Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Réunion des professeurs [PV] VideRéunion des professeurs [PV] VideRéunion des professeurs [PV] VideRéunion des professeurs [PV] Vide
 

Réunion des professeurs [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Réunion des professeurs [PV] Left_bar_bleue0/0Réunion des professeurs [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion des professeurs [PV] Vide
MessageSujet: Réunion des professeurs [PV]   Réunion des professeurs [PV] EmptyMar 9 Fév - 21:41

Miki avait tenu à faire une réunion avec les différents professeurs de l'école. Les deux seuls qui restaient ... au cours des derniers mois les élèves comme les professeurs avaient désertés l'école. La plupart restait terré chez eux, par peur de ce qu'ils pourraient se passer si ils sortaient.

"Bien alors je vous remercie d'être venu si nombreux." commença t-elle à plaisanter.

"Bon voila, je sais que vous avez remarqué la baisse drastique du nombre d'élèves, comme pour les professeurs. Je voudrais donc vous demandez d'assurer des cours supplémentaires, en fait, si cela vous semble faisable j'aimerais que vous enseigniez une matière supplémentaire."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Réunion des professeurs [PV] Left_bar_bleue0/0Réunion des professeurs [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion des professeurs [PV] Vide
MessageSujet: Re: Réunion des professeurs [PV]   Réunion des professeurs [PV] EmptyMer 10 Fév - 0:36

Lyzandra hocha simplement la tête, les mains sur son ventre qui commençait à presque paraitre rond.

-Je n'y vois aucun inconvénient, et avec l'équivalent d'un demi siècle de connaissance en magie dans le sang je pourrais prendre en charge l'histoire de la magie...

Elle jeta un œil à Kraven, cette matière n'avait pas l'air de l'intéresser plus que ça.

-Akira pourrait revenir enseigner aussi...Puis comme je te l'ai dit Miki, jumelles ou pas je ne m'absenterai pas plus d'une semaine et si en pus tout se passe comme prévu pendant les vacances...

Puis elle se pencha pour s'adresser à son ventre.

-Vous avez entendu les filles, maman et tatie comptent sur vous pour ne pas arriver trop en avance... Et pendant mon conger le seul que je vois de taille à me remplacer serait Eric Northman, il est shérif de Londres, c'est un vampire.

Puis elle se tourna vers Zakhar.

-Si tu es d'accord Miki bien sur et si il peut avoir les cachots pour enseigner bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Réunion des professeurs [PV] Vide
MessageSujet: Re: Réunion des professeurs [PV]   Réunion des professeurs [PV] EmptyMer 10 Fév - 17:04

    Parfois, il y avait certaines choses que Kraven n’arrivait plus à comprendre chez les humains. Même quand il était encore humain, d’ailleurs. Comment faisaient-ils pour croire que chez eux – en groupe isolé – ils étaient plus en sécurité qu’ailleurs ? La seule solution que le lycan avait trouvée et qui ne dévalorisait pas l’espèce humaine - à laquelle il avait appartenue, il ne devait pas l’oublier – était qu’ils ne devaient pas avoir la même conception du terme « en sécurité »

    Debout entre le bureau et la directrice, Zakhar écouta les paroles des deux femmes, avant d’être frappé de plein fouet par celle de Lyzandra. Pendant quelques secondes, son cœur dû cesser de battre. Dans son esprit il repassa celle de Bathory, de peur d’avoir mal comprit. Un Vampire à Poudlard, pendant une semaine, et shérif pour arranger le tout.

    - Un vampire …

    Répéta Kraven. Il dû pâlir. Et il allait devoir lui laisser les cachots. Le lycan n’éclata pas de joie. Son contrat n’incluait pas le fait qu’il partage sa niche avec un boudin … encore moins qu’il ne s’en fasse sortir. Mais les choses ne se contentaient pas de cela. La situation risquait carrément d’être dangereuse, pire même. Le professeur passa sa main dans ses cheveux, prit une grande inspiration. Il était probablement inutile de rappeler tous les points de la situation : le choix avait surement déjà été murement réfléchit, et si l’on en venait à là, c’était qu’il n’y en avait pas d’autre. Kraven devrai se faire une raison : s’il voulait garder son poste, lui n’avait pas le choix.

    Le problème de Gobelin percuta à son tour le lycan. Gobelin … qu’allait-il faire de lui. Car s’il pouvait espérer être capable de se contrôler lui, il risquait certainement d’en être autrement pour son jeune « fils » Il allait falloir qu’il grandisse, encore. Et vite.

    - Je peux prendre le poste qu’assurait Norah

    Affirma Kraven. Il se tourna vers Lyzandra.

    - Northman aura les cachots … inutile de dire que les choses risquent d’être compliquées.

    Continua Zakhar.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Réunion des professeurs [PV] Vide
MessageSujet: Re: Réunion des professeurs [PV]   Réunion des professeurs [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des professeurs [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser