Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. VideSurprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
 

Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Left_bar_bleue0/0Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 0:31

Six mois avaient passé depuis l'annonce de la grossesse de Lyzzie et les choses avaient repris un rythme normal, et aujourd'hui Akira avait invité sa sœur et ses enfants à prendre le gouter.
Tandis que Jun et Naoki faisaient la sieste à l'étage, Selena s'appliquait à prendre le thé avec les grands.

"Lyzzie attend bébé ?" demanda t-elle en regardant sa tante.
-Oui ma puce, je vais avoir une petite fille qui s'appelera Nimue.

Lyzandra sentait son bébé bouger.

-Elle est réveillée, si tu veux tu peux venir tu la sentiras bouger toi aussi.

Un large sourire aux lèvres la fillette sauta de sa chaise pour aller jusqu'a sa tante et posat ses mains sur le ventre de celle-ci. Elle avait la mine concentrée après un moment comme ça elle inclina la tête visiblement intriguée.

-Et l'autre bébé tu vas l'appeler comment ?


Lyzandra passa sa main dans les cheveux de sa nièce, elle avait toujours du mal avec les arrivée de bébés.

-L'autre bébé c'est Jun-Aida ma chérie.

Séléna secouat la tête de gauche à droite.

-Non pas tit Jun... L'autre bébé dans ton ventre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 0:34

Akira regarda un moment sa nièce, elle était sure d'elle. Puis il fixa Lyzzie, puis il vint se placer face à elle et mis ses mains sur le ventre.

Il resta silencieux un moment, concentré, puis finalement il sentit bien les deux bébés. Prudent, il se recula un peu.

"Il y a bien deux bébés." fit-il

"Ben, je l'avais dit !" protesta Selena.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Left_bar_bleue0/0Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 0:38

-Akira... je te préviens que je ne trouve pas ça drôle du tout.

Lyzandra était blême, ni Akira ni Séléna n'avaient l'air de plaisanter. Sa tête commençait à tourner et ses oreilles à bourdonner. Elle ferma les yeux un instant le temps respirer profondément.

-Je ne comprends pas... Je ne le ressens pas... Le sortilège que tu as utilisé aurais du le détecter non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 0:40

"Ça doit être deux filles, le sort ne détecte que le genre du bébé." intervint Miki. "Il ne renseigne pas sur les jumeaux, si il y avait eu un de chaque, Akira l'aurait vu."

C'était la seule explication possible.

Selena revint s'assoir sur les genoux de sa mère.

"C'est un bébé surprise ?" demanda t-elle intriguée à celle ci.

De son coté, Akira ne savait pas trop comment réagir, il attendait surtout de voir la réaction de Lyzzie.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Left_bar_bleue0/0Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 0:43

-Bien alors c'est officiel ? Nous allons avoir deux filles...

Un instant elle s'imagina se que son père à elle, un moldu aurait pu faire si ses deux filles avaient étés jumelles... Pour lui ça aurait été une véritable catastrophe, mais Akira et elle n'étaient pas des moldus, loin s'en faut. En fait Lyzandra s'inquiétait plus pour la santé des deux bébés lors de l'accouchement... Serait-elle capable de les mettre aux monde toutes les deux sans qu'il ne leur arrive rien... ? Mais pour le moment s'inquiéter ne servait a rien, elle aviserait le moment venu, et cette fois-ci elle irait accoucher dans une clinique entouré d'un personnel médical.
Son mari la dévisageait très inquiet attendant manifestement qu'elle dise quelques chose.

-Ne t'inquiète pas chéri, tout va bien se passer. C'est plutôt une bonne nouvelle et de toute façon nous n'avons pas encore monté la chambre.

Lyzandra se leva pour aller embrasser sa nièce.

-Merci petite puce, sans toi nous l'aurions probablement apprit le jour de leur naissance. Au moins nous sommes au courant.

Puis elle passa son bras autour de la taille d'Akira qui avait du s'attendre à ce qu'elle le prenne mal.

-Ne fais pas cette tête, on dirait que tu viens d'apprendre que les dragons n'existent pas !

Le taquina-t-elle.

-Par contre cette fois-ci je n'accoucherai pas à la maison, je préfère être entourée par un personnel médical
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 0:50

"Oui, je pense qu'accoucher à l'hôpital ne pourra pas te faire de mal ... même si je plains d'avance le personnel médical que tu risques de tuer." dit-il en embrassant tendrement sa femme.

Il aurait juste à ajouter un berceau dans la chambre qu'il avait prévu.

"Mais alors, il faut trouver un deuxième prénom !" dit Selena.

Akira regarda sa femme. Elle savait ce que voulait dire ce regard, qu'il comptait lui déléguer la tache.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Left_bar_bleue0/0Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 0:53

-Aaah non monsieur Mihyana, je vous préviens il est hors de question que vous laissiez ça à votre femme... Qui d'ailleurs n'a aucune idée et en plus vient de réalisé que Nimue ne peut pas aller avec un autre prénom... Nous et je dis bien nous cher amour, allons devoir trouver deux prénoms qui s'accordent pour ces deux demoiselles.

Naoki venait de se réveillé évidemment Jun-Aida fit très rapidement de même... Depuis quelques jours ils avaient un nouveau jeu qui consistait à crier au lieu de pleurer... Lequel des deux avait commencé et entrainer l'autre impossible à dire, mais ces deux là faisaent déjà la paire. Quoi qu'il fallait noté que Naoki avait plus de voie que son cousin. Akira avait transplaner et ramena les deux bébés à leur mère respective.
Très gentillement Séléna accrocha son bavoir à son petit frère. Ils étaient si mignon tous les deux, Lyzandra sourire bêtement en les regardant, indignant son fils au passage qui attendait sur son gouter qui se trouvait dans l'autre main de sa mère et surtout hors de portée de sa bouche. Il poussa un cri strident qui tira la jeune hongroise de sa rêverie.

-Comment veux-tu que je le prenne mal quand je vois Séléna et Naoki mon amour ? Et toi Miki tu as peut-être une idée pour leur prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 0:57

"Ah non, je ne m'en mêle pas." répondit Miki. "C'est à vous et à vous seuls de prendre cette décision, et pas la peine de demander à Selena non plus."

Elle savait que choisir un prénom pour un enfant n'était pas facile, alors pour deux ... . Mais elle ne voulait pas se mêler de cette décision.

"Et puis vous avez encore le temps, alors faites une liste des prénoms qui vous tente et voyez ça tous les deux, d'accord ?"

C'était la seule solution qu'elle pouvait proposer.

"Ça m'a l'air d'une bonne idée, tu en penses quoi ma puce ?" demanda Akira
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Left_bar_bleue0/0Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 0:58

-Je pense qu'un prénom on le porte à vie et que ça ne va pas être facile de trouver deux prénoms qui en plus de s'accorder ensemble nous plaisent...

Jun-Aida avait finit son biberon et commençait à babiller pour avoir une ration supplémentaire. Il essayait cette méthode car visiblement s'énerver et chouiner ne lui servait à rien. Il ajouta en prime un sourire enjôleur à ses parents.

-Chéri... Cet enfant veut déjà nous manipuler en nous attendrissant.

Dit-elle calmement.

-Il n'a pas un an et déjà il a compris plus de choses qu'il ne devrait je crois... En plus de cela il va avoir deux petites sœurs qui risquent de très vite apprendre au contact de leur ainé...

Elle soupira. Puis le biberon que Naoki n'avait pas finit voleta vers Jun-Aida devant le regard médusé de Miki, Akira, Séléna et Lyzandra. Ce fut Akira qui l'intercepta au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 1:06

"Jun-Aïda, c'est NON. Tu ne prends pas la nourriture des autres. C'est compris ?" fit Akira en forçant légèrement la voix.

Il était presque sûr que Naoki ne voulait plus du biberon, mais il ne voulait pas que son fils prenne la mauvaise habitude de se servir dans l'assiette des autres.

Il rendit son biberon à Naoki.

"Et toi ne te laisse pas faire par ton cousin, garde tes affaires." lui dit-il sur le même ton.

Il ne voulait pas qu'une relation type dominant/dominé ne s'installe entre les deux cousins, et il sentait que la personnalité de Naoki aura facilement eut tendance à se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Left_bar_bleue0/0Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 1:39

Lyzandra ne comprit pas pourquoi son mari avait réagi comme ça, elle même avait été plus surprise de voir son fils utiliser ainsi la magie. Dans ses bras Jun avait les yeux ronds de surprise, Akira avait été excessif, trop en tout cas pour la jeune maman, qui pour sa part n'avait au jamais élevé la voie contre leur fils. Jamais elle ne s'était imaginé qu'il puisse être si sec pour si peu, ce qui remettait beaucoup de chose en question pour elle... A commencé par le fait de lui laissé aveuglément le petit très souvent... Puis très vite elle en vint à se dire qu'après tout elle était peu présente elle même et que si jamais il devenait abusif vis à vis du bébé elle devrait prendre des mesures radicales. Elle se trouvait tiraillée d'un seul coup et plus du tout sure d'elle. Pour caché son trouble elle décidé de se lever pour aller poser le biberon dans la cuisine emmenant son fils avec elle. Alors elle resta devant l'évier en attendant que ça passe, une larme vint à couler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 1:49

Akira avait compris pourquoi sa femme était parti dans la cuisine, et ce n'était nullement pour ranger le biberon qui d'ordinaire restait trainé jusqu'au départ de Miki.

"Je reviens." fit-il à sa sœur en se dirigeant vers la cuisine.
Il essuya la larme qui coulait le long de la joue sans qu'elle eut besoin de se retourner.

"Chérie, je sais que tu n'aimes pas quand je gronde notre fils, mais ce n'est pas la première fois que je le surprends à faire ça. Et je ne veux pas qu'il prenne de mauvaises habitudes."

Il parlait d'une voix douce.

"Et puis petit bonhomme va bientôt être grand frère, il aura des responsabilités, comme d'apprendre aux filles le maximum de bêtises, donc j'essaie d'en prévenir le maximum." dit-il en souriant alors qu'il la prenait doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Left_bar_bleue0/0Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 2:02

-Je le sais bien, mais je ne sais pas, par moment un rien me donne envie de pleurer quand je quitte les cours...

Jun faisait voleter encore son biberon devant les yeux de ses parents.

-Jun, papa a dit non.

Dit-elle la voie encore tremblante attrapant le biberon pour le remettre dans l'évier après avoir fait un sourire doux à son fils.

-Tu sais je me demande si c'est normal qu'il puisse faire ça...

Dit-elle alors qu'ils revenaient dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 2:09

"Avec tes gènes je pense que c'est on ne peut plus normal." plaisanta Akira.

Il s'assit sur l'accoudoir du fauteuil où Lyzzie s'était assise.

"Ne t'en fais pas Lyzzie." tenta de la rassurer Miki. "Naoki commence aussi à faire voler les choses autour de lui. Il trouve très amusant de me réveiller en me bombardant à coup d'oreillers."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Left_bar_bleue0/0Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 2:34

Elle glissa un regard en biais à son bébé qui tétait furieusement son poing.

-Tu n'oserais pas faire ça hein bébé ?...

Pas franchement concerné il commençait à gigoter et s'impatienter chouinant à moitié. Il avait peut-être réellement faim, après tout elle même mangeait à peu près deux fois plus qu'un humain normal, même sans être enceinte.

-Des fois, je regrette vraiment de ne pas pouvoir poser certaines questions à ma ma mère... Tiens tu vas aller dans les bras papa.

D'ici peu elle ne pourrait plus le porter aussi souvent, autant qu'il s'y habitue. Les deux bébé s'agitaient doucement, elle les sentait plutôt calme en fait juste éveillées. Le sentiment qu'elle éprouvait était étrange, comme si avoir un ou deux enfants lui importait peu, alors que à peine quelques minutes plus tôt elle avait été submergée par une jolie vague de panique... Les hormones probablement...

-Tu sais bien sur Miki que ça, je veux dire qu'en fait on soit sur le fait d'avoir deux bébés au lieu d'un, ne change rien pour mon conger n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 3:31

"En théorie tu pourrais réclamer un ou deux mois supplémentaires. Mais j'imagine que tu ne comptes prendre qu'une semaine. Donc à moins de te renvoyer je ne peux pas faire grand chose. Et comme je manque de professeurs, je doute de pouvoir." fit Miki résignée et amusée par l'entêtement de Lyzzie à reprendre l'enseignement presque tout de suite après son accouchement.

Akira ne dit rien, mais il laisse poindre les mêmes sentiments que sa sœur en soupirant alors qu'il souriait.

"Je ne vais rien dire de toute façon ça ne servirait à rien."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Left_bar_bleue0/0Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyLun 8 Fév - 19:51

Lyzandra se retourna pour sourire à son mari, comme pour l'amadouer.

-Tu t'inquiète beaucoup trop Akira... Je ne vois pas trop comment ça pourrait être pire que pour la naissance du premier...

Après tout c'était bien connu, pour une femme le premier accouchement était le plus dur. Bon évidement la jeune femme doutait que ça devienne une partie de plaisir.

-Miki pour toi, quand Naoki est né ça s'est passé comment passé, je veux dire par rapport à la naissance de Séléna ?

Elle espérait ainsi rassuré son mari, toujours selon elle bien trop inquiet à son sujet, enfin le cas échéant à leur sujet... Bon bien sur Lyzandra n'était pas des plus rassurante de par son attitude. Mais elle ne considérait pas la grossesse comme une maladie et ne voyait pas pourquoi elle devrait levé le pied tant qu'elle n'en ressentait pas le besoin, et en ce moment elle se sentait très en forme, mieux que jamais même, physiquement en tout cas. Pas plus fatigué que ça, sauf bien sur quand son fils lui faisait passer une nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyMar 9 Fév - 0:39

"La naissance de Selena a été plus rapide." se souvint Miki. "Mais il faut dire que Naoki n'était pas des plus pressés pour naitre."

Elle ne mentionna pas en revanche qu'elle s'inquiétait beaucoup plus pour la naissance de son fils d'ici la fin du mois. Elle était beaucoup plus fatiguée que pour les accouchements précédents, et elle sentait d'avance que celui là serait plus dur que les autres.

"Ça n'empêche." renchérit Akira. "Si vous êtes fatiguées toutes les deux l'école risque de ne pas tourner rond ... . L'âge moyen des élèves risque de baisser ... j'imagine bien tous nos petits monstres vous faire tournée en bourrique pendant les heures de cours." plaisanta t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Left_bar_bleue0/0Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. EmptyMar 9 Fév - 1:43

-Crois moi, je préfèrerais laaargement une dizaine de binômes Jun/Naoki qu'avoir un seul et unique Ricky Speldior...

Miki fronça les sourcil en un air interrogateur.

-Je voulais t'en toucher un mot... Le cas Speldior... De Serpentard... Il a absorbé du sang de vampire, celui de Colday... Mais là n'est pas le plus gros de mes problèmes...

Lyzandra fit une pause pour poser une main sur la cuisse de son mari.

-Il a comme un faible pour moi... Plus qu'un faible, et il est désespérant... Puis même à côté de ça, je me demande réellement si il a le niveau... D'ailleurs à ce propos je me demande si un test de niveau dans toutes les matière ne s'imposerait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Vide
MessageSujet: Re: Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.   Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise, le retour de la revanche qui contre attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser