Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Rencontre au détour de vieux grimoires ... VideRencontre au détour de vieux grimoires ... VideRencontre au détour de vieux grimoires ... VideRencontre au détour de vieux grimoires ... VideRencontre au détour de vieux grimoires ... VideRencontre au détour de vieux grimoires ... VideRencontre au détour de vieux grimoires ... VideRencontre au détour de vieux grimoires ... VideRencontre au détour de vieux grimoires ... VideRencontre au détour de vieux grimoires ... VideRencontre au détour de vieux grimoires ... Vide
 

Rencontre au détour de vieux grimoires ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre au détour de vieux grimoires ... Vide
MessageSujet: Rencontre au détour de vieux grimoires ...   Rencontre au détour de vieux grimoires ... EmptyJeu 25 Fév - 17:41

Il était 14h30, il pleuvait des cordes dehors, Lily avait plein de devoir en retards...cela tombait sous le sens, elle devait absolument se rendre à la bibliothèque...c'était le moment parfait.
Cependant elle monta pas très motivé les escaliers du château et arriva a la bibliothèque la mine un peut triste par le mauvais temps et l'idée de travailler, quand elle rentra Mademoiselle Book était déjà entrain de gronder deux deuxième années parce qu'ils avaient soi-disant
" maltraiter un livre" qui coutait comme d'habitudes TRÈS chair... décidément, Lily ne comprenais pas pourquoi cette femme prenait les livres pour des personnes et leur donnait tous une valeur inestimable même à la plus simple des revue.
Elle leva les yeux au ciel, dépitée du comportement de la bibliothécaire qu'elle n'aimait pas du tout.
Lily commença à vagabonder dans les étalages de vieux bouquins...elle avait une recherche à faire sur la légende des Graphorn, pour le professeur Zakhar, ce qui n'était pas franchement ça tasse de thé...non pas quel n'aimer pas les cours de soins aux créature magiques mais c'était juste la recherche à faire qu'elle n'aimer pas.

Elle trouva enfin le célèbre livre intitulé " les créatures fantastiques" espérant trouver quelques choses, elle le prit se dirigea vers une table qui se trouvait non loin de là; et par un hasard plutôt fâcheux, celle ci l'échappa laissant un bruit roc arriver au oreille de Miss Book...elle ne put s'empêcher de rougir de honte, quand quelques élèves se tournèrent vers elle et qu'elle croisa le regard de la bibliothécaire.

Ces cheveux étaient devenues rouges a cause de l'incident, elle ramassa vite le livre, et oui...elle n'avait jamais vraiment apprit à le contrôler le pouvoir de se métamorphoser... alors elle s'efforça de les faire redevenir normaux...mais la couleur devenu encore plus rouge qu'auparavant...après plusieurs échec elle abandonna la couleur de ces cheveux même si cela la gêner qu'il soit d'une tel couleur...cela ne s'accorder pas du tout avec ça tenue !! Elle s'arrêta alors de penser à ses cheveux et ouvrit dépitée le gros grimoire, se sentant toujours aussi surveiller par la méchante Book !


Dernière édition par Lily Stevens le Ven 26 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre au détour de vieux grimoires ... Left_bar_bleue0/0Rencontre au détour de vieux grimoires ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre au détour de vieux grimoires ... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de vieux grimoires ...   Rencontre au détour de vieux grimoires ... EmptyJeu 25 Fév - 19:13

    Info STAFF : Les professeurs de la saga de J.K.Rowling ne font plus partis du corps professoral. PLus d'info dans les Poste Vacants et dans L'Equipe. Merci d'éditer, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre au détour de vieux grimoires ... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de vieux grimoires ...   Rencontre au détour de vieux grimoires ... EmptyVen 26 Fév - 0:05

[hrp: remplace Hagrid par Zakhar, c'est le nom du prof de SACM et pour la bibliothécaire appelle là comme tu veux, je sais pas moi .. Edma Book^^ tiens... je vais la nommer comme ça dans mon RP]

Elois était assis dans la bibliothèque en train d'étudier un livre nommé "les plantes vénéneuses et leur utilisation dans les potions de soins" d'A. Vérolé quand il vit cette fille de 7ème année laisser tomber un livre qu'il aurait reconnu entre tous, son livre préféré, qui l'avait accompagné durant toute son enfance: Les animaux fantastiques de Newt Scamander. Elois sourit quand il vit la bibliothécaire Edma Book lui jeter un regard furieux... décidément dans cette bibliothèque si le personnel avait changé les choses elles ne changeaient pas.
Ce qu'il vit ensuite par contre le laissa pantois: Cette fille serait elle comme lui une métamorphomage ne contrôlant pas ses pouvoirs? il ferma le livre qu'il avait sous les yeux et se dirigea vers elle d'un pas plutôt hésitant..d'après ce qu'il savait d'elle cette fille était en 7ème année. Prenant son courage à deux mains il lui dit:

"Excusez moi, me permettez vous de m'asseoir à vos côtés? Je viens devoir ce qu'il vient de vous arriver et il est possible que nous ayons un problème, disons ... identique"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre au détour de vieux grimoires ... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de vieux grimoires ...   Rencontre au détour de vieux grimoires ... EmptySam 27 Fév - 19:19

Malgré ça couleur de cheveux, Lily ouvrit son livre comme si de rien n'était...
Alors quel glissait son doigts sur le sommaire du livre un garçon s'approcha d'elle.
A en croire la couleur de sa cravate, le jeune homme était à Serdaigle.
Mais qu'es qu'il lui voulait ?
Soit, il venez pour faire remarquer que ces cheveux était devenu rouge, soi il voulait son livre...
Elle leva alors la tête vers lui avec un petit sourire coincé, celui ci se mit a parler, elle l'écoutât.
Apparament le jeune homme avait le même " problème" qu'elle...
Sa timidité se cacha sous son grand sourire, elle était contente de savoir qu'elle n'était pas la seule a avoir se pouvoir, qui, même si d'en certain cas était très positif, était parfois complètement horrible.
Elle répliqua alors au jeune homme:

- Je t'en prie appelle moi Lily, et tu peut me tutoyer ...

Elle fit le signe au garçon de venir s'asseoir sur la chaise qu'il y avait juste a côté d'elle et elle reprit, une main angoissé essayer de caché ces cheveux...

-Hum...c'est très handicapant parfois, n'es pas ? Alors comme, ça toi aussi tu es un métamorphomage ?

Elle s'aperçut par la suite que ces cheveux venaient de prendre une couleur normal, pas celle d'origine; mais normal...elle était devenu brune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre au détour de vieux grimoires ... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de vieux grimoires ...   Rencontre au détour de vieux grimoires ... EmptyDim 28 Fév - 20:01

"Oui et je suis très loin mais vraiment alors très très loin de maîtriser ce pouvoir, je le subit plus qu'autre chose en fait... mais il faut aussi dire que je ne suis concient de ce pouvoir que depuis l'annonce de mon admission à Poudlard... mais cela est une autre histoire... en tout cas je me suis décider à aller voir notre professeur de métamorphose pour essayer d'apprendre à prendre le contrôle de ce pouvoir"

Elois avait pris soin de ne pas parler trop fort afin de ne pas être l'objet de la dérangeante attention de la vieille Mlle Book... décidément les bibliothécaires se suivent et se ressemblent dans cette école pensa t'il... Il prit une chaise puis s'assit à côté de Lily dont les cheveux avit pris une teinte plus naturelle qui dans les souvenirs d'Elois n'était cependant pas la couleur originelle. Il sourit et repris à voix basse

"Le brun te va très bien Lily et s'est un peu moins voyant que le rouge... c'est vrai que c'est handicapant! J'ai vu que tu tenais mon livre préféré entre les mains... je dois le connaitre par coeur a force de l'avoir lu le livre de scamander... tu y cherches quelque chose de précis??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre au détour de vieux grimoires ... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de vieux grimoires ...   Rencontre au détour de vieux grimoires ... EmptyLun 1 Mar - 23:34

Le garçon lui déclara qu'il ne contrôler pas du tout son pouvoir, quelque part cela la rassurer mais elle avait deux ans de plus que lui...elle était assez angoissé à l'idée qu'elle ne le contrôle pas.
Le jeune homme s'assit et il répliqua qu'il allait surement faire un petit tour chez le professeur de métamorphose pour lui demander de l'aide...ce qui n'était pas une mauvaise idée du tout.
Lily se promis au fond d'elle qu'il fallait quel fasse de même, mais elle savais bien qu'elle oublierait vite, et qu'elle ne si rendrait jamais, quel tête percée...!!
La remarque du garçon sur sa nouvelle couleur de cheveux la fit gentillement rougir, mais un peu de honte quand même...

- Merci pour les cheveux...ça me rassure.

Bien sûr ça ne la rassurer pas du tout, il l'avait vue se transformer accidentellement ce qui laissait penser que tout le monde avait aperçut la couleur de ces cheveux virer au rouge, après cet fait remarquer par sa maladresse, voila que ça avait recommencé ...quel malchance alors.

- Et oui je cherche quelque chose en particulier, je doit faire une recherche sur la légende des Graphorn...? Tu vois ce que c'est...
Ça m'apprendra a ne pas suivre mes cours !


Elle avait beau adorer la magie, Lily n'était pas faites pour reste concentrer une heure, rien que de penser et de réfléchir plus de vingts minutes l'énerver plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre au détour de vieux grimoires ... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de vieux grimoires ...   Rencontre au détour de vieux grimoires ... EmptyMar 2 Mar - 4:11

"Les Graphorns, les montures préférées des trolls quand ils arrivent à le dompter? Leur nom ne m'est pas inconnu. En tout cas je peux te dire ce que contient ce livre sur les graphorns, leur formes, régime alimentaire, comportement, résistance à la magie mais tu ne trouvera rien dans le livre de Scamander sur leur histoire ou une quelconque légende à leur sujet. Il te faudra chercher d'autres livres. Allons voir ceque nous pouvons trouver d'autre."

Elois se leva se leva et attendit que Lily fasse de même pour aller fureter dans les rayons de cette immense bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre au détour de vieux grimoires ... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de vieux grimoires ...   Rencontre au détour de vieux grimoires ... EmptyMar 2 Mar - 22:07

Et bien, il pouvait lui en dire des choses, elle avait un peu honte de paraitre si nule a côté de lui.

-Oui, je suis d'accord, allons chercher un livre un peu plus approprié !

Lily se leva de sa chaise, et parcourut un rayon de grimoires sur les créatures magiques et fantastiques, elle ne savait pas trop au donner de la tête au milieu de tout ça, elle marchait vers un coin du rayon par instinct laissant sa main se balader sur des livres, ces yeux était fixée sur les grimoire ou plutôt sur leurs titre...elle en prit un, complétement par hasard " légendes et aventures des monstres fantastiques" il était recouvert d'une poche de cuir brun et semblait plus en dégât que tout les autre elle l'ouvrit et feuilleta les pages, puis en se tournant vers Elois elle lui déclara:

- Peut être qu'on trouva un truc pas mal la dedans ?


Puis elle en reprit un quel feuilleta mais son "instincts" ( dont elle se fié peut être trop) lui fit penser qu'ils ne trouveraient rien de bon la dedans...Puis tout en cherchant dans les grandes étagères de sapin elle demanda au jeune garçon :

- Alors, comme ça, tu es passionné par les animaux fantastiques ...? Ou pas spécialement ?

Puis, elle se souvint qu'il fessait partie de la maison des Serdaigles...alors évidemment ils connaissait pleins de choses, ou tout du moins il avait le gout au travail, âpres, cela ne pouvaient être que des préjugées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre au détour de vieux grimoires ... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de vieux grimoires ...   Rencontre au détour de vieux grimoires ... EmptyMar 2 Mar - 23:16

"-Je les adore, c'est une des matière préférées...et mon animal préféré est l'hippogriffe, c'est même la forme que prend mon patronus. D'ailleurs la semaine dernière j'ai pu monter sur un hippogriffe avec le professeur Zakhar."

A ce souvenir un grand souvenir éclaira les yeux d'Elois. Ses cheveux bruns devinrent noir avec des reflets bleus et ses yeux marrons, exactement la teinte de la robe et des yeux d'Exiel.

"-Je dois pouvoir te trouver un livre intéressant sur les Graphorns, voyons voir"

Les doigts d'Elois tapotaient en rythme sur le bois de la bibliothèque, alors qu'ils passaient en revue les livres sur les créatures.

"-Non ... pas ça...pas celui là non plus ... celui là n'en parlons pas... ah si tu devrais trouver ton bonheur dans celui là "Idiot ou malin, un essai sur la vie des trolls" je crois qu'ils évoque les graphorns de manière moins précise que dans le livre de Scamander."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre au détour de vieux grimoires ... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de vieux grimoires ...   Rencontre au détour de vieux grimoires ... EmptyMar 9 Mar - 23:47

Lily s'arrêta de chercher quand elle crut comprendre qu' Elois avait trouvé un livre susceptible de l'aider dans ça recherche, elle se retourna et vu le garçon dont les cheveux et la couleur des yeux avaient changé.

- Oh...j'ai lancé la mode, on dirait ! Ça te va bien !

Elle s'approcha du garçon affichant un petit sourire malicieux puis prit le livre et le feuilleta. En espérant que le garçon est vu juste, elle fit mine de réfléchir puis demanda curieuse a Elois:

- Hum, comment ton pouvoir de te métamorphoser c'est manifester ? J'ai toujours était curieuse de savoir si c'était pareil pour tout le monde...Bien sûr si c'est trop indiscret tu n'es pas obligé de me répondre !

La curiosité de Lily faisait vite surface quand elle restai plus de seconde avec quelqu'un, mais l'envie de savoir d'avantages de chose sur ce don et avoir un avit extérieur a part celui de sa mère la tenait a coeur.
Elle s'asseillat sur une table adossé contre une grande étagère de livre et commença a corné les pages du livre que lui avait passé le garçon, au moment ou il ne le fallait pas Books passa par ici et tout en s'approchant de Lily elle lui dit d'un ton sec:

- Combien de fois allez vous vous faire remarquer Miss Stevens ? Descendez d'ici, ne vous adossé pas a mes pauvre livre et arrêter de les maltraiter !! Vous mériteriez une sanction !!

Puis elle partit; par derrière Lily lui fit une grimace puis se mit a rire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rencontre au détour de vieux grimoires ... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de vieux grimoires ...   Rencontre au détour de vieux grimoires ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au détour de vieux grimoires ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser