Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 VideRetrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
 

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:47

La jeune Serpentard le regarda un moment, puis accepta sa proposition de s'assoir. Elle retira se bras, se retirant par la main même occasion de ses bras à lui, et elle lui prit la main, l'entrainant avec elle vers le fauteuils devant le feu. Elle s'assit sur l'un à deux place, et le fit assoir à côté d'elle. Elle le gratifia d'un sourire radieux, puis regardant le feu, avant de se rendre compte qu'elle lui tenait toujours la main. Elle la retira vivement, encore surprise par ses propres actes.

-Pour répondre à ta question, j'ai un labrador, et aussi une petite souris et bien sur mon hiboux grand duc.

Elle sourit. Se n'était pas vraiment le genre d'animal qui pouvait être pris aux sérieux, surtout la petite souris, mais elle y tenait beaucoup, et même si elle ne pouvait emmener sa souris, puisque c'était bien moins pratique qu'un hiboux pour le courrier, cette petite bestioles était vraiment dans ses pensées. Enfin, de temps en temps.


-Et toi, tu en a ?
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:59

-En faite il fallait que je me débarrasse pour venir à poudlard. J'avais un chien golden retriever et un hamster celui de mon grand-père. Il est mort en même temps que mon grand-père, c'est bizarre mais c'était son seul compagnon de toute sa vie.

Il jeta un coup d'œil à Gabrielle, et se remit à regarder le feu.

-Je me sens seul parfois comme oublier ou comme si on m'a laisser tomber, et tous les malheurs du monde tombent sur moi. T'as la peau toute douce et blanche.

Il changea complétement de sujet, mais il disait ce qu'il avait sentit quand elle avait attraper son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:14

La jeune femme l'écouta et rougit de plus belle lorsqu'il changea totalement de sujet. Mais elle ne put s'empêcher de sourire. C'était si inattendu que ca ne pouvait que lui faire cet effet la. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire pour combler ce vide qu'il y avait dans sa vie, et plus elle passait de temps en sa compagnie, plus elle se sentait bizarre. Elle sourit, et se glissa dans ses bras, posant sa tête sur son épaule.

-Tu sais, si jamais tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je serais toujours la pour t'écouter et peut être plus.


Elle rosit en prononçant ses paroles, que même elle s'était demandé si un jour elle dirait ça. C'était assez étrange pour elle de se comporter comme ça, mais finalement ce n'était pas tout à fait si désagréable. Elle était même plutôt contente de pouvoir connaître cette sensation de bien être en elle, même si elle sentait qu'il y avait autre chose en elle, mais elle savait comment expliquer, décrire, ou comprendre ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:30

Ricky sentit la jeune serpentard s'allonger sur son épaule. Il mit son bras derrière la tête de Gabrielle et posa la main sur l'épaule de celle-ci. Il entendit que celle-ci était là pour lui si il avait besoin. Il prit du bon temps avec elle.

-Merci, et je te retourne ta phrase. N'empêche je te connaissais pas aussi tendre. Moi je suis quelqu'un de sombre parfois, alors sa fait mal xD.

Il frottait doucement sa main sur l'épaule la jeune serpentard. Ils étaient bien au chaud, il manquait plus que des truc pour manger pour être à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:41

La jeune femme le laissait faire sans rien dire. C'était bien plus agréable que fuir le monde à longueur de journée. Elle sourit à sa réplique. C'est vrai qu'elle était bien plus tendre que jamais, a part peut être avec ses parents. Mais ca ne l'avait, jusqu'à maintenant, pas tuer, alors elle continuait. Il passa son bras autour de ses épaules, sa main caressant son épaule avec douceur.

-A vrai dire, je ne me connaissait pas non plus ainsi, comme quoi les temps changent...

Elle sourit, et posa ses lèvres sur sa joue, lui offrant un bisou.


-Merci.

Elle sourit et reposa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:47

Ricky fût le sujet d'un léger bisous et tendre. Il lu retourna le baiser sur sa joue froide.

-merci, à toi aussi

Ils regardèrent tous deux le feu.

-Sinon on fait quoi?

Il regardât toute la salle pour trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:10

Gabrielle regardait le feu tranquillement. C'était magnifique de voir ses flammes danser dans l'âtre de la cheminée. Ça lui changer les esprits. Quelques part, c'était réconfortant. Toute petite, quand elle ne se sentait pas bien, elle se mettait devant la cheminée dans sa chambre, et elle regardait le feu pendant des heures. Elle avait toujours été fascinée par le feu, et personne, ne comprenait pourquoi à part elle. Elle trouvait que les flammes étaient comme de petits être vivants, libre de flamboyant autant qu'ils en avaient envie, et elle les enviait. Elle aussi avait envie de pouvoir être libre de faire ce qui lui chantait, mais pour le moment, elle était prisonnière de ses propres choix.

Elle se redressa, regarda le jeune homme et lui dit qu'elle revenait. Elle alla dans les dortoirs, puis alla chercher un truc dans sa valise. Mais elle ne le trouvait plus et se mit a pester contre sa valise. Elle redescendit les mains vide, et s'assit en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:17

Gabrielle le lâchât et ne dit pas un mot, qu'il vit la jeune fille monté au dortoir, et redescendre avec rien et se rassi devant lui.

-Tu cherchais quoi?

Il regardât toujours la cheminée, il vit comme des bonshommes qui dansaient et qui étaient de bonne humeur. C'était comme des indiens. Il a toujours aimé regarder le feu car parfois cette sensation se reproduisait dans les yeux des personnes. Des petits personnages en feu qui dansent, c'est à le prendre pour un fou.

-Tu sais que l'on peu voir si on regarde bien le visage d'une personne ou des petites personnes qui dansent. Ne me prend pas pour un fou c'est ce que jee ressent quand je vois un feu.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:31

La jeune femme l'écouta, perplexe. Il y avait des fois ou elle avait l'impression qu'il lisait dans ses pensées et c'était stressant. Elle l'écouta pourtant, tandis qu'il disait ce qu'elle pensait, peut être un peu trop fort d'ailleurs. C'était bizarre les ressemblances qu'ils pouvaient tout deux avoir, bien que de grandes choses les séparaient. Le feu crépitait toujours dans l'âtre de la cheminée, mais la jeune Serpentard n'y faisait plus attention. Elle était quasiment sur d'avoir mis son médaillon dans sa valise quand elle était revenue du bal. Son visage avait repris son expression habituelle en quelques secondes, et elle se leva, arpentant les coin de la salle commune pour retrouver son médaillon.

Elle tenait ce médaillon de ses parents, de son père plus précisément, qui le tenait lui même de son père, et ainsi de suite sur plus de 6 génération. La jeune femme étant la seule descendante de la famille De Sainte Croix, tout du moins elle ne savait pas si elle avait des cousins ou des cousines, elle devait porter avec fierté ce médaillon, fondé par le premier De Sainte Croix. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux, et ne pas savoir ou il était l'inquiétait. Elle répondit enfin à Ricky.


-Je cherche mon médaillon. Et ne t'inquiète pas, je ne te prend pas pour un fou.

Elle continua à chercher, s'agitant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:48

Ricky se leva lui aussi et le chercha dans les quatre coins de la pièce. Mais aucun signe du médaillon. Ricky arrivât devant le fauteuil où Gabrielle s'était assis avant qu'il arrivait, et regardât en dessous. Un objet en or brillait grâce au feu de cheminée. Il tendit le bras et essaya de l'attraper mais sans aucun succès. Il prit sa baguette dans sa manche et dit :

- FLIPENDO REPOUSTOU

Il fit reculer le fauteuil et prit le collier. il remit la baguette dans sa manche et s'avança près de Gabrielle pour lui montrer le collier.

-C'est pas sa que tu cherches.

Il se mit derrière son dos et mit son collier.

-A l'avenir, ne le perd plus, ton père ne serait pas heureux.

Il fit un clin d'œil à la jeune serpentard et il repartit s'assoir devant le feu pour le contempler.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:59

La jeune femme cherchait, jusqu'à ce que Ricky lui dise qu'il l'avait retrouvée et lui glisser autour du cou. Elle prit le médaillon dans ses mains, puis se retourna et prit Ricky dans ses bras, lui accordant un autre bisou.

-Merci beaucoup! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je l'avais perdu!!

Elle le regarda retourner s'assoir dans le fauteuils regardant de nouveau le feu. Elle soupira de soulagement et regarda encore une fois le médaillon. Elle était contente de l'avoir retrouvée, ou plutôt qu'il le lui ait retrouvée, et ferma ses mains dessus, jurant de ne plus le perdre. Elle était contente que son père lui en fait don, et elle ne voulait pas que ce médaillon disparaisse.

Il n''avait certes pas été fait par l'un des fondateurs de Poudlard, ou bien par le mage noir, pourtant, cette objet avait beaucoup de valeur et en était vraiment fière. Elle regarda de nouveau le jeune Serpentard.


-Je ne sais vraiment pas comme te remercier...Si y'a quelques chose que je peux faire pour te remercier, dit moi, je ferait presque n'importe quoi pour te remercier.
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:07

Le jeune serpentard tourna la tête pour regarder la jeune fille avec son collier.

-C'est normal, tu n'as pas à me remercier, les amis sont là en cas de besoin.

Il infligea un léger sourire au recoin de la joue. Elle était toute heureuse de voir son collier.

- Je parie que tu aurais fait de même si j'aurais perdu le mien.

Il se retourna et regardait les flammes danser. Quand il vit la jeune serpentard, elle brillait grâce au feu. Pour rien au monde, il ne ferait du mal à celle-ci sauf si ils sont ennemie (ou pas...). Mais pour l'instant, il aimait bien la compagnie de Gabrielle.

-Ton médaillon te va à merveille, et tu sais que tu es belle dans cette tenue.

Il se tourna vers elle, et il lui refit un clin d'œil, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:18

La jeune femme sourit. Il la complimenta de nouveau, mais cette fois ci elle ne rougit pas. Elle commençait à s'habituer. Elle lui rendit son sourire, s'installant dans le fauteuils face à lui. Elle regarda un instant le feu, puis se leva de nouveau, traversant la salle pour aller prendre un truc à boire. Elle avait chaud, mais ce n'était pas le moment de se déshabiller, et puis, il était plus de trois heures du matin. Alors qu'elle avait son verre d'eau à la main, certains revenaient du bal, les regardant tout les deux avec une drôle d'expression, puis se glissant dans les dortoirs. Elle avait bien envie d'aller les suivre, la fatigue commençant à se faire sentir, mais en même temps elle aimait bien la compagnie du jeune homme. Elle le regarda, lui souriant.

-Ah, tout le monde commence à revenir du bal.

Quelques part, cette phrase signifiait qu'ils n'allaient surement plus être tout les deux, seul, alors si il avait quelque chose à lui dire, c'était maintenant, ou bien il devrait attendre de la revoir, seule, amis c'était plutôt rare, les couloirs et la salle commune étant toujours bondés en temps normale.
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:31

Il vit aussi quelque élève se dirigé au dortoir.

-Ouai y en a qui revienne, faut dire qu'il est tard.

Il regardât la jeune fille et arrêtât de regarder le feu.

-Désolé, de te le dire mais j'ai encore quelque sentiment pour toi , ne me rejette pas comme tout à l'heure, mais voila je crois qu'on va pas se retrouver seule à seule avant un bon bout de temps.

Il finit sa phrase par un soupire.

- Voila j'ai sa comme sentiment pour toi, et c'est la première ans fois que cela m'arrive en 17 ans. J'ai toujours repoussé tout le monde mais toi non, sa me ferait du mal.

Il plongea son regard dans les siens.


-Si je ne pourrai plus voir tes beaux yeux, c'est comme privée l'os d'un chien. Voila je t'aime et je n'es pas peur de le dire, mais peur que tu t'en fuit encore une fois. Je comprend si tu veux, sa serai honnête au moins.

Il soupirât de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 11:45

La jeune Serpentard, cette fois ci, ne détourna pas le regard. Elle l'écoutait, se demandant si elle était vraiment capable de le repousser encore une fois. Après tout, elle même sentait en elle quelques chose qu'elle n'identifiait pas, et puis, elle se sentait bien avec lui. Mais cette fois, au lieu de s'enfuir ou de s'énerver comme la première fois, quelques heures plus tôt, elle couvrit les quelques pas qui la séparait de lui, se plaçant devant lui. Sa main glissa sur sa joue, et elle lui murmura quelques paroles. Elle n'avait plus envie de le repousser, elle avait envie de savoir ce qu'était cette sensation de bien être en elle. Elle voulait savoir ce qu'était l'amour...

-Je ne te repousserais pas cette fois ci. J'y ai longuement réfléchit et je pense que je vais accepter...


Elle ne savait pas comment elle avait fait pour prononcer ses paroles, mais c'était dit, et elle n'allait pas revenir sur sa décision. Certains élèves étaient resté, et les regardaient avec surprise, surtout elle, qu'ils croyait plus froide que la glace, mais se rendait compte que finalement, elle ne l'etait pas autant.
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 13:31

Le jeune serpentard était surpris, mais heureux à la fois. Quand Gabrielle avança et murmura quelques mots, par la suite, il la prit dans ses bras.

-Faut dire je suis un peu étonné, mais t'es plus belle comme tu étais avant. Donc soi comme avant, mais on s'aime, sa sera la nouvelle chose. J'ai pas envie de te changer reste toi.

Il regardât le feu un instant, ou il vit un visage heureux. Il cru voir son grand-père qui lui fit un sourire.

Par compte, il faudra qu'on aille se coucher, *dit-il en souriant, car demain on a une dure journée

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:04

La jeune Serpentard lui sourit, puis posa un baiser ses sa joue.

-Oui, tu as raison.

C'est vrai que demain ils avaient une journée très chargé et il était déjà tard. Il fallait être frais pour demain. Elle se détacha de ses bras, se recula et lui sourit de plus belle.


-Très bien, puisque c'est ce que tu veux, je ne changerais pas.

Elle sourit, et se retira dans les dortoir, ou elle alla se changer, pensant à tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:41

Ricky lui rendit son baiser sur sa joue, et se leva.

-Bon très bien à demain

Il lui fit un sourire et alla au dortoir de même. Il se mit en pyjamas car cette nuit était froide. Il pensât, arrivait dans le lit, toute la folle soirée passer. Tout à presque prit un sens dans sa vie depuis, et il pensait pouvoir bien dormir pour les heures qui lui restait à dormir. Demain sa sera dur à se lever, ainsi qu'il pensât à Gabrielle toute la nuit. Il se leva et se mit en uniforme verte pour aller prendre son petit déjeuner dans la grande. (Il trouvât quelqu'un qu'il connaissait pas dans la grande salle entrain de dormir, ainsi qu'il vit Gabrielle)

[HRPG : fini aussi pour moi ^^]


Dernière édition par Ricky Speldior le Jeu 7 Jan - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 1:08

Pendant les quelques heures pendant laquelle tous dormaient à poing fermé, la jeune Gabrielle elle, était réveiller. Elle ne trouvait pas le sommeil, alors elle s'était assise sur son lit, regardant par la fenêtre. En même temps, elle réfléchissait à ce qui s'était passé, aujourd'hui, et depuis qu'elle avait des souvenirs. Elle avait des souvenir agréable, comme lorsqu'elle allait au bord de la mer avec ses parents, ou bien qu'elle allait voir des matchs de Quidditch en compagnie de personnes qu'elle connaissait, ou plutôt, que ses parents connaissaient. Mais elle se souvenait aussi de souvenir plus douloureux, comme lorsqu'elle était accusé par des enfants de leurs faire du mal.

Pourtant, malgré tout son passé et ses ambitions de devenir mangemorts, tout comme ses parents, la soirée qui s'était passé ce soir était surement l'un de ses plus beau souvenir. Pour une raison qu'elle ignorait, mais en même temps commençait à comprendre, elle s'était attaché à quelqu'un, et même plus qu'elle ne l'aurait tout d'abord voulu. Pendant cette nuit elle ne cessa de ressasser dans son esprit ses paroles, lors du bal, et lors de leurs rencontre dans la salle commune quelques heures après le bal.

Vers les 6 heures du matin, elle finit enfin par s'endormir, mais fut réveiller dans les environs de sept heures. Elle avait beaucoup de chose à faire. Elle se passa un coup rapide de brosse dans les cheveux, fit une courte toilette, s'habilla de l'uniforme aux couleurs de Serpentard, et sortie de la salle commune pour aller manger un morceau dans la grande salle.


[rp finit pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]   Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille aprés le bal par pr hasard......[Pv Grabrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser