Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le corbeau et les serpents VideLe corbeau et les serpents VideLe corbeau et les serpents VideLe corbeau et les serpents VideLe corbeau et les serpents VideLe corbeau et les serpents VideLe corbeau et les serpents VideLe corbeau et les serpents VideLe corbeau et les serpents VideLe corbeau et les serpents VideLe corbeau et les serpents VideLe corbeau et les serpents VideLe corbeau et les serpents VideLe corbeau et les serpents VideLe corbeau et les serpents VideLe corbeau et les serpents Vide
 

Le corbeau et les serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Le corbeau et les serpents Vide
MessageSujet: Le corbeau et les serpents   Le corbeau et les serpents EmptyMar 8 Déc - 19:37

      Aeter, qui suivait Zakhar sans mot dire depuis le cinquième étage, lui emboîta le pas lorsque celui-ci franchit la porte de ce qui semblait être le lieu de rassemblement des élèves qui s'étaient vus affectés à la maison "Serpentard". La salle était cependant vide, tout comme les couloirs qu'ils avaient parcouru jusqu'aux cachots. Y avait-il seulement des élèves dans cette école ? Enfin, Aeter n'avait aucune idée de l'heure qu'il était : peut-être étaient-ils tous en plein repas dans un supposé réfectoire. Il s'assit sur un fauteuil de cuir vert, face au feu qui brûlait dans un âtre incrusté dans la pierre, et ferma les yeux quelques instants, écoutant attentivement le crépitement du bois cramoisi.


[HRPG : reprends-moi si j'ai placé dans la salle des objets qui ne devraient pas y être.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le corbeau et les serpents Vide
MessageSujet: Re: Le corbeau et les serpents   Le corbeau et les serpents EmptyJeu 10 Déc - 21:01

    Kraven était sortit quelques minutes après celle d’Aeter, et le Directeur de Serpentard l’avait directement mené aux cachots, dans sa salle commune. Une bonne demi-heure était passée depuis leur rencontre aux frontières de Poudlard. A 17h30 la sonnerie avait retentit, indiquant la fin des cours pour certains élèves. Zakhar et Saath descendirent probablement entre deux cours, car ils ne croisèrent personnes. Les couloirs étaient vides, et silencieux, ou déjà vidé par les jeunes gens.

    Le lycan sentit l’humidité des cachots, probablement au même titre que l’élève qui le suivait. La Salle Commune était vide, mais en entrant la chaleur envahie les nouveaux arrivants. Un foyer imposant était allumé, brasier brûlant, crépitant. De grandes tapisseries aux couleurs et à l’emblème de Salazar Serpentard recouvraient les murs. Des serpents de pierres s’enroulaient autour des piliers de marbres qui maintenaient le plafond de l’immense salle. Kraven laissa Aeter s’assoir sur l’un des fauteuils en cuir, en face du foyer, avant de lui-même s’assoir sur le sofa d’à côté.

    - La personne que nous venons de voir est le professeur Mihyana. C’est la directrice de cette école.


    Durant quelques secondes, Kraven se demanda de quelle manière il allait expliquer à Aeter qu’il était dans une école de magie, qu’elle avait été crée il y a plusieurs siècles de ça, que des créatures dont il ignorait probablement l’existence étaient susceptibles de l’attaqué s’il continuait à traîner comme visiblement il le faisait.

    - Poudlard est une école de magie, crée il y a bien longtemps par les quatre plus grands sorciers de leur siècle : Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard. Ils ont donnés leur nom aux quatre maisons actuelles. Ces maisons sont dirigées par des professeurs, que tu rencontreras bientôt. Demain, nous irons t’acheter une baguette, et tout ce dont tu vas avoir besoin …

    Le Directeur de Serpentard fut coupé par l’arrivé d’un groupe d’élève. Leurs voix résonnèrent dans la salle commune.


    [HRPG : ceux qui veulent répondre, n’hésitez pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le corbeau et les serpents Left_bar_bleue0/0Le corbeau et les serpents Empty_bar_bleue  (0/0)

Le corbeau et les serpents Vide
MessageSujet: Re: Le corbeau et les serpents   Le corbeau et les serpents EmptyMer 23 Déc - 17:33

Il faisait plutôt beau aujourd’hui, et pour Gabrielle, la journée c’était passé assez tranquillement. Elle avait été en cours, comme tout les jours, et était arrivée en retard au cours de métamorphose, mais pas assez pour perdre des points. Elle était passer prendre un truc à manger dans la grande salle, plus pour être sure d’avoir quelques chose dans son estomac que parce qu’elle avait faim. Ce qu’elle voulait à présent, s’était retournée dans les cachots et s’installer dans un fauteuils près du feu. Elle sortie donc de la grande salle, et descendit les escaliers, assez lentement, réfléchissant en même temps. Elle arriva aux cachots au même moment qu’un groupe d’élèves qui arrivait d’un autre escalier. Ils étaient bruyants, et la jeune femme ne connaissait aucun d‘eux, enfin à première vue. Elle soupira, et se glissa parmi eux, créant une légère révolte parmi eux, donna le mot de passe et entra, pour tomber ensuite sur…le directeur de la maison !

Elle soupira silencieusement et pénétra dans la salle commune. Elle se demandait si il était pour une raison normal, ou bien qu’il avait eu vent de son retard. Mais le voyant assis avec un jeune homme qu’elle n’avait jamais vu, elle se dit que finalement elle était peut-être tranquille. Malheureusement pour elle, elle devait renoncer à être la plus près du feu, et se contenta de s’assoire sur un fauteuil un peu plus loin, à la droite du jeune homme. Elle regardait le feu, assez fixement, tandis que les autres élèves montaient dans le dortoirs pour ne pas déranger le directeur. Mais elle, ne voulait pas être déranger par les autres élèves alors elle restait la, et peut être avec un peu de chance qu’elle serait utile à quelques chose. Elle posa son sac de cours à côté d’elle, se laissant un peu plus glisser dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le corbeau et les serpents Left_bar_bleue0/0Le corbeau et les serpents Empty_bar_bleue  (0/0)

Le corbeau et les serpents Vide
MessageSujet: Re: Le corbeau et les serpents   Le corbeau et les serpents EmptyMar 29 Déc - 0:45

Ricky suivit le groupe d'élève dans les cachots, à la fin des cours, qui devait emmener à la salle commune. Il avança vers la porte et un grand courant d'air chaud le balaya le corps à toute vitesse. Il avança et vit le professeur de potion allias directeur de serpentard. Il était le nouveau membre de serpentard. Heureux d'être là, il s'approcha des élèves pour leur serrer la main et à un instant, il vit Gabrielle. Son cœur battée la chamade, il voyait une déesse (cela peut être la cause de la chaleur de la salle).

*rêvasse et ne prononce aucun mot *

Il était dans les vapes. Peut être est la cause de la jeune fille ou la chaleur. On se demande bien, par la suit il prit une chaise et s'asseyait après être parti voir le directeur pour annoncer son arrivé entant que membre de serpentard et d'élève.

-Bonjour je m'appelle ricky speldior et je fait parti des serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le corbeau et les serpents Vide
MessageSujet: Re: Le corbeau et les serpents   Le corbeau et les serpents EmptySam 2 Jan - 22:29

    Kraven vit de Sainte Croix s’assoir à quelques mètres d’eux. Elle s’affala sans un mot sur un des fauteuils de la Salle Commune. Un nouvel élève arriva à son tour, se présenta. Zakhar vit Aeter s’immobiliser, fixer les deux nouveaux arrivant d’un air indifférent.

    - Si vous n’aviez pas été à Serpentard je me serais inquiété
    plaisanta Kraven en s’adressant à Speldior

    Le lycan jeta un regard vers Gabrielle, qui restait toujours à l’écart.

    - Tout va bien Miss. De Sainte Croix ?

    Demanda le professeur
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le corbeau et les serpents Left_bar_bleue0/0Le corbeau et les serpents Empty_bar_bleue  (0/0)

Le corbeau et les serpents Vide
MessageSujet: Re: Le corbeau et les serpents   Le corbeau et les serpents EmptyDim 3 Jan - 0:42

La jeune Serpentard releva la tête en entendant son nom. C'était Monsieur Zakhar qui lui demandait si tout allait bien. Elle se redressa bien dans son fauteuils, arrêtant de regarder le feu, regardant son directeur de maison. Elle était plutôt étonnée qu'il s'adresse à elle, essayant de passer le plus inaperçu possible. Ce n'était pas parce qu'elle était timide, au contraire lorsqu'elle commencer à parler d'elle même, on ne l'arrêtait plus. Elle tourna quelques seconde sur Ricky, qu'elle ne connaissait pas, puis regarda de nouveau le professeur.

-Bonsoir professeur. Tout va bien, je regardait simplement le feu.

Elle fit un léger sourire, ce qui n'était pas son habitude, et se décida à sortir à livre de son sac. Et comme si le hasard faisait bien les choses, le premier sac qu'elle sortie était celui de potion. Elle ouvrit la page ou se trouvait la préparation du philtre MortVivante et se cacha derrière.

Elle aimait bien lire les préparation de potions dans le manuel, car même si elle n'allait surement pas en faire la moitié en cours, elle était imprégnée de divers ingrédients qui pouvait exister dans une potion, et ca lui serait utile en temps voulu. Mais pour l'instant, elle voulait éviter de se faire remarquer, même si, elle en était sure, ca n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le corbeau et les serpents Left_bar_bleue0/0Le corbeau et les serpents Empty_bar_bleue  (0/0)

Le corbeau et les serpents Vide
MessageSujet: Re: Le corbeau et les serpents   Le corbeau et les serpents EmptyDim 3 Jan - 1:38

Ricky non plus ne voulait pas se faire remarquer, alors il sortit un livre pour lire. Il vit le professeur parlait à la jeune serpentard qui était dans son coin.

C'est année risque d'être compromis

Il commença à lire un chapitre, deux chapitres.... Il en avait marre, alors il sortit une feuille et une plume pour commencer à rattraper quelques cours.

Un cour par si, un cours par là, sa fait beaucoup de cour pour un petit cerveau comme moi

Il regardât le reste de la salle pour découvrir celle-ci.


Dernière édition par Ricky Speldior le Lun 4 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le corbeau et les serpents Vide
MessageSujet: Re: Le corbeau et les serpents   Le corbeau et les serpents EmptyLun 4 Jan - 22:30

    [HRPG : attention … c’est pas des stylos que les élèves utilisent, mais des plumes Wink]

    Le Directeur de Serpentard vit Gabrielle sortir son livre de potion, avant de s’y plonger. Le nouvel élève fit de même, attrapa une feuille de parchemin et une plume, de l’encre, et recopia ce qu’il avait jusque là manqué. Kraven se tourna vers Aeter.

    - Eux, Aeter, se sont tes camarades. Vous faites partis de la même maison … ils sont sérieux aussi.

    Ajouta Kraven. Sérieux ? Il se tourna vers les deux élèves en question.

    - Vous faites vraiment ça tous les soirs ?

    Demanda-t-il, l’air étonné.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le corbeau et les serpents Left_bar_bleue0/0Le corbeau et les serpents Empty_bar_bleue  (0/0)

Le corbeau et les serpents Vide
MessageSujet: Re: Le corbeau et les serpents   Le corbeau et les serpents EmptyLun 4 Jan - 23:23

Et voilà, qu'est ce qu'elle disait... Tôt ou tard elle se faisait remarquer. Si elle faisait ça tout les soirs? Pour qui la prenait-elle? Bien sur qu'elle faisait ça tout les soirs. C'était une élèves, timide et réserve en classe, mais pourtant, elle ne perdait pas une miette des cours et les potassaient le soir, pendant une petite heure. De toute façon, elle n'avait pas grand chose à faire. Elle aurait bien entrer dans l'équipe de quidditch en tant que batteurs, mais elle ne savait pas si il y avait encore de la place pour elle. Sinon, elle pouvait aussi passé son temps à la bibliothèque, ou bien elle restait la, assise devant le feu, à ne rien faire.

C'était un mode de vie qu'elle avait depuis sa première année ici et qu'elle n'avait jamais perdu, ni chercher à perdre. Elle leva la tête de son livre, regardant le professeur.


-Bien sur...

Et puis, si elle voulait réussir ses projet, elle devait connaître un maximum de chose, et travailler sur ses devoirs était la meilleure façon d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le corbeau et les serpents Left_bar_bleue0/0Le corbeau et les serpents Empty_bar_bleue  (0/0)

Le corbeau et les serpents Vide
MessageSujet: Re: Le corbeau et les serpents   Le corbeau et les serpents EmptyLun 4 Jan - 23:37

Ricky entendit le professeur qui lui poser une question. Il le regarda d'un air sérieux et désespérer à la fois.


-Je fais sa seulement quand je m'ennuie, en gros tout le temps.

Il rigola intérieurement car sinon sa serait du foutage de "tête". Il fit un sourire nié au professeur avant de se replonger dans son écriture.

Le jours où j'aurais autre chose à faire, bin !!! Sa sera là meilleur chose qui arriverait à m'occuper

Il pouffa de rire encore une fois intérieurement. Ricky pouvait être sérieux et chiant quand il le voulait. Vu qu'il a mal commençais avec le professeur de potion, il se fait discret car c'est quand même un lycan donc faut pas l'énervé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le corbeau et les serpents Vide
MessageSujet: Re: Le corbeau et les serpents   Le corbeau et les serpents EmptyVen 8 Jan - 19:41

[HRPG : Désolé pour cette longue absence, mon PC est KO et il est assez peu pratique de poster depuis une DS]


Aeter avait attentivement écouté Zakhar puis observé les nouveaux arrivants. Son esprit décida de laisser en suspens les explications interrompues du professeur au profit d'une étude de ses désormais "camarades".

La jeune fille qui s'était assise dans le fauteuil voisin. D'une froide beauté, elle semblait distante et discrète, aussi Aeter choisit-il dans un élan empathique (le premier depuis bien longtemps) de ne pas lui prêter attention, car c'était ce qu'elle semblait désirer.

Le dénommé Ricky, quant à lui, faisait visiblement preuve d'une niaiserie feinte ainsi que d'un ennui qui ne l'était pas. Le genre de garçons sympathiquement lourds, qui ne vous lâchaient plus aussitôt que vous leur adressiez la parole. Aeter décida donc de ne pas lui parler non plus.

Il répondit donc au professeur, mais sa réplique était tellement décalée (temporellement et textuellement) de celle de Zakhar qu'il sembla parler tout seul, d'autant plus que ses yeux étaient de nouveau tournés vers l'âtre et non vers son interlocuteur : "Je vois".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le corbeau et les serpents Vide
MessageSujet: Re: Le corbeau et les serpents   Le corbeau et les serpents EmptyVen 15 Jan - 2:02

    [Dsl pour le retard … ça devient compliqué de vous répondre là MdR Razz]

    La certaine froideur de Gabrielle désespéra Kraven, et l’obstination des deux élèves à se plonger dans leur bouquin allait rendre le dialogue compliqué, voir impossible à mener. Kraven finit par se lever, se tourna vers Aeter, qui était toujours aussi loquace que quelques heures auparavant.

    - Je viens te chercher demain à 10h. Les dortoirs et salles de bain sont à l’étage, tu peux prendre n’importe laquelle, du moment qu’elle est libre, tu y trouveras des affaires. Le dîner est dans 2h, dans la Grande Salle … tu n’auras qu’à suivre les autres
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le corbeau et les serpents Left_bar_bleue0/0Le corbeau et les serpents Empty_bar_bleue  (0/0)

Le corbeau et les serpents Vide
MessageSujet: Re: Le corbeau et les serpents   Le corbeau et les serpents EmptyMer 20 Jan - 16:21

La jeune Gabrielle leva la tête de son bouquin, regarda le directeur et le nouvel élève. Elle garda les yeux rivés sur le jeune homme, qui semblait s'être déjà fait une opinion d'elle. Peut être qu'avec le temps, elle saurait cette opinion. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'allait pas être moins froide simplement parce que le prof était là. Mais elle regardait maintenant les deux avec curiosité, chose qu'on ne lui connaissait pas habituellement. Elle faisait un peu moins froide, et posa son livre et se leva, les regardant tout deux. Elle regarda plus particulièrement le professeur.

-Excuser mon manque de courtoisie professeur, j'aurais du être plus agréable, mais vous savez comment je suis...

En faite, il pouvait pas vraiment savoir, à part par des échos, qui elle n'en doutait pas, ne devait pas être très élogieux, à part peut être pour ses notes. Elle fit un léger sourire, dévoilant une certaine beauté, qu'elle gâchait avec son ton froid. Mais cette fois, elle ne s'obstinait pas à avoir ce ton froid, et fut légèrement plus chaleureuse. Après tout, elle ne voulait pas non plus avoir une réputation de jeune femme froide envers les autres.

-Mais peut être pourrais-je me rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Le corbeau et les serpents Vide
MessageSujet: Re: Le corbeau et les serpents   Le corbeau et les serpents EmptyMar 2 Fév - 0:14

    Kraven était sur le point de repartir, lorsque de Sainte Croix sembla se réveiller, et de poser son livre sur la table. Debout devant le feu, Zakhar se tourna vers la jeune fille, qui s’était elle aussi levée. Pendant un moment, le lycan réfléchit, chercha une quelconque plaisanterie à répondre. Faute d’en trouver il répondit simplement :

    - Ah Miss. De Sainte Croix … c’est comme ça qu’on vous aime …


    Blagua Kraven.

    - … rattrapez-vous en montrant à M. Saath l’étendue de la salle commune … je pense qu’une visite ne sera pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Le corbeau et les serpents Left_bar_bleue0/0Le corbeau et les serpents Empty_bar_bleue  (0/0)

Le corbeau et les serpents Vide
MessageSujet: Re: Le corbeau et les serpents   Le corbeau et les serpents EmptyLun 8 Fév - 1:31

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il plaisanta. Oui, c'était comme ça que les gens la connaissaient, et que la plupart l'appréciait. Cela faisait quelques temps qu'elle se rapprochait un peu des autres, étant légèrement plus chaleureuse. Elle regarda le professeur lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait se rattraper en faisant une visite au jeune homme toujours assis. C'était assez étonnant qu'il lui confie une tache comme celle ci, mais elle était décider à bien la mener. Après tout, il n'allait certainement pas la manger, du moins, elle l'espérait. Elle sourit au professeur, qui devait avoir un peu de mal à reconnaître son élève. Elle se montrait chaleureuse, et en plus elle souriait. C'est sur que quelques chose clochait.

-Très bien professeur.

Elle regarda ensuite le jeune homme, et s'approcha du fauteuil ou il était assis. Elle le regarda longuement, avant qu'il ne se décide à lever les yeux vers elle.

-Tu veux commencer par une pièce en particulier?


A vrai dire, il n'y avait pas grand chose à faire visiter dans la salle commune, alors ca ne lui prendrait pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Le corbeau et les serpents Vide
MessageSujet: Re: Le corbeau et les serpents   Le corbeau et les serpents Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau et les serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser