Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ryan Grimm VideRyan Grimm Vide
 

Ryan Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Ryan Grimm Vide
MessageSujet: Ryan Grimm   Ryan Grimm EmptySam 20 Fév - 1:24

Je m'appelle Ryan Grimm, j'ai 23 ans et j'habite le numéro 23 à Godric's Hollow depuis peu. Je suis née un 23 décembre 1976, a croire que ce nombre, le 23, est beaucoup présent dans ma vie, non que je sois superstitieux, mais quand même. Bref j'ai vécu une enfance de sorcier bien que ma mère sois moldu. Et comme vous pouvez vous en douter, les moldus ont assez de mal a imaginer leur fils ou leur fille sorcier. Mais bon elle l'as plutôt bien pris. Et surtout le fait que j'aimais beaucoup innover en matière de magie, par diverse expérience qui ne finirent toute pas bien... je me souviens encore de ce jour ou j'avais lancer plusieurs sort différents sur une chaise, afin de lui donner un semblant de conscience... ce jour la, on avait dus faire appel aux voisins pour arrêter une chaise géante qui détruisait tout dans la maison... en grandissant, prenant conscience des risque, je me suis calmer. Peut être ce fut aussi grâce a Poudlard, le fait d'être avec des amis sorcier dans un endroit ou l'utilisation de la magie était restreinte, qui m'as fait changer a ce point. tellement que je réussis a avoir mes ASPICs, moi, n'ayant presque pas travailler pendant prés de sept ans, j'ai eu mon diplôme! c'est aussi durant ces années, la quatrième pour être précis, que je me mis a fumer. A partir de ce jour, rare sons les jours ou je reste sans en fumer plusieurs. Pendant les vacances, j'apprenais avec mon père la langue des gobelins, le Gobelbabil, me demander pas pourquoi, je ne saurais vous répondre, mais mon père travaillant pour Gringotts parlait couramment cette langue, il m'avais appris a le parler et a le lire. Après l'école, je ne mis pas longtemps a laisser mes parent afin de vivre ma vie de mon coter. Comme tout le monde je commençais par vivre dans un petit appartement mais cela me suffisait amplement, rien que le fait de savoir que c'était chez moi me ravissait. je vécu donc quelque temps dans cet appartement avant d'acheter cette maison a Godric's Hollow, cette ville qui m'avait tant fascinais lorsque j'étais gosse. voila, vous savez a peu prés tout ce qu'il y a a savoir de mon passé!


Dernière édition par Ryan Grimm le Jeu 18 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ryan Grimm Vide
MessageSujet: Re: Ryan Grimm   Ryan Grimm EmptyMer 17 Mar - 17:19

http://www.harrypotterrpg.net/norwich-f152/danse-avec-les-loups-pv-ryan-grimm-qui-veux-sur-demande-t1627.htm

Ce jour la, alors que je me promenais dans les environs de Norwich, je me suis presque fait agresser par un homme aux allures étranges. Celui ci m'avais menacer mais il ne tarda pas a me demander de lui donne un coup de main pour aider deux loups. Ces pauvres bêtes m'avais semblais très affaiblis et je n'avais put résister a les aider. Mais c'est une fois libérer, que l'homme m'annonça froidement de le suivre sans me retourner, sans quoi je n'en sortirais pas indemne. J'avais obtempérer et vus le bordel qui régner dehors, j'avais compris son avertissement, des bêtes poilu nous ont attaquer de toute part mais nous avons réussis a nous enfuir, accompagner des deux loups que nous venions de sauver...

[en cour]
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DU REGISTRE
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser