Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] VideLac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
 

Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyMer 24 Fév - 17:04

Elois se baladait près du lac, son livre de sortilège dans une main, sa baguette dans l'autre et tentait d'effectuer les mouvements qui sortilège de Patronus, qu'il n'arriver pas à maîtriser. Il avait quitté la douceur de la tour de Serdaigle trop encombrée à son goût bien que calme.

Alors qu'il avancait son regard fut attiré par cette jeune fille qui s'appelait Sakura Haïchi. Elle n'avait jamais vraiment paru intéresser à lui et cela lui importait peu, bien qu'il ne pouvait nier la trouver attirante. Que faisait t'elle dehors seule? Elois décida qu'un peu de politesse ne lui ferait pas de mal

"Bonjour... Sakura, je ne me trompe pas n'est ce pas?"


Dernière édition par Elois Smith le Mer 3 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyMer 24 Fév - 17:15

Hum.....Le froid régnait en cette période d'hiver,les tenue courtes et coquines n'avaient pas leur place,en tout cas pour l'instant!Je m'étais vêtu d'un sleem gris avec un décolté qu'on ne pouvait aperçevoir à cause mon manteau rouge vif et de mon écharpe blanche,j'avais des Bensimon au pied de couleur beige.Bien que la chaleur et le confort de la tour de Gryffondor me convenait parfaitement,je décidais de sortir et d'admirer le lac qui était gelé.Cependant,en marchant,un jeune homme m'interpela,c'était cette Elois du cours,celui qui m'avait rendu légèrement jalouse.Il était en cinquième année lui aussi.

-Non,non,moi c'est bien Sakura!

Je m'eforçais de sourire,d'ailleur,mon sourire fut particulèrement convaincant!Enfin bref,il avait un livre non loin de lui.Je me demande bien ce qu'il était en train de faire!

-Et toi tu es Elois si j'ai bien entendu en cours!Sinon,tu étais en train de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyMer 24 Fév - 17:28

"Ben en fait, je travaille les mouvements d'un sort qu'on a essayé de m'enseigner il y a 3 ans mais que je n'ai jamais réussi à maîtriser... Je veux être prêt car il est au programme des BUSES, il va bien falloir que je le réussisse un jour... C'est le sortilège du patronus..."

Moi si réservé d'habitude me mit à confier mes peurs et une partie de mon histoire à cette fille de Gryffondor.

"En fait c'est Harry Potter qui a essayé de me l'enseigner alors que j'étais en 2ème année lorsqu'il avait fondé le club nommé l'Armée de Dumbledore. Je n'ai jamais réussi ce sort... depuis je m'entraine espérant que le jour venu je pourrai le réussir mais je dois avouer que la peur de l'échec m'angoisse."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyMer 24 Fév - 17:36

-Ha ce sort,moi je le maîtrise parfaitement !Si tu veux,je peux t'aider!Sinon,ton Harry Potter,j'en est vaguement entendu parlé,mais,tu sais,à part mon reflet dans la glace,je ne vois pas grand monde!

Il est plutôt sympa ce garçon,faudrait que j'évite de juger par rapport aux apparences!

-L'armée de Dumbledore ?!Dumbledore c'est un des directeurs de Poudelard non ?Enfin bref,c'était bien ?Je veux dire,cette association ?

Cette fois,mes sourires furent sincères!Et puis je commençais à trouver Elois un peu plus beau même si c'est pas le top.

-Toi tu as peur de l'échec et moi de vieillir et de voir mon visage s'abîmer et se meurtrire!On a un caractère très différent je trouve,même si je déteste l'échec aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyMer 24 Fév - 19:23

Elois trouvait qu'il y avait quelque chose d'attirant chez cette fille, certes sa beauté était incommensurable mais c'est autre chose qui le touchait, le fait qu'elle propose de l'aider par exemple ou encore qu'elle se confie à lui ... Il répondit à ces questions les unes après les autres :

"Pour le sortilège du patronus, je ne peux refuser ton offre d'aide car j'angoisse vraiment de ne pouvoir le réussir. Quand à nos différences de caractères tu sais, le monde serait triste si tout le monde avait le même!"

Saisi d'une folie passagère, Elois lui le préfet regarda autour de lui si personne ne les observait, et aprés en avoir eu la confirmation avisa un banc non de là. Il pointa sa baguette qu'il tenait toujours à la main vers le banc puis prononça

"Accio!"

le banc vola jusqu'à eux et se posa à moins d'un mètre. celui ci étant couvert de neige, il le visa à nouveau de sa baguette:

"Recurvite"

Le banc ainsi impeccablement, nettoyé il se fendit d'une courbette vers Sakura lui montra le banc

"Quand à Albus Dumbledore et l'association nommée Armée de Dumbledore c'est une longue histoire et si tu as le temps nous pourrions nous asseoir et en parler si tu le souhaites"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyMer 24 Fév - 20:20

Elois s'empressa d'attirer un banc vers nous pour nous y assoir,il l'avait évidement nettoyé avant.Hum,je vais enfin pouvoir me lier à quelqun!Parce que Thomas,lui,je ne le voyait plus,et quel dommage,il était si charmant!Enfin bref,Elois souhaitait me raconter son histoire sur cette armée et Dumbledore,l'ennuie m'avait légèrement envahie,alors pouquoi se priver d'une petite histoire ?!

-Et bien,vasy je t'écoute,mes oreilles sont toute à toi!Je suppose que le patronus va attendre la fin de l'histoire ?

Je lui souriait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyJeu 25 Fév - 3:08

Elois était ravie de pouvoir instruire cette charmante créature aux évènements qui s'étaient déroulés 3 ans auparavant lors de sa seconde année à Poudlardet préférait effectivement repousser le moment d'essayer de lancer le sortilège du patronus...

"Albus Dumbledore était jusqu'à sa mort il y a peu notre directeur c'était un de plus grands sorciers ayant foulé cette terre et un des seuls que Lord Voldemort ai jamais craint. Toujours est il qu'il n'avait pas que des amis au ministère de la magie qui décida de mettre son nez dans la gestion de l'école, imposant à Dumbledore un professeur de DCFM issue du ministère nommée Dolorès Ombrage et obéissant aux ordres du ministre elle arrêta de faire de la pratique en cours de DCFM a tel point qu'on y sortait moins nos baguettes qu'en cours de potions, imagine...

C'est alors qu'Harry Potter et ses amis ont été à l'encontre de l'autorité du professeur Ombrage et on créé une association ayant pour but la pratique de sortilège normalement étudié en DCFM. J'ai fait parti de ce club qui a duré jusqu'à ce qu'Ombrage le découvre. J'y ai appris de nombreux sorts mais celui du Patronus je ne l'ai jamais réussi...

voilà tu sais tout!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyJeu 25 Fév - 20:13

-C'étais une très bonne idée,ce Harry ne manquait pas de courage!Mais,tu sais,la création d'une association semblable aujourd'hui ne servirait pas à grand chose,étend donné nos professeurs qui sont très performants selon moi!Mais,j'aurais bien voulu être ici à l'époque!Mais,chez les japonais,c'est pas pareille que les anglais,enfin,ce serait trop compliqué à expliquer!Bref,tu en as d'autres des histoires comme ça ?Parce que personnellement,j'aimerais bien commencer à t'apprendre le patronus,tu sais cela me ferait réellement très plaisir!

Décidement,je vais lui faire un sourire à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyJeu 25 Fév - 21:09

Elois n'insista pas concernant l'armée de Dumbeldore...il croyait très sincèrement que le moment était venu de recréer l'AD sous une forme nouvelle, cachée aux yeux de la maison Serpentard...Le chaos régnait à l'extérieur de l'école et il savait que ses parents adoptifs ne craignaient rien car ils travaillaient à Sainte mangouste et soignaient les blessés quelques soient leurs temps. Si Sakura n'était pas tentée il trouverait bien d'autre volontaires, il lui paraissait plus que nécessaire de savoir se défendre contre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le nom, même sans chercher à rejoindre l'Ordre du phénix... S'abstenant de faire toute remarque à ce sujet à la superbe créature assise à ses côté, il enchaîna sur le sort du patronus.

"Des histoires il est est arrivé plein depuis que je suis à Poudlard! Rends toi compte que plus aucun des professeurs de ma première année ne sont plus là aujourd'hui! mais passons, et gardons cela pour un autre jour si tu veux bien... tu me sembles motivé pour essayer le sortilège du patronus et bien essayons"

Elois se saisit de sa baguette et sourit à Sakura...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyVen 26 Fév - 21:05

Elois accepta de s'entrainer au Patronus,ce qui me fit assez plaisir!Maisnil y avait tellement de choses que j'ignorait totalement,mais comme il l'a dit,nous verrons tout ça plus tard!Il prit sa baguette entre ses doigts puis me fit un sourire,alors je me levais lui rendant son sourire par la même occasion.

-D'accord,mais promet moi de me raconter un jour!Bref,allez passons à l'entrainement!Bien,d'abord,je suppose que tu sais qu'il faut penser à quelque chose qui nous rende particulièrement heureux ?Mais quand je dis particuli'est vraiment très heureux!Aussi,c'est souvent pour ça que quelqun de malheureux aura du mal à en faire un,moi par exemple,j'ai réussie à en faire un en très peu de temps! =pAllez pense à quelque chose et dit moi ce que c'est pour que je juge si c'est suffisant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptySam 27 Fév - 12:28

Le moment était venu et Elois tout en faisant le vide dans son esprit redoutait ce moment. Allait il se rendre ridicule devant Sakura? Un souvenir heureux, un souvenir heureux... C'était jusqu'à peu ce qu'il lui avait manquait... il avait été heureux jusqu'au jour de son admission à Poudlard, le jour ou il avait appris qu'il était un orphelin adopté ainsi que la terrible vérité au sujet de ses parents. Depuis peu cependant il avait eu quelques vrais souvenirs heureux... Il voyait deux possibilités, dont une beaucoup plus puissante à ses yeux... il décida de s'en ouvrir à son professeur du jour:

"Je crois que c'est toujours cela qui m'a manqué... un souvenir heureux... mais je vois deux choses dont une récente qui pourrait convenir... peut être pourras tu me conseiller... la première c'est l'été dernier quand j'ai appris que j'étais nommé au poste de prefet de Serdaigle, la seconde date de la semaine dernière en fait quand j'ai enfin réalisé mon rêve de voir un hippogriffe en vrai et que je suis monté sur son dos pour aller faire un tour."

A l'évocation de ce souvenir il sentit une bouffée de joie l'envahir, l'emplir même tellement ce sentiment était fort. Quand il repris la parole le ton de sa voie avait changé et ne trahissait plus aucune hésitation.

"Ce souvenir là est le bon... je suis prêt"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptySam 27 Fév - 18:55

Je lui fit un sourire,il était évident que c'était ce souvenir qui le rendait vraiment heureux!Rien qu'a regarder et voir ses yeux,ils avaient brillé quand il me parla de ce souvenir,il est vrai que les liens qui unissent les animau humains peuvent êtres très fort quelques fois......

-Pas de doute,c'est bien ce souvenir là qui te fait plaisir,normalement,ça devrait marcher!Allez prononce la formule,je suis sûr que tu peux le faire!Au fait,ton patronus est un hippogriffe n'est-ce-pas ?

Même si il en avait pas vraiment besoin,j'essayais de dire des mots qui le mettrais en confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyDim 28 Fév - 12:31


"Je souhaite que ce soit un hippogriffe, cependant on ne peut en être sur que lorsqu'on a réellement réussi à lancer un sort de patronus et obtenu un patronus corporel."

Elois fit le vide en lui ne pensant à rien d'autre qu'à la joie extraordinaire ressentie lors de son vol sur le dos d'Exiel et au soutien que lui procurait la belle Sakura présente à ses côtés. Il senti tous ses autres sentiments s'éteindre peu à peu. Il sut alors qu'il était prêt. Il inspira doucement par le nez, soufflant longuement par la bouche à trois reprises, se redressa et prononça la formule:

"Spéro Patronum"

Une lumière blanchâtre sorti alors de sa baguette. une forme spectrale se forma alors. Elois exulta! Il avait réussi! il sourit à Sakura, puis observa la forme spectrale du patronus qu'il avait créé: c'était bien un hippogriffe. Soudain épuisé par l'effort qu'avait nécessité le lancement de ce sort, le patronus disparu alors qu'Elois titubait et se rasseyait sur le banc. Epuisé mais heureux, un sourire aux lèvres, il regarda Sakura


"Merci! j'ai réussi grâce à toi!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyDim 28 Fév - 22:49

Elois avait réussi assez rapidement,peut-être à cause de ma présence ?En effet son patronus était un hippogriffe,mais Elois était fatigué,il avait du mal à rester debout,d'ailleur il partir s'asseoir sur le banc....

-Tu sais tout le mérite te reviens!

Je le rejoignis sur le banc,j'aimerais bien qu'il me demande qelle forme mon patronus prenait....

-Et bien,il était beau!Tu sais,tu es impressionant!Tu possèdes beaucoup de qualités!En plus tu es préfet!


Dernière édition par Sakura Haïchi le Lun 1 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyDim 28 Fév - 23:17

[Hrp: mon patronus est un HIPPOGRIFFE Sakura...pas un cerf^^]

"Non ta présence a été apaisante pour moi Sakura, c'est grâce à toi si j'ai réussi ce sort de patronus il y a plein de personnes devant qui je n'aurais pas voulu même essayer... mais avec toi à mes côtés, j'étais sur de réussir."

Elois regardait Sakura avec un grand sourire, il n'avait pas envie que ce moment s'arrête


"Dis moi Sakura, quelle forme prend ton patronus? Depuis quand maîtrises tu ce sort?"

Elois avait vraiment envie d'en savoir beaucoup plus sur cette fille. Il ne s'était jamais vraiment intéressé à elle la prenant plus pour une fille superficielle. Il la découvrait aujourd'hui sous un nouveau jour, elle était doué, vraiment douée, elle avait vraiment l'air de maitriser de nombreux et puissants sortilèges. Pourquoi n'était elle pas préfète de gryffondor? Il préféra ne pas poser la question, attendant que Sakura réponde aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyLun 1 Mar - 20:20

[J' étais persuadé d'avoir mit un hippogrife,je te l'assure,quelqun a du changer x)!]

-Et bien je suis contente de voir que ma présence te plaise autant!

Elois me fit un sourire,encore une fois,décidement,on ne parle qu'avec ça!Comme si il avait lu dans mes pensées,il me demanda mon patronus,ce qui me rendis assez heureuse!

-Mon patronus est un chat Abyssin,l'une des plus vieille race d'Egypte!Je suis passionée par cette animal qui est si courant pourtant.......Sinon,je maîtrise ce sort depuis peu,ca va faire quelques mois maintenant!Sinon,tu as d'autres questions peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyLun 1 Mar - 20:57

Elois continuait à sourire à Sakura

"Bien sur que j'ai d'autres questions! Je veux tout savoir sur toi, absolument tout en fait. J'aime tout connaitre les gens que je fréquente"

Elois explosa de rire ne cachant pas sa joie. intérieurement Elois était partagé...lui qui d"habitude était si discret si réservé qu'il ne se reconnaissait pas...

"Mais tu pourrais peut être commencer par me parler de ta passion pour les chats! tu sais l'Abyssin n'est pas une race si courante. Tu es plus passionné par les chats ou par l'Égypte? tu sais que la bas les chats sont respectés tel des dieux?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyMar 2 Mar - 21:49

-Ba,je préfère de loin les chats,j'ai toujours sentie comme un lien entre ces animaux et moi,sinon pour l'Egypte,c'est un pays que j'aime beaucoup aussi mais sans plus!Et,je sais pas comment te le dire,c'est bizarre,je n'ai jamais eu de chat,mais des que je croise d'un de ces animaux,c'est comme un envoûtement,l'animal me suit alors partout,me fait des carresses,.....Je ne sais pas comment te le dire,même moi ça me fait peur defois!Mon père me dit toujours qu'on a tous un animal qui nous est plus proche que leq autres,que c'était sûrement notre réincarnation,mais ce sont des croyances idiote auxquelles je ne croient pas vraiment!Dit tu pratiques un sport Elois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyMer 3 Mar - 0:05

"-Je crois en effet que chaque être ressent une certaine empathie envers un animal je comprend d'autant plus ton attrait pour les chats que moi je ressens un attrait envers les hippogriffes... As tu déjà songé à devenir un Animagus? Cela expliquerai peux être ton attrait pour les chats., car je dois t'avouer que moi non plus je ne crois pas à la reincarnation... Quand à un sport je t'avouerai que je n'aime pas voler sur un balai et que je préfère de très loin la lecture au sport! Le sport ne m'apprends rien et je trouve que chaque moment ou l'on apprend rien est un moment de perdu"

Le sourire qu'Elois affichait n'avait toujours pas disparu alors qu'il discutait avec Sakura et ses yeux brillaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyMer 3 Mar - 13:55

-Et bien oui j'y est longuement pensé,mais je n'ai pas vraiment le niveau pour l'instant,tu sais j'ai même pensé à être plus qu'un Animagus,mais cela ne regarde que moi!Sinon,tu sais le sport est très instructif,j'en pratique réguilèrement,comme le kung fu par exemple!Et puis le temps que tu passes à t'amuser compte aussi non ?

Le sourire de Elois était toujours en place,l'avais-je envoûté ???Cette pensée me fis rire,c'était trop pour moi,j'éclatais de rire comme une folle,le pauvre il devait se demander ce qui m'arrivait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyMer 3 Mar - 17:35

"M'amuser? mais je m'amuse en apprenant moi Sakura je ne vois pas d'autres activités plus ludiques que..."

Lorsque Sakura éclata de rire Elois arreta de parler et se renferma, ses traits se tirère,t et s'assombrirent, il se leva du banc et sans un mot prit le chemin qui le ramenait au chateau... Il se souvenait de ce que sa mère adoptive lui disais sans cesse lorsqu'il se comportait comme cela "espèce de gros benêt, soupe au lait" mais cela ne ch,ngeais rien il avait horreur qu'on se moque de lui et ce n'est pas aujourd'hui que cela allait commencer, car il avait l'impression que c'est ce qu'était en train de faire cette griffondor de cinquième année. Il se retourna tout de même vers Sakure qui apparemment toujours plongé dans son fou rire n'avait pas attention à son départ...

"Je rentre me mettre au chaud Sakura... il faut que j'aille m'entrainer à lancer des sortilèges de manière informulée"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] EmptyMer 3 Mar - 18:15

-Héé t'en va pas comme ça!Je peux te dire pourquoi je rigolais si tu veux!Mais reste,hééé Elois!

Mais qu'est-qui lui prend comme ça ?!Il a perdu l'esprit ou quoi ?Rooo,c'est bon je suis énervé je déteste ça,il n'avait pas besoin de partir come ça en trombe....Franchement,il n'avait pas de raison,et puis zut,c'est partie pour une journée entière de tracassement sur ce sujet!Rrrrrrrr,je vais rentrer moi aussi,c'est vraie qu'il commence à faire froid!


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]   Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lac gelé, c'est février^^ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser