulait rassurer le jeune homme, ou en tout cas ne pas l'affoler d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Nouveau Monde Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde EmptyMer 2 Déc - 22:47

      Voilà que la directrice lui demandait son prénom. Le ton de sa voix était calme et doux, le jeune femme voulait visiblement se montrer rassurante. Après quelques instants d'hésitation, Aeter tourna la tête vers elle. "Je m'appelle Aeter Saath", répondit-il. "Je viens ..." Il s'arrêta un moment, se demandant d'où il venait au juste. Il compléta sa réponse de la manière la plus logique qui lui parût : "Je viens de la Forêt." Ce qui était en soi tout à fait vrai, et qui lui évitait de révéler qu'il avait tout oublié de son passé et de ses origines après ces deux mois d'errance et de solitude.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nouveau Monde Left_bar_bleue0/0Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Monde Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde EmptyMer 2 Déc - 23:50

Miki ne s'était pas attendu à cette réponse, mais il était évidant que Aeter lui même ne connaissait pas la réponse à la question.
"Très bien ... comme il est évident que tu es sorcier je vais t'intégrer parmi les élèves de l'école. Le choipeau décidera de ta maison et il me faudrait ton âge pour savoir en quelle année te mettre."

Il fallait aussi qu'elle consulte le registre des inscriptions. Selon toute vraisemblance il n'avait jamais reçu sa lettre pour entrer à Poudlard mais celle ci avait obligatoirement été envoyé, il y aurait peut être une trace qui permettrait de savoir d'où venait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Nouveau Monde Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde EmptyJeu 3 Déc - 0:03

      Les paroles de la directrice semblaient complètement incohérentes aux oreilles d'Aeter. Qu'importe, il comprendrait tout en temps voulu. Maintenant qu'il était sur le point de réintégrer une nouvelle société, il décida d'agir comme il avait toujours fait, c'est-à-dire de ne pas agir. Pour lui, la passivité était la plus pacifique des formes de défense, et même parfois d'attaque.
      Le jeune homme serra fermement la lanière de cuir qui soutenait la petite boîte métallique suspendue à sa main droite, puis il cligna furtivement des yeux avant de répondre à la jeune femme : "J'ai 16 ans." Puis il demeura immobile, le regard vide, attendant que son interlocutrice convoque ce fameux "Choixpeau" qui était censé choisir pour lui sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Nouveau Monde Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde EmptySam 5 Déc - 0:41

    Kraven acquiesça aux paroles de la directrice, avant de se retourner vers le jeune homme. D’Où venait-il ? De la forêt … Kraven jeta un regard furtif à Mihyana. Aeter répondit aux différentes questions de la jeune femme, sans broncher ni quoi que se soit. Cependant, une question traversa l’esprit du lycan.

    - Excusez-moi mais … j’ai une question …

    Coupa-t-il doucement. Le gamin n’était pas majeur.

    - Où sont tes parents ?

    Demanda-t-il simplement au garçon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Nouveau Monde Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde EmptyDim 6 Déc - 18:26

      La question de l'homme pétrifia Aeter sur place. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas pensé à sa famille. En avait-il seulement une ? Il baissa les yeux vers sa petite boîte métallique et se souvint que oui. Mais où étaient-ils ? Il tentait de se les rappeler, mais même leurs visages avaient disparu de son esprit, enfouis dans les sombres recoins de son brumeux passé. Il ne savait même plus s'il avait eu des frères et soeurs. Mais une chose était sûre, il avait une mère. Il décida de répondre sincèrement à l'inconnu : "Je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nouveau Monde Left_bar_bleue0/0Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Monde Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde EmptyDim 6 Déc - 18:29

Miki alla attraper le choixpeau sur l'étagère sur laquelle il avait été rangé depuis la cérémonie de répartition.

"Faudrait voir à pas abuser non plus. Je dormais tranquillement moi." râla t-il tandis que Miki le plaçait sur la tête de Aeter.
"Serpentard." trancha t-il après un long moment.

"Voila, c'est décidé tu seras à Serpentard. Ton directeur de maison sera monsieur Zakhar. Je préviendrais les professeurs de t'accorder un délai pour te mettre à niveau et si jamais tu as un problème n'hésite à venir en parler soit avec lui soit avec moi."

"Tu as des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Nouveau Monde Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde EmptyDim 6 Déc - 18:46

      Bien sûr qu'une foule de questions tournoyait dans l'esprit d'Aeter. Après un évènement aussi psychédélique et délirant, Aeter se crût de nouveau dans un rêve et dût réitérer un test de réalité pour s'assurer encore une fois qu'il était bien éveillé. D'abord, qu'était cet étrange chapeau parlant ? Qui était ce "Serpentard", qu'entendait la directrice par "maison" ? Et qui était au juste ce "Monsieur Zakhar" qui serait son deuxième directeur ? Aeter ne comprenait rien à toute cette histoire et n'était pas vraiment sûr de le vouloir. C'est pourquoi il coupa court à la discussion avec une réponse claire et nette : "Non Madame."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Nouveau Monde Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde EmptyDim 6 Déc - 23:12

    Kraven se raidit un moment. Serpentard. Le garçon ne savait pas où était ses parents. Zakhar était arrivé à un point où il ne savait même pas ce que le jeune homme en face de lui savait. Trop de mystère tournait autour de ce garçon, c’était à vous en donner la nausée.C’était étrange la manière dont le destin faisait parfois les choses. Le lycan s’avança vers son nouvel élève, posa une main sur son épaule.

    - Bien … attend moi dehors, dans le couloir. Je te rejoins dans quelques minutes …

    L’homme attendit que le garçon sorte pour se tourner vers Mihyana.

    - Que fait-on ?

    La question n’était pas posée innocemment. Pas de baguette. Pas de parents. D’après ses souvenirs, il y avait un marchand de baguette, Ollivander, au Chemin de Traverse, à Londres. Mais pour acheter une baguette, il fallait de l’argent. L’école proposait-elle des bourses ? S’il n’y avait que cela, Kraven était tout à fait capable de subvenir aux besoins primaires de l’élève, mais cela ne réglait pas le problème. Il lui fallait des livres, des affaires … de quoi vivre. D’où la question : par où devait-ils commencer …


Dernière édition par Kraven Zakhar le Lun 7 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Nouveau Monde Left_bar_bleue0/0Nouveau Monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Monde Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde EmptyDim 6 Déc - 23:28

Miki alla se rassoir à son bureau.

"L'école lui fournira une bourse, il faudra que tu l'emmènes acheter ses affaires. J'ai pu entrevoir qu'il n'y ne souvient de rien ou presque ... son esprit était vraiment confus. Donnons lui le temps de rassembler ses souvenirs, mais garde le à l'œil." dit Miki.

"De mon côté je chercherais les élèves qui ne se sont pas présenté à leur rentrée de première année il y a cinq ans ... il y aura sans doute des informations sur ses origines."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Nouveau Monde Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde EmptyLun 7 Déc - 0:42

    Zakhar acquiesça d’un signe de tête.

    - Je te tiens au courant.

    Il recula de quelques pas.

    - Bonne soirée.

    Puis, il tourna les talons, et partis rejoindre Saath.

    [HRPG : Aeter, je te laisse créer le nouveau sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Nouveau Monde Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser