Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

In Noctem VideIn Noctem VideIn Noctem VideIn Noctem VideIn Noctem VideIn Noctem VideIn Noctem VideIn Noctem VideIn Noctem Vide
 

In Noctem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



In Noctem Vide
MessageSujet: In Noctem   In Noctem EmptyJeu 3 Déc - 22:08

__________________________________________________________________________________

In Noctem Loup1 In Noctem Loup2 In Noctem Loup3
« Bien des chemins mènent à la rédemption,
mais ils ne sont pas tous paisible
.
__________________________________________________________________________________

    La lune pas encore pleine se reflétait sur les eaux de ce qu’on pouvait appeler un petit lac. Elles laissaient apercevoir des poissons, qui semblaient danser dans leur limpidité profonde. Ils dansaient. Les pattes de l’animal se posèrent sur les rives de l’étendue d’eau, les rayons lunaires qui parvenaient à percer le dôme feuillu, frappaient, au même titre que l’eau, le pelage d’ébène du loup. L’animal plongea son museau dans l’eau froide, secoua la tête. Des gerbes d’eau mouillèrent son pelage. Le canidé se redressa alors, huma l’air, s’ébroua. Il s’éloigna de la rive, de la clarté provoquée par la lune.

    Dans le silence de la forêt, le craquement des brindilles écrasées, de la mousse tassée, des pierres roulantes, parvenait aux oreilles de Kraven. Puis l’odeur humaine. Pas quelque chose de mal. Son instinct de chasseur lui intimait qu’il n’y aurait pas de proie ce soir, car il n’y aurait pas de tueur. Pas de sang. Pas de chair.
    Au fur et à mesure des nuits, les escapades nocturnes en compagnie de Gobelin s’amélioraient. Le garçon parvenait de mieux en mieux à contrôler ses pulsions, celles qui faisaient de lui un tueur. Ils l’étaient tous, plus ou moins, ils le devaient. Parfois, Zakhar se demandait s’il devait prendre ce que Satar appelait « un don » pour une malédiction ou une chance. De la vapeur s’échappait de la gueule du loup noir. A la lumière blanche de la lune, ses membres et une partie de son museau – jusqu’aux yeux – paraissaient plus foncés que le reste du corps. Ne se préoccupant pas plus que ça de ce qu’il avait sentit, il gratta le sol avec l’une de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



In Noctem Vide
MessageSujet: Re: In Noctem   In Noctem EmptyJeu 3 Déc - 23:19

Vanity c'était lever de très mauvaise humeur se matin-là. Tout d'abord, son réveil n'avait pas sonner, la faisant arriver en retard en cours. Ensuite, pour le diner, tout ce qu'elle mangeait prenait un goût fade. Puis, lorsqu'elle avait voulu rentrer dans sa salle commune, elle avait oublier le mot de passe. Comble de l'ironie, elle doit avoir attendu 2 heures avant qu'ENFIN, se pointe un gryffondor. Elle est donc partit s'étendre dans son lit mais, juste pour la faire suer, elle a fait un foutu cauchemar. Elle s'est donc lever de son lit, est partit prendre une douche et est sortit à l'extérieur.

N'étant pas encore la pleine lune, elle pouvait sortir sans crainte. Mais, juste pour ne pas courir de risque, elle alla se promener au bord du lac. Pourtant, au bout d'une heure, ne voyant aucune personne et n'entend aucun bruit suspect, elle en eut marre de marcher et, elle c'est diriger à petit pas lents vers la forêt interdite. Arriver à la lisière, elle jeta un coup d'œil derrière elle, pour être sûr et certaine que personne ne la suivait et, lorsqu'elle fut rassurer, elle entra d'un pas gracieux dans la forêt.

En observant les arbres tout autour d'elle, Vanity poussa un soupir de plaisir. La forêt, c'était son élément, elle avait l'impression d'avoir vécu toute sa vie dans une forêt. C'était comme si les arbres l'écoutait et lui répondait, l'herbe fraiche lui parlait, le vent lui murmurait des mots au oreilles, elle se sentait enfin entière. Elle alla poser sa main sur un arbre et ferma les yeux. Une chose étrange se produit, Vanity se mit à briller d'une lumière doré et, on voyait l'arbre émettre des sortes d'ondes blanches. Pour tout personne au alentour, ceci pourrait paraître vraiment intriguant mais, pour une personne qui saurait voir au-delà des apparences, elle verrait que Vanity "parlait" avec l'arbre.

Lorsqu'elle eut terminer de se ressourcer et de converser avec l'arbre, Vanity se dirigea d'un petit pas lent et mesuré vers une clairière pas trop loin de la ou elle se trouvait. Arriver, elle s'installa en indien sur le sol et alla profondément en elle, la ou se trouvait sa magie. Depuis environ 1 mois, elle tissait une sorte de toile avec ses fils de magies. Sa ressemblait un peu à un chemin de fil qui se croise et se recroise pour former un motif. Environ 1 heure plus tard, lorsque la Lune fut bien haute dans le ciel, Vanity sortit de sa transe et partit pour retourner vers le dortoir. Par contre, ce qu'elle n'avait pas du tout prévu, c'est de ne pas être seule.

En effet, elle venait d'entendre un bruit suspect. Ayant l'ouï plus fine qu'un humain au vue de son animagus, Vanity tendit l'oreille pour essayer d'entendre qui ou quoi faisait tout ce bruit. Elle partit en direction du bruit et, arriver à environ 1 mètres, elle vit l'aura d'un loup. Bien que son aura ne soit pas complètement noir, signe qu'il était du côté des mauvais, son aura n'était pas blanche pour autant. Elle était une sorte de gris perle, ayant des filaments de blanc et des filaments de noir un peu partout.

*Étrange, je n'ai jamais vu cette sorte d'aura avant. Pour sûr, ce n'est pas un loup normal, sûrement un animagus. Il faut que j'en sois certaine*pensa-t-elle. Vanity prit une grande inspiration, expira longuement et s'assied par terre. Même si le loup était dangereux, elle ne l'attaquerait pas, tant que lui, ne l'attaquerait pas. Elle lui dit donc, d'une voix douce et chantante, tel un murmure du vent.

-Mais qui es-tu toi ? Je suis sûr que tu n'es pas un loup normal, ton aura na pas la couleur des autres loups que j'ai déjà croiser. Bien que je ne puisse pas te voir, je suis sûr de ce que j'avance.

Ajouta-t-elle, une petite pointe d'interrogation dans la voix, le sourcil gauche relever en accent circonflexe et un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



In Noctem Vide
MessageSujet: Re: In Noctem   In Noctem EmptySam 5 Déc - 0:28

    Croft. A l’instant même où il l’avait aperçu, il l’avait reconnu. D’après Kraven, Vanity faisait partie de ses gens qui vivaient avec un handicap sans se plaindre. Ses gens là étaient merveilleux, car leurs douleurs étaient inaudibles. Lorsqu’il était encore humain, la force de ses gens avait toujours impressionnée Kraven … aujourd’hui encore, avec moins de convictions, mais assez pour savoir qu’on ne déshonorait pas ces gens qui savaient si bien vivre.

    La fille s’approcha du loup noir, qui ne montra pas de signes d’agressivités, sans pour autant paraître amical. La Gryffondor s’assit en tailleur, à quelques pas de lui. Zakhar se demandait si la jeune fille ferait le rapprochement entre l’aura qu’il avait sous forme humaine, et celles sous forme lupus. En tout logique, il n’y en avait pas. Le savait-elle simplement ? Non … probablement pas. Sinon, la question qu’elle venait de poser à haute voix était inutile. La question du pourquoi de sa présence lui vint après. Que faisait-elle là ? Etrangement, Kraven avait la conviction que la Forêt Interdite ne l’était que de nom : si jusqu'à présent il n’avait jamais rencontré d’humain lors de ses escapades nocturnes dans l’enceinte de Poudlard, il savait qu’aujourd’hui était le début d’une suite de retrouvailles avec les élèves, ou même les professeurs de ce château. Restait à savoir comment il devait réagir.

    L’animal s’approcha de l’élève. Hors de question de lui répondre. Il vint sentir la main de la jeune fille, l’odeur humaine lui fit tourner la tête un moment. Il s’ébroua à nouveau. Qu’allait-elle faire ? Le lycan n’avait pas plus que ça l’intention de reprendre forme humaine pour luis expliquer la situation. Le loup recula de quelques pas, avant de s’allonger à quelques mètres de Croft, pareille à un sphinx.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



In Noctem Vide
MessageSujet: Re: In Noctem   In Noctem EmptySam 5 Déc - 0:51

Haha,Vanity avait raison, ce n'était pas un simple loup. C'était bien un animagus puisque, la manière dont il avait réagit, le lui prouvait. Elle eut un doux sourire en sentant le museau du loup sur la peau de sa main. Elle regarda l'aura de plus près, elle lui était familière, une impression de déjà vu la prit. Elle haussa les sourcils et, se concentrant, laissa sa magie sortir de son corps, essayant de se souvenir exactement, ou elle avait vu cette aura. Bien qu'elle le savait, ça ne lui revenait pas.

*Bah, je vais sûrement m'en rappeler plus tard*pensa-t-elle. Pour faire plaisir au loup et, pour ne pas qu'il l'attaque, Vanity masqua son odeur, laissant sa magie faire le travail. C'est ça qui était utile, elle pouvait masquer son odeur n'importe ou. Bien sûr, il y en avait qui restait mais, elle était moins forte, plus tolérable en somme. Elle fit un petit sourire sincère au loup et dit, d'une voix posée et agréable, presque un murmure.

-Bien que je ne te vois pas, je vais pouvoir discuter tout de même avec toi. Tu na qu'a penser la réponse et, ton aura fera le travail pour toi.

Elle fit un autre sourire, s'attendant déjà à une réponse négative. Vanity n'avait jamais rencontrer d'animagus jusqu'à présent mais, si c'en était bien un, elle trouvait leur aura vraiment bizarre. C'était un genre de mélange entre l'aura du sorcier et, l'aura de l'animal. En regardant de plus près, on avait l'impression que les deux auras fusionnaient.

Elle poussa un petit soupir, regarda le loup dans les yeux posa sa question.

-Alors, qui es-tu ? Un animagus, un loup ordinaire ou une nouvelle race de loup, qu'un chercheur scientifique psychotique maniaque à créer ?

Elle eut un petit rire en disant la fin de sa phrase, n'ayant pu s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



In Noctem Vide
MessageSujet: Re: In Noctem   In Noctem EmptyDim 6 Déc - 21:24

    Les oreilles dressées, l’animal écouta les différentes questions de la jeune fille. C’était étrange la manière dont les hypothèses lui venaient à l’esprit … Animagus, Loup modifier, … à aucun moment elle n’émit celle du loup garou, ou du lycan. Les gens les confondaient souvent, à leur grand désarroi.
    Kraven finit par poser sa tête sur le sol, observant toujours l’élève en face de lui. Dire qu’il était un animagus était faux. Dire qu’il était un loup ne l’était qu’à moitié. Son oreille droite se redressa un peu plus, tendit que l’autre s’abaissa vers l’arrière. Le lycan aurait pus se relever et partir … mais il décida de rester un peu. Après tout, Croft n’avait rien à faire ici à cette heure pareil de la nuit. Rester pour lui n’était pas forcément la meilleure chose … mais au moins, il savait que tant qu’il serait là, il ne lui arriverait rien.

    [HRPG : désolé, c’est un peu pourri comme rep xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



In Noctem Vide
MessageSujet: Re: In Noctem   In Noctem EmptySam 19 Déc - 0:28

    - Toi à la forêt interdite ? Laisse moi rire, une tapette comme toi In Noctem 574494 , s'écria un jeune homme à la mâchoire proéminente. Toi qui n'est même pas capable de te tenir sur un balai In Noctem 574494
    - J'irai quand tu veux, répondit Christopher en fourrant ses mains dans ses poches, irrité qu'on lui rappelle sa phobie du vide.

    Le petit groupe de garçons éclata de rire alors que le Bleu et Bronze marchait à pas entendus vers les escaliers après avoir cogné l'épaule du Serpentard qui se moquait de lui, durement. Il en avait marre. Marre de ce Vert et Argent qui ne cessait de lui chercher des noises. Il ne savait pas pourquoi il s'acharnait sur lui, tout ce qu'il savait c'était que cela devait cesser et sur le champ. Il ne permettrait pas qu'on le considère comme le bouc émissaire, il avait mis tellement longtemps à se forger une réputation et ce n'était pas le premier gamin stupide qui allait tout faire écrouler en un claquement de doigts. Raaah, il allait s'en mordre les doigts lorsqu'il le verrait revenir de la forêt interdite, glorieux, victorieux, le sourire aux lèvres... La voix du Serpentard le tira de son petit nuage :

    - Ramène des preuves surtout, hein ?

    Christopher fronça les sourcils et serra les poings mais ne dit rien, trop occupé à traiter mentalement son bourreau de tous les noms. Il allait le payer ! Ah, ça il en était sûr. Pressant le pas, la tête levée dignement, il faillit s'étaler par terre à cause de sa maladresse maladive en se prenant les pieds dans un tapis. Le rire du groupe le poursuivit dans un écho même après avoir quitté le château. Il était à présent dans le parc... Chris' ralentit un peu, jetant un coup d'œil à la petite maison du garde chasse. La lumière clignotait faiblement à l'intérieur. Le Serdaigle prit les jambes à son coup, n'aimant guère l'idée de se faire attraper.

    Chris' arriva rapidement jusqu'au dernier buisson, annonçant la fin du parc et du territoire "autorisé". Le brun jeta un dernier regard nostalgique vers le château et plongea dans les sombres noirceurs primitives. Christopher sortit sa baguette et chuchota un 'lumos'. Il n'osait pas faire le moindre bruit... Lui qui s'attendait à une multitude de bruits bizarres et de hurlements dignes d'animaux sauvages, il se trouvait dans le noir et dans le silence. Ce n'était pas très rassurant.

    Il s'avança encore. Voyant qu'il n'y avait rien pour l'instant, il continua sa marche, les mains dans ses poches, l'air tendu et crispé. Qu'est ce qu'il pouvait bien ramener comme preuves ? Une branche ? Non trop stupide pis on ne le croirait pas ._. Il lui fallait quelque chose. Quelque chose qui appartenait à une bête...


    - Minou minou minouuuuuuu ! Minouuu, viens par là. Un crac se fit entendre. Minou ? pale

    Christopher déglutit difficilement: sa gorge était sèche et son cœur battait à la chamade, retenant sa respiration pour ne pas faire le moindre bruit. Il sentait que quelque chose arrivait... Quoi ? un monstre ? Un centaure ? Un loup garous ? Un Troll ? Une autre bête magique ? Il fallait faire un choix, et vite. Soudain, il se jeta en avant, tremblant de froid et d'appréhension, la baguette pointée sur la chose qui était devant lui.

    - Ne bouge pas sinon je tire ! 'Fin je te lance un sort ! Il resta stupidement à regarder la jeune fille se tenant aux côté d'un loup. Un LOUP ? affraid Par... Merlin... ! parvient-il à bégayer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



In Noctem Vide
MessageSujet: Re: In Noctem   In Noctem EmptySam 19 Déc - 3:08

    Les oreilles du lycan se dressèrent brusquement dans la direction du jeune homme qui venait d’apparaître. Lui, il ne l’avait pas sentit. Non pas par ce qu’iL était spéciale, mais pour la bonne et simple raison que l’animal n’avait pas fait attention. Au même titre qu’il avait reconnu Vanity, Kraven reconnus Christopher McLane, élève de 6eme année, chez Serdaigle.

    Ayant été plusieurs années auparavant à la place des deux jeunes gens, Kraven comprenait parfaitement l’excitation du danger et le frisson de la peur, que la Forêt Interdite pouvait leur procuré … mais cela n’empêchait pas Kraven de penser qu’ils étaient fous de traîner ici à cette heure pareille, et surtout initialement seul. Au moins, ils avaient l’intelligence de ne pas sortir les nuits de pleine lune … Le château avait beau être entouré de solides barrières magiques, le domaine autorisé ne s’arrêtait pas à la lisière de la forêt pour rien.

    Zakhar se leva d’un bond, voyant que la jeune fille ne bougeait pas. La baguette pointée vers eux, l’animal fixa un moment McLane. Ses yeux jaunes se posèrent sur le bout de bois tenu plus que fermement par la main du garçon. Perdrait-il son sang froid ? Il ne valait mieux pas. Le loup noir finit par s’approcher doucement de son élève.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



In Noctem Vide
MessageSujet: Re: In Noctem   In Noctem EmptySam 2 Jan - 21:27

[Je ferme celui-ci]
>> http://www.harrypotterrpg.net/la-foret-interdite-f8/in-noctem-t1574.htm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







In Noctem Vide
MessageSujet: Re: In Noctem   In Noctem Empty

Revenir en haut Aller en bas

In Noctem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser