Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] VideDeux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] VideDeux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] VideDeux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] VideDeux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] Vide
 

Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tate Langdon

Tate Langdon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 27

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] Left_bar_bleue0/0Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle]   Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] EmptyJeu 24 Déc - 1:31

Lorsqu'il l'avait trouvé il lui avait juste dit de le suivre et elle s'était exécutée.
Une fois attablés le mangemort ne tarda pas a prendre la parole.


-Je suis là avec toi pour te dire que tes parents sont tous les deux morts. Tués au service de notre maitre lors d'une mission périlleuse m'a-t-on demandé de te dire sans t'expliquer d'avantage.

Il n'attendit pas la réaction de l'adolescente pour continuer.

-Mais je vais te dire qu'ils ont été tués par le fléau hongrois Lyzandra Bathory... Tu l'aurais appris de toute façon, tôt ou tard et bien sur que obtenir revanche va devenir ta raison de vivre. Seulement si tu te laisse aveugler par la colère cela deviendra ta raison de mourir et ce dans les délais les plus brefs.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] Left_bar_bleue0/0Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle]   Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] EmptyJeu 24 Déc - 1:41

La jeune serpentard avait été surprise alors qu'elle marchait dans les rues de Little Hangleton. Elle avait regarder l'homme qui l'avait interpeler, et il lui avait demander de le suivre. Elle s'était aussitôt exécuter, puisqu'elle connaissait son visage pour l'avoir vue parler avec ses parents. Elle rentra à sa suite dans le bar du pendu, et l'écouta. Elle se demandait ce qu'il avait bien à lui dire, mais quand il lui dit que ses parents étaient morts, ce fut un choc pour elle. Elle avait toujours réussit à retenir ses larmes jusqu'à maintenant, mais la, elle avait du mal, et quelques larmes roulèrent sur ses joues. On ne peut pas vraiment dire qu'elle s'entendait à merveilles avec ses parents, mais elle les respectaient énormément. Elle le regarda, et écouta la suite. Elle le regarda. Était ce la Lyzandra qui était professeur à Poudlard? Elle s'empressa de le lui demander.

-Est ce la Lyzandra qui enseigne à Pourdlard?


Elle n'attendait pas vraiment de réponse, et continua.

-Ne vous inquiéter pas pour moi, je n'ai pas pour habitude de me laisser aveugler par la colère. Certes, je suis en colère, mais jamais je ne la laisserais prendre mon contrôle. Et puis, pour l'instant, je ne peux rien face à elle...


Elle savait qu'elle devait encore s'améliorer, et c'est ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas

Tate Langdon

Tate Langdon

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 27

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] Left_bar_bleue0/0Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle]   Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] EmptyVen 1 Jan - 18:26

-Sages paroles... Il faut aussi que tu saches qu'il n'est pas certain qu'elle ait conscience de qui elle a assassiné et quand bien même, je suis certain que son attitude demeurerait égale.


Il jeta un oeil à son absence de bras.


-Nous t'offriront refuge si tu décides qu'il est temps pour toi de quitter l'académie de sorcellerie... Même si m'est avis le meilleur moyen de cacher un arbre est de le laisser au milieu de la forêt.



Loah fit un pause.


-Néanmoins, si tu le veux je te montrerai... Que il y a des failles, pour les trouver il faut apprendre à la connaitre, mieux qu'elle ne se connait elle même... Notre amie communes ne demande qu'a être brisée de l'intérieure...

Un sourire sadique dévoila ses dents parfaitement blanches tandis que son regard se gelait en une expression de folie profonde à faire frémir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] Left_bar_bleue0/0Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle]   Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] EmptyVen 1 Jan - 18:39

La jeune femme l'écoutait attentivement, et lorsqu'il parla de lui offrir refuge si jamais elle pensait qu'il était temps pour elle de quitter Poudlard, elle le regarda fixement. Elle avait toujours voulu qu'on lui accorde sa chance d'entrer à la suite de ses parents, mais maintenant qu'ils étaient morts, eux même ne pourrait pas la présenter. Elle réfléchit longuement avant de répondre à ses paroles.

-Je vous remercie de cette proposition, mais je préfère pour l'instant rester à Poudlard, ou je peux d'avantage la surveiller. Je dois pour l'instant apprendre encore beaucoup de chose, mais je sais qu'un jour j'aurais besoin de quelqu'un pour me présenter. Maintenant que mes parents ne sont plus, je devrait prouver ce dont je suis capable pour réussir, et je vais donc continuer d'apprendre, au moins ce trimestre.

Elle se tut un instant, reprenant sa respiration.

-Mais pendant les vacances, je réfléchirait à ce qu'il convient de faire.

Elle savait qu'elle était dépendante, mais devoir tenir à elle seule le manoir des ses parents n'allait pas être facile, surtout si elle n'était la que pour les vacances. Mais elle réfléchirait à tous ca quand le moment sera venue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] Vide
MessageSujet: Re: Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle]   Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux cycles s'achevent.[pv Gabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser