Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] VideQu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] VideQu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] VideQu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] VideQu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] VideQu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] VideQu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] VideQu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] VideQu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] VideQu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] VideQu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] VideQu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] VideQu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] VideQu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] Vide
 

Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] Vide
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)]   Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] EmptyDim 3 Jan - 17:11

Aujourd'hui,Sakura devait écrire à ses parents,et même si la motivation pour ça n'était pas au rendez-vous,elle devait le faire.Malgré les remarques que Skarh lui avait faite,elle ne changea pas ça tenue : jupe très raccourcie et seulement un chemisier pour le haut.Elle détestait ces uniformes,il fallait qu'elle se démarque des autres,en plus c'est super encombrant!Sortant du château pour aller à la volière après avoir écrit sa lettre.En cette période,il fesait froid,c'est pour ça,qu'avant de sortir,Sakura prit un manteau beige qui lui descendait aux genoux avec une écharpe rose.Arrivée à la volière,elle fit tout ce qu'elle put pour éviter de marcher sur les crottes des ses oiseaux et surtout elle positionna son écharpe de manière à ce son nez soit couvert,l'odeur est abominable ici!
Essayant d'attraper un petit hibou qui fesait tout son possible pour ne pas être prit,les nerfs de Sakura furent mit à rude épreuve!Lorsqu'elle essayait de prendre un autre hibou,lui aussi fuyait devant elle!


*Mais qu'est-ce qui leur prend à ces satanés hibous!Ca se trouve c'est mon parfum....Puff j'en ai mit que 5 pchits!Rrrrrrrrgh!Cette fois y en a marre!*

Sakura se mit à courire après un hibou qui était perché non loin,mais soudainement,elle glissa sur une phiante et se retrouva par terre.....

-Aïe!Hum....J'en peut plus!En plus je sent la merde maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)]   Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] EmptyDim 3 Jan - 17:26

Ses paupières s'ouvrit, un rayon de soleil illuminer son visage, ce devait être à cause de ça que Thomas s'était réveiller. Une sieste, c'était ce qu'il était en train de faire, il regarde autour de lui ... Personne, tout le monde était sortie et il serait peut être temps pour lui de sortir aussi. Il enfile son jean, met une chemise et fait le nœud de sa cravate qu'il laissa desserré puis mit de simple chaussure. Il devait prendre l'air, il n'aime pas rester trop longtemps a l'intérieur.

*La volière est un endroit agréable pourquoi pas y faire un tour et il n'y a jamais personne*

Thomas s'était tromper, il marche en passant pas les petit chemins qui conduit à la volière, il passe le pont et monte les premières marche de la volière. Il entendu un bruit, comme si quelqu'un était tomber. Quand il fut arriver en haut une fille qu'il n'avait jamais vue était par terre, fesses sur des déjection. Mais Thomas n'a pas rigoler en voyant cette situation peut être que c'était son état, il venait de se réveiller. Il s'approcha d'elle et lui dit:

-Ça va? Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)]   Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] EmptyDim 3 Jan - 17:44

Quand je me mis à raller,une voix survint de nulle part...

-Ça va? Rien de cassé?

Je me retournis,et je vis alors,un garçon très beau,il n'y en a pas beaucoup à Podlard en plus.

-Oh,heu non ca va!Merci!

Je me relevais très vite,assez embarrassé par la situation avec laquelle j'ai dut l'acceuillir,alors je devint rouge comme une tomate,je le sentais,mes joues étaient enflammés!Je me rendis compte que j'avais des crottes collés aux fesses,en plus je devais sentir mauvais maintenant,mon parfum n'avait servit à rien j'en étais sur!

*Hum....J'ai vraiment pas de chance....*

Décié à ne pas me trimballer comme ça,j'enlevais mon menteau et mon écharpe que je décidais de mettre sous mon bras,je sortis ma baguette ensuite.

-Récurvite!

Toute les crottes disparurent une à une.

-Et voilà!Comme neuf!

Je souriais au magnifique garçon en face de moi.Il avait l'air d'avoir le même âge que moi.

-Au fait,moi c'est Sakura et toi,tu t'appelles comment ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)]   Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] EmptyDim 3 Jan - 18:02

Thomas nu pas le temps de l'aider qu'elle s'était lever, il la regarde enlever les taches douteuse qui était sur son manteau. Thomas lui fit un petit sourire, et l'écoute se présenter:

- Au fait, moi c'est Sakura et toi, tu t'appelles comment ???

Elle ne sent pas mauvais même après être tomber dans les phiantes, on sens toujours son parfum qu'il avait senti depuis l'entrée de la volière. Elle était habiller léger même un peu trop d'ailleurs, heureusement que Thomas ne faisait pas attention a la tenu vestimentaire des gens.


- Enchanté Sakura, Je me prénomme Thomas, que faisais tu part terre?

Thomas glissa une main dans une poche de son jean et de l'autre desserra un peu plus le nœud de sa cravate, le vent faisais voler ses cheveux et sa cravate. Thomas n'avait aucun opinion sur Sakura pour l'instant, il ne la trouver ni belle ni moche, il faut dire qu'il croyait se retrouver seul dans cette tour illuminé par les simples ouverture qui laissé entrée le soleil, ce qui faisait ressortir les yeux bleu de Thomas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)]   Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] EmptyDim 3 Jan - 18:33

Le garçon,qui était à Serdaigle étend donné sa tenue,s'appellait Thomas,il était drôlement beau,ses cheveux ainsi que sa cravate volaient dans le vent et ses yeux bleue brillaient,on aurait put les comparé à la mer.A ce moment précis,j'eu une envie irrésistible de dortir le petit miroir de ma poche et de me regarder dedant,pour voir si j'étais belle ou pas.Mais je savais que même mal coiffé ou autres,je me trouvais belle.
J'espérait que Thomas lui aussi me trouvait comme ça.Puis,après m'avoir demandé mon nom,il me demanda se que je fesais par terre.


*Je vais passer pour une grosse abrutie!*

-Et bien,j'essayait d'attraper un des ses hiboux pour envoyer une lettre à mes parents, mais ils fuient à mon odeur,alors je me suis mise à courir et j'ai oublié les crottes par terre,et pour le reste,tu as tout vu.

Je lui souriais,et je remis mon menteau ,qui était propre à présent,ainsi que mon écharpe.

-Et toi,que fais-tu ici ?Je ne crois pas que ce soit pour envoyer une lettre,vu que tu n'en as pas sur toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)]   Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] EmptyDim 3 Jan - 18:46

Thomas écoute son histoire, avec de temps en temps un sourire au coin des lèvres car son histoire était drôle. Elle remis son manteau et lui posa une question.

- Et toi,que fais-tu ici ? Je ne crois pas que ce soit pour envoyer une lettre, vu que tu n'en as pas sur toi!

*Ben dis donc elle est très observatrice*

- Non, je n'ai pas de lettre à envoyer, c'est que je ne viens pas souvent ici et comme je voulais prendre l'air j'ai penser aller à la volière. Voila tout, donc tu n'arrive pas à attraper d'hiboux, ne t'inquiète pas je vais t'aider!


Thomas s'avança vers le mur, un hiboux était poser sur le bord de la fenêtre, il avança son bras vers lui et l'hiboux grimpa sans hésitation. Thomas l'apporta à Sakura pour qu'elle puisse lui donner sa lettre:


- Oh faite, je sais que tu n'est pas de Serdaigle alors de qu'elle maison est tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)]   Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] EmptyDim 3 Jan - 18:59

Thomas,n'avait,effectivement pas de lettre à envoyer.Il était venue pour se promener,mais il me proposa son aide,et partit me chercher un hiboux qui n'hésita pas une seule seconde à aller vers lui.Puis,Thomas vint vers moi pour m'apporter le hiboux.

-Merci!C'est très gentil de ta part.N'empêche tu es très doué,si tu n'était pas arrivé,j'en aurais jamais attraper!

Je lui fis un sourire,puis tendit mon bras pour prendre le hiboux,mais à quelque centimètres de celui-ci,il s'envola.J'avais envie de rire!Je devais leur faire vraiment peur.

-Désolé,je l'ait fait fuir.Laisse je vais me débrouiller autrement.Sinon,je suis de Gryffondor.Dit,ça t'arrives souvent de te promener comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)]   Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] EmptyDim 3 Jan - 19:35

Sakura s'approche de l'hibou et il prit son envol. Sakura rit et Thomas suivit son rire. Thomas regarde le visage de sakura, elle ne venait pas d'Europe, surement de Chine, en tout cas elle venait d'Asie:

-Désolé, je l'ait fait fuir.Laisse je vais me débrouiller autrement. Sinon,je suis de Gryffondor. Dit, ça t'arrives souvent de te promener comme ça ?

Me dit-elle, Gryffondor, c'était bizarre que les hiboux s'enfuit face a un Gryffondor. Elle devait connaitre Harry Potter.

*Je ne sais pas,pourquoi mais ce Harry ne m'intéresse pas autant que je l'aurais cru d'ailleurs il ne m'intéresse pas du tout, je ne comprend pas les gens qui veulent a tout prit le connaitre*

Thomas était parti dans ses pensées un cours instant et lui répondit:

- Oui j'aime beaucoup me promener ou jouer de la guitare, enfin c'est un instrument moldu, je ne sais pas si tu connais. Je voulais te demander tu est née dans qu'elle pays? Tu est asiatique non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)]   Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] EmptyDim 3 Jan - 19:59

Il me disait qu'il aimait beaucoup de promener et qu'il aimait jouer de la guitare....

-Ho,t'inquiète pas,ma famille est très proche des moldus et je connais beaucoup de choses sur eux!Et la guitare aussi je connais,d'ailleurs j'en ai écouté une fois et c'est très jolie!
A tu as remarqué n'est-ce-pas!En effet je suis d'origine asiatique et japonaise pour être plus précise,mais je suis née ici,mes parents,sont arrivés ici après leur mariage, mais ils ne se doutaient pas qu'ils allaient y rester toute leur vie!Je n'ai jamais connus ma famille qui est là-bas!


Je vis une plume qui était sur les cheveux de Thomas,elle devait sans doute s'être retrouvé ici quand l'oiseau s'était envolé......

-Tu as une plume sur les cheveux,attend je vais te l'enlever.

Je me penchais alors vers lui pour lui enlever cette plume,ensuite je la gardais et la rengeais dans ma poche, en symbole de notre rencontre.
Lorsque j'avais pris la plume,la douceur et la froideur des cheveux de Thomas me donnèrent des frissons.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)]   Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] EmptyDim 3 Jan - 20:16

Sakura lui expliqua d'où elle venait et un peu de son histoire. Elle était japonaise, Thomas n'en avait jamais rencontré. Un hibou avait laisser échapper une plume quand il prit son envol, cette plume tomba dans les cheveux de Thomas.

-Tu as une plume sur les cheveux,attend je vais te l'enlever.

Dit Sakura qui s'approcha pour lui enlever la plume. Elle la regarde un court instant et la rangea.

-Merci, tu est la première japonaise que je rencontre ... ta intérêt a le faire bonne impression pour les autres japonais que je rencontrerai ...

Thomas avait une expression très sérieux jusqu'à qu'il lâche un petit rire qui plait tant. Il avait beaucoup de charme dans chaqu'un de ses gestes pourtant il ne le faisait pas exprès cela lui venait comme ça, pour lui c'était naturel. Il commença a ce diriger vers les escalier, commença à descendre quand il se retourna.


- Tu veut qu'on aille discuter dans un endoirt plus confortable que des crottes et des plumes hiboux? D'ailleurs n'oublie pas d'envoyer ta lettre ... tu ma dit que tu te débrouillerai seul mais je sens que je vais devoir le faire pour toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)]   Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] EmptyDim 3 Jan - 20:43

Thomas me disait que j'étais la première japonaise qu'il rensontrait,en même temps il n'y en a pas beaucoup!

-Tu sais,chacun a sa propre personnalité.

Pendant un moment il garda une mine sérré quand tout à coup il fit un magnifique sourire.Puis puis il alla vers les escaliers et se tourna vers moi.
Il voulait que l'on parte ailleurs,ce qui ne me déplut pas!Cependant il m'avait prit au dépourvus,j'étais tellement absorbé par son visage.....

-Avec plaisir!Lui avais-je répondut.
-Non,variment pour la lettre ne te tracasse pas,je me débrouillerais.

J'avançai dérrière lui vers l'extérieure,arriver dehors je lui demandais si on pouvait rester ici;j'adorais le paysage!

-Ca te gênerais,si on restaient ici ?J'aimbe bien le paysage.Mais si tu n'en a pas envie,on peut très bien aller à l'intérieure aussi!

J'étais prête à m'asseoire sur les escaliers qui ménaient à la tour de la volière.....Mais j'étais toujours aussi envouté par Thomas.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)]   Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] EmptyMer 6 Jan - 1:59

Thomas descend les dernière marche de la volière et voit Sakura qui s'arrête et lui:

- Ça te gênerais,si on restaient ici ? J'aime bien le paysage.Mais si tu n'en a pas envie,on peut très bien aller à l'intérieure aussi!

Il la fixer, il réfléchissait, il commencer à avoir froid mais il n'ose pas souvent dire non. Donc avec un grand sourire et pencha sa tête, Thomas lui dit avec une voix suave:

- Non il n'y a pas de problème, et c'est bête pour ta lettre tant qu'a être ici autant l'envoyer. Bon passons, en quelle année est tu?

Thomas monte marche par marche, doucement, pour arrivé à côté d'elle et il s'assoie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)]   Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] EmptyMer 6 Jan - 11:57

Thomas accepta ma proposition,même si,malgré son sourire, il n'en avait pas l'air vraiment ravie.Arrivé à côté de moi,il me disait d'abord que c'était dommage de pas envoyer ma lettre maintenant.

-Tu sais,je préfère parlé un peu plus avec toi que de retourner là-bas pour envoyer la lettre,et puis les hiboux senfuiraient encore en ma présence,je passerai un autre jour.

Puis,il voulait savoir en quel anné j'étais.

-Je suis en cinquième année,et toi,en quelle année es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)]   Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il est beau.........[Pv Thomas=)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser