Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ronde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] VideRonde entre professeur. [ Terminer ] Vide
 

Ronde entre professeur. [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptySam 15 Déc - 21:28

Minerva avais quitté Severus et l’avais laissé seul avec cette étrange animal. Elle savait que Severus avais des animaux mais il ne les montrai jamais, serais un de ces chien qui lui aurai échapper ? Décidément ce professeur la surprendra longtemps. Le professeur avais bien d’autre chat a foueté et puis bon Severus avais l’air de connaitre donc bon.
Elle continua a avancer dans les couloirs elle devait retrouver au coin la le professeur Sommer pour continuer la ronde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptySam 15 Déc - 21:34

Rose patrouillait seule depuis un moment, et s'ennuyait ferme. Heureusement qu'elle devait retrouver Minerva au coin du couloir. Penser à Minerva comme à sa collègue était encore plus bizarre pour elle que de sortir avec Severus. Encore que leurs relations n'étaient pas au beau fixe en ce moment.

Elle arriva au point de rendez-vous et alluma sa baguette pour être plus repérable. Minerva arriva peu de temps après.

-Bonsoir Minerva. Rien à signaler de mon côté. Et du votre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptySam 15 Déc - 21:40

Minerva approcha, Rose l’attendais.

- De mon coter sa va, je viens de quitter Severus avec une étrange créature il avait l’air de connaitre et maitriser la situation. Comme il a l’air extrêment irritable ces temps si j’ai préféré ne pas pauser de question et de lui obéir. Je me demande bien ce qui lui arrive ces temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptySam 15 Déc - 21:45

Rose haussa les épaules avec un rictus amer.

-L'esprit de Severus Rogue est insondable... En tous cas, je vous signale que j'ai pour ma part surpris trois élèves de Serdaigles hors de leur lit. Je leur ai donné une retenue, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptySam 15 Déc - 21:50

Minerva leva les yeux au plafont et fi signe a Rose pour continuer a marcher.

- Je connais depuis des années Severus, il n’est pas du genre a ce confier. Et j’ai entendu dire que miss Bathory lui tenais souvent tête chose qu’il ne faut surtout pas, c’est le genre d’homme à éviter et a brosser dans le sens du poil. Néanmoins Poudlard ne pourrai ce passer de lui, sa connaissance et sa maitrise dans l’art des potions est très utile.
Ahhh les élèves n’ont donc rien d’autre a faire que de ce promener hors de leur maison. On devrai peu être leur donné un peu plus de devoir.

Un sourire ce déssina sur le visage fatiguer et rider du professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptySam 15 Déc - 22:06

Rose fit une petite grimace.

-Oui, je me souviens de mes années ici. Vous n'avez pas beacoup changé et R... le professeur Rogue non plus. Il avait déjà très mauvais caractère à l'époque. Et quand on est son élève, c'est encore pire que lorsqu'on est son collègue. Barthory fait preuve de beaucoup d'inconsience en lui tenant tête comme elle le fait.

Elle adressa un sourire crispé à Minerva.

-Bien, nous devrions reprendre notre ronde, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptySam 15 Déc - 22:11

Minerva recommença a marcher avec Rose.

- Oui il faut que je dise deux mot a miss Bathory, cela m’inquiète un peu je vous l’avoue.

Les mains dans le dos elle continua d’avancer et de réfléchir.

- Les élèves manquent de plus en plus de respect envers les professeurs…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptySam 15 Déc - 22:32

Rose hocha la tête.

-Oui, il vaut mieux lui dire de se calmer, ou vous ne gagnerez jamais la coupe.

Elle sourit en entendant ce que disait Minerva.

-C'est vrai que quand j'étais élève, je n'aurais jamais osé tenir tête à quelqu'un comme Rogue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptySam 15 Déc - 22:42

- Cela ne sert a rien de lui tenir tête… a part s’attirer plus d’ennui qu’il ne le faut. Il est butter depuis tout ce temps j’ai appris à le connaitre et a mis faire même si il reste terriblement mystérieux.

Elles continuai a marcher dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptyMer 19 Déc - 11:36

Rose haussa légèrement les épaules.

-Je crois me souvenir qu'à vous non plus il n'était pas bon de tenir tête. Moi, en tout cas, je ne m'y serais jamais risquée. Mais je suppose que les élèves ne s'y risquent toujours pas. Il n'y a que Barthory et Potter pour tenir tête à Rogue et ils vous aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptyMer 19 Déc - 15:34

Un léger sourire apparu sur le visage de Minerva lorsque Rose lui rappela qu’il n’était pas bon de lui tenir tête.

- Il faut savoir tenir une certaine discipline. Maintenant en tant que professeur, vous devez comprendre a quel point il n’est pas toujours confortable d’avoir des ados a éduquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptyMer 19 Déc - 15:50

Rose sourit.

-Bof, moi j'ai surtout des permières années térrifiés. Ils font peut-être les malins quand ils sont au sol, mais dès qu'ils sont dans les air, ils rigolent beaucoup moins. Même les sorciers de souche... En fait, le pire est d'empêcher les Serpentards et les Gryffondors de s'entretuer dans les matches de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ronde entre professeur. [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Ronde entre professeur. [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptyJeu 20 Déc - 23:42

Severus descendais de la tour des gryffondor, il avait marché sans y faire attention trop occuper dans ces pensé, il tomba sur Minerva et Rose qui fessait leur ronde.

- Bonsoir professeur.

Il voulait ce trouvé seul avec Rose, il voulait la serrer contre lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptyJeu 20 Déc - 23:48

Minerva fut surprise de tomber sur Severus en plein milieu de la nuit.

- Severus que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ronde entre professeur. [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Ronde entre professeur. [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptyJeu 20 Déc - 23:55

Rogue était fatiguer il n’avait qu’une envi c’était retourner dans sont bureau ce reposé près d’un bon feu, avec Rose serais surement un petit plus qu’il appréciera sans aucun doute.

- J’ai raccompagner un élève qu’Hagrid a attraper près de la foret, ne vous inquiéter pas il a été puni je doute qu’il recommence de ci tôt. La je n’est qu’une envi c’est de retourner dans mes appartement et me reposer.
Votre ronde n’est pas encore finie ?


Jeta un regard discret a la tenu de Rose il était rare qu’elle ne soit pas habiller en moldue mais il fallait avouer que cette robe et cape de sorcier lui allais plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptyJeu 20 Déc - 23:59

Minerva leva les yeux au ciel, qu’avez donc en tête tout ces élèves qui n’arrêtai pas d’enfreindre le règlement et mettre leur vie en danger.

- Nous avons fini je pense. Les autres professeurs sont sensé prendre la relève pour la ronde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptyVen 21 Déc - 0:05

Rose resserra sa cape autour d'elle pour se protéger d'un courant d'air assez violent qui lui passa dans le cou. Severus était arrivé tout à coup au détour d'un couloir. Rose baissa les yeux. Elle ne savait plus vraiment où elle en était. La scène à Square Grimmaud lui donnait le sentiment que la punition pouvait être levée, mais elle n'avait pas envie que Severus la repousse à nouveau et de façon toute aussi imprévisible que la dernière fois.

-Bonsoir Professeur Rogue. Oui, je pense que nous pouvons nous arrêter, Minerva. De toutes façons, nous avons fait le chemin de ronde qui nous était assigné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptyVen 21 Déc - 0:21

Minerva fit un signe de tête a Rose pour approuver ce qu’elle venait de dire.

- Oui tout a fait.

Une main aimante pauser sur l’épaule de Rose, Minerva avais a cette instant un air maternelle qui lui était souvent inconnue.

- Bon, je vais retourner me reposer demain matin, j’ai un cours avec les premières année sa promet…

Ce tournant vers Rose.

- Je peu vous laisser seul avec Severus, cela ne vous dérange pas ?

Jetant un regard sournois à Severus.

- Ne soyer pas trop dur avec vos anciens élèves Severus, ne regardons que vers l’avenir.

Puis sans rajouter un mot, elle parti par le couloir dont venais Rogue.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ronde entre professeur. [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Ronde entre professeur. [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptyVen 21 Déc - 0:28

Rogue fit une grimace intérieurement, être sévère avec ces anciens élèves.
Il regarda Minerva partir puis une foi seul il posa sont regard sur Rose.

- Je tien a m’excuser, Sommer pour mon comportement. Je ne sais pas si cela me reprendra et je m’en excuse d’avance.

Faire des excuses n’était pas sont fort mais il fallait avouer que ces sentiments ou ces réactions au près de Rose changeai a une vitesse un peu folle et il ne pouvait rien promettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptyVen 21 Déc - 0:38

Rose sourit devant l'attitude de Minerva. Elle avait toujours beacoup apprécié et estimé le professeur de Métamorphose, même au temps où elle n'était qu'une petite élève de première année qu'un seul des célèbres regard de la directrice de Gryffondor suffisait à lui clouer le bec.

Même si le fait de se retrouver seule avec Severus Rogue au beau milieu d'un couloir sombre et désert aurait logiquement dû l'horrifier, Rose ne fut pas fâchée du départ de McGonagall. Il fallait qu'elle mette certaines choses au point avecle Maître des Potions, et elle ne pouvait pas le faire en présence d'un tiers.

-j'accepte vos excuses, Rogue. Mais faites attention. Je ne suis pas quelqu'un avec qui on peut jouer et qu'on peut laisser s'approcher pour mieux repousser ensuite. Si vous me faites mal, je me vengerais, et croyez-moi, j'ai beaucoup d'imagination en matière de vengeance sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ronde entre professeur. [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Ronde entre professeur. [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptyVen 21 Déc - 0:47

Un sourire ce dessina sur le visage de Rogue, un sourire que Rose avais le privilège de connaitre. Après toute cette journée, il avait même réussi à paraitre un minimum sympathique avec Lyzandra. D’un coup sans prévenir il s’approcha de Rose, la bloquant contre le mur. Un sourire malicieux, un sourcil levé, décidément Rose avais l’art de transformé Rogue, une main sur le mur l’autre caressant le visage doux de Sommer. Coller contre le mur et Severus, Rose ne pouvais pas ce dégager.

- Des menaces, professeur Sommer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptyVen 21 Déc - 1:02

Rose se retrouva plaquée contre le mur avant d'avoir pu réagir. Le geste de Severus la surprit d'autant plus qu'il s'était montré plus que froid durant le temps qu'avait duré leur brouille. A présent, cependant, il souriait et semblait assez amusé par ce qu'elle avait dit. Rose décida de jouer le jeu et lui adressa un sourire carnassier.

-Oui, ça se pourrait bien... Et alors, que comptez-vous faire contre cela, Professeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ronde entre professeur. [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Ronde entre professeur. [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptyVen 21 Déc - 1:54

Rose ne lui avais pardonner, elle rentrai même dans son jeu mais il ne faudrait pas trop tenté le diable.

- Je pense, réagir suivant votre colère professeur. Il ne serait pas prudent cependant de continuer cette conversation ici.

Il ce redressa et comme ci de rien n’était, les mains dans le dos, il commença a marcher en direction des cachots, laissant Rose contre le mur et le libre choix de le suivre ou pas. Ces pas résonnai dans les couloirs froid, sombre et dessert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptyVen 21 Déc - 11:11

Rose retint un juron en le voyant se détacher d'elle et s'éloigner. Elle n'aimait pas le laisser mener la conversation. Cependant, elle décida de le suivre. Après tout, il semblait vraiment vouloir enterrer la hache de guerre. Elle lui emboita le pas en marchant rapidement pour le rattraper.

-Vous pourriez au moins m'attendre, professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ronde entre professeur. [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Ronde entre professeur. [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] EmptyVen 21 Déc - 14:24

Rogue ne répondis pas lorsque Rose lui fit remarquer qu’il aurai pu l’attendre. Il continua à marcher de sont pas rapide comme si de rien n’était, Rose trottinant a ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ronde entre professeur. [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Ronde entre professeur. [ Terminer ]   Ronde entre professeur. [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ronde entre professeur. [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser