Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! VideDite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
 

Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptySam 27 Fév - 23:05

Hum.....Journée fatiguante,et il me reste encore du temps avant d'aller au dortoire,alors pourquoi ne pas sortir un peu ?J'étais habillée, comme à mon habitude,avec une mini-jupe,un pull à col roulé,mon manteau rouge,et pour mes pieds,des bottes blanche.Aussi,je mis des gants.

Spoiler:

Bref,en sortant,comme si il fallait obligatoirement une chose pour gâcher ma journée,je vis qui,visiblement,avait lui aussi eut l'idée de se balader,nous étions seuls,devant ce lac....


-Et bien,tu es toujours là ou il ne faut pas !

Hum,je voulais être méchante,mais malgré moi,je ne pouvais pas,je n'étais pas ce genre de personne.Je ne savais pas pourquoi,mais même si je n'aime pas particulièrement Skarh et qu'il m'énerve au plus haut point,je me sentais proche de lui,je voulais qu'il y est un lien entre nous,mais je suis trop fière pour le lui dire après tout ce qui s'est passé......

-Alors,qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Left_bar_bleue0/0Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptyDim 28 Fév - 13:13

Skarh se promenait au alentour du lac depuis quelques dizaines de minutes déjà, faisant la liste des sorts qu'il connaissait, depuis le simple Wingardium Leviosa, jusqu'au Feudeymon qu'il apprenait en cours, tout en passant par les sortilèges de métamorphose. Il réfléchissait à ce qu'il avait fait depuis le début, et à la fin de l'année qui signifiait surement BUSEs - qui risquaient de bien se passer vu son niveau - et orientation futur, ce qui était assez préoccupant. Il se retrouvait donc là, a perdre du temps qu'il pourrait utiliser pour ses projets ou juste pour s'améliorer question magie...

-Et bien, tu est toujours là ou il ne faut pas !

"Et c'est elle qui dit ça ? C'est l'hôpital qui se fout d'la charité ma parole ! J'étais tranquille moi."
Pensa t-il avec ennui.

-Alors, qu'est-ce que tu fais ici ?

"Je marche, comme tu peux le voir. Ça a plutôt l'air évident... "Dit il d'une voix lente et calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptyDim 28 Fév - 22:43

-Dit ca te dirais que pour une fois on esaye de s'entendre,et s'il-te-plait laisse moi te parler un peu,je ne vois pas pourquoi tu ne me laisse pas faire,je veux dire,je ne t'es jamais rien fait!Sinon,je peux me joindre à toi ?Je m'ennuie toute seule.......

Je lui fis un sourire,je voulais jouer,j'en avais marre de me quereller,et si j'essayais de le charmer ?Hum,tu es inccorigible Sakura!N'empêche,cela me tentais vraiment.......Roo,calme toi chéri,tu auras plein d'autres occasion de t'amuser avec lui,et puis je dois l'avouer,il est pas si laid......Bref,je lui fis un sourire pour lui montrer ma sincérité,en éspérant qu'il m'accepte!
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Left_bar_bleue0/0Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptyDim 28 Fév - 23:32

Penchant la tête sur le côté pendant quelques instants, Skarh réfléchissait à ses options du moment : 1ère proposition : La laisser là et continuer sa route, au risque qu'elle ne le suive pour l'insulter encore une fois. 2ème proposition : Continuer avec elle en espérant qu'elle ne soit pas trop chiante et ennuyante. Ou 3ème et dernière proposition : Lui dire d'aller voir chez Voldemort si il y était. Dur choix, vraiment...
Il devait être dans une période de gentillesse accrue ces derniers temps, puisqu'il choisit la 2ème option :

"Je veux bien essayer, mais si tu m'emmerde ne serait-ce rien qu'une fois, je t'envoie directement voir et dire bonjour à ce que l'on peut trouver au fond du lac gelé, d'accord ?"
Prononça t-il lentement pour graver ses mots dans l'esprit de la jeune Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptyLun 1 Mar - 20:13

Je ne pus m'empêcher de sourire,j'avais envie de rire même!

-J'avais oublié à quel point tu avais de l'humour!

Ravie de le voir accepté ma compagnie,je m'empressais de m'approcher delui,jusqu'à même lui coller au bras je dirais,mais cela n'avait pas l'air de trop le gêner.Nous commencions alors à marcher tranquillement,j'essayais de marcher à la même allure que lui,parce qu'il était vraiment assez lend,mais ça me gênais pas trop....

-Bon raconte moi un peu ta vie!Tu sais tu m'intrigue vraiment,j'ai du mal à te cerner,et j'essaye de te connaître,mais tu ne me laisse pas heu....comment dire,"entrer dans ton coeur",je veux dire,je ne pense pas que tu es quelque chose à cacher!
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Left_bar_bleue0/0Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptyMar 2 Mar - 13:58

Skarh continua de marcher, Sakura collée à son bras, tout en écoutant les divagations de la-dite brune en essayant de ne pas l'envoyer voler quelques mètres plus loin d'un geste du bras. En effet, avoir quelqu'un collé à lui, même si c'était une charmante jeune fille n'était pas ce qu'il préférais, même si il ne le laissait pas du tout transparaitre, et essayait de trouver quelques points positifs à cela, il avait d'ailleurs réussis à en trouver quelques uns, mais ils n'étaient pas terrible, donc vous ne les saurez pas, haha.

"Tu veux que je te dises quoi ? Je m'appelle Skarh White, j'ai quinze années d'existence, mon père est langue-de-plomb et ma mère est une archeo-mage plutôt connue, je suis anglais avait quelques origines Russes. Et je crois que c'est tout. Ha, je suis fils unique. Ça te va ?" Prononça Skarh de sa voix neutre habituel, sans autres émotions que rien du tout, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptyMar 2 Mar - 21:51

Une nouvelle fois,je lui fis un sourire....Il était si terne,comme un robot !

-Et dit moi Skarh,pourquoi es-tu toujours si....comment dire,tu exprime peu d'émotion d'émotion à part la moquerie ou bien,le sarcasme,je veux dire,c'est toi ou bien,tu étais différent avant ?

Je me demandais si mes questions n'étaient pas quelque peu intime,mais ça n'avait pas l'air de le gêner plus que ça......Skarh sentait drôlement bon,je pourrais m'endormir sur son bras si il était un peu moins renfermé!Finalement plus le tems passait et plus je voyait Skarh comme quelqun de gentil.....Mais est-ce réellement le cas ou est-ce que je suis entrain d'être bernée par les apparences ?
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Left_bar_bleue0/0Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptyMer 3 Mar - 17:03

Sakura avait l'air de trouver le bras de Skarh plutôt confortable, puisque qu'elle était à moitié en train de s'endormir dessus, ce qui serait vraiment pratique pour Skarh, pas que porter une fille était dur pour lui, c'était juste un peu chiant :

"J'sais pas trop, peut-être parce que comme ça les gens auxquels je n'ai pas envi de parler ne viennent pas m'emmerder, et parce que c'est beaucoup plus facile d'être renfermé que ouvert... "

Skarh continua de marcher sur quelques mètres, avant d'aviser un banc à quelques mètres de là et de l'attirer d'un geste souple de sa baguette avant d'enlever les restes de neiges et autres trucs mouillés pour s'asseoir dessus - et par la même occasion assoir Sakura...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptyMer 3 Mar - 18:11

-Merci!Mais tu sais être ouvert c'est bien mieux,et puis je suppose que ta méthode d'éloignement des "gens emmerdants" n'a pas fonctionnée sur moi !

Lui avais-je dis avec un sourire,j'étais totalement affalée sur lui,sur son bras en tout cas,on aurait dit un persan en version plus grande!Je me sentais si bien comme ça!Hum....La fatigue commençait à faire fermer mes yeux,mais je me réveillais brusquement,j'ai faillis m'assoupir,mais Skarh n'avait rien vu,et heureusement!

-Dit moi,est-ce-que un jour tu montreras tes émotions à quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Left_bar_bleue0/0Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptyMer 3 Mar - 20:39

Skarh observait le lac et la forêt avec un visage fermé tout en écoutant les babillages de Sakura avec une oreille peu attentive, tant et si bien que la question ne fit pas le cheminement vers son cerveau tout de suite, et il ne répondit que quelques dizaines de secondes après que Sakura eut posée sa question :

"Je ne sais pas encore, peut être." Fit il d'une voix posée et lente, comme à son habitude.

Plus il sortit sa baguette et il s'amusa à jongler avec de sa main gauche - puisque la droite était occupée par une brune à moitié endormie. Tout en jouant avec la dite baguette, Skarh pensa à ses parents, chose qu'il n'avait pas fait depuis quelques semaines déjà : A force de ne les voir que peu de temps, il finissait par presque les oublier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptyMer 3 Mar - 21:12

-Skarh tu as l'air de rêvé,tu sais,j'essaye d'être proche avec toi mais il y a toujours cette barrière de "froid émotionelle"!Je sais qu'on ne s'est pas toujours très bien entendu mais j'aimerais bien que tu m'accrodes un peu de ta confiance,rien qu'un peu!Beaucoup de garçon sont vite éberlués par moi,mais toi tu ne me regarde même pas,tu es insensible à moi!Tu peux pas savoir comme ça déstabilise!Bref passons,à quoi tu penses,parce que tu as mis plusieurs secondes à me répondre tout à leur,alors tu pensais bien à quelque chose non ?Hum....Je suis sûr que je suis entrain de te faire chier et de te souler!Je suis prête à parier que tu allais me dire ça dans les secondes qui suivent!

Plus je m'enfonçais dans le brad de Skarh et plus la douceur s'en allait pour laisser place à de la dureté,je me demandais si il ne s'agissait pas de ses muscles au début,et j'avais raison,je pouvais sentir leurs dureté d'ici!Hum,ca ne me ressemble pas de me laisser charmer par un garçon!Il y a bien une première à tout!
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Left_bar_bleue0/0Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptyVen 5 Mar - 21:11

"Tu sais, beaucoup de garçons sont des cons aussi, ça ne doit pas les aider à ne pas baver en te regardant" Fit Skarh avec un sourire, avant de continuer à parler sans quitter son sourire "Et tu ne me fais pas chier du tout, pour une fois..."

Dit-il avec un sympathie qui lui était totalement étrangère, il s'étonnait ces derniers jours, vraiment. D'habitude il l'aurait envoyé voir chez les poissons si il y était dès le début, mais pas cette fois. Étrange...
Il sentait Sakura s'écraser de plus en plus sur son bras, qui commençait d'ailleurs à le picoter de plus en plus, il le dégagea alors pour le replacer cette fois autours des épaules fines de la brune, c'était la première fois que Skarh faisait ça, et il se disait que ce n'était pas si horrible qu'il se l'était imaginé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptyVen 5 Mar - 21:38

Les paroles que Skarh venait de prononcer me firent rire légèrement,et je ne savais pourquoi mais,ce qu'il dit ensuite me toucha assez.....D'ailleur,il souriait ed gentillesse,une action que e ne lui avais encore jamais reconnue!Aussi,il enleva son bras de sous-moi pour le placer sur mes épaules,je sentis mes joues devenir légèrement rouge......Skarh avait comme changer brusquement!En étais-je la raison ?Non,je ne pense pas mais en tout cas il avait changé et c'était bien,très bien même!

-Skarh serais-tu entrain de m'ouvrire ton coeur ?

Je souriais toujours....
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Left_bar_bleue0/0Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptyMar 9 Mar - 22:11

-Skarh serais-tu entrain de m'ouvrir ton cœur ?

"J'espère bien que non, il est très bien comme il est et là où il est."
Dit Skarh en se raidissant, son visage se vida de ses émotions et son regard se fit moins vague et plus dur : Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas été aussi gentil qu'il l'était maintenant, et sa fierté en prenait un sacré coup, il aimait être méchant et il voulait le rester pendant encore quelques années, vois même jusqu'à la fin de ses jours si la possibilité était...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptyMer 10 Mar - 15:12

Soudainement,Skarh s'était à nouveau renfermé,dommage,mais je ne comptais en rester là!D'abord,j'eus un peu peur,son regard s'était endurcie et son visage aussi.....Sa phrase était dure et sèche.Cependant,je me sentais trop proche de lui maintenant,et quelque chose m'attirait......

-Abruti,ton coeur tu viens de me l'ouvrir,et malheureusement pour toi,je m'y suis installé depuis un bon moment.......

A ces mots,je me plaçais sur lui,puis en me penchant,je déposais mes lèvres sur les siennes,il eu envie de me repousser,je l'avais sentit,mais il n'y parvint pas,mon charme était trop grand.....Je venais de poser mes mains sur son visage que je caressais,il sentait bon,il était beau,ses traits étaient d'une finesse incroyable,il avait ses mains sur ma taille,j'hinalais son halène fraiche,on aurait dit un véritable poison que j'avalais,à la fois douloureux,mais cela me fesait tellement de bien..........
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Left_bar_bleue0/0Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Empty_bar_bleue  (0/0)

Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptyDim 14 Mar - 23:01

-Abruti,ton cœur tu viens de me l'ouvrir,et malheureusement pour toi,je m'y suis installé depuis un bon moment..

"Huh ?" Pensa Skarh, un air d'incompréhension collé sur le visage et le regard perdu : Il comprenait pas grands choses là, voir même quedal.
Puis il se sentit étranger à son propre corps, il observa Sakura se placer sur lui et commencer à l'embrasser, il s'observa lui même essayer de la repousser sans sucés - Il faut dire que la tentative n'avait pas franchement l'air d'être réel, il se contentait juste de reculer un peu voir pas du tout...
Sakura commença à explorer et à caresser son visage, Skarh commença à comprendre ce qu'il se passait - Enfin - et il posa ses mains sur les hanches de la brune avant de répondre au baiser..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! EmptyLun 15 Mar - 20:00

Me retirant doucement,je me levais pour m'en aller tout en douceur sur ce baiser.....En partant je sautillais à moitié,j'avais lâché la main de Skarh qu'au dernier omment avec le sourire aux lèvres.Je ne voulais pas m'en aller,mais une envie me poussait à le faire.Halala,moi et mes envies,je ne peux y résister.....Bref,je partis,toute contente en me disant que j'avais réussi à accomplir ce que j'avais en tête depuis la première fois que j'avais vue Skarh.....Je ne pouvais m'empêcher de sourire,c'était incroyable !

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Vide
MessageSujet: Re: Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!   Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dite donc,qu'est-ce que tu fais là toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser