Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Deuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 VideDeuxième cours. - Page 2 Vide
 

Deuxième cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième cours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deuxième cours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 2:12

-Moi ??? Je sais qu'ils existent depuis que j'en suis une... En partie... Donc depuis que je suis née... Toi, je sais pas. Pour le reste là j'ai bien envie de rire, très sincèrement. La comtesse sanglante, mon ancètre qui s'appelle Erzebeth, pas Elisabeth... Par les enfers heureusement qu'elle ne peut pas t'entendre là où elle est... Elle a désintégré des âmes pour moi que cela.

Puis elle murmura pour elle même "et en ce moment je la comprends..."

-Oui elle a tué des centaines de personnes, et non pas par vanité. Nous l'étudieront en Histoire de la magie, si le cas vous intéresse, il parait que sur le sujet j'en sais plus que tout ceux qui ont un jour écrits sur elle...

Son fils était en train de chercher la baguette de sa mère, qui était toujours dans le tiroir du bureau,vexé il avada kedevrisa du regard le professeur et commença a gazouiller en tendant les main vers l'objet de sa convoitise,perdant l'équilibre forçant Lyzandra à le rattraper in extremis.

-Mais cela amène a un point : un sorcier qui reçoit l'étreinte perd la totalité de ses pouvoirs magiques...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:15

Je ne savais pas si le professeur m'avaitcomprise,mais nous pourrions en discuter plus à la fin du cours.Je pense que ce sera mieux.Son bébé me fesait rire intérieurement,c'était incroyable !Maintenant que je sais que la prof était un vampire,je pouvais voir en elle la beauté que je refusais de voir parcequ'elle surpassait la mienne,mais à présent cela ne me dérengeait pas vraiment!Hum....J'aimerais tellement me regarder dans un miroir là tout de suite!Les questions de Ricky firent tère tout le monde,qu'elle imbécile celui-là!Heureusement que la prof n'est pas particulièrement suceptible!En revenche sa seconde question qui devait plus être destiné à rattraper la première,m'intriguait un peu.Puis,la prof employa le mot "étreinte",je voulus lui demander ce que c'était mais j'étais persuadé que je passerais pour une idiote,et deja qu'avec Skarh qui fait tout ce qui peut pour que les autres pensent que je sois bête,je préfèrais me tère.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 3:07

Assis dans un coin de la salle dans la position du Lotus, Elois écoutait les paroles de ses condisciples, s'amusa de voir Ricky la robe sur la tête et les pieds en l'air.
Au retour du calme après l'intervention de l'enfant puis du professeur elle même, il prit la parole

"Je dirais peut être ça dans un certain désordre, Madame, et reviendrait peut être un peu en arrière dans votre cours mais n'aurait on pas laissé de côté quelques éléments comme les étonnantes capacités de régénération des Lycans, et cela même contre l'argent même dans ses formes les plus efficaces? Et concernant les vampires, il faut toujours prendre en compte le fait que peu de vampires sont semblables tellement les pouvoirs vampiriques sont étendus...ils appellent ces pouvoirs des disciplines je crois... n''est il pas envisageable de trouver un vampire qui n'aurait pas votre étonnante vitesse mais je ne sais pas moi une immunité aux pieux dans le coeur ou encore des vampires sans coeur?"
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième cours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deuxième cours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:37

Attentive Lyzandra écouté son élève en hochant la tête.

-Très intéressant Smith, ça fera 10 points pour Serdaigle. En effet les lycan ont une grade capacité de régénération, ainsi qu'une constitution qui font d'eux des adversaires extrêmement difficile à battre. Pour l'argent, les plus âgés y ont développés une forme de résistance,pour ceux qui y auront été beaucoup confrontés. Pour les autres ça peut-être létale, l'argent neutralise la régénération en fait et agit du reste comme un acide pour eux et un poison. Il faudrait que je fasse des recherches plus poussées pour savoir si l'on connait la raison de cette faiblesse... Comme je l'expliquais user de l'argent permettra seulement de pouvoir blesser la créature réellement.

Répondit-elle en laissant la craie inscrire ces précision au sujet des lunaires.

-Quant aux vampires, oui il s'agit bien de disciplines, maitrisées ou non à plus ou moins haut degré. Il est évident qu'un vampire multi centenaire aura un panel plus large de discipline maitrisée, ou plus approfondies qu'un vampire qui aura moins d'un demi siècle. Comme pour les sorciers les créatures des ténèbres ont leurs accointances, leurs forces et faiblesses... Seulement ils ne sont pas limités par un corps dégénérescent et une vie ayant un terme, ce qui leur donne un très net avantage sur la durée, il faut l'avouer. Certains sont plus orientés sur les disciplines psychiques et pourront vous faire croire que vous êtes une jolie pâquerette, d'autres plus sur le physique et auront la capacité de parcourir de très grande distances en un bond...
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième cours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deuxième cours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:19

- Une pâquerette ? Mais c'est un crime ! C'est moche une pâquerette ! S'exclama Skarh, toujours écrasé dans son coussin...

Oui Skarh, c'est bon, on a comprit que t'étais con, mais t'es pas obligé d'en rajouter tu sais ? Enfin bref... je sais que tu sais quelques choses sur l'argent et les loups garous, donc tu peux peut-être rattraper ta bourde et essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent, tu peux l'faire, je le sais, donc force toi un peu et utilise ton cerveau et ta superbe capacité de réflexion pour nous sortir une bonne petite remarque, d'accord ?

"..."

Bon, d'accord, pas aujourd'hui, merci de me décevoir une fois de plus et retourne te plonger dans ta stupidité crasse...

- L'argent est appelé "élément lunaire" dans certain livres que j'ai lu, cela doit avoir une quelconque conséquence... Sinon, avez-vous des renseignement quand à l'âge moyen nécessaire à un Vampire pour acquérir des nouvelles "disciplines" - comme vous dites ? S'enquit Skarh d'une voix posée.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 0:25

"Si vous permettez, Madame," dis-je prenant la parole avant même que mon condisciple de Serdaigle ai fini de parler, "je vois pas en quoi pourrais te servir de le savoir puisqu'un Vampire ne vieillit plus a partir de son étreinte, à part votre lignée, Madame," dis-je m'adressant au professeur... "en suivant ce raisonnement tu pourrais te trouver face à un Vampire millénaire ayant l'apparence d'un ado de 15ans ou un vampire tout juste étreint mais pourtant ayant l'apparence d'un homme de cinquante ans"

je repris mon souffle et regardant le professeur Bathory dit "le premier, plus célèbre et plus puissant des vampires n'est il pas pas Caïn, le premier meurtrier?"

Surpris de mon audace et priant que mon interruption ne soit pas mal interprété par le professeur, je me levais et prononçais humblement " je vous prie de pardonner mon outrecuidance Madame" me rasseyant immédiatement sur mon coussin
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième cours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deuxième cours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 0:35

- J'sais pas trop si t'as compris, mais j'm'en fou de son apparence, tu sais ce que c'est l'âge ? Un an, deux ans, trois ans, mille trois-cents ans... Je demandais pour son âge de vampire si tu veux, pas son âge "humain"... Enfin bref... Fini Skarh en soupirant devant la stupidité crasse de ses congénères

"Tss... Que de connerie, vraiment, et dire qu'il fait partit de Serdaigle...
- En fait, t'as honte parce que ta question étais mal posée, avoue !
- Mais ta gueule, imbécile heureux ! C'pas parce que tu est moi que t'as l'drois de critiquer mes question !
- T'es susceptible hein...
- Tu devrais l'savoir, parce que tu est moi nabot !
- En gros tu te traite de nabot, hehe...
- Ta gueule."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième cours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deuxième cours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 1:30

-White et White on se calme... Enfin les deux toi...

Lyzandra ne relevait pas plus que cela lorsqu'il s'agissait de Skarh.

-Et le vampire apprend la maitrise des disciplines dès sa première nuit pour ne jamais s'arrêter s'il le souhaite ou bien se limiter au strict minimum vital. Pour Caïn l'originel, oui il est le premier vampire non étreint, mais pas le puissant, ils sont 6 autres à ne pas avoir connu l'étreinte et dernier détail, ma lignée ne vieillit pas... Aucune mes ancêtres n'a fait long feu ou survécu, toutes ont été tuées... La fatalité sans doute... Mais cela nous le verront en histoire si vous le voulez bien, le chapitre n'as pas grand chose à voir avec la DCFM.

Il était vrai que depuis ses treize ans Lyzandra n'avait guère changée, son regard s'était durci et fixé, mais c'était globalement tout... A ses yeux sa grand mère avait été semblable à sa mère et sans doute aurait-il été impossible de les différencier toute trois par l'age si deux premières avaient eu la judicieuse idée de vivre... Un frisson lui parcouru l'échine à cette pensée, chez elle atteindre les 35 ans tenait du miracle... Toutes s'étaient pour ainsi dire en plus, jetées dans la gueule du loup... Aveuglées par l'orgueil... A son instar qui fonçait tête baissée face au danger...
La jeune femme secoua la tête pour chasser ses pensées.

-Et si nous passions à la partie où je vous apprends quelques chose de concret ? Sortez vos baguettes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 11:46

Je soufflais un grand coup! Je ne savais pas ce qui m'avais pris d'intervenu contre Shark, mon condisciple de Serdaigle... Au moins la professeur n'avait pas relevé devant tout le monde ce que j'avais fait. Ce Shark... quel phénomène!!! Le choixpeau l'avait envoyé dans la maison de Rowena et le choixpeau ne se trompait jamais!

Il faudrait tout de même reprendre cette conversation avec Shark, comptait il vraiment, le jour ou il croiserait un vampire se diriger vers lui pour lui demander, "excusez moi cher Monsieur mais pourriez vous me donner votre age vampirique que j'évaluasse votre puissance?"

Je sors ma baguette, m'interrogeant sur le sort que nous allions maintenant apprendre parmi la large variété des sorts défensifs mais toujours perturbé par la scène précédente. J'essayais de reprendre contenance espérant que mon trouble ne se lise pas sur mon visage!

Quel sort allions nous donc pouvoir étudier? Aprés tout pourquoi seulement un sort défensif? des sorts de gênes ou d'entrave pourraient être bien efficaces contre la vitesse d'un vampire ou la force d'un Loup Garou!... "Pétrificus Totalus" peut être... Je me souvenais avoir assister au cours de l'AD lors de ma seconde année à Poudlard, mais il y avait certains sorts que je n'avais pas pu maîtriser étant trop jeune, et Pétrificus Totalus en était un tout comme le sort de Patronus...

Je devais satisfaire à ma curiosité, levé la main et dit:

Et quel sort allons nous étudier, Professeur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:25

Tiens,un peu d'action,je m'empressais de sortir ma baguette !Puis,je m'attachais les cheveux,ils commençaient à se ballader devant mes yeux à chaque fois que je bougeais ma tête.Je poussais un petit bruit,pour montrer ma bonne humeur,je me demandais vraiment quel sortilège nous allions pratiquer !Quand je levais la main pour demander,le Serdaigle d'une beauté très minime,posa la question avans moi.Alors,fesant une tête de boudeuse énervé je baissais ma main,et me mis à attendre la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième cours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deuxième cours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:02

En entendant les derniers mots de Lyzandra, Skarh se redressa et arrêta de jouer les majorettes avec sa baguette et il tira ses cheveux en arrière pour se faire une queue de cheval basse avec un morceau de tissu qu'il transforma en un élastique noir d'un coup de sa baguette en bois d'if. Puis il passa en mode "Skarh attentif" pour le reste du cours afin de pas laisser une miette des différentes connaissances qu'il pourrait acquérir s'échapper. Tout comme Elios, il se demandait ce que Mme Bathory allait leurs apprendre, un sort d'entrave ? Ou un sort offensif ? Bien qu'il penchait plus du côté du sort d'entrave, il restait possible que la deuxième possibilité soit la bonne !

"Et bien, une nouvelle connaissance d'apprise ne peut qu'être bien de toute manière !"
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième cours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deuxième cours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:46

-Je ne vais rien vous apprendre qui puisse être lancé en intérieur.

Répondit la jeune hongroise.

-Vous allez laissé vos affaire ici, vous n'aurez besoin que de vos baguettes.

Puis elle mit son manteau dans son parc Jun-Aida s'agitait.

-Non toi petit bonhomme tu vas rejoindre papa en métamorphose avec Naoki.

-Oh ?


-Smith je te laisse faire sortir tous le monde de la classe, vous m'attendez dans le couloir, je ne serai pas longue.

Elle prit sa baguette puis monta le bébé au troisième étage, lorsqu'elle revint tous le monde était dans le couloir.

-Allez, tous le monde dehors, on va au lac.

Suite à partir de maintenant : CLIQUEZ ICI

Sujet verrouillé, réouverture à la fin de [Cours-suite]Feudeymon.

Sujet à nouveau ouvert

Lyzandra était remontée tujours muette et avait fait descendrelemobilier du plaond dans un vacarme d'enfer.

-Tous assis.

Abboya-t-elle presque.

-Speldior tu viens au tableau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 3:21

Arya avait trouver que parler des vampires était très intéressant en cours. En effet elle ne connaissait comme elle l'avait cité que des exemples des légendes moldus et maintenant elle trouvait ces créatures plus intéressante qu'elle ne l'était avant pour elle. Par contre la suite du cours lui plus moins. Bon au début si quand le professeur Bathory avait dit qu'on allait étudier dehors cela lui avait semblé amusant. Mais lorsqu'elle sut quel sort ils allaient apprendre cela lui plu beaucoup moins. Un sort qui lançais des flammes, rien que l'idée la mettait mal à l'aise, et Arya avait du avoir un contrôle de soit extrême pour ne pas faire une crise ou tomber dans les pommes. Et oui la jeune fille avait peur du feu et c'était une véritable phobie. Alors bon elle s'était mise le plus loin possible de tout le monde, un peu caché derrière un arbre. L'idée de tenter de lancer le sort était inconcevable pour elle. Elle n'avait même pas suivit la suite du cours depuis qu'elle avait apprit la nature du sort et tetait plutôt de maitriser ses émotions. Mais lorsqu'elle vit le sort de Speldior qui faisait encore une fois n'importe quoi, elle avait cru qu'elle allait mourir et elle était tombé à terre terrifié. Celui la il avait de la chance que Arya ne se sentait pas bien parce que sinon elle l'aurait étranglé. Oui parce que maintenant Arya avait légèrement la tremblotte et avait des difficultés à respirer. Et regagner le château fut une véritable épreuve pour elle, d'ailleurs elle trainait un peu à l'arrière...

Ella arriva quand même jusqu'à la salle de classe et s'assit au fond de la classe loin pour qu'on ne la remarque pas. Le professeur Bathory était très en colère apparemment, pauvre Speldior il aurait peut-être mieux valu qu'elle ait la force de l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:10

Elois jubilait depuis le temps qu'il attendait ce moment!!! Il allait se défouler et malgré son rang de préfet faire payer cette espèce de cervelle de Niffleur appelée Speldior! Le professeur Bathory tournait le dos à la classe attendant que Speldior arrive au tableau. Elois prit sa baguette sur la table, vérifia que la préfette de Serpentard ne puisse pas le voir et quand Speldior dépassa le bureau auquel il était assis il agita sa baguette en pensant très clairement "Crache Limace" pour lancer ce sort de manière informulé.

Elois senti l'énergie magique sortir de sa baguette pour aller frapper Speldior en plein dans le dos... Elois ayant réussi son coup se dépêcha de reposer sa baguette et de faire le vide dans son esprit afin d'effacer l'immense sourire qui était apparu sur son visage ...


Speldior hoquetait déjà ne comprennant pas ce qu'il avait bien pu lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième cours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deuxième cours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:20

Skarh, une fois n'est pas coutume, Skarh avait suivit la classe plutôt calmement, ne voulant pas subir les foudres de Bathory : Elle avait beau sembler l'apprécier, elle n'avait pas vraiment, mais vraiment pas l'air de bonne humeur, mais cela n'empêcha pas Skarh de s'amuser à ennuyer un peu Sakura et d'autres personnes - dont sa sœur de cheveux qui n'avait pas l'air dans son assiette depuis l'apparition du premier Feudeymon et qui se fit "gentiment" décoiffer.

Une fois arriver dans la salle, il alla s'installer au fond près d'une fenêtre et s'amusa à jouer à l'équilibriste tout en observant la classe qui avait l'air un peu tendue. Il sourit en voyant le préfet de sa maison envoyer un sort sur Speldior, et éclata de rire - et faillit en tomber de sa chaise - en voyant ce dernier cracher une limace dans un bruit de succion franchement atroce.

"Beau sort !" S'exclama t-il avec le sourire, mais sans regarder personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième cours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deuxième cours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:09

La jeune hongroise n'avait cure de savoir qui avait lancé le sort... N'importe qui aurait pu le faire... Même chez les Serpentard.
Si cela n'avait été de sa position de professeur elle aussi aurait volontiers applaudi la performance exécutée sur Ricky.

-Et en plus ce débile congénital dégueulasse ma salle de classe en vomissant des limaces répugnantes... Tu dégages à l'infirmerie Speldior, et te sens pas obligé de revenir avant la fin du cours surtout !

Une fois le serpentard dehors, peut-être enfin pourrait-elle faire avancer tout le reste de la classe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 18:34

J'observais Elois depuis un bon moment deja,mais à peine quelques secondes passèrent que j'eusse tourné ma tête que je vis un sort frapper Ricky en plein dans le mille !Quand le professeur le renvoya à l'infirmerie,je voulais dire que je pouvais soigner Ricky en fesant une potion ou autre,mais je risque de me mettre à dos le reste de la classe,alors vau mieux éviter,l'odeur était insupportable,et même mon parfum ne pouvait me protéger de cette odeur écoeurante.....J'avais l'impression que le cours allait bientôt se finir,il ne restait plus beaucoup de temps,enfin c'est que j'espéras pour enfin partir voir le professeur,mais je devais sûrement me faire des films......
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième cours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deuxième cours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 15:15

La jeune Serpentard s'assit au fond de la classe, croisant ses bras sur sa poitrine. Finalement, ses performances ne seraient surement pas remarquer, et très vite oublier, tout cela à cause de ce Speldior. Elle balaya du regard la classe, regarda l'éclair sortir d'une baguette pour toucher le Serpentard. A dire vrai, la jeune Gaby se demandait vraiment ce qu'il pouvait bien faire dans sa maison. Il en était la honte et faisait baisser l'estime pour la maison. Elle aussi lui aurait bien lancer un sort, mais elle n'eut pas le temps puisqu'il disparut bien vite. Peut être d'ailleurs, que se sera plus discret si elle le fait en dehors des cours. elle soupira de mécontentement. Au final, la classe était tendue, la prof énervée, et elle n'avait pus connaître le résultat de son sort aux yeux de la prof. Elle avait hâte que la sonnerie retentisse, qu'elle puisse aller dire sa façon de penser à Ricky.

Elle se demandait comment elle avait pus le trouver sympathique, se qui lui donnait envie de vomir. elle regarda chacun des élèves présents, observant leurs attitudes, leurs sourires, reprenant sa position d'élèves observatrice. Oui, elle était ainsi, mais personne, ou alors c'était dans son dos, ne lui faisait de réflexion. elle s'appuya sur le mur, qui se trouvait à sa gauche, regardant la prof. Peut être qu'a la disparition de Ricky devant elle allait lui rendre son côté moins "agressif".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 22:25

Eden se trouvait dans le fond de la salle, assise sur un des coussins qu'avait installé la jeune professeur de défense contre les forces du mal. Calmement, la jeune femme écoutait le cours, mais ce dernier, qui promettait pourtant d'être intéressant, fut interrompu par deux jeunes hommes qui devaient avoir des comptes à régler.
A en juger par leurs uniformes, il s'agissait d'un serpentard plutôt mignon, et d'un serdaigle qui semblait futé ... Un crache-limace fut alors envoyé, et le serpentard se retrouva dans une situation cocasse, qui, Eden devait l'avouait, ne le mettait pas du tout en valeur.
Mais la jeune Eden resta stoïque ... Après tout, il ne s'agissait que d'une guéguerre entre adolescents qui rendaient le cours de défense contre les forces du mal plutôt pathétique. En réponse à tout cela, Eden leva les yeux au ciel, en soupirant, et ne put s'empêcher de lancer:

- Pourrait-on reprendre le cours ? Parce que vos gamineries n'aideront personne à avoir ses examens ...

Voilà qui était dit ... Non, Eden détestait vraiment les gens qui se faisaient remarquer et qui n'avait même pas la décence de régler leurs problèmes entre eux, dans un combat tout à fait loyal.
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième cours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deuxième cours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 22:38

S'amusant toujours sur sa chaise, Skarh observait les différentes expression passer sur les visages des joyeux glands qui peuplaient la salle de classe. Quelques griffons, des serpents, certains camarades piafs et un nombre peu conséquent de blaireaux - Franchement, il adorait cette maison, il pouvait se foutre de leurs gueules rien qu'en citant l'emblème de leur maison, pratique, vraiment.

Tournant la tête sur le côté, il commença à observer le paysage rendu blanc par la neige, la forêt interdite semblait beaucoup moins dangereuse que d'habitude. Son regard dériva ensuite lentement vers le lac givré qui gardait encore quelques traces des feudeymon qui l'avait parcourut de long en large.

- Pourrait-on reprendre le cours ? Parce que vos gamineries n'aideront personne à avoir ses examens ...

- C'est sûr que quand on est stupide comme toi, Dawson, perdre cinq minutes de cours c'est la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 22:45

Non mais pour qui se prenait-il ce White ? Apparemment, pour un grand garçon ... Intérieurement, la jeune Dawson sourit à sa stupide remarque mais elle ne le montra pas. Elle n'avait certainement pas envie de sourire à un tel imbécile. Après tout, elle ne le connaissait pas ... et lui non plus étant donné qu'il la prenait pour quelqu'un de stupide. Et c'était cela qui faisait rire Eden ... La stupidité n'était pas un des défaut de la belle jeune femme, loin de là ...

- Je penserais à t'acheter un dictionnaire afin que tu puisses enfin connaître la définition du mot stupidité ... En même temps, tu y découvriras que lancer des sorts dans le dos de quelqu'un s'appelle de la lâcheté ... mais je pense finalement que c'est une encyclopédie qu'il te faudrait ...

Son regard émeraude planté dans celui du serdaigle, Eden montrait en effet que la situation l'amusait plus que cela ne la touchait. Elle n'était pas une femme qui prenait tout pour elle, et elle se disait qu'au fond, la tension régnant dans la pièce n'aidait pas les relations entre les élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 16:22

[Pour ce qui comprenne pas ma réaction avec Skarh,j'ai fait un rp avec lui au lac qui a changé pas mal de choses Deuxième cours. - Page 2 92555,à partir de ce poste,je considère que le rp a été fait avant tout les cours,merci. ]

Bref,je pus entendre Skarh répondre méchament à la remarque de la fille de Poufsoufle,je pensais que celle-ci se terrait et ne répondrait pas mais au contraire,répondit à Skarh,qu'elle idiote....Fermer sa grande gue*** ne lui ferait pas de mal,parler comme ça à Skarh evant moi,non mais fallait le faire, franchement !

-Héo toi là-bas,si à Skarh il faut une encyclopédie,à toi il te faudrait un rendez-vous chez un chirurgien esthétique !Pauvre bougre !

Je fis en même temps un léger sourire à Skarh,j'espérais qu'il n'avait pas mal prit mon intervention !
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième cours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deuxième cours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 16:43

La jeune Serpentard écoutait en silence les vannes qui fusaient à travers la salle de cours. c'était au final très lassant, toujours les mêmes qui s'envoyaient des vannes. Mais elle était plutôt surprise par la réaction de Sakura, qu'elle ne connaissait pas vraiment, mais qui lui avait sembler pendant un long moment imbus d'elle même. Peut être que finalement, la jeune Gaby s'était fait une fausse opinion d'elle. Il était assez intéressent de voir comment les comportements s'amélioraient ou se dégradaient autour d'elle ses derniers temps. Elle était pas mal discrète, mais malgré tout, son côté observateur était revenu à la charge, et bien qu'elle n'avait pas l'air de faire attention à ce qui se passait, elle suivait chacune des paroles qui fusaient. Mine de rien, ils étaient plutôt vache entre eux et elle soupira discrètement. Après tout, ils étaient tous dans le même bateau, certes pas dans la même cabine, mais ensemble tout de même, et elle était plutôt étonnée que dans cette histoire, il n'y avait aucun de ses compagnons de maison. On avait beau dire, les Serpentards ne ramenaient pas toujours les ennuis sur eux. Enfin, certains échappaient à la règle, mais il faut bien que quelqu'un vienne tout ficher par terre.

Elle regarda la classe dans rapide coup d'œil, regardant les seuls élèves qui osaient parler dans ce silence tendus. Un léger sourire s'était dessinée au reflection puérile de ses "camarades" de classes. C'était plutôt rare qu'elle sourit, alors ils pouvaient être fiers d'eux. Toutefois, sont regard neutre s'arrêta sur les trois en particuliers, et, leurs lança à chacun une sorte de regard calme, qui, du moins elle l'espérait, comprendrait que ce n'était pas tellement le moment de se vanner.
Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Valentine

Yusuke Valentine

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : france
Nb de messages : 26

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Deuxième cours. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deuxième cours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:10

Yusuke, qui était rester muet depuis le début du cour, assister a la pseudo-bataille qui faisait rage dans la pièce. Voyant que le cour prendrais du temps a reprendre, il pris sa chaise et se mis au fond de la classe, contre le mur. Au moins ici, il risquais moins de ce prendre un sortilège ayant rater sa cible. Yusuke bascula sa chaise de façon a la faire tenir sur deux pied et s'adossa au mur, s'assurant un soutient qui l'empêcherais de tomber. Il sortit un manga et se mis a lire, se fermant a tous ce qui pouvais se passer autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:50

Comme à son habitude, Diego rentra dans la pièce en silence, à moitié perdu dans ses pensées. Cet épisode de cours pratique avait été mouvementé, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ne maîtrisant pas plus que son camarade de Serpentard le sort de Feudeymon, il ne pouvait lui en vouloir d'avoir été aussi minable. Ce qu'il ne comprenait cependant pas c'était comment un élève de dernière année pouvait être tellement immature que pour lancer des sorts compliqués à la va-vite sans se soucier des conséquences. Non mais décidément, il avait beau croiser régulièrement son camarade dans la salle commune, il ne comprendrait jamais Ricky !

Toujours en silence, Diego s'installa instinctivement près de sa préfète, n'appréciant qu'à moitié les culs-bénis de Poufsouffle qui étaient assis de l'autre côté de la pièce. Il fut bien inspiré ! Il ne fallu en effet pas plus de 5 minutes pour que le cours dégénère. Apparemment, quelqu'un avait lancé un sort à Ricky qui avait été envoyé à l'infirmerie. Il fut amusé de voir que la prof ne se souciait pas plus que ça du sort du pauvre cracheur de limace qui après tout, n'avait eu que ce qu'il méritait... Les critiques commencèrent alors à fuser entre deux trois gamins et Diego se lamenta en lui-même : il n'y en avait donc pas un pour rattraper la bêtise des autres ! Tout ça était totalement dénué d'intérêt pour lui et il se garda bien d'intervenir. Ce cours ne l'intéressant qu'à moitié, son interruption inattendue le dérangeait à peine.

Tournant la tête vers la fenêtre, il se replongea dans ses pensées, le cours n'était pas près de reprendre il pouvait donc bien s'autoriser une petite trêve de concentration ! Son esprit quitta rapidement la pièce...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Deuxième cours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Deuxième cours.   Deuxième cours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser