Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] VideSomnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] VideSomnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] VideSomnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] VideSomnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] VideSomnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] Vide
 

Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joelina Pop

Joelina Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans les cachots
Nb de messages : 78

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] Left_bar_bleue0/0Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] Vide
MessageSujet: Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel]   Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] EmptyDim 17 Jan - 20:46

La soirée avait été particulièrement naze: révisions dans la salle commune des Serpy, elle avait assisté a une baston, regardé la neige tomber et encore révisé. Programme plutôt déprimant, elle avait tenu jusqu'à vingt-deux heures puis dit au revoir à tout le monde et s'était couchée rapidement pour avoir la paix.

Pour la première fois depuis une éternité, elle eut un sommeil sans rêves et reposant. Pourtant, vers une heure et demi du matin, elle se releva. Inconsciemment bien sur, une gamine de douze ans n'aurait pas idée de se relever en pleine nuit en étant consciente de faire une énorme connerie... Ses yeux étaient clos, et elle se repérait grâce à ce qu'elle savait, ses sens, ses habitudes, ses repères extèrieurs... Et oui, une crise de somnambulisme bien comme il faut. D'ailleurs, ça aussi ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

Elle sortit prudemment du dortoir et traversa la salle commune sous les yeux ébahis des quelques élèves qui n'étaient pas encore couchés. Aucun d'entre eux n'eût l'idée d'envisager que c'aurait pu être une crise de somnambulisme étant donné que le cliché indiquait une personne qui marchait les mains en avant, mais cette image n'étant qu'un cliché, la Serpentard ne se comportait pas de cette manière...

Quelques instants plus tard, la gamine se trouvait dans le couloir des cachots. Un courant d'air glacial la faisait frissonner dans son subconscient. Elle grommelait des paroles incompréhensibles tout en avançant lentement le long du couloir. Pour quelqu'un en train de dormir, elle marchait relativement droit, et le fait qu'un chat noir se trouvait sur son passage à cet instant n'était qu'une simple coïncidence. L'animal avait l'air perdu, comme si il lui manquait une personne importante, sa maîtresse par exemple. Et le fait que les deux personnes toutes deux désorientées se croisent ne tiens peut-être pas tant que ça du hasard.

Joelina percuta le chat de plein fouet. Elle manqua de se vautrer au milieu du couloir et le chat émit un sifflement aïgu de surprise. L'adolescente attrapa l'animal dans ses bras. Il se débattait et ne se laissait pas faire, mais ayant déjà eu un chat auparavant, elle parvint à le maintenir. La jeune fille poursuivit sa route vers les cuisines du château tout en parlant au chat noir qui avait l'air particulièrement outré de se trouver dans les bras de cette parfaite inconnue qui lui sussurait des paroles à l'oreille.

"Je vais t'aider à trouver la voix... Ne t'inquiète pas... Ce ne sera pas douloureux... Un coup de hache derrière la nuque... Je t'aurai bien mangé mais tu n'es pas assez charnu... Non... Je vais simplement t'aider... A trouver la voix..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] Vide
MessageSujet: Re: Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel]   Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] EmptyMar 19 Jan - 21:38

Arya avait veillé très tard, tout cela à cause d'un Rubik's cube, avait grande hâte de regagner son lit et sombra dans un sommeil immédiat lorsqu'elle fut couché. Mais elle eut un sommeil assez mouvementé, elle faisait un cauchemar comme pas mal de soir depuis des années. C'est que l'accident de la cave l'avait vraiment marqué et voilà qu'elle revivait la chose en rêve. En plus lorsqu'on y rajoutait le monde sorcier cela devenait terrifiant... et hop un petit griffon par la, un loup-garou par ci et un mangemort la-bas... Arya avait vraiment une imagination débordante.

Enfin tout cela pour dire que la jeune fille vers une heure et demie du matin se réveilla en sursaut au proie à l'un des ces fameux cauchemars. Elle se redressa et regarda la pièce où elle était encore paniqué par ce mauvais rêve. Mais elle était bien à Poudlard dans son dortoir, tout allait bien. Soudain elle tilta, il manquait quelque chose sur son lit, la petite boule de poil qui lui tenait chaud la nuit. Daniel son chat avait disparut. Bien sur il lui arrivait de vagabonder dans Poudlard mais il revenait pour dormir la nuit et vu le sens d'orientation de ce chat, il était bien capable de se perdre.

Arya se leva donc pour chercher son chat, habillé de son pyjama et de sa robe de chambre pour ne pas avoir froid elle quitta le dortoir et arriva dans la salle commune des Serdaigle. Il n'y avait plus personne à cette heure la, même pas un chat. Il avait du sortir de toute évidence parce qu'Arya avait toujours de la chance. Arya sortit donc de la tour des Serdaigle. Mais où avait bien pu passer se chat, si on la prenait à vagabonder la nuit... elle étranglerait le chat en le retrouvant. Heureusement la jeune fille avait quand même la capacité de savoir où était son cha, c'était difficile à expliquer mais elle le retrouvait toujours comme guidé par un sixième sens.

En suivant ce sens elle se retrouva rapidement dans les cachots, les cachots non mais pourquoi Daniel trainait-il ici? parcourant les couloirs elle finit justement par le retrouver et pas tout seul, une jeune fille tenait SON chat. Ce dernier eut un air rassuré en la voyant et miaulait pour qu'on le lâche. Elle s'approcha et trouva alors que la jeune inconnue avait l'air...bizarre mais Arya s'en fichait elle voulait juste récupérer SON chat


"Uryuu! Et toi ce chat n'est pas à toi lâche le et rend le moi !"
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] Left_bar_bleue0/0Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] Vide
MessageSujet: Re: Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel]   Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] EmptyMar 19 Jan - 22:47

Miki avait instauré un nouveau système de surveillance dans l'école, les occupants des tableaux avaient pour consigne de venir l'avertir dès qu'ils apercevaient des élèves dans les couloirs.

Elle surprit les deux jeunes filles dans un couloir :

"Et bien mesdemoiselles ... je me rends compte qu'apparemment pour vous le paragraphe qui intime aux élèves de rester dans les dortoirs ne doit pas être assez clair."

Ces derniers temps les élèves avaient tendance à sortir beaucoup la nuit.

"Alors vous allez retourner dans vos dortoirs respectifs immédiatement et ne plus les quitter avant l'heure du petit déjeuner. A l'avenir si vous voulez vous promenez pendant la nuit, je vous conseille de rester dans vos dortoirs ou salles communes. Si jamais je vous surprend encore une fois dehors ce sera le renvoi temporaire avec confiscation des baguettes."

Son ton était sévère. De plus ce n'était pas la première fois que Pop sortait de nuit.

"Mademoiselle Pop vous serez collé un mois, mademoiselle Bernkastel pour vous ça sera deux semaines. maintenant filez."
Revenir en haut Aller en bas

Joelina Pop

Joelina Pop

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Dans les cachots
Nb de messages : 78

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] Left_bar_bleue0/0Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] Empty_bar_bleue  (0/0)

Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] Vide
MessageSujet: Re: Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel]   Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] EmptyJeu 11 Fév - 16:32

Toujours profondément endormie et dans son délire, la petite Serpentard tenait fermement le chat noir contre sa poitrine. Celui-ci émettait des miaulements désespérés, sa maîtresse râlait pour récupérer son animal, et engueulait la gamine bien fort jusqu'à ce que la directrice arrive. Elles étaient toutes les deux punies: écopaient respectivement de deux semaines et un mois de retenues journalières.

C'aurait été révoltant en effet si l'élève en avait pris conscience mais le vacarme que le chat et les deux filles avaient créé ne l'empêchaient pas de dormir. Elle s'était stoppée net quand Arya l'avait interpellée mais inconsciemment, elle reprit sa marche vers les cuisines du château en murmurant des promesses de mort indolore a l'oreille de Daniel.

Révoltée que son autorité soit remise en question, la directrice chopa Joelina par la manche et la tira violemment en arrière avant qu'elle n'ait fait trois pas. Pris de peur, le chat paniqua et commença à lancer des coups de griffe dans tous les sens, atteignant l'adolescente au visage.

Surprise violemment, elle se réveilla brutalement et lâcha l'animal qui courût dans les jambes de la Serdaigle, complètement affolé.
Le coeur battant à deux cent à l'heure (raison pour laquelle il ne faut théoriquement pas réveiller une somnambule), complètement désorientée et ne comprenant rien à la situation, elle dévisageait Miki et Arya, la bouche béante. Elle passa la main sur son visage ensanglanté. Surprise, elle ne pût que bégayer.

- Qu'est ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] Vide
MessageSujet: Re: Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel]   Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] EmptyMer 3 Mar - 1:15

Lorsque Arya vit que la jeune fille ne réagissait à aucune de ses paroles et vue la tête de shooté qu'elle faisait elle en déduis que cette peste qui lui avait volé son chat était somnambule. Bon alors il fallait qu'elle récupère son chat sans la réveiller puis elle l'a laisserait dans ses divagations et peut-être que si elle n'avait pas trop de mal à récupérer son chat elle l'a raccompagnerait à son dortoir. Elle s'appétait à passer à l'action lorsqu'une voix la stoppa, on venait de l'interpeller elle et cette inconnue. C'était la directrice, et voilà maintenant elle était collé pendant deux semaines, tout ça à cause d'un chat et d'une somnambule! Calme, calme restons calme, Arya se retenait pour ne pas péter un câble à cause de cela, d'habitude c'était quelqu'un sans histoire et elle ne s'était pas fait énormément collé dans sa scolarité. Arya allait protester mais elle s'aperçut que la directrice n'appréciait pas que la jeune Pop lui désobéissent car cette dernière avait ignoré l'altercation et avait repris sa marche.

« Non madame ne la réveillé pas elle est somnambule! »

Mais trop tard, la directrice tira sur la bras de la Serpentarde ce qui apeura son chat qui se mit à la griffer de partout ce qui la réveilla. Son chat alla se réfugier dans ses jambes mais Arya lui lança un regard noir qui fit peur à son chat et recula de quelques mètres. Quant à la fille voleuse et mangeuse de chat elle était pâle, évidement c'était pas pour rien qu'il ne fallait pas réveiller les somnambules.

"Tu as fais une crise de somnambulisme...et kidnapper mon chat... Uryu...ne pensez-vous pas que l'on devrait l'examiner madame la directrice, elle a l'air pâle..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] Vide
MessageSujet: Re: Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel]   Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Somnambulisme & Kiddnapping [Arya Bernkastel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser