Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Naissance de Lee [PV] VideNaissance de Lee [PV] VideNaissance de Lee [PV] VideNaissance de Lee [PV] VideNaissance de Lee [PV] VideNaissance de Lee [PV] VideNaissance de Lee [PV] Vide
 

Naissance de Lee [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Naissance de Lee [PV] Left_bar_bleue0/0Naissance de Lee [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Naissance de Lee [PV] Vide
MessageSujet: Naissance de Lee [PV]   Naissance de Lee [PV] EmptyJeu 25 Fév - 17:53

Que Miki avait été fatiguée toute la journée, elle s'était même fait porter pâle au travail pour la première fois. L'idée d'avoir 3 enfants en 3 ans lui avait soudain semblé contre nature et complètement masochiste. Heureusement Selena et Naoki avaient été sages. Akira avait pris les petits avec lui pour l'après midi, trop heureux de voir sa sœur enfin prendre un peu de repos. Il n'avait jamais compris selon quel miracle celle ci était passé sur ce qu'il avait fait à Lucian. Elle n'y avait jamais fait allusion depuis la conversation qu'ils avaient eu dans son bureau. Il s'était attendu à ce qu'elle lui interdise de venir la voir, lui dise qu'elle s'occuperait seule de ses enfants mais rien n'était venu. Aussi s'était-il contenté de respecter son choix de ne pas en parler et avait repris la routine habituelle.

« Hey Miki ça va ? » demanda t-il à 18h alors qu'il ramenait Selena et Naoki et avait trouvé sa petite sœur allongée dans le canapé.
« Hm … quoi ? Ah oui oui, je me suis juste assoupie un moment et … oh non il est déjà 6 heures, j'avais une tonne de choses à faire. » dit-il en se redressant.
« T'en fais pas, ça peut attendre un peu. Tu as besoin de te reposer. »
« Oui je sais, mais j'ai pas le temps. Les enfants ont été sages ? »
« Selena oui … par contre je ne garantie pas que ce soit bien Naoki que j'ai ramené. »
« Comme d'habitude. » dit Miki en souriant. « Mais j'ai trouvé l'astuce ultime pour le repas. Ton fils ne supporte pas les brocolis alors que le mien en raffole. Bon je ne garantie pas qu'il les aimera encore quand il aura compris qu'il s'agit de légumes mais bon ... »
« Ah, c'est une bonne nouvelle ça. Je dois filer, tu es sure que ça va aller toi ? »
« Très bien, vas y file. »

Akira déposa un baiser sur le front de sa sœur et refila aussitôt par la cheminée. Naoki dormait dans son berceau alors que Selena s'était emparé de l'un des livres de la bibliothèque et le feuilletait.
« Encyclopédie des animaux et créatures magiques … ma puce tu n'es pas un peu jeune pour ce genre de livre ? »

« Non mais y a des images comme ça c'est plus facile pour lire. »

« Tu ne préfèrerais pas un livre du bas ? »

« Non, c'est pas drôle, j'apprends rien du tout dedans. Et puis je les ai déjà presque tous lus. »

« Logique ... » fit Miki en caressant affectueusement les cheveux de sa fille sans que celle ci lève les yeux de sa page avant d'aller préparer le repas.


Plus tard dans la nuit Miki fut réveillé par une douleur fulgurante qui lui déchira le ventre. Elle avait reconnu une contraction. Cependant celle ci était bien plus forte que celles qu'elle avait pu avoir lors des accouchements de Selena ou Naoki. Se levant, une nouvelle contraction lui scia les jambes, la douleur était telle que les jambes de Miki ne purent plus la porter et elle tomba au sol. Son front était couvert de sueur et elle avait beaucoup de mal à reprendre sa respiration. Elle ne parvenait plus à se lever, et la tête commençait à lui tourner. Elle voulut appeler à l'aide mais se rappela qu'elle était seule chez elle. Les enfants dormaient paisiblement.


« Ça ne va pas chéri ? » demande Lyzzie.
« C'est rien je m'inquiète juste pour Miki, elle n'avait pas l'air bien ce soir. Très fatiguée. Et en plus c'est la pleine lune ce soir. »
« Oui et ? »
« Si le bébé est loup garou il y plus de chance qu'il naisse ce soir. Et vu que sa grossesse a été très éprouvante … je passe la voir, je suis pas rassuré. Toi tu restes au lit. » dit-il en l'embrassant avant de filer après s'être rapidement habillé.

Rentrant sans bruit dans l'appartement de sa sœur, Akira fila discrètement vers sa chambre, mais elle n'était pas dans son lit. Son cœur fit un bond lorsqu'il la vit allongé sur le sol, sans connaissance.

« Miki ! Miki répond moi ! » fit Akira en se précipitant près d'elle. « Réveille toi. »

Voyant qu'elle ne réagissait pas il la prit dans ses bras et transplana à l'hôpital où un médecin s'occupa d'elle rapidement. Après qu'elle est avalé une potion Miki reprit rapidement connaissance.

« Aller ma petite dame … va falloir pousser. » lui dit alors une infirmière.
« Non sans blague ... » siffla dans ses dents. Sa légendaire patience avait volé en éclat 10 minutes plus tôt après que l'infirmière ait passé près d'une demi heure à lui détailler le déroulement de l'accouchement bien que Akira n'est pas arrêté de lui répéter qu'il ne s'agissait pas de son premier. Et qu'elle lui ait refusé la potion contre la douleur.

« On ne sait même pas si ça sera utile, elle peut accoucher dans la minute. »

« Tout comme je peux accoucher demain espèce de vieille harpie alcoolique. » jura t-elle en japonais, déclenchant un sourire chez son frère.

« Il faut que j'aille prévenir Lyzzie. » dit Akira au bout d'un moment, conscient que sa femme devait s'inquiéter et que les enfants ne devaient pas rester seule.
« Ne me laisse pas, pitié. » fit Miki, les yeux remplis de larmes de fatigue.
« D'accord, je reste avec toi. » dit-il en voyant que sa petite sœur paniquait complètement.




Chez elle, Selena avait entendu Akira partir en trombes avec sa maman dans les bras. Au bout d'un moment, ne parvenant pas à s'endormir et voyant que personne ne rentrait, Selena décida de se lever et d'aller voir Lyzzie. Sans faire de bruit elle se glissa dans la chambre de son frère afin d'être sure qu'il dormait toujours, puis prenant le babyphone elle fila jusqu'à chez Lyzzie.

« Tatie ? Tatie tu es là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Naissance de Lee [PV] Left_bar_bleue0/0Naissance de Lee [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Naissance de Lee [PV] Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Lee [PV]   Naissance de Lee [PV] EmptyJeu 25 Fév - 18:21

Lyzandra avait entendu la cheminée, Jun-Aïda ne dormait pas et la jeune maman berçait son bébé en marchant à l'étage. Elle pensa d'abord à Akira, mais ce fut la petite voie de Séléna qui l'appela. Avant que Séléna n'ait eut à nouveau le temps d'appeler Lyzandra était devant elle avec le petit dans les bras qui riait aux éclats, il adorait se trouver dans les bras de sa mère lorsque celle-ci se déplaçait avec sa discipline de célérité

-Séléna tout va bien ???

-Oui.


-Tu es sure?

-Oui tatie.

-Sure ?

-Oui oui mais...

-Qu'est-ce qui ne va pas, il est arrivé quelques chose ?

-Tonton est arrivée,puis parti avec maman.

-Il y a longtemps ?...

La petite haussa les épaules.

-Sais pas... Mais Naoki fait dodo.


-Oh mon dieu Naoki !!! Viens avec moi dans la cheminée.

Elle attrapa la petite et se dirigea vers la cheminée. Les deux mains prises elle eut un regard vers Séléna.

-Tu veux bien nous amener chez toi ma puce ?

Séléna hocha la tête, alors elle se pencha pour que Séléna prenne une bonne poignée de poudre de cheminette et un « pwoof » plus tard tous les trois était chez Miki. Pas un bruit.

-Séléna, vas te recoucher et je crois que demain tu vas avoir un nouveau petit frère, moi je reste là avec bébé Jun d'accord ?

« Non, j'ai pas sommeil, je veux attendre mon petit frère avec toi. » fit Selena avec un regard implorant. « Puis il faut que quelqu'un veille sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Naissance de Lee [PV] Left_bar_bleue0/0Naissance de Lee [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Naissance de Lee [PV] Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Lee [PV]   Naissance de Lee [PV] EmptyJeu 25 Fév - 18:23

A l'hôpital l'accouchement n'avançait pas vraiment, les contractions étaient toujours aussi approchées et douloureuses mais le petit garçon ne semblait pas pressé, au contraire.

« Aller ma petite dame … un petit effort. » râla l'infirmière.

« Mais vous croyez que je fais quoi ? Que je me prépare pour une compétition de majorettes ? »

« Aller aller, on se calme madame, respirer lentement. »

« Akira, je te jure si cette emmerd**se me dit ça encore une fois je la décalque au mur. » dit-elle en japonais afin que celle ci ne s'offusque pas encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Naissance de Lee [PV] Left_bar_bleue0/0Naissance de Lee [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Naissance de Lee [PV] Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Lee [PV]   Naissance de Lee [PV] EmptyJeu 25 Fév - 18:27

Lyzandra soupira dans ses bras Jun-Aïda la regardait fixement, ses magnifiques yeux grands ouverts. Il souriait à sa mère qu'il n'avait pas l'air de vouloir lâcher, les voyages par la cheminée le perturbait toujours et le transformait en petite sang-sus pour un bon quart d'heure.
Puis elle réfléchit, si Miki était à sa place que ferait-elle...?

-Il est tard Séléna tu sais et mettre un bébé au monde prend du temps, tu sais qu'il m'a fallut toute journée pour avoir ton petit cousin ?

-Oh ?...


La petite venait de monter sur le canapé et de poser la tête sur les genoux de sa tante. Tendrement Lyzandra passait sa main dans les cheveux de la fillette en se demandant si c'était une bonne idée de lui livré tous les détails de la naissance d'un bébé.

-Oui et sans ta maman je n'y serais jamais parvenue je crois...

-Même sans ma maman bébé Jun aurait bien fini par sortir tu sais tatie...

Annonça Séléna pour réconforter la jeune hongroise qui éclata de rire. Puis elle entendit des coups de becs à la fenêtre tout doucement. Alors elle dégageat gentillement sa nièce et posa Jun-Aïda dans le parc pour aller voir. Six de ses familiers entrèrent alors dans l'appartement.

-Ben voyons... On peut savoir où est Heimdall...?

Une série de croassement plus tard elle soupirait.

-Bien sur... Question stupide.

Son oiseau était tout simplement aller prévenir Akira... De son propre chef... Tout à fait normal...

- Toujours pas sommeil Séléna ?

Dans son parc son fils lâcha un « NA » bien appuyé et très enjoué pour signifier que lui était bien réveillé. Lyzandra secoua la tête... Depuis quand n'avait-elle pas dormi ne serait-ce que 4h d'affiler ?...

Elle vint se rassoir vers Séléna qui repris sa place.

-Dis tatie...

Demanda-t-elle tout timidement.

-Oui ?

-Comment tu as connu tonton ?


La question fit naitre un sourire sur les lèvre de la femme d' Akira, quand elle eut fini son histoire Séléna dormait à poings fermés et Jun aussi, alors à son tour Lyzandra sombra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Naissance de Lee [PV] Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Lee [PV]   Naissance de Lee [PV] EmptyJeu 25 Fév - 18:28

L'accouchement avait duré jusqu'au petit matin, après que les premiers rayons du soleil aient envahi la pièce le petit Lee était finalement né. Miki s'était évanouie plusieurs fois en raison d'une perte importante de sang. C'est épuisée et très affaiblie qu'elle fut placée dans une chambre du service de maternité avec son fils et qu'elle s'endormit aussitôt, permettant à Akira de filer retrouver sa femme.

« Ma chérie. » murmura t-il avec un sourire en la secouant doucement alors qu'elle dormait toujours sur le canapé, avec Selena sur ses genoux.

Lentement, Lyzzie émergea.

« Ça y est elle a accouché ? Ça c'est bien passé ? »

« Pas vraiment, elle a perdu beaucoup de sang et est très fatiguée, mais le petit bout va bien. 54 cm pour 3,9 kilos. Il s'appelle Lee. »

« Ce sont plutôt de bonnes nouvelles. »

« Oui et non … c'est un loup garou. J'ai bien vu ses yeux, ils étaient jaunes à la naissance. » dit Akira d'une voix triste d'avance pour son neveu.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Naissance de Lee [PV] Left_bar_bleue0/0Naissance de Lee [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Naissance de Lee [PV] Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Lee [PV]   Naissance de Lee [PV] EmptyJeu 25 Fév - 18:33

-Naitre créature de la nuit n'est pas une tare...

Sur le sujet elle aurait pu deviser des heures durant.

-Puis l'ordre établi change doucement, à présent voilà une des plus puissante lignée vampirique liée par le sang à un garou. Bon présage pour la paix de ce monde je dirais.

Dit-elle en souriant tendrement à son mari. Elle avait sommeil encore, mais la fatigue étant devenue une constante chez elle la jeune fille n'y faisait plus attention.
Dans son ventre les petites s'agitèrent et commençèrent à donner de violents coups de pieds ou de poing. Peut-être la voie d' Akira. Elle posa une main sur son ventre et le caressa amoureusement.

-Oui mes puces, papa a passé la nuit loin et c'est un drame, mais il est là maintenant...

Dit-elle d'une voie douce tandis que son mari revenait, il venait d'aller mettre Séléna dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Naissance de Lee [PV] Vide
MessageSujet: Re: Naissance de Lee [PV]   Naissance de Lee [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Lee [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser