Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Capture [Suite][PV] VideCapture [Suite][PV] VideCapture [Suite][PV] VideCapture [Suite][PV] VideCapture [Suite][PV] VideCapture [Suite][PV] VideCapture [Suite][PV] VideCapture [Suite][PV] VideCapture [Suite][PV] VideCapture [Suite][PV] VideCapture [Suite][PV] VideCapture [Suite][PV] VideCapture [Suite][PV] VideCapture [Suite][PV] VideCapture [Suite][PV] VideCapture [Suite][PV] VideCapture [Suite][PV] Vide
 

Capture [Suite][PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Capture [Suite][PV] Left_bar_bleue0/0Capture [Suite][PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] EmptyJeu 31 Déc - 14:39




    Parfois, Voldemort devait avoir dû mal à se faire comprendre. Les ordres avaient été clairs pourtant : ils devaient prendre Bathory par surprise, la stupéfixer, et la lui ramener. Vivante. Résultat : ils étaient bien revenus avec Bathory, vivante, … mais avec deux Mangemorts en moins. Parfois, Voldemort se demandait comment le niveau d’incompétence pouvait tomber aussi bas.

    Le Mage noir s’approcha du corps inerte de la jeune femme, l’observa un moment, comme pour bien vérifier qu’elle était bien celle qu’il voulait. Il prit la baguette de l’hongroise, qu’elle avait dû lâcher en perdant conscience, et qu’un des Mangemort avait eu l’intelligence de ramasser.

    - Emmenez-la là-haut.

    Ordonna Voldemort en désignant l’escalier qui menait à l’étage du manoir. Il mit la baguette de Lyzandra dans sa poche. Deux Mangemorts attrapèrent la fille et disparurent dans les escaliers. Le Seigneur des Ténèbre soupira, se tourna vers le reste de ses disciples.

    - Je peux savoir ce qui c’est passé là-bas pour que je me retrouve avec deux Mangemorts morts …

    Demanda-t-il, désespéré.


Dernière édition par Lord Voldemort le Ven 8 Jan - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucius Malefoy

Lucius Malefoy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 59

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Capture [Suite][PV] Left_bar_bleue0/0Capture [Suite][PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Re: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] EmptyJeu 31 Déc - 23:55

Lucius regarda tour à tour les autres mangemorts présents, aucun n'osait prendre la parole. De son côté Voldemort contenait sa fureur qui restait pourtant palpable.

Il déglutit lentement et commença :

"Maitre, nous avons attaqué par surprise, comme vous l'avez ordonné, mais Bathory est rapide et a d'excellents réflexes. Elle a réussi à esquiver une partie de nos attaques et a pu riposter et tuer les Sainte Croix."

Il fallait bien avouer que Lyzandra était quand même une redoutable adversaire, même en position de faiblesse elle se battait. Et elle était puissante.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Capture [Suite][PV] Left_bar_bleue0/0Capture [Suite][PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Re: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] EmptySam 9 Jan - 12:01

    Pendant un moment, Voldemort fixa Lucius. Il passa sa main sur son visage, se massa un moment le haut du crâne, soupirant à moitié. Comment était-ce simplement possible … être incapable à ce point. Bathory savait se défendre, de cela il en était conscient. C’était pour çacela qu’il avait envoyé Bellatrix et ses meilleurs mangemort – en partie – [HRPG : Lucius, t’en fait pas parti ^^] pour cela qu’il avait structuré l’attaque, et qu’il avait donné des ordres précis. Pourtant, cela n’avait pas suffit. L’erreur venait de lui enseigner une chose : la prochaine fois, lorsqu’il s’agirait de Bathory, il ferait le travail lui-même.

    - Vous me désespéré.

    Affirma simplement Voldemort. Pendant un moment, un silence de plomb régna dans le manoir. Tous semblaient attendre la réaction du mage noir.

    - Retourner la chercher

Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Capture [Suite][PV] Left_bar_bleue0/0Capture [Suite][PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Re: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] EmptySam 9 Jan - 19:24

Lorsqu'elle commença à reprendre conscience Lyzandra ne se trouvait plus dehors, mais à l'intérieur, il y a avait un plafond au dessus d'elle et lorsqu'elle voulu bouger la jeune fille se rendit compte qu'on lui avait attaché les mains dans le dos puis avec un autre lien qui faisait le tour de son buste. Les liens étaient serrés et lui faisaient mal. Elle songea un instant à sortir ses ailes, mais bien vite calcula que si elle faisait chose pareil alors elle se déboiterait les deux épaules, voir même pire que cela. Mauvaise idée. Dans la bâtisse plus loin elle entendait des voies, deux qui se rapprochaient. Il faisait sombre dans la pièce mais Lyzandra y voyait plus bien elle sorti ses crocs pour que ses capacités vampirique lui permettent de mieux voir.
Elle se trouvait dans une chambre, couchée sur un tapis. Il y eut un coup donné la porte et elle s'ouvrit à la volée et la lumière aveugla la jeune femme qui lâcha un feulement de réflexe. Les mangemorts ricanèrent, puis sans ménagement ils la conduisirent à leur maître.
Malgré les invectives en descendant Lyzandra était resté plongée dans un mutisme dont elle ne sortirait pas. Les crocs toujours sortis, sur la défensive regardant le mage noir fixement de ses yeux violets incandescant.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Capture [Suite][PV] Left_bar_bleue0/0Capture [Suite][PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Re: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] EmptySam 9 Jan - 20:32

    A nouveau, un silence de mort s’abattit dans la pièce. Tous attendaient la réaction de Voldemort et celle de Bathory. Ils attendaient le moindre geste, le moindre murmure de leur part. D’un coin de l’œil, le mage noir observa Quénodore, légèrement en retrait vis-à-vis des autres Mangemort. Il semblait suivre la scène avec un intérêt dissimulé, caché derrière une expression de profonde indifférence. Bellatrix et Lucius eux semblaient tendu, sans pour autant dissimuler leur envie de savoir et surtout de comprendre pourquoi leur maître voulait tant cette fille vivante.

    Voldemort vint s’accroupir devant la jeune femme, sa baguette en bois d’if à la main.

    - Pardonne-moi pour ce traitement, Bathory … mes Mangemorts ont quelques difficultés avec la subtilité …

    D’un geste le mage noir fit tomber les liens qui retenaient l’hongroise. Il se redressa ensuite.

    - Inutile de te déconseiller de nous faire ton numéro de transformation … je serais obligé de demander à Elidore de te neutraliser, et je pense que ni toi ni moi n’avons envie de cela …

    Le Seigneur des Ténèbres jeta un regard en direction de Quénodore, puis revint vers Bathory. Voldemort n’avait pas envie de se voir demander son aide à la biquette norvégienne, pas maintenant, pas dans ce contexte là. S’il avait demandé Bathory vivante et entière, ce n’était pas pour faire l’inverse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Capture [Suite][PV] Left_bar_bleue0/0Capture [Suite][PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Re: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] EmptySam 9 Jan - 21:00

Lyzandra se massa les poignets et jeta un regard autour d'elle pour juger des forces adverses. On l'avait dépossédé de sa baguette magique bien évidemment. Elle fut soulagé quand elle senti son bébé se mettre à bouger doucement. Il allait falloir jouer finement. Cette fois-ci elle ne pourrait se permettre la moindre erreur de calcul ou prise de risque.
Aussi jugea-t-elle préférable de ne rien dire du tout tant qu'on ne l'inviterait pas à parler...
Après resterait à voir ce que lui voulait le seigneur des ténèbres et pourquoi elle était encore en vie, alors qu'il avait tout simplement fait massacrer le reste de sa famille. A cette pensée une rage bouillonnante monta en elle que bien évidemment elle eut toutes les peines du monde à calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Capture [Suite][PV] Left_bar_bleue0/0Capture [Suite][PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Re: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] EmptyDim 31 Jan - 16:40

    Durant quelques secondes, Voldemort observa la jeune femme devant lui. L’ambiance électrique qui régnait dans la pièce éclaterait bientôt si les choses n’avançaient pas.

    - Inutile de faire durer les choses plus longtemps ...
    dit-il simplement … j’aimerais savoir une chose …

    Il se pencha sur la jeune hongroise.

    - Maintenant qu’il n’y a plus personne pour me résister et que l’Angleterre est à mes pieds … refuses-tu toujours de te joindre à moi ?


    Demanda le mage noir.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Capture [Suite][PV] Left_bar_bleue0/0Capture [Suite][PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Re: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] EmptyLun 1 Fév - 1:33

Lyzandra prit un instant pour réfléchir. Non pas à la question du seigneur des ténèbres, mais à savoir pourquoi il l'avait fait chercher pour ça. Certes depuis l'attaque du Tower Bridge elle n'avait pas fait de vagues ou de dégâts parmi ses rangs. Seulement un manque d'occasion,concernant la jeune fille.
Elle avait bêtement pensé que les mangemorts avaient compris qu'il ne fallait pas s'en prendre à elle, qui ne demandait que le droit de mener une vie tranquille et sans remous.

-Cela doit vous manquer n'est-ce pas... Quelqu'un qui s'oppose vraiment à vous...

Elle fit une pause

-Enfin quelqu'un qui le puisse...

Voldemort souleva un sourcil mais la laissa continuer, il voulait entendre la suite.Patiemment il la regardait avec comme un sourire de déjà victoire aux lèvres.

-Vous n'êtes pas frustré de ne plus avoir personne pour vous mesurez ?... La vie doit vous paraitre ennuyante maintenant que le seul de vos ennemis digne de votre baguette a été tué... Même si je ne doute pas une seule seconde que tout vos bouffons ici présents se décarcassent sans cesse pour divertir avec leur pitreries.

Elle eut un petit rire.

-Le problème voyez-vous est que le bruit des grelots m'insupporte et me donne mal crane... Je passe donc mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Capture [Suite][PV] Left_bar_bleue0/0Capture [Suite][PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Re: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] EmptyMar 9 Fév - 22:02

    - Oui c’est vrai … la vie m’est devenue extrêmement ennuyeuse depuis que ce cher Dumbledore est mort. Avoir gagné aussi facilement me frustre presque … tu pourrais me dire qu’à vaincre sans péril on triomphe sans gloire …

    Voldemort s’agenouilla à moitié afin de se mettre au niveau de Bathory

    - … mais on triomphe quand même.

    Le mage noir se releva

    - Mais que veux-tu : les choses ne sont plus comme avant … les bons sorciers sont rares. Voir inexistants. C’est pour ça que, lorsque j’en rencontre un, je lui propose de me rejoindre : tuer un être rare … quelle cruauté …

    Ironisa le Lord. Il parcourra lentement la pièce, jouant avec sa baguette, la faisant tourner entre ses doigts.

    - Et puis … tu sais, Bathory … les grelots … se sont pour ceux qui s’égarent

    Il jeta un regard à Malefoy et Quénodore. Pendant quelques secondes, il laissa le silence s’installer.

    - Je te conseil de bien réfléchir. L’occasion ne se représentera pas.


    Avertit-il
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Capture [Suite][PV] Left_bar_bleue0/0Capture [Suite][PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Re: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] EmptyMar 9 Fév - 22:51

-Cela fait presque dix ans que ltout est claire dans mon esprit à ce sujet... Vous, vous , vous vous et vous.

Elle désigna de la tête 5 mangemorts.

-Je veux votre mort pour avoir ma revanche sur ma famille, que vous avez massacrez pour son désir de neutralité. Quand à toi Bellatrix, je te garde pour la fin, nous règlerons nos différents le moment venu.

Puis elle retourna sur le seigneur es ténèbres.

-Vous voyez, je ne peux pas rejoindre vos rangs... Il aurait fallu penser à tout cela AVANT de me donner de quoi en vouloir à vos précieux mangemorts...

Elle réfléchit u instant.

-Et si sans vous rejoindre je vous proposais un compromis, seriez vous pret à l'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Capture [Suite][PV] Left_bar_bleue0/0Capture [Suite][PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Re: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] EmptyMer 10 Fév - 17:23

    Voldemort souleva un sourcil lors de l’énumération de Bathory. En plus d’avoir un certain caractère, elle était rancunière. Rien d’étonnant, après réflexion. Le mage noir écouta les arguments de la jeune hongroise, debout face à elle. Il la regarda un moment, hésitant le marchandage.

    - Je t’écoute …

    Répondit-il simplement

Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Capture [Suite][PV] Left_bar_bleue0/0Capture [Suite][PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Re: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] EmptyMer 10 Fév - 17:39

-Vous nous laissez tranquilles ma famille et moi et en échange j'arrête de vous traquer. Et si je tombe sur l'un des cinq désigné par hasard... Dommage pour lui... Si c'est un ou une autre alors il n'aura rien à craindre de moi.

Elle fit une pause.


-Finit de partir en chasse,de faire des prisonniers,de les torturer et de me battre aux côtés de l'ordre... Je vous laisse mon livre aussi, vous n'en feriez rien, même si vous me vidiez de mon sang, mais Rogue et Quénodore en réunissant leurs efforts devraient parvenir à faire sauter la sécurité qui vous empêche de le lire.

Dit-elle en glissant un regard sur ses deux anciens professeurs.

-Voilà ce que je vous propose comme terme de l'accord... J'irai même à me contenter de la défense des élèves si jamais vous marchez un jour sur Poudlard...

Elle laissa ses paroles en suspens, elle pensait son accord équitable, chacun de son côté pour le moins de casse possible. Puis elle devait penser à mettre les siens en sécurité, son fils, son bébé à venir,son mari.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Capture [Suite][PV] Left_bar_bleue0/0Capture [Suite][PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Re: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] EmptyMer 10 Fév - 19:03

    Quénodore … ce traitre savait donc des choses. Rogue aussi c’était bien gardés de le lui dire … lorsque Voldemort en aurait finit avec Bathory, il s’occuperait des deux mangemorts.

    Le Mage noir réfléchit. Être assurer de ne plus avoir Bathory sur le dos - ou presque – était plus qu’intéressant, même si ce n’était pas ce que le seigneur des ténèbres voulait à l’origine. Mais … il valait peut être mieux ça, que d’être assurer de l’avoir comme ennemis.

    - Si le marché n’est pas respecter, je m’engage personnellement à terminer ce que mes Mangemorts ont commencés. Et crois moi, tu seras la dernière à mourir.

    Assura Voldemort. Il n’avait jamais fait confiance à personne, et ce n’était pas aujourd’hui que ce genre de sentiments allaient naître dans l’esprit du mage noire. Encore moins envers une gamine. Pourtant, ses erreurs du passés étaient dus – il devait l’avouer – à un certain manque d’ouverture d’esprit [nhannn sans blague XD] et s’il voulait que son règne perdure il allait peut être falloir changer quelques petites choses.

Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Capture [Suite][PV] Left_bar_bleue0/0Capture [Suite][PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Re: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] EmptyMer 10 Fév - 19:53

-Se serait de bonne guerre...Tout comme je peux vous assurez de mettre tous les cercles infernaux à vos trousses si jamais vous touchez à un seul cheveux de l'un des miens...

Les mangemorts quand à eux n'avaient pas l'air de particulièrement apprécié ce qui se disait entre elle et leur maître, mais aucun ne protestait... Pas même Bellatrix, qui avait pourtant d'ordinaire la langue bien pendue et toujours une phrase assassine de son cru à l'encontre de Lyzandra.
Dans la pièce il y avait quelqu'un dont les sentiments étaient en demie tinte, quelqu'un exultait de colère et de haine,mais de façon différente de tous les autres et elle était assailli par des vagues de ce ressenti si étrange.
Mais pour l'heure la seule chose à laquelle la jeune hongroise aspirait réellement était quitter cet endroit.

-Je crois que c'est le moment où vous me restituez ma baguette et où soit je me suis faite avoir et vous nous tuez ma fille et moi, soit vous me stupefixier pour nous faire quitter cet endroit en nous laissant dans un coin en attendant que je me réveille. Sauf si bien sur vous avez d'autres choses à voir avec moi...

Voldemort et elle en étaient encore à se jauger... A se demander si l'un ou l'autre allait faire quelques chose de regrettable... Même si elle espérait que le Lord avait compris que de son côté elle désirait seulement tirer son épingle du jeu pour les ramenées (son bébé et elle) saines et sauves à la maison.
De son côté elle n'avait aucun indicateur spatio-temporel... Faisait-il jour ou nuit ?... Elle se le demandait... En même temps si elle faisait flasher son aura elle aurait une réponse très rapide, quel que soit l'endroit où elle se trouvait. Mais elle préféra souligner le fait.

-Preuve de ma bonne foie, je n'ai émis aucune aura de détresse que les vampires détecteraient...
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Capture [Suite][PV] Left_bar_bleue0/0Capture [Suite][PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Re: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] EmptyDim 14 Fév - 20:04

    Voldemort s’approcha de Bathory, sortit la baguette de l’hongroise de sa poche, avant de lui la tendre.

    - Tu va repartir comme tu es venue, ou presque.

    Affirma le Mage Noir. Il jeta un regard en direction de ses Mangemorts, eu un léger sourire.

    - Je te laisse la liberté de choisir la personne qui te raccompagnera …

    [*se frappe tant la flegme de faire plus l'atteins*]
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Capture [Suite][PV] Left_bar_bleue0/0Capture [Suite][PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Re: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] EmptyDim 14 Fév - 20:42

Lyzandra regarda l'assistance, dévisageant un par un tous les sous fifres du mage noir. Elle élimina bon nombre d'entre eux, soit par orgueil d'avoir à leur devoir quelques chose,soit parce que le risque de rendre le pacte caduc était trop grand.

-Lui.

Désigna-t-elle de la tête Malefoy père. Il aurait beaucoup trop peur de Voldemort pour jouer les filles de l'air et lui faire du mal alors que son maitre et elle venaient de conclure un accord.

-Une dernière chose toute fois, je ne peux pas me prononcer pour mon époux, il a son libre arbitre.

Précisa-t-elle, se demandant si Voldemort y trouverait à y redire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Capture [Suite][PV] Vide
MessageSujet: Re: Capture [Suite][PV]   Capture [Suite][PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Capture [Suite][PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser