Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comme si c'était hier... [Christopher] VideComme si c'était hier... [Christopher] VideComme si c'était hier... [Christopher] VideComme si c'était hier... [Christopher] Vide
 

Comme si c'était hier... [Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Comme si c'était hier... [Christopher] Vide
MessageSujet: Comme si c'était hier... [Christopher]   Comme si c'était hier... [Christopher] EmptySam 19 Déc - 23:51

Cela faisait une semaine que Rose avait été appelé à venir à Poudlard pour jouer les surveillantes avec quelques collègues aurors. La jeune femme s'était lever tôt ce matin, elle éprouvait une certaine nostalgie depuis qu'elle était revenue dans cette célèbre école, rien n'avait changé depuis 3 ans, la grande salle était toujours aussi belle, les escaliers toujours aussi farceurs, Peeves toujours aussi déchaîné...

Une fois levée, elle se lava et s'habilla d'un jean bleu délavé et d'un pull à col roulé noir, pris sa cape, glissa sa baguette dans sa poche et sortit du dortoir pour les pseudo surveillants. Ses pas la conduisirent à l'extérieur du château, l'air était presque glaciale, elle resserra donc un peu plus sa cape contre elle pour garder un maximum de chaleur. La jeune femme n'avait croiser personne dans les couloirs, en même temps il était à peine 6:30, les élèves devaient encore être en train de dormir, et les professeurs devaient commencer à se réveiller. Elle avança lentement mais avec assurance près du lac à moitié gelé, Elle s'assit par terre, les bras encerclant ses jambes afin de ne pas avoir trop froid. Tout étais calme, comme si le parc de Poudlard était dépourvut de toute vie, son regard était fixe, voir vide, elle observait l'eau du lac éclairé par les dernières étoiles de la nuit.

Cela semblait faire une éternité que la jolie brune était assise dans le froid, elle secoua doucement la tête comme pour revenir à la réalité, elle se leva lentement, lança un dernier regard vers l'eau sombre avant de se diriger vers le château. Elle ne s'attendait pas à ce qu'une autre personne soit dans le coin, elle sursauta en posa la main sur son cœur. Elle fit un petit sourire à la personne.


« Ça va pas de me faire une telle frayeur. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Comme si c'était hier... [Christopher] Vide
MessageSujet: Re: Comme si c'était hier... [Christopher]   Comme si c'était hier... [Christopher] EmptyDim 20 Déc - 0:43

Christopher McLane ! Voulez-vous enlever ses choses sur vos oreilles et écouter ce que je suis en train de dire ? venait d'aboyer le professeur McGonnagall.

Le jeune homme haussa ses yeux vers son professeur légérement surpris. Certes, il l'avait bien aperçu lorsqu'elle venait de pénétrer dans la salle commune des Bleus et Bronze mais il crut qu'elle ne s'adressait pas à lui. Que diable venait faire le professeur de métamorphose dans la salle des Serdaigle ? Quelques élèves pouffèrent et il entendit clairement leurs rires en enlevant ses écouteurs. Il était en train d'écouter une musique qui le calmait et il préparait en même temps une liste des matières qu'il devait réviser. Il avait déjà noté les potions en surlignant sur son manuel les chapitres qu'il devait revoir intensément. Pour l'instant, il était visible qu'il ne pouvait continuer vu que la directrice adjointe le sermonnait ouvertement devant les yeux ébahis de ses camarades. Chris' n'avait jamais eu de retenue ni même de lignes à faire depuis sa première année à Poudlard. Il était correct et parfaitement calme. Mais cette fois-ci, il devait avouer qu'il avait un peu dépasser la limite. Le professeur de métamorphose l'avait surpris entrain de roder dans les couloirs après le couvre-feu. Très directe comme une personne, le jeune homme lui dit simplement qu'il allait prendre l'air car il n'avait pas beaucoup sommeil. Son professeur venait en personne lui dire toutes sortes de sermons devant tout le monde afin qu'il ne recommence plus. Chris' avait même récolté une retenue à faire en compagnie de Rusard... Il devait l'aider à récurer la salle de potions et la laver à grandes eaux sans user de magie. Le jeune homme suivit le professeur des yeux pendant qu'elle se dirigeait vers la sortie. Il se contenta de hausser les épaules avant de remettre ses écouteurs sur les oreilles. Une main malicieuse vint lui voler son trésor et une cinquième année s'adressa à lui avec un sourire :


- Je ne savais pas que tu t'appelais Christopher.
- Laisse tomber, Chanel, si j'étais toi, je n'approcherais pas si près ! Suspect

Chris' reprit sèchement son bien et prit la direction du dortoir des garçons un sourire aux lèvres. Depuis son ancienne histoire de coeur, il était un peu tranquille... Pas de filles qui le tourmentent pour un physique qui ne le satisfait guère. Le jeune homme se postait devant le miroir. Même ses yeux ne lui plaisaient pas. Son père disait souvent qu'il avait les mêmes que sa mère.. Sa conne de mère. Cette femme qui l'avait abandonné.

Pieds nus, il se ruait vers le parc. Il avait envie de piquer une tête dans le lac quoique l'eau serait peut-être glaciale comme à son habitude. Un petit caprice d'un petit Serdaigle I love you Christopher était de bonne humeur cette journée là même qu'en traversant le hall, il alla même jusqu'à ébouriffer gentiment les cheveux d'un première année qu'il trouvait chou. Le gamin le regarda les yeux ronds pendant que ses copains le taquinaient. Il était à présent au lac. Il y avait déjà une personne. Appréciant beaucoup sa solitude, il lui répugnait de partager ce lieu qu'il aimait avec d'autres personnes. Mais bon... Le lac ne lui appartenait pas. Un regard autour de lui, lui rendit le sourire... La demoiselle était bien jolie. Jolie était un euphémisme, elle était tout simplement belle. Chris' se surprit à se demander ce qu'elle pouvait bien faire là. Elle n'avait pas l'air d'être encore une simple collégienne. Il haussa légèrement les épaules et prit à son tour le chemin du château mais la voix de sa compagne l'arrêta dans son chemin.


- Oh, je suis désolé, je ne voulais pas... Il lui sourit à son tour. Vous êtes un nouveau professeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Comme si c'était hier... [Christopher] Vide
MessageSujet: Re: Comme si c'était hier... [Christopher]   Comme si c'était hier... [Christopher] EmptyDim 20 Déc - 1:05

C'était un jeune homme, sûrement un élève bien qu'elle ne l'avait jamais vu depuis son arrivée ou plutôt son retour à Poudlard, il était légèrement plus grand qu'elle ce qui n'était pas vraiment difficile du haut de son petit mètre soixante trois, il avait de beaux yeux bleus, pas de doute il devait avoir du succès avec les filles de son âge. Elle lui sourit quand ce dernier s'excusa et lui demanda si elle était un nouveau professeur.

« Non je ne suis qu'une simple surveillante, cela ne fais qu'une semaine que je suis revenue dans cette magnifique école »

Ses yeux brillaient, cela ne faisait que trois ans seulement qu'elle avait quitter Poudlard et qu'elle avait débuter sa formation d'auror, comme disait ses supérieurs, elle était encore novice dans le métier ce qui était tout à fait normal vu son jeune âge. Toute son adolescence était ici, elle se rappelait encore des fois où elle était dehors avec ses quelques amis ou alors seule, avec pour unique compagnie sa chouette effraie. Que de souvenirs, bon ou mauvais, des rire, des pleurs, de la souffrance et de la gaieté... Rose était toujours dans ses pensées, c'était son côté un peu dépressif sur les bord qui ressortait, en même temps bien qu'elle n'avait jamais été vraiment malheureuse, elle gardait pas mal de souffrance en elle, et ça jamais elle ne l'avouera.
Il y eut un petit silence puis la brunette sortit de nouveau de ses réflexions, en adressant un nouveau sourire au jeune homme.


« Et toi alors, comment t'appelles tu ? Tu es de quel maison ? »

Elle qui était plutôt du genre peu bavarde, elle éprouvait de l'empathie pour ce jeune homme qui semblait fort sympathique, et puis autant jouer le jeu de pion, de plus, créer des liens ne pouvait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Comme si c'était hier... [Christopher] Vide
MessageSujet: Re: Comme si c'était hier... [Christopher]   Comme si c'était hier... [Christopher] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme si c'était hier... [Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser