Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

In the first evening of suffering (pv Johanna) Vide
 

In the first evening of suffering (pv Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



In the first evening of suffering (pv Johanna) Vide
MessageSujet: In the first evening of suffering (pv Johanna)   In the first evening of suffering (pv Johanna) EmptyMer 24 Fév - 4:23

    Alors c'était déjà une nuit de pleine lune. Ulric l'avait déjà sentis avant même que la nuit ne soit tomber. Il ne souhaitait a personne ce qu'il allait lui arriver... Enfin bon. Il allait passer les nuits des les cachots et cela, il n'appréciait gère de passer des nuits dans les cachots. Surtout quand on sait que les serpentard vont là. Même si théoriquement, Ulric ne devrait pas savoir que les serpentard sont là. Mais il s'ennuyait vaguement les nuits qu'il allait dormir dans les dortoir. Cela, c'était avant qu'il ne se fasse transformer en loup garou. Il arrivait la plus part du temps a s'en sortir et passer pour aller au cachots. Mais la, il n'avait plus du tout le goût d'aller au cachots. Lorsqu'il avait appris qu'il était loup garou et qu'il allait passer ses nuits dans les cachots, il avait paniquer.


    Il avait fait de son mieux pour ne pas se faire enfermer dans les cachots. C'était froid et humide les cachots!! Seul les prisonnier était enfermer dans des prisons. Alors pourquoi lui le serait? Et puis, il y avait pleins d'autre loup garou en liberté non? La preuve... Enfin... on ne va pas passer la nuit sur les détails. Enfin... les détails de la nuit où... enfin bref. Passons. Enfin, un membre du personnel de l'école emmenait Ulric dans les cachots. La où il y avait la '' prison'' enfin, si on peut appeler ça une prison. Lorsque la porte se referma derrière Ulric, il lança un regard suppliant de le libérer a la personne . La personne s'en allait sans dire mot.

    Et il alla s'installer dans un coin..Attendant son triste sort qui allait bientôt arriver. Pourquoi c'était lui? Il s'adossa contre un mur et s'y assied. Même si le sol était froid, cela ne l'empêchait pas de s'assoir. Il mettait sa tête entre les genou attendant que la lune sois pleine.
Revenir en haut Aller en bas

In the first evening of suffering (pv Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser