Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Abus de Speldior. VideAbus de Speldior. VideAbus de Speldior. VideAbus de Speldior. VideAbus de Speldior. VideAbus de Speldior. Vide
 

Abus de Speldior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Abus de Speldior. Left_bar_bleue0/0Abus de Speldior. Empty_bar_bleue  (0/0)

Abus de Speldior. Vide
MessageSujet: Abus de Speldior.   Abus de Speldior. EmptyMer 17 Fév - 17:30

Sur le chemin Lyzandra n'avait pas fait gaffe à son élève,préférant reporter toute son attention sur son fils qu'elle s'amusait à faire rire en faisant des grimaces. Les rires du bébé résonnaient dans le couloir. Lorsqu'elle arriva au bureau Miki n'était pas là.

-Bon tu entres et tu te poses sur cette chaise, et pas mot.

Dit-elle avant d'éclater de rire.

-Tu vois Jun-Aïda mon poussin, là maman est très méchante avec ce garçon parce qu'il l'a VRAIMENT poussé à bout... Mais ce qu'il ne sait pas c'est que son supplice ne fait que commencé...Non mon poussin, il n'en a pas conscience.

-Okiiiii !!!

-Non Naoki n'est pas là, il est avec papa.

Evidemmentsonfils ne l'entendait pas de cette oreille, si il venait dans le bureau c'était pour retrouver son cousin, il commença alors a protester.

-JUN ! Maman a dit NON.

-Oh oh...

Le poupon ne s'était pas attendu à tant de fermeté, surtout que sa mère n'élevait jamais la voie et encore moins contre lui. Il opta doncpour le profil bas et gros calin.

-Bo je vas pas attendre que Miki revienne... J'ai une idée...

Faisant le tour du bureau elle griffonna à la hâte un mot pour sa belle soeur "Miki Speldior a recommencé,cette fois-ci ce n'est plus de mon ressort et je ne le veux plus dans mon cours, je lui lancé le malefice de mutisme et ses jambes sont paralysées, je dois retourner en cours, sa baguette est avec moi, fais moi prévenir par les tableaux quand tu auras ce message, Lyzzie", puis elle leva les yeux sur Speldior assis sur un chaise de l'autre côté du bureau et un sourire sadique vint scinder son visage. Leva sa baguette et l'instant d'après le maléfice de jambencoton volait sur l'élève.

-Là poussin maman abuse de son pouvoir, mais Speldior ferait mieux de s'estimer heureux parce que je pourrais tout aussi bien décider que finalement les vampires peuvent le juger et leur livrer ce soir même...

Elle soupira, presque de contentement. Après tout elle avait on ne peut plus calme et exemplaire depuis un long moment.Bien trop pour elle même.

-Voilà au moins tu ne bougera pas.

Puis elle sorti laissant l'élève, incapable de sortir et muet seul dans le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Abus de Speldior. Left_bar_bleue0/0Abus de Speldior. Empty_bar_bleue  (0/0)

Abus de Speldior. Vide
MessageSujet: Re: Abus de Speldior.   Abus de Speldior. EmptyMer 17 Fév - 20:36

Miki revint de son cours et trouva Ricky Speldior dans son bureau, bien que cela ne l'étonnait guère elle aurait volontiers différé cet entretien. Après avoir lu le mot de Lyzzie elle libéra le serpentard des maléfices et alla s'assoir face à lui, de l'autre côté du bureau.

"Bien monsieur Speldior, raconter moi pourquoi on vous a amené chez moi."
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Abus de Speldior. Left_bar_bleue0/0Abus de Speldior. Empty_bar_bleue  (0/0)

Abus de Speldior. Vide
MessageSujet: Re: Abus de Speldior.   Abus de Speldior. EmptyJeu 18 Fév - 11:11

Ricky libérait des malifices du professeur, s'arrangea dans son fauteuil avant de commencer à parler.

-Madame, je me suis juste riposter car soi disant par le professeur, je ne descend pas de l'homo sapiens mais de l'homo habilis (que je n'avais pas compris le sens avant de venir dans votre bureau). Ainsi, madame, le professeur me fait des reproches sur sa vie car je ne l'a connaissais pas, c'est à dire je ne savais pas qu'elle avait un parent moldus. Voila, je vous ai tout dit.

Ricky se tait pendant quelques minutes le temps que la directrice puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Abus de Speldior. Left_bar_bleue0/0Abus de Speldior. Empty_bar_bleue  (0/0)

Abus de Speldior. Vide
MessageSujet: Re: Abus de Speldior.   Abus de Speldior. EmptyLun 1 Mar - 14:28

Miki soupira, elle se serait volontiers passer de ce genre de problèmes en ce moment.

"Monsieur Speldior, il est évident au vue de ce que vous me rapportez là que vous n'avez en rien compris le sujet du cours. Il ne portait pas du tout sur la vie privée de madame Bathory, mais sur la façon dont les sorciers en étaient venus à cacher leur existence aux gens dépourvus de pouvoirs magiques, et les méthodes employées pour ce faire."

Elle fit une courte pause.

"Il me semble aussi que vous avez dû énormément irrité votre professeur pour qu'elle vous envoie dans mon bureau plutôt que de vous laisser dans son cours."
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Abus de Speldior. Left_bar_bleue0/0Abus de Speldior. Empty_bar_bleue  (0/0)

Abus de Speldior. Vide
MessageSujet: Re: Abus de Speldior.   Abus de Speldior. EmptyVen 5 Mar - 11:31

Ricky assit dans le fauteuil en face de la directrice, écoutait ses paroles avec attention .

-Madame, je ne vois pas vraiment comment j'ai pu irrité mon professeur.

Il avait les idées confus depuis qu'il est sorti du cours. Ses yeux se fermèrent toutes seules, amis il les ouvrit d'aussitôt. Il se redressa regardant la directrice dans les yeux. Il ne savait plus quoi dire et il avait envie de quitter d'ici pour aller dormir. Mais il était trop occupé avec la directrice et d'autres professeurs pour pouvoir dormir en paix. Mais cela ne suffisait pas il fallait qu'il se prenne beaucoup d'heure de colle, pour que tout le monde soit content, y compris élèves et professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Abus de Speldior. Vide
MessageSujet: Re: Abus de Speldior.   Abus de Speldior. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abus de Speldior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser