Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Rencontre avec Thorn Reyder VideRencontre avec Thorn Reyder VideRencontre avec Thorn Reyder VideRencontre avec Thorn Reyder VideRencontre avec Thorn Reyder VideRencontre avec Thorn Reyder VideRencontre avec Thorn Reyder VideRencontre avec Thorn Reyder VideRencontre avec Thorn Reyder VideRencontre avec Thorn Reyder VideRencontre avec Thorn Reyder VideRencontre avec Thorn Reyder VideRencontre avec Thorn Reyder Vide
 

Rencontre avec Thorn Reyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre avec Thorn Reyder Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Thorn Reyder Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Thorn Reyder Vide
MessageSujet: Rencontre avec Thorn Reyder   Rencontre avec Thorn Reyder EmptyDim 16 Déc - 19:11

Miki frappa à la porte du directeur, et celui ci lui dit d'entrer. Elle pénétra dans la pièce suivie de près par Thorn Reyder.

"Bonsoir professeur, pardon de vous déranger, mais je viens de croiser cette jeune mademoiselle dans la forêt interdite en pleine nuit."

Elle s'assit sur l'un des fauteuils qui faisaient face au bureau et laissa le directeur continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre avec Thorn Reyder Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Thorn Reyder Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Thorn Reyder Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Thorn Reyder   Rencontre avec Thorn Reyder EmptyDim 16 Déc - 19:15

Si elle l'aurait pu, Thorn serait entrée dans le plancher... Mais hélas, ce n'était pas possible. Debout à côté de la porte, des mèches noires devant ses yeux, la jeune serpentard avait les bras derrière son dos et massait vigoureusement son avant bras droit. Elle attendait que le directeur dise quelque chose... Elle était foutue... Entièrement foutue.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre avec Thorn Reyder Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Thorn Reyder Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Thorn Reyder Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Thorn Reyder   Rencontre avec Thorn Reyder EmptyMar 18 Déc - 16:54

De retour de chez Serverus Rogue il regagna directement son bureau, en entrant, il se dirigea directement vers Fumseck le gratifiât d’une caresse lui murmura quelques mots avant de s’installer confortablement dans son fauteuil, savoura cet instant de calme, il laissa son esprit, vagabonder en attendant la jeune Lyzandra Bathory elle avait sollicité un entretien pour lui faire-part d’un problème personnel lorsqu’on frappa à la porte, il fut surpris de voir entrer le professeur Miki Mihyana accompagnée de la jeune Thorn Reyder, il écouta attentivement ce que le professeur avait à lui dire

Décidément cette, année, à Poudlard il y avait un rassemblement de fortes têtes il était temps de reprendre les choses en main, d’un ton autoritaire il s’adressa à la jeune fille

-Puis-je savoir mademoiselle Reyder ce que vous faisiez dans la forêt interdite de plus en pleine nuit ?
et vous n’êtes pas sans ignorer ni les dangers de ce lieu ni les règles de Poudlard il me semble,
Qu’avez vous à me répondre à ce sujet, je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre avec Thorn Reyder Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Thorn Reyder Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Thorn Reyder Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Thorn Reyder   Rencontre avec Thorn Reyder EmptyMar 18 Déc - 18:02

Thorn réfléchit longuement à sa réponse.

-Je... En fait, c'est que, j'avais besoin de calme. Vous savez, toute la journée, je suis entourée de gens et... Quelquefois je n'en peux plus et le seul moyen d'être seule était de sortir le soir... Dans la forêt.

Quelle bourde! Elle avait six semaines de colle, moin 50 points pour Serpentard et si jamais cela venait aux oreilles de Rogue... Il lui exploserait la tête dans un mur dans le temps de le dire... Puis, un éclair de génie lui vint.

-En ce cas, Miss Bathory est sortit de l'école en même temps que moi. Dit-elle, espérant que, au moins, elle puisse faire perdre des points à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre avec Thorn Reyder Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Thorn Reyder Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Thorn Reyder Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Thorn Reyder   Rencontre avec Thorn Reyder EmptyMar 18 Déc - 21:31

Il écoutait Miss Reyder se débattre avec ses explications , il s’apprêtait à prendre la parole lorsque cette dernière lâcha sa petite phrase de délation, ce qui eu pour effet de le rendre furieux

-Résumons la situation,
Vous, vous permettez d’enfreindre le règlement en vous accordant des petites escapades nocturnes et ce sans autorisation, puis si je comprends bien vous accusez le professeur Mihyana de faire du favoritisme puisque je ne vois que vous comme élève dans cette pièce

A quoi pensiez vous en dénonçant une de vos camarades ?!

Gagner mon indulgence ?!, et bien c’est loupé !


Votre attitude selon moi fait preuve de lâcheté et de médiocrité en agissant ainsi !

Pour qui me prenez vous ?!, pour un imbécile peut-être ?!


Et sans lui laisser le temps de répondre il s’adressa au professeur Mihyana

-Avez-vous aperçu quelqu’un d’autre que cette élève ici présente ?
Et quelles sanction avez vous appliquées ?
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre avec Thorn Reyder Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Thorn Reyder Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Thorn Reyder Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Thorn Reyder   Rencontre avec Thorn Reyder EmptyMar 18 Déc - 21:34

" Et bien, il m'a semblée voir deux silhouettes au début, mais quand je les ai suivi je n'en ai trouvé qu'une. J'ai pensé que j'avais mal vu. Et j'ai retiré 50 points à Serpentard ainsi qu'une retenue de 6 semaines." dit Miki, calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre avec Thorn Reyder Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Thorn Reyder Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Thorn Reyder Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Thorn Reyder   Rencontre avec Thorn Reyder EmptyMar 18 Déc - 22:01

-Dans ce cas, il ne me reste plus qu'une seule chose à faire. Dit-elle en soupirant. Je ne vais pas aller à ces colles... Et s'il-vous-plait, n'enlevez pas de points à Serpentard à cause de moi. Dit Thorn en enlevant sa robe de sorcière, montrant finalement ce qu'elle avait sur le bras et qui lui faisait tant mal : Une croix pratiquée à l'aide d'une lame de rasoir. Elle s'était infecté et c'est ce qui causait la douleur de la jeune Serpentard éprouvait... Non, pas la Serpentard. Thorn en fait. Sans adresser un regard de plus au professeur et au directeur de Poudlard, Thorn sortit du bureau de Dumbledor, une larme invisible et silencieuse coulant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre avec Thorn Reyder Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Thorn Reyder Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Thorn Reyder Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Thorn Reyder   Rencontre avec Thorn Reyder EmptyJeu 20 Déc - 11:28

-Je ne vous ai pas autorisé à sorti, il me semble

Il lui pris le bras, montrant du regard la plaie infectée

-Puis je savoir ce que ceci signifie, il faut soigner cette plaie immédiatement, et depuis quand les élèves décident de faire ce que bon leur semble ?

Vous discutez les sanctions de votre professeur, VOUS ne voulez pas d’heures de colles et VOUS ne voulez pas des points en moins pour votre maison, imaginée un peut à quoi ressemblerai Poudlard si chacun faisait ce que bon lui semble ?
Donc selon vous je dois ôter les sanctions du professeur Mihyana ? et c’est tout !

Cependant je veux bien, mais, uniquement pour cette fois ci, accepter de ne pas ôter des points à serpentard, mais attention le moindre écart de votre part et je remets ma décision en question et en ce qui concerne vos heures de colles c’est hors de question vous les ferez, d’ailleurs nous allons trouver de quoi vous occupez intelligemment

Maintenant vous pouvez disposer, et allez donc faire soigner votre bras


Il était particulièrement contrarié par l’attitude de la jeune Serpentart, il ne pouvait pas laisser passer un tel manque de respect, même si, malgré tout il la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre avec Thorn Reyder Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Thorn Reyder Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Thorn Reyder Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Thorn Reyder   Rencontre avec Thorn Reyder EmptyJeu 20 Déc - 23:21

[HJ: Hum... Dumby... J'étais déjà partie... Bah je voulais dire que je quittais l'école en gros.]
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre avec Thorn Reyder Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Thorn Reyder Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Thorn Reyder Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Thorn Reyder   Rencontre avec Thorn Reyder EmptyMer 26 Déc - 19:40

[j'avais bien compris Thorn mais si tous les élèves entrent et sortent de mon bureau comme bon leur semble affraid ça va être le bordel affraid Laughing ]


Elle se dégagea et sans un mot ni un regard, elle partie Il soupira en regardant la jeune fille disparaître, puis s’adressant au professeur Mihyana

-Avez vous aperçu Melle Bathory ? elle devait venir pour me parler d’un problème personnel je l’attendais lorsque vous êtes arrivées avec Melle Reyder et avez vous eu des informations de la part du professeur Rogue au sujet de la potion ?
Je vais rendre visite à Hagrid et j’espère voir Lucian je pense lui proposer un poste de professeur d’histoire de la Magie voulez vous m’accompagner nous pourrions discuter de tout cela en chemin ?
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre avec Thorn Reyder Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Thorn Reyder Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Thorn Reyder Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Thorn Reyder   Rencontre avec Thorn Reyder EmptyMer 26 Déc - 19:51

Miki n'en crut pas ses oreilles, Lucian allait être professeur avec elle.

Elle suivit le professeur Dumbledore vers la cabane d'Hagrid.

" Vous allez vraiment lui donner une seconde chance ?"

Elle savait que Dumbledore pardonnait à tout le monde, mais elle ne s'y était pas attendu.
Revenir en haut Aller en bas

Amy Lee

Amy Lee

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Montréal! Québec! Canada! Amérique!
Nb de messages : 783

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre avec Thorn Reyder Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Thorn Reyder Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Thorn Reyder Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Thorn Reyder   Rencontre avec Thorn Reyder EmptyJeu 27 Déc - 19:31

[HJ : Oh... Désolée...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rencontre avec Thorn Reyder Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec Thorn Reyder   Rencontre avec Thorn Reyder Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Thorn Reyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser